CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyria Chronicles, continues...

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
30 mars 2009 à 13:32:48

Darhthor : Char expérimentale

Body HP : 1350
Tread HP : 750
Body Def : Front : 650 Flanc : 650 arrière : 50
Tread Def : 250
Crit Def : -300 ( en gros abbattu au premier tir )

Armement :
95 mm Pershing Rounds : 800 AP illimité
95 mm Ragnite low blast : 175 dégats infanterie. Zone : une grenade un peu plus puissante
"Diamond" Heaven Pershing : 3500 AP . Seulement 3 pour toute la campagne. ( débloquer niveau 10 )

Potentiel 1 : My soul for gallia
Potentiel 2 : Challenge Lover
Potentiel 3 : Double tank damage ( Niveau 10 )
Potentiel 4 : Lone wolf

Potentiel Machine 1 : Machine Capricieuse ( réparer au niveau 15 )
Potentiel Machine 2 : Overheat ( niveau 10 )
Potentiel Machine 3 : Double attack ( Chargement des obus automatique valable que pour le ragnite rounds et sur très faible chance, le 2ème étant moins précis ) ( niveau 14 )

Sa si vous me dites que c'est trop puissant....c'est que enfaite vous ne voulez pas que je joue.

En passant "North war" il y a les forteresse de gallia les mieux équipée par la. Alors je comprend pas pourquoi on devrait etre sous équipée mais bon.

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:57:19

Tres bien c est deja beaucoup mieux!!

Le petit soucis, c est que je ne connais pas le nord de gallia car je suis qu au chapitre 14!!!

Du coup j ai inventé!!!

Mais ca peut comeme etre bien!!

Votre Général!

narutokurosaki
narutokurosaki
Niveau 5
30 mars 2009 à 18:59:53

Au faite, j attend toujours les dates qui conviennent à chaque joueurs!!!
Merci de proposer car je ne peux pas commencer le jeu si il n y a que 2 joueurs...!!

Donc n hesitez pas!!

Votre Général!

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:15:43

Exact c'est bien plus crédible, à part encore une fois ce Heaven Diamond qui je me suis déjà exprimé n'était pas une bonne idée, tu y tiens tant que ça ?

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
30 mars 2009 à 20:00:33

A ce que je sache espilon06, l'Edelweiss est bien mieux équipé, a une utilisation plus polyvalente ( Smoke et mitrailleuse ) N'as pas le point faible arrière hormis les radiateurs et que son mortar du début a bien plus de zone que celui du darthor au début ( qui fait guère mieu qu'une grenade ). Je pense que j'ai le droit d'avoir cette munition avec tous les compromis qu'il y a eu.

L'Edelweiss est un char de commandement donc doit etre polyvalent et efficace un peu partout.

Le Shamrock est un support d'infanterie rapide et fiable bien que peu blindé.

Le Darhthor est un char de percée avec vocation antichar, il est étudier pour encaisser et avancer. J'ai trouver un équivalent dans valkyria chronicles : Le Lupus ( le char de jaeger ) Térrible puissance, grosse défense mais hormis anti tank et mitrailleuse il n'as rien.

Busard
Busard
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:09:53

Le Lupus a exactement les mêmes armes que l'Edelweiss (Obus anti-char, Mortier anti-infanterir, mitraillette à 360° et fumigènes). Aussi tant que je suis dans les corrections, l'Edelweiss n'a que 625 Body Def et le Shamrock 470 Body Def maximum (avec toutes les améliorations) et les tanks destroyer enemis ont 2000 vsArmor.

Et concernant le Diamond c'est à peine plus puissant qu'un lancier avec Ultimate Anti-Armor et la meilleure lance (ça tue tous les tanks en un tir sauf les tanks lourds) donc ça n'a rien de surpuissant. Et puis son tank a aussi un énorme défaut, pas de mitraillette et donc pas de tir d'interception pour empêcher un lancier de passer derrière et le détruire d'un coup (ou même un scout enemi parce que avec -300 de défense critique, un scout avec seulement 40 vsArmor (le minimum) lui fera 470 dégâts par tir soit 2350 sur la rafale... bref, c'est un cerceuil ambulant ce char si il est pas protégé par l'infanterie).

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
31 mars 2009 à 10:53:40

Le lupus a les fumigènes en pot pas en obus, et était a titre de comparaison sur le gabarit. Les tanks destroyer ont beaucoup plus de 2000 j'en suis certain. Le -300 en crit def est handicapant certes mais bon...apparament il voulait que je fassent une daube pour le début alors je leur donne une daube qui est en tout point inférieur a l'edelweiss du début ( hormis un peu plus d'armure de base, mais pas grand chose )

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2009 à 14:30:21

Vérifie par toi même, les tanks destroyer ont exactement 2000 vsArmor!

Pour comparaison, les stats de l'Edelweiss au début du jeu (chapitre 2) sont:
HP: 1800
Body Def: 450
Tread HP: 550
Tread Def: 100
Crit Def: 100
Anti-Blindage: 900 vsArmor
Mortier: 250 vsPers
Mitraillette: 35 vsPers

JonathanMorris
JonathanMorris
Niveau 5
31 mars 2009 à 21:06:42

HP: 1800 ( 1350, j'ai donc beaucoup moins )
Body Def: 450 ( j'ai 200 en plus sauf a l'arrière j'ai 400 en moins )
Tread HP: 550 ( j'ai 200 en plus )
Tread Def: 100 ( j'ai 150 en plus )
Crit Def: 100 ( j'ai -300 donc meme pas comparable )
Anti-Blindage: 900 vsArmor ( j'ai 800 avec un canon de calibre supérieur )
Mortier: 250 vsPers ( j'ai 175 avec une zone largement inférieur )
Mitraillette: 35 vsPers ( j'en ai pas du tout )

Donc l'edelweiss est en général bien supérieur au Darhthor au début et a la fin, juste le blindage qui l'avantage de front et de flanc.

Et je vois pas ou c'est mis 2000 VS armor alors que quand je prend largo et qu'il fait double tank damage, il fait autant voir juste un peu plus sur mon edelweiss de front qu'un tank destroyer de l'empire.

Busard
Busard
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:27:00

Quand tu as la map, si tu appuies sur carré tu peux afficher la liste des unités et en appuyant sur triangle sur une unité, tu vois son status. Tu peux aussi voir la fiche de status sur le terrain quand tu contrôles une unité, place le curseur sur le tank destroyer ennemi et appuies sur triangle. Et donc sur cette fiche de status, tu as les armes de l'unité avec leurs caractéristiques dont la puissance sous la colonne vs Armor.

C'est clair que ton tank est moins puissant que l'Edelweiss. Si je devais choisir entre ton tank et l'Edelweiss de base, je prendrais l'Edelweiss sans hésitation. Au moins tu as une meilleure résistance frontale et des chenilles solides donc tu pourras espérer survivre un peu plus longtemps sans ingénieur (ce qui n'est pas plus mal vu qu'il n'y a pas d'ingénieur dans votre escouade).

La vidéo du moment