CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyria Chronicles, continues...

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
04 mars 2009 à 00:17:42

VALKYRIA CHRONICLES
North War

Voici un chapitre de Valkyria Chronicles inédit qui se déroule en même temps que le jeu video, mais de la vue d'une autre équipe de Gallia!!
Squad 13!!

Ceux-ci sont égallement confrontés aux "Impérials", mais dans le nord-est face au redoutables armées de l'Empire!!

C'est ainsi que l'équipe 13 mène son combat dans les montagnes enneigées du nord!!

Leur meneur, Jack Willson (moi!),accompagné de son équipe (vous!), est chargé de repousser les "Imperials" en livrant des batailles contre ceux-ci!!

--Pour participer à des combats fictifs, créez votre personnage, son identité, son aspect, sa classe, son histoire, ses capacités spéciales...!!
Votre personnage sera au Level 1 et sera équipé de l'équipement basic, qu'il pourra ensuite développer au cours du jeu grâce à l'expérience aquise!!
Il fera parti de l'équipe N°13, menée par le Général Willson! (information complémentaires sur le Général Willson ci-dessous!)

--Les ordres, les conditions de combats et l'état de la bataille seront donnés par le Général en personne!!

--Chaque joueur jouera avec son propre personnage et décidera seul de ses action en obéissant aux ordres plus ou moins préssis!!

---RèGLES!!! :
-Le nombre de soldats sera dit avant la mission et les soldats seront choisis par le général!
-le carte et la situation de la bataille seront expliquées avant la mission!
-Les déplacements seront indiqués par des nombres:
Scout: 8
Shocktrooper: 4
Lancer: 3
Engineer: 6
Sniper: 3
Tank: 5
les joueurs ne pourrons se déplacer plus que le nombre corréspondant à son soldat indiqué ci-dessus!!
Les déplacements se font donc au case par case!!
Le nombre de pas nécessaire pour les actions possibles de chaque joueur sera indiqué par le Général!!
-Le nombre de munitions et les armes sont identiques à celles du jeu vidéo "Valkyria Chronicles"!!
-Chaque joueur ne peut faire qu'un seul déplacement et qu'une seule rafale de tir, ou utiliser d'autres objets (grenade ou ragnaid) qu'une seule fois par tour!!
-Les tours sont fixés par le Général!!
-Les balles ayant atteint leur but ou autres objets ayant infligé des dommage sont dites par le Général!!
-Certain objectifs consisteront à tuer tout ennemi, à coquérir des bases ennemi ou autres...
-D'autres informations complémentaires seront expliquées au cours du jeu!!
-Pour plus d'informations consultez moi!!!

L'équipe 13 recrute:

-Scouts (4*)
-Shocktroopers (7*)
-Lancers (3*)
-Engineers (2*)
-Snipers (2*)
-Tanks (2*)
(*plus ou moin)

--Pour faire parti de l'équipe N°13 postez tout simplement le CV de votre peut-être future soldat!!

Général Jack Willson, 32 ans,
Scout 13ème division Lv.3
Déscription:
cheveux bruns, mi-longs
yeux bruns
traits du visage un peu sévères
cicatrice (~5cm) au coin supérieure droit de l'oeil droit
charactère ferme, mais simpatique
capacités spéciales:
-likes troops (devient plus efficace en présence de ses troupes)
-ladies lover (devient plus efficace en présence de filles)
-imperials hater (devient plus efficace à proximité rapprochée des "Imperals")
-pollen allergy (devient moins efficace à proximité de fleurs)

histoire:
Jack Willson,
fils unique, issu d'une famille de forgeron, s'engage dans l'armée à l'âge de 18 ans malgrès le dèsaccord de son père, Max Willson. Il y fait une formation de soldat et s'oriente dans la branche de Scout. Il y fait ses preuves et monte de grade en grade sans trop de difficulté. Lors d'une bataille se déroulant dans son village natal, Delba, au nord-est, il tarde à arriver et y pert son père et sa mère. Seul il prend les directives d'une troupe et repoussa l'ennemi!
Il est alors promu au rang de Général d'une nouvelle équipe, qui doit protéger les frontières nord-est de Gallia,
l'équipe 13!!
Il est alors chargé de composer sa propre équipe...

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
04 mars 2009 à 22:11:03

URGENT!!
Besoin personnels!!!!

Risque d'invasion imminent!!

pignouf_boy
pignouf_boy
Niveau 2
05 mars 2009 à 17:10:39

Neville Peterson,21ans
shocktrooper
déscription:
cheveux blonds,longs jusqu`aux épaules,une mèche cache son oeil droit,
petits yeux noirs,
petite bouche
caractère réservé
capacités speciales:
Dark lover(plus éfficace dans un lieu sombre)
alone wolf (est plus éfficace en étant seul et devient plus faible en présence de troupe alliée)

histoire:
Neville Peterson né dans une famille de journalistes.
Il a grandi auprès de Wayne Peterson,son père,Mary Peterson,sa mère et sa soeur aîné Jane.
Il était très attaché à sa famille,jusqu`à ce jour:
Wayne,Mary et Jane sont allés faire un reportage sur la guerre
d`europe. A cause de ce reportage,ils se sont fait capturés
par les "Imperials" et ils ont du aider les "Imperials" pour ne pas être tués. A ce moment là Neville avait six ans.
Un an après, les "Imperials" ont attaqué son village natal.
Ils l`ont capturé aussi et ils lui ont demandé de les aider.
Mais il a dit non, puisque il était jeune,ils l`ont envoyé en prison au lieu de le tuer. Treize ans plus tard,il a réussi à s`enfuir grâce a un autre prisonnier qui s`est sacrifié pour lui. Après ce qu'il a vécu, il est devenu très seul.
Après ça, il a décidé de combattre les "Imperials" en s`inscrivant à l`armée...

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
05 mars 2009 à 17:17:01

Neville Peterson,
j'ai pris en compte votre passé et après mûres réflections je vous engage dans l'équipe N°13 pour servir l'armée de Gallia!!

Faite de votre mieux!!

Bonne chance!! et bienvenue dans Squad 13!!

Neville Peterson Shocktrooper Lv.1
simple soldat.
Argent: 000,000,000

pignouf_boy
pignouf_boy
Niveau 2
05 mars 2009 à 17:22:49

A vos ordres,
mon général!!!!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
07 mars 2009 à 23:11:31

Besoin de membres urgent!!!

Inscrivez-vous dans l'armée pour défendre Gallia!!

macze2a
macze2a
Niveau 4
08 mars 2009 à 15:02:28

Mattias Syvämetsä, 31ans
Sniper
Description : environ 1m76,
un peu maigre mais tout de même solide.
Cheuveux noirs, mi-long, en bataille.
Yeux gris-acier, regard froid.
Petite cicatrice en bas de la
joue droite.
Tempérament calme et réservé,
sauf avec ses amis d'enfance, où il deviens
un vrai clown.
Amateur d'alcool fort.
Capacités spéciales : Child of Nature(Plus efficace en pleine nature), Lone Wolf (Plus efficace en solitaire)
Metal Allergy(Moins efficace à proximité de metaux)

Histoire :
Né dans un petit village isolé de montagne, Mattias à vécu une enfance heureuse, rythmée par les activités d'exploitation forestière et de chasse, entre autre. C'est à la chasse qu'il s'est vraiment épanouis, la compétition avec d'autres jeunes de son âge aidant, il démontra rapidement des talents de tireur, capable de "disparaître" totalement de la vue de ses amis comme de ses proies. Il n'a jamais quitté sa vallée natale que de très rare fois, pour voir son frère surtout, partit à la capitale faire des études. Lorsque la guerre a éclaté, Mattias et ses amis décidèrent de s'engager dans la milice, encore une fois plus par esprit de compétition que poussé par un véritable élan patriotique.

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
08 mars 2009 à 18:57:41

Peut-on choisir un personnage deja existant dans le jeu (et mort)? J'admets que j'en demande un peu beaucoup mais bon...

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:56:02

Mattias Syvämetsä, tu est accepté dans l'équipe 13!!
Tes talents seront mis à rude épreuve pendant cette guerre, alors tiens le coup!!

Ton nouveau général, le Général Jack Willson!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
08 mars 2009 à 21:58:13

Désolé, mais nous préférons recruter de nouveaux soldats, non pas des soldats de l'équipe 7, morts au combat!

Le Général Jack Willson refuse avec regret!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
08 mars 2009 à 22:04:48

Bonjour soldats,
sachez que le premier chapitre de Valkyria Chronicles: North War sera disponible, une fois un nombre de membres suffisant recrutés!
Nous avons besoin d'un minimum de 10 soldats pour commencer!
Si nous n'y parvenons pas, nous devrons tout de même aller en guerre, mais les ennemis risqueraient grandement de nous submerger et nous périrons tous!
Alors parlez de Squad 13 autour de vous pour pouvoir engager d'autres membres et pour gagner cette guerre!!

Votre Général!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
10 mars 2009 à 23:04:31

Besoin urgent de nouvelle recrue pour débuter la campagne!!

Alors parler de ce topic autour de vous pour ceux que ça intéresse!!

Merci

espilon06
espilon06
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:37:40

Edouard Cislak, 20 ans
Tank Commander
Description:
1M79, 64kg
Cheveux blonds, mi-longs, frange sur le côté droit.
Yeux bruns.
Caractère: Prétentieux et avide de vilaines farces. Franc buveur d'alcool(surtout de panache)et consommateur de grillades(surtout de cochon grillé).
Capacités spéciales:
- Dbl. Tank damage : chance de faire des dommages à la fois de roulement et HP.
- Mooch : quand plus de munitions, il en pique autour de lui.
- Challenge-Lover : charger dans le feu de l'ennemi augmente la puissance d'attaque.

Histoire:
Né dans une famille aisé à l'est de Galia, pour lui tous les moyens étaient bon pour triompher, c'est donc ainsi qu'il grandira, durant ces années d'étudiant cette manie de ne pas hésiter à manipuler et tromper lui a valu de s'être attirer les foudres de ses camarades, tout comme il a fini par aimer cette sensation. C'est à son entrée à l'université où il a opté pour commandant de char en tant que formation militaire qu'il doit son poste. Initié très tôt au tennis de table, il en a fait sa profession avant de rejoindre la milice, ses séries de victoires lui ont donné le surnom de "Cisla le fossoyeur", nom qu'il compte bien se faire attribuer cette fois par ses ennemis.

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
11 mars 2009 à 18:17:06

Edouard Cislak,
je vous accepte dans l'équipe 13 et je compte sur vous pour bien servir votre nation: Gallia!!

Votre Général!

macze2a
macze2a
Niveau 4
12 mars 2009 à 11:23:45

Général, je proteste ! Je refuse de sérvir auc cotés d'un buveur de panaché ! Qu'il soit un prétentieux prêt à tous les coups bas passe encore, mais pas un buveur de pseudo-alcool.

Mattias Syvämetsä

lol

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
12 mars 2009 à 14:10:53

c'est exacte. Edouard Cislak, votre abus d'alcool ne sera pas toléré et en cas de non-respect de cet ordre, je serais dans l'obligation de vous renvoyer. Alors veuillez modérer votre consommation.

Votre Général

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:28:59

Création de forum en cours pour jouer librement!!!
Je serais donc le modérateur et ce sera plus simple.

Lien vers le forum dans peu de temps...

Cepandant continuez a vous inscrire!!!

Pour ceux déjà inscrits, il suffira de faire un copier coller!

A bientôt!

Votre Général

Lord-Zero-X
Lord-Zero-X
Niveau 1
13 mars 2009 à 23:22:00

Edwar Mkoll, 17 ans
shocktropper
Description:
1M70, 75kg
Cheveux noir,court,cheveux mit généralement en arrière.
Yeux Gris.
Caractère:bon vivant , souvent blageur mais sais être sériux... très patriote.

Capacités spéciales:
- Challenge-Lover : charger dans le feu de l'ennemi augmente la puissance d'attaque.
- ladies lover : devient plus efficace en présence de filles.
- Desert allergie : A horreur du sable.

Histoire:
née près de la capitale Edwar a eu une enfance stable et joyeuse , étant fils unique il passait le plus clair de son temp a étudier l'histoire surtout celle de la 1er guerre mondiale que son grand-père avait fait et avait survécue il a donc hérité de l'envie de se battre pour protèger son pays dès la déclaration de guerre de la part des impériaux il s'est engager immédiatement dans l'armée en espèrant faire ses preuves.

Voila je complète ainsi mon inscription j'espère faire partie de votre équipe Général ! ( mon pseudo est récent mais jv a supprimer mon ancien pseudo ^^ je ne suis donc pas vraiment un nouveau voila merci de votre attention bonne journée !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2009 à 02:00:19

Shaun Kakei, 17 ans
Sniper
Description:
1M97, 78kg
Cheveux noirs, mi-longs en bataille, frange.
Yeux noirs.
Caractère: Froid, dévoué
Capacités spéciales:
-Acrobat: la hauteur provoque une augmentation de la puissance d'attaque
-Head Lit Deer : plus grande chance de ne pas se soustraire à la contre-attaque
-Nest Master : être en haut d'une échelle renforce l'attaque
-Night blind : perte de précision dans l'obscurité

Histoire:
Né dans une famille pauvre à l'Ouest de Bruhl, sa colère envers l'Empore s'accrut quand sa mère se fit tuer par un soldat de l'Empire. Depuis, sa rage lui fit s'entrainer nuit et jour pour un jour anéantir l'Empire. Tueur de sang froid, sa grande taille lui pose des soucis de camouflage mais étant un excellent snipeur, l'ennemi est mort d'arriver à sa hauteur et de le voir. Quand la guerre se déclara et qu'il vit Bruhl détruit, il s'engagea dans l'armée afin de détruire l'Empire.

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
14 mars 2009 à 11:34:02

Edwar Mkoll et Shaun Kakei,
je vous recrute dans l'armée afin de servir votre Nation.
J'espère ne pas avoir à vous regretter et surtout donnez tout ce que vous avez afin de protéger nos frontières!

Votre Général

La vidéo du moment