CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sorbos Sorbos
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 15:34:13

Quelqu'un à réussi à stopper le tank dans le désert ? Et si oui comment a t'il fait ?

"first contact"

J'essaye d'être assez large pour ne pas spoiler.

airport airport
MP
Niveau 7
06 novembre 2008 à 15:53:43

alors j'ai pris 3 lanciers en haut dans le trou !
un sniper et un ingénieur près du drapeau !
3 shocktroopers en bas !

les 3 mitrailleurs se sont occupés des hommes à pieds !
le sniper aussi mais en priorité le lanciers en haut !
puis la technique est de dégommer les canons du char !

dès qu'on te le proposera , abats les murs bleus pour que le char tir dessus, celà fera sortir trois radiateurs! à ce moment fais monter un homme sur le char pour détruire un radiateurs à la fois !

ensuite, sans radiateur, ils sera vulnérable au tir de ton char et de tes lanciers !

attention au renforts avec la folle invincble !

bon courage, c'est pas un combat de cinq minutes !

Sorbos Sorbos
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 17:34:34

Merci Airport, il me dégomme vraiment trop vite ce mec, je vais continuer à entrainer mon équipe à coté, mais comment faire monter un de tes hommes dessus ?

Ça sera expliqué dans la mission non ?

Thesys_2007 Thesys_2007
MP
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:12:20

Il faut que tu t'approche des échelles, y en a une a l'arrière et une de chaque coté du tank, et tu appuis sur la touche X pour grimper tout simplement. :ok:

Sorbos Sorbos
MP
Niveau 5
06 novembre 2008 à 18:46:47

Je pensais qu'elles n'étaient là que pour faire beau...

Et pourtant dans une des escarmouches j'adore poster le sniper sur le toit... ^^

Mea culpa.

scipher scipher
MP
Niveau 4
07 novembre 2008 à 10:41:45

y'a un truc bizare
j'ais voulus casser un mur bleu pour bloquer le char
mais ceului-ci c'est detruit sans le bloquer :question:

et puis en plus il sont super baleze a peter ces murs

Triplehhh57 Triplehhh57
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:45:01

Seul le tank marche sur les murs

neodexter neodexter
MP
Niveau 3
07 novembre 2008 à 10:58:43

Les lanciers le peuvent aussi...
Le truc, c'est juste de viser le mur là où la flèche rouge de cible se place et pas n'importe où. Et cela peu importe que ça soit avec le tank ou un lancier. Normalement un coup suffit

scipher scipher
MP
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:00:44

pourtant quand il te parle de la destruction des murs
l'exemple est bien fait avec un lancer

comprend pas

scipher scipher
MP
Niveau 4
07 novembre 2008 à 11:04:55

désoler question trop lente.

mais merci a neodexter
pour cette réponse clair et net

je me disais aussi qu'avec des perso a niveaux 10
ce n'etait pas normal que je me fasse later comme ça

Triplehhh57 Triplehhh57
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 11:15:43

J'avais essayé avec le lancier mais ca marchait pas donc je l'ai fait au tank. Le tank est tres efficace tu peut tirer ou tu veut, je degomais les murs de l'autre coté de la carte.

Sorbos Sorbos
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 00:17:38

Vos hommes étaient niveau combien ?

Je suis étonnée de ne voir de soluce, ni même de guide nulle part...

Nethula Nethula
MP
Niveau 2
08 novembre 2008 à 06:06:39

Je l'ai passée sans spécialement avoir boosté mes persos pour mon cas.

Le truc c'est que c'est une bataille en deux étapes : avant et après Selvaria, j'ai utilisé la première partie pour préparer la seconde, qui n'est pas de tout repos il faut le dire (toutes les batailles suivant ce schéma doivent d'ailleurs être prises de la même manière).

Première chose : nettoyer la map de toute infanterie, pour ça perso j'utilise des scouts uniquement (un ou deux, pour une offensive rapide y'a pas mieux, les shocktroopers sont beaucoup trop limités question déplacements, ils ne servent qu'à tenir des positions dans le cas de progressions lentes, et là le temps presse).

Ensuite, shooter tous les murs avec un ou deux lanciers (ils sont dans les cibles auto de toute façon, un seul shoot suffit, attention il est assez difficile de voir ou est tombé le mur exactement, éviter de viser manuellement dans un mur déjà tombé).

Et après on prépare le terrain, normalement, il ne reste plus que Maximilian qui agit.

L'Edelweiss peut rester à proximité du tank, tant qu'il est hors de portée de ses canons, il n'a rien à craindre, ne pas oublier de lui adjoindre un ingénieur au cas où (toujours avoir un ingé frais et dispo sous la main).

Tous les autres se planquent vers le sud, au pire un ou deux lanciers s'occupent des mitrailleuses, c'est assez accessoire préférez l'Edelweiss (les lanciers sont vraiment pas précis, et surtout, pas blindés...), le tout est de n'avoir pas à déplacer ses troupes au fur et à mesure, ni d'avoir à appeller Medic (toutes ces embrouilles = des CP fichus en l'air, vaut mieux en avoir en rab en cas de pépin).

Il ne faut jamais hésiter à retirer un combattant une fois qu'il est inutile (ça vaut pour tout le jeu d'ailleurs), dans ce cas là, tout ce qui n'est pas antichar va au garage, inutile de défendre les camps également.

Planque les lanciers dans les fossé tout au sud, et mets en un dans les ruines au centre de la map.

La tactique sera de descendre les mitrailleuses quand les radiateurs ne sont pas sortis, tout en essayant de se mettre des CP de côté.

Selvaria et ses lurons arrivant par le nord, le mieux est d'avoir à détruire en dernier le radiateur droit du tank (donc de tirer du fossé au sud), mettre ces mitrailleuses K.O. en priorité.

Quand les radiateurs sortent, mets le paquet, utilise plusieurs fois l'Edelweiss si besoin, ils doivent y passer.

Je ne sais pas ce qui déclenche l'arrivée de Selvaria, pour ma part elle est arrivée après la destruction du deuxième radiateur.

Normalement en faisant bien attention à économiser des CP et à mettre ses persos à couvert le tank devrait être out au dernier virage.

Sorbos Sorbos
MP
Niveau 5
08 novembre 2008 à 15:55:48

Merci à toi...

J'en ai marre de la technique je vais avoir des lanciers niveau 50 avant de refaire la mission est vais faire un gros passage en force.

D'ailleurs une montée de niveau ? Elle augmente juste la vie et les CP ou d'autres caracs ?

Nethula Nethula
MP
Niveau 2
08 novembre 2008 à 16:37:16

J'ai pas l'impression que ça uppe les HP ou autre chose(si quelqu'un sait...).

fabshura fabshura
MP
Niveau 6
08 novembre 2008 à 17:50:34

euh parfois je shoote avec un lancier ou edelweiss (mais plus souvnet lancier) dans les tourelles mitrailletes sur les cotés du char et ça enleve rien, faut etre bien en face ou c est aléatoire?

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:05:34

Alors si tu as toutes les améliorations pour les lances (R&D au QG), normalement tes lances ont 950 en attaque anti-blindage (c'est ce que les miennes avaient). Le tank du grand méchant loup a 400 en défense donc un tir sur une tourelle devrait lui enlever 550 points de vie (950-400=550). Les tourelles ayant 1200 points de vie, il te faudra 3 tours pour en détruire sauf si tu as des boost...

Par exemple, si tu lances l'ordre Damage Boost sur un de tes lanciers, il gagnera 50 en attaque anti-blindage (ce qui portera le total à 1000 soit 600 dégâts par attaque sur une tourelle (donc deux coups au but pour la détruire). Ou encore si tu as débloquer le dernier potentiel de Jann, quand il se déclenche ça augmente sont attaque anti-blindage donc il dézinguera la tourelle en moins de deux (si le potentiel se déclenche bien sûr). Un conseil, va au QG et mets tous les lanciers dans ton équipe pour voir tous les potentiels et choisir les plus efficaces (les lanciers débloquent de nouveaux potentiels de classe aux niveaux 2, 4, 11 et 20; les potentiels avec un grand B à côté), perso j'avais pris Largo, Jann et Elysse.

guiguithebest guiguithebest
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 18:22:05

Sinon technique infaillible pour éviter que la 2e partie du combat:
Déjà, 3 lanciers , 2 ingenieurs, Marina, Rosie, Alicia.
On monte Rosie tuer le sniper puis redescendre légèrement la cote afin de rester légèrement camoufler vis-à-vis de ttes les troupes qui vont arriver une-a-une se faire flinguer par Rosie. Le sniper servira que lors du ou des deux premiers tours pour nettoyer le reste des troupes à pied. Alicia sert qu'à rapporter son point d'action. Les 5-6 premiers tours serviront à détruire les canons. N'hésitez pas dès que les troupes à pied sont morts à économiser des points d'action. Lorsque ts les canons sont détruits, le tank sera sans doute au niveau du premier camp et du premier mur qu'il détruira, libérant les radiateurs. Essayer de faire en sorte que tous les radiateurs soient à un coup d'être détruit (ingé + Lanciers = munitions infinies), puis détruire finalement un radiateur. Puis cassez vous dans le camp tout en bas à droite (avec welkin aussi si possible). Lorsque le gros tank détruira son 2e mur près du dernier camp, avoir tous les points d'actions possibles pour detruire les deux derniers radiateurs, puis tirer entre 8 et 10 fois sur le tank en un tour . FIN: les renforts n'ont pas eu le temps de faire un geste.

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 18:39:22

Chez moi à chaque fois que je détruisais un radiateur les autres rentraient à l'intérieur du tank et impossible de les toucher... comment tu as fait pour en détruire deux dans le même tour?

guiguithebest guiguithebest
MP
Niveau 9
08 novembre 2008 à 20:17:30

après avoir détruit le premier , les autres radiateurs sont rentrés. Mais lorsque le tank détruit le dernier mur, tous ses radiateurs restent ouverts même après en avoir détruit un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 40.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment