Donc je vais faire une comparaison entre les deux chars jouable de Gallia et le mien.
Edelweiss 2 :
Body HP :2700 (3000 avec kit blindage)
Tread HP :1350 (1500 avec kit blindage)
Body Def : 750 si je me gourre pas (1000 avec kit blindage)
Tread def :550 si je me goure pas
Crit def : 0 de base
Armement :
Ragnite rounds
Mortar
Isara Smoke
Mitrailleuse
Shamrock :
Body HP : 2400
Tread hp : 1450 (le mien)
Body def : 850
Tread def : sa je ne sais plus
Crit def : 100 de base je crois
Armement :
Percing armor rounds
Mortar
mitrailleuse
Gatling ( remplacement du canon )
Lance flamme ( remplacement du canon )
Darhthor :
Body HP : 2500
Tread HP : 950
Body Def : Avant : 1350 Flanc : 1350 Arrière : 225
Tread def : 1000
Crit def : 0 ( -250 en mode overheat )
Possibilité d'immobilisation ( machine capricieuse )
Armement :
Ragnite rounds
Ragnite heavy blast ( équivalent mortar a zone plus large mais moins de dégats )
"Diamond" Heaven Pershing ( 3500 AP¨mais il n'y a que 2 munition pour toute la campagne sauf si il retrouve des vestiges des valkyrie pendant la dite campagne )
Résumons rapidement
Il est certes plus résistant que L'Edelweiss 2
Son canon est de plus gros calibre ( donc plus de dégats )
De plus grosse taille donc sert de couvert pour plus de troupes
En contrepartie il perd :
De la mobilité ( vitesse faible et possibilité d'etre immobiliser tout seul )
De la polyvalence : il n'as pas de mitrailleuse donc ne peux pas fournir d'appui feu aussi correct que L'edelweiss.
Il n'as pas non plus la fumigène ( je part du principe que c'est fait par isara et n'as été adapté que sur l'edelweiss, le Darhthor ne peut donc l'avoir )
Du blindage : Meme si l'avant et les flancs sont blindée, l'arrière meme sans touché les radiateurs est vulnérable ( 225 ) ce qui n'est pas le cas de l'edelweiss.
Potentiel 1 : My soul for gallia
Potentiel 2 : Challenge Lover
Potentiel 3 : Double tank damage
Potentiel 4 : Lone wolf
Potentiel Machine 1 ( qui compte enfaite les défauts et les avantages de la machine )
Potentiel 5 : Machine Capricieuse
Potentiel 6 : Overheat
Potentiel 7 : Double attack ( Chargement des obus automatique valable que pour le ragnite rounds et sur très faible chance, le 2ème étant moins précis )
Potentiel 8 : Bah on en sais rien il est secret
P.S : Les Tank destroyers de l'empire ont d'après mes calculs 2300 PA minimum. Mon edelweiss ( avec le dernier kit blindage ) Perd pratiquement la moitier de sa vie voir défois la moitier tout court ( entre 1350 et 1500 sur 3000 )
Bref, si mes écrits actuelle ne vous conviennent pas et que vous le trouve abuser, bah alors je posterais plus dans ce topic