CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 115
Page suivanteFin
kialex kialex
MP
Niveau 4
10 décembre 2011 à 16:16:32

oui c'est bon je peux utiliser pétale garde =) et j'ai trouvé le coffre merci beaucoup =)

kialex kialex
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 12:10:15

j'ai un problème de mixage, je voudrai avoir barrière guérissante donc faut fusionner esuna et barrière ou soin X et barrière mais je ne peux pas les mettre dans les commandes de mixages, je précise que esuna, soin X et barrière sont lvl max. J'espère que vous aurez une réponse à mon problème. Bon jeu sur kingdom hearts :gni:

ElectroYop ElectroYop
MP
Niveau 3
13 décembre 2011 à 16:31:19

Salut, je suis avec Terra, et je voudrais savoir comment avoir Météore.

Il me semble que cette technique existe, en mixant Séisme et autre choses, mais je ne sais plus quoi, merci de me dire quoi mixer, pour obtenir cette commande.

kialex kialex
MP
Niveau 4
13 décembre 2011 à 20:42:30

vas sur ce site : http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-birth-by-sleep-mixage-commandes-magies.html il est super =)

Zekrom123123 Zekrom123123
MP
Niveau 6
14 décembre 2011 à 20:42:39

Kialex regarde tu les réponses des topic que tu a créer?

Car sa fait des jour que j'ai répondu et tu reposte...

kialex kialex
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 12:42:10

juste une question zekrom hum esque tu regardes les dates des post ?? tu ferais bien si tu n'as pas remarquer le post d'aide je l'ai ecris le 11/12/2011 à 12h et si je me souviens bien l'autre topic je l'ai créé à 19h et tu m'as répondus à 20h je crois donc quand évite de posté une remarque negative pour rien ;)

Zekrom123123 Zekrom123123
MP
Niveau 6
15 décembre 2011 à 21:19:19

Effectivement tu as raisons excuse-moi mais sa sert a rien de poster 2 fois. :-)))

eziox91 eziox91
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 18:41:22

salut tout le monde j'ai un gros probleme :
en fait dans l'archive du trio il me marque que il me manque 95% des coffres et moi avec tout les perso je les ai tous y se passe quoi ?
merci

gimmecashplz gimmecashplz
MP
Niveau 2
21 janvier 2012 à 22:20:59

Bonjour, voila j ai un petit probleme je suis pas tres doue je suis rentre dans l arene des mirages mais je ne sais pas comment en ressortir pour continuer le jeu je peux me teleporter mais uniquement a un point de sauvegarde. Si une ame charitable passe par la ce serait super

gimmecashplz gimmecashplz
MP
Niveau 2
21 janvier 2012 à 23:37:43

edit : resolu

chirangan chirangan
MP
Niveau 4
22 janvier 2012 à 15:11:47

Salut j'ai un problème pour faire mon sidéral avec Ventus sachant que j'ai vendu courte pause du coffre de disneyville (je suis bête hein ?) je suis bloqué pour choper courte pause. Je mixe soinX et parade guérissante je vois le résultat : taille jackpot . Au bout de combien de fois je vais réussir a me faire ma courte pause ? Merci de l'aide

kialex kialex
MP
Niveau 4
25 janvier 2012 à 07:17:56

ben en vendant courte pause logiquement tu peux l'acheter XD

MoMoo_93 MoMoo_93
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 22:00:55

Salut ! J'ai Kingdom Hearts ( vous vous en doutez ? ) et je bloque sur un boss' . Je suis avec Terra et j'doit defoncer un truc qui a une roue un bras chelou .. Voila ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Sa fait 3 mois que je joue plus a cause de se PU**** de nescient .
:svp:

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 07:57:40

Salut, quelqu'un aurait un lien avec une liste des cristaux et sur quel mob on peut le drop svp ?
Parce qu'avec l'episode d'Aqua j'arrive vraiment pas a en avoir et pour le mixage c'est pas terrible :s

j'enchaine en ce moment les shuriken mob :p) pour me drop le cristal abondant pour avoir "chance" mais je sais pas ou trouver les cristaux fugace, ressourcant, et apaisant :s

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 11:08:06

désoler du double post, mais ayant obtenu "chance" j'en ai drop des cristaux mentionner, mais j'ai un probleme j'arrive pas a trouver deux coffres dans l'episode d'aqua dans le pays imaginaire

je suppose que c'est au lagune des sirenes, car il y une entre mais en haut d'une montagne et meme avec le double saut je n'arrive pas a l'atteindre :s

pour info se sont les 3 et 4 eme coffres en partant de la fin

j'ai tape dans recherche et trouver quelqu'un qui avait eu le meme probleme mais on lui a juste repondu "lis les regles" ...

Ratchet-du-78 Ratchet-du-78
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 12:52:47

Dans l'arene des mirages est ce que sa nous fait gagner de l'exp ??

6x8 6x8
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:49:11

Oui ça fait monter l'xp, et certains boss augmentent les HP.

J'ai une question pour ma part:
j'ai lu cette phrase sur le wiki

"Dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep, l'augmentation des HP est une récompense offerte à l'un des trois protagonistes lorsqu'ils battent un boss sans mourir une seule fois."

Je croyais que les HP étaient différents selon le niveau de jeu... Comment ça se fait? Donc, même en critical, si je bats tous les boss sans mourir une fois, je pourrais avoir une jauge énorme de HP?

Daft-Dog Daft-Dog
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 15:13:30

Bonjour à tous, je ne sais pas qi le forum est encore très actif, enfin tant pis je tente :noel:

Ça fait environ une semaine que j'ai le jeu (qui est excellent) et je viens de terminer le scénario de Terra, donc maintenant je me penche sur l'Arène desm Mirages et sur le mixage de commandes avant de commencer un nouveau scénario. Sauf que j'ai voulu créer la commande "parade guérissante", je crois, mais impossible de mixer Soin X dont la case reste grise ! :( Et j'ai remarqué que beaucoup d'autres commandes étaient impossible à mixer. Pourtant, j'ai tenté avec le premier SoinX, puis avec un Soin X mixé avec Soin et Soin+, puis avec un Soin X acheté (les trois niveau max bien sûr). Voilà donc comment faire ? :question:

Et avant qu'on me dise " :rechercher: ", ça fait trois jours que je cherche partout, et rien, soit la réponse ne correspondait pas, soit la personne disait avoir trouvé elle-même et n'a pas dit comment :(
Mais moi je trouve pas :-(

Bref, merci d'avance pour vos réponses (s'il y en a) :noel:

Dark457 Dark457
MP
Niveau 2
15 mars 2012 à 18:05:10

Bonjour, comment on fais pour avoir super saut avec Terra svp? Merci d'avance ^^

Accromangas Accromangas
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:02:55

Daft-Dog le mixage qui inclue une parade restera bloqué si tu n'as pas au moins deux exemplaires de la parade en question (Donc pour fusionner correctement, faut que tu as deux commandes parades, ça vient de la ton problème je pense)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment