Je sait plus du tout quel niveau j'était, mais c'était loin d'être élite. (surtout que je faisait tout le temps monter mes snipers et mes toopers en premier)
En tout cas moi aussi je me faisait peté welkin d'un coup, faut faire gaffe à pas trop montrer son cul et à anticiper les mouvements du bazard pour pas se retrouver dans l'angle de son canon avant.
Sinon moi j'avais 4 lanciers pour cette mission, avec 2 ingénieurs (un pour le camp nord et un pour le camp sud), alicia juste pour avoir un cp supplémentaire, et rosie pour netoyé la corniche et dégommer les renforts.
Esseye d'utiliser à fond tes lanciers et dégomme toute les tourelles en 1 ou 2 tours.
Un petit truc que j'avais fait, c'était de taper sur tout les radiateurs en même temp de sorte à ce qu'il ne faille plus qu'un tir pour les détruire, comme çà dés que le dernier sort y'as plus qu'une roquette à shooter, c'est beaucoup plus simple quand la meuf te tire dessus avec ses gros nichons.
En faisant çà, tu peut te permettre quand les renforts ennemis arriveront de retirer tout tes lanciers pour des troopers, met ton lancier hors de vue (les ruines aident bien), et attaque les renforts avec tes troopers surtout en restant hors de portée de la valkyrie, sache qu'elle restera toujours à coté du char.
Voilà voilà, j'avais pas trop eu de grosse difficulté sur cette mission.