Je l'ai passée sans spécialement avoir boosté mes persos pour mon cas.
Le truc c'est que c'est une bataille en deux étapes : avant et après Selvaria, j'ai utilisé la première partie pour préparer la seconde, qui n'est pas de tout repos il faut le dire (toutes les batailles suivant ce schéma doivent d'ailleurs être prises de la même manière).
Première chose : nettoyer la map de toute infanterie, pour ça perso j'utilise des scouts uniquement (un ou deux, pour une offensive rapide y'a pas mieux, les shocktroopers sont beaucoup trop limités question déplacements, ils ne servent qu'à tenir des positions dans le cas de progressions lentes, et là le temps presse).
Ensuite, shooter tous les murs avec un ou deux lanciers (ils sont dans les cibles auto de toute façon, un seul shoot suffit, attention il est assez difficile de voir ou est tombé le mur exactement, éviter de viser manuellement dans un mur déjà tombé).
Et après on prépare le terrain, normalement, il ne reste plus que Maximilian qui agit.
L'Edelweiss peut rester à proximité du tank, tant qu'il est hors de portée de ses canons, il n'a rien à craindre, ne pas oublier de lui adjoindre un ingénieur au cas où (toujours avoir un ingé frais et dispo sous la main).
Tous les autres se planquent vers le sud, au pire un ou deux lanciers s'occupent des mitrailleuses, c'est assez accessoire préférez l'Edelweiss (les lanciers sont vraiment pas précis, et surtout, pas blindés...), le tout est de n'avoir pas à déplacer ses troupes au fur et à mesure, ni d'avoir à appeller Medic (toutes ces embrouilles = des CP fichus en l'air, vaut mieux en avoir en rab en cas de pépin).
Il ne faut jamais hésiter à retirer un combattant une fois qu'il est inutile (ça vaut pour tout le jeu d'ailleurs), dans ce cas là, tout ce qui n'est pas antichar va au garage, inutile de défendre les camps également.
Planque les lanciers dans les fossé tout au sud, et mets en un dans les ruines au centre de la map.
La tactique sera de descendre les mitrailleuses quand les radiateurs ne sont pas sortis, tout en essayant de se mettre des CP de côté.
Selvaria et ses lurons arrivant par le nord, le mieux est d'avoir à détruire en dernier le radiateur droit du tank (donc de tirer du fossé au sud), mettre ces mitrailleuses K.O. en priorité.
Quand les radiateurs sortent, mets le paquet, utilise plusieurs fois l'Edelweiss si besoin, ils doivent y passer.
Je ne sais pas ce qui déclenche l'arrivée de Selvaria, pour ma part elle est arrivée après la destruction du deuxième radiateur.
Normalement en faisant bien attention à économiser des CP et à mettre ses persos à couvert le tank devrait être out au dernier virage.