CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:25:33

Il y a que la dernière base qui est importante .
Sinon le Batomys continuait à me tirer dessus tout en se déplaçant ( bon j'avais un ingénieur avec moi) et sinon pour faire , grimper sur les échelles quand les tourelles sont HS et tirés sur le générateur , comme ça plus de chances de tirer sur les générateurs . :ok:

hondajpn hondajpn
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 00:38:55

J'ai dû recommencer cette mission trois fois, et l'ai terminé hier, rang B, assez fière de moi, mes efforts ont porté ses fruits ! ^^

Il faut avant tout et pour tout de la patience. Le meilleurs conseils c'est d'économiser le plus de CP possibles et se focaliser sur les radiateurs avec le tank. Pour ce qui est du blindé en dernier, pour ma part, les lanciers faisaient bien plus de dégâts. Et pour le reste, c'est de l'analyse, étant donné que l'ordinateur effectue toujours les même actions, le fait de perdre et recommencer vous guidera. N'hésitez pas à sauvegarder très souvent !!!!

Gonbawa Gonbawa
MP
Niveau 4
26 février 2010 à 23:47:32

Il y a aussi une astuce : si vous laissez l'Edelweiss devant le char ennemi, ce dernier lui tire dessus (et hop, ingénieur), mais n'avance pas, et ses mitrailleuses ne fonctionnent qu'à très courte portée : donc, tant que vous ne bougez pas l'Edelweiss, vos lanciers peuvent abattre facilement les mitrailleuses (vous pouvez contourner le char ennemi par le côté droit), sans se faire tirer comme des lapins. Car une fois que le char ennemi a commencé à avancer, vos lanciers n'ont aucune chance de l'approcher si les mitrailleuses sont encore actives et vous devez alors dépenser 2 CP par attaque de l'Edelweiss, juste pour dégommer les mitrailleuses et donc vous mettez plus de tours pour finir la mission.
En résumé : laissez l'Edelweiss où il est (soignez-le), et attaquez les tourelles avec vos lancier : quand toutes les tourelles sont dégommées, bougez l'Edelweiss, et vos lancier ne risquent plus grand chose.

Quant à la Valkyria, elle ne cause aucun dégats à l'Edelweiss : il suffit de protèger vos lanciers derrière votre char, et placer votre char de façon à ce que vos hommes puissent dégommer facilement le char ennemi. Vu que ce jeu est un tactical scénarisé, et non un FPS, la Valkyria ne contourne pas votre char pour dégommer vos lancier : elle se positionne pour dégommer tout ce qui approche le char ennemi (et donc passe son temps à tirer sur l'Edelweiss si vos hommes sont derrière).

neji-sama59 neji-sama59
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 13:33:53

mdr, le truc c davancer progressivement ! sauvegarder svt et essayer differente tentative!!
personnellement jai tout dispacher mes effectif !!!
un sniper au nord pour dezinguer les trou du cue en haut !!
ensuite tenvoie troi gars a la lance! un qui monte sur lechelle et les deux autre de chaque extremite pour peter les mitrailleuse !!! de plus tu fous ton char de front pour couper la route de ce gros tank !!! quand sylvaria arrive , tu petent tout les effectif au sniper cacher derriere un mure et tenvoi de front un eclaireur et deux assault ( cachent les qd meme car sylvaria nen fera qune boucher )
entre temps tu reste coller au tank geant du coter droit pour ne pas que sylvaria te voit et la tu aligne les radiateurs !!
sylvaria ne fera que courir ^^mai c tres long , c passer une aprem a la faire !!! si vous galerer pour cette mission !!! accrocher vous , yas pire lol comme le niveau ou il faut vaincre sylvaria et qui vous fuis la peste et qui vous carnade de loin lol !!!! la jen ai chier !!!

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:32:23

vi j'ais bien galeré
1>>en pratique j'ais sorti 3 lanciers et j'ais avance l'edelweiss devant le batomys, (ca le bloque, il avance pas), et un ingenieur derriere l'edelweiss pour le reparer a chaque tour
avec mes lanciers je blinde les tourelles avant de defense, et je m'occupe des troupes a pieds en placant 1 scout et 1 shocktrooper devant la butte derriere la tranchée, ca emepeche le batomy de les degommer, et ils degomment les troupes qui vont descendre (pas oublier le sniper planque en bas de la carte derriere un mur, un scout le bute, scout qu'on envoie ensuite avec le shocktrooper)
2>> tourelles avant detruites ?? je bouge l'edelweiss que je rebougerais au tour suivant dans le cul du batomys, quand les troupes a pîeds sont detruites, je vire mon sniper et je le fais reapparaitre dans la base en bas (au tour d'apres), le batomys va bouger, je me charge de ses tourelles, evidemment j'ais pas oublié de demonter les murs pour bloquer le batomys. quand le batomys tire sur un mur pour la 1ere fois(au 3e tour si j'ais pas trop mal fait), il sort ses radiateurs, j'utilise mes lanciers pour les amocher TOUS (ils sont tous a 1 coup de la mort) puis j'en detruis 1 radiateur, de preference celui qui se trouve coté reapparition de la folle invincible. dans les tours suivants, quand le batomys degomme le 2e mur, mes lanciers sont placés en bas de la carte ou dans le dos du batomys, mais planqués derriere un petit muret. je blinde un 2e radiateur, les renforts arrivent, mon sniper planqué en bas au niveau du temple eentre en action, je l'utilise pour demolir les troupes a pieds avant qu'elles ne bougent. a ce moment du jeu, je suis en general au 9e tour, le batomys est tout en bas et il lui reste un seul radiateur, mes lanciers a ce moment la du jeu sont tous en bas, planqués derriere les murets, avec l'ingenieur car j'ais demoli tout ce qui pouvait eventuellement demolir mon edelweiss (excepté le batomys bien sur)alors quand il detruit le dernier mur, je demonte son radiateur et lui meme dans le meme tour ou presque. le truc c'est de placer ses persos bien a l'avance, n'hesite pas a sacrifier 1 ou 2 tour avant l'apparition des renforts(donc avt de detruire le 2e radiateur) pour placer tes persos a l'abri, parce que cette connasse aux cheveux bleus peut les demolir par paquets.
neji ?? tu parles de la mission ou elle est planquée en haut du chateau ?? avec sa mitraillette qui a une portée de ouf ?? m'a fallu 8 tours pour la faire. order caution+evade dans les 2 premiers tours sur mes scouts pour ouvrir les ascenseurs et prendre les bases direct. 3e tour je monte les tanks, et j'arrose. 4e et 5e tour evade+caution a nouveau et je vais chercher les autres bases plus loin.au 7e tour j'ais pris la base centrale, plus personne sauf un char en haut et la petasse. cette connasse se regenere, du coup je l'ais foiré au 8e tour, car tout mes persos n'etaient pas la. 9e tour je la demonte (les snipers de dos ont eu une efficacité redoutable sur elle)

AnnaClare AnnaClare
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 00:45:34

A ouais n'importe quoi cette mission :D

Ne voulant pas que mes bases soient détruit, j'ai tout bêtement mis mon tank pour faire barrage devant le gros tank. J'ai pu péter les tourelles tranquilou mais pendant bon nombre de tour je bloquais car rien ne se passait (ben ouai, je le bloquais)

Les dev n'ont surement pas penser à cette tactique ce qui fais que j'aurai pu être coincé longtemps sans la soluce.

Sarutobi007 Sarutobi007
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 01:28:48

J'ai eu le même problème,mon tank bloquait le chemin,ça semblait pourtant logique de barrer la route...
C'est un des défauts du jeu (c'est parfois un peu trop scripté).

dark-killeur dark-killeur
MP
Niveau 6
22 avril 2011 à 00:35:46

Lol je sait pas comment tu fait pour encaisser les tirs frontaux du Barthomys avec l'edelweiss, moi c'est le one shot illico, et je refait la mission avec mon char à fond :ouch:

Bref, une technique quasi infaillible si tu ne t'en sort pas :ok:

- Au déploiment, ne déploie pas toutes tes troupes. Poste deux lanciers a gauche du tank, et deux à droite. Poste un ingénieur près de ton char, et un shocktrooper ( genre Rosie ) dans la base la plus eloignée du Barthomys. Ce qui te laisse trois places de renforts pour la base principale quand la bataille aura commencée. ( Tu peux aussi poster Alicia :coeur: dans la deuxième base pour bénéficier du point de commendement bonus et la rapatriller dès que possible à la base principale )

- Une fois la bataille lancée, concentre toi sur les tourelles. Ton char est pour le moment inutile, mais sur le chemin du barthomys :malade: . Utilise le une fois pour le faire reculer, si tu ne veux pas te manger un joli coup de canon avant, mettant fin à la partie aussitôt qu'elle a commencée :cool: , protégeant ainsi son réacteur du méchant lancier qui joue les snipers sur la falaise :banzai: , et profite en pour aligner une tourelle. Puis, utilise uniquement tes lanciers ( trois obus pour une tourelle, contre deux avec ton char, donc plus rentable en point de commendement :oui: ) Le but est de détruire les deux tourelles d'un coté avant le troisième tour pour pouvoir monter à bord.

- Au bout de deux tours, le barthomys aura écrabouillé ta première base :noel: . Commence à t'inquiter des murs. Utilise tes lanciers pour toucher les deux premiers murs et les faire tomber ( trois murs, dont un déja en place, trois réacteurs ). Puis, utilise ton shocktrooper ou Alicia si tu l'a utilisée pour éliminer les troupes du sommet qui tentent de s'approcher des bases et prendre tes soldats à revert. Tente de les raprochr au passage de la base principale. Il faut commencer à t'inquiter de prendre des renforts au sommet. Utilise tes points restants pour appeller un sniper un shocktropper et un scout à la base principale ( étale sur deux tours si pas assez de PC )

- Barthomys va tirer sur le premier mur ( automatique ). Ses réacteurs sortent. Prend tes lanciers et fait les grimper sur les echelles pour tirer les réacteurs à bout portant. Le mieux serait de détruire le réacteur gauche ou arrière, car la valkyria ennemie qui se pointera couvrira le flanc gauche du char. Une fois celà fait, continue à attaquer les tourelles et à tuer les impéraux trop stupides pour se planquer :content: . Arrange toi pour que ton char reste toujour face au lancier de la falaise, et de profil au canon arrière de Barthomys. S'il est endommagé, répare le instantanément avec l'ingénieur.

- Continue pour le deuxième réacteur lors du deuxième tir. Evite de laisser intact le réacteur gauche. Une fois le réacteur détruit, tu aura une mauvaise surprise : Selvaria, la valkyria ennemie, arrive en renforts sur la falaise :cool: , accompagnée de toute une flopée d'impériaux, y compris un dangereux lancier et un sniper. ( là où se trouvaient les ennemis au départ ) Tu aura encore tes points de commendement pour réagir à cette arrivée. Utilise ton char pour créer un couvert à tes troupes sur le flanc gauche du Barthomys, ou à l'arrière, tout en protégeant ton réacteur du lancier qui aura tendance à te mettre un coup critique à 500 mètres si tu lui en laisse l'occasion :hum: , et commence à replier tes lanciers derrière le Barthomys, sous peine de les voirs massacrés par la guerrière :snif:

Selvaria est invincible : ses PV sont illimités :cool: . Inutile donc de lui tirer dessus que ce soit au sniper ou au canon de tank. Qui plus est, quelle que soit la distance, la contre attaque sera fatale à votre soldat ( Quelques rares scouts, comme Alicia, peuvent survivre en se baissant )
A ce stade du jeu, son pouvoir de pénétration d'armure est de zéro, elle ne peut rien faire à votre tank. Néanmoins, elle one shottera tout soldat qui aura le malheur de croiser sa route. Elle est capable de faire un tir de barrage fatal de très loin ( et à la ligne de tir d'un scout ), donc déplace tes soldats dans son dos, ou sur de courtes distances face à elle ( son arme à un temps de charge avant de tirer, que tu peux mettre à profit pour traversser une petite zone indemne )
Elle se fiche de tes hommes, ( toute prise à sauver son cher Maximilian, c'est trop beau l'amour snif :coeur: ), et se contentera de rejoindre le flanc gauche du barthomys ( en tuant tes troupes si possible, sinon c'est trop facile :-d )

- N'oublie pas que passer devant Selvaria constitue une violation grave au code de l'instinct de survie, et peux causer des accidents génants, comme par exemple la mort :-)))

- Utilise tes snipers et troupes de la base pour éliminer le lancier, le sniper, et les shocktroopers, qui vont foncer vers ta base principale. Il est normal d'avoir des pertes à ce moment du jeu, ( celà pour symboliser la toute puissance des Valkyrien, bien sur :cool: ) donc, contente toi de récupérer les corps avec ton char pour éviter qu'ils ne meurent.

- le Barthomys va écraser ta deuxième base. Le tour suivant, il va tirer avec son canon, révélant le dernier réacteur ( le droit si possible ). Vos lanciers survivants n'ont plus qu'à contourner l'Edelweiss ( fesant un geste obscène au passage à la Valkyria qui esseye désespérément de les atteindre à travers votre char :content: ), et à détruire le dernier réacteur.

:fete: MISSION COMPLETE !!! "We've destroy the reactors of the dreadnought !" :fete:

FAAAAKE !!!! vous ne croyiez tout de même pas vous en sortir comme ça, hein ?! =p

Maintenant, il faut détruire le Barthomys en lui tirant dessus avec votre tank et vos lanciers. Si vous avez bien géré le coup, vous finirez la mission dans ce tour, ou dans le suivant.

La mission sera réussie avec un joli A ( ou B si vous avez mit deux tours à détruire le tank ) et vous raportera un max d'XP et d'argent !!!
Et voilà, après près de trois quart d'heure de galère, vous avez mits à terre le super tank du prince maximilian ! :bave: Rien ne peux plus vous arréter !
Ou pas ^^. Enfin, là est une autre histoire ( ou plutôt, la suite de l'histoire =p )

Busard Busard
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:59:04

dark-killeur Posté le 22 avril 2011 à 00:35:46
Selvaria est invincible : ses PV sont illimités
:d) Raté, il est possible de la flinguer en new game +.

oO-Mithos-Oo oO-Mithos-Oo
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 23:22:48

alors, je tiens ça de la première partie (donc si je me rappelle bien des répartitions ^^)

La technique simple, prenons comme référence le point du drapeau (le premier).

à gauche j'y mets 1 snyp, 1 lancier et un ingénieur. Le tank les protègera (ne pas oublier de bien incliner le tank pour éviter de se faire tirer sur le radiateur!)

à droite, deux scouts et un trooper qui vont monter et se planquer dans la tranché au dessus, pour gérer les troupes au sol :p (en plus du snyp).

et au drapeau un lancier (et encore personnellement faudra que je le reteste pour etre bien sur de la rapidité ^^).

donc le tout va se jouer sur les 3 à gauches (plus le tank) et les deux personnages de libre (ou devant le drapeau si vous les avez placés).

le but est de faire monter au second drapeau un ingénieur et un lancier (autre que ceux déjà présent à gauche), avec eux vous activez toutes les plateformes.

En attendant que ces radiateurs se montrent, on plombe les tourelles.

j'espère que vous avez pas oublier que l'ingénieur redonne le max de munition! de là les tourelles tombent vite ^^

ha et un petit conseil, abimez les radiateurs avant d'en finir un ^^, genre si il faut 3 shoots pour détruire un radiateur, vous pouvez genre tirer 2 fois sur un radiateur et ensuite 3 fois sur un autre, les dégâts du premier radiateur ne se répareront pas.

et pour finir, si vous vous dites "bientôt fini allez on remballe tout" (comme moi la première fois) surprise! les renforts arrivent et zouuuuuuuu j'ai perdu 5 unités en un tour car justement j'avais vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^' et ça pardonne pas, à un tir près et c'était perdu XD

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
03 décembre 2020 à 04:56:21

Je up un vieux topic mais osef car il servira je pense.
Je suis dessus et je me souvient pas de comment j'avais réussit le chap y'a 10 ans.

Mais Selvaria m'a OS un perso et il meurt définitivement sans attendre un engineer j'étais pas pret. :hap:

Message édité le 03 décembre 2020 à 04:56:32 par Haar-Wyvern
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
19 novembre 2023 à 16:29:38

L'ouverture du bal se fait avec Alicia et Rosie en parallèle tu commandes 1 lance roquette et 1 ingénieurs puis 2 autres LR et 1 ingé avant le destruction de la 2e base qui vont se stocker après avoir détruit les 3 murs
Pour la valky maison elle a la détection d'un scout, perso j'envoie le tank faire diversion pour que mes [2 lance roquette + 1 ingé] puissent passer sur le coté droit du maousse tank
Normalement le tour 8 et 9 il se passe rien si t'es calé comme il faut

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
24 novembre 2023 à 16:38:31

J'ai un peu relu et trouvé quelques fausse idée, déjà 1er peut importe le rank seul l'appui du Gold (fusil reco) est welcome

Ne voulant pas que mes bases soient détruit, j'ai tout bêtement ...

Bin si tu veux le rank A en 10 tours et non 9 (de mémoire) tu dois accélérer au max la course de l'Empereur, c'est pour ça que il faut détruire les murs (grenade ou LR)

Le tank à un rayon de portée il faut donc mettre l'Ed au fond collé à la sortie de plus vous vous faîtes dégommer vos troupes car il faut que le dernier radiateur soit à droite du tank et planquer un ingé dans les ruines derrière la 1er base une fois les tourelles détruite
Si vous mettez de suite LR et ingé sur le terrain il y a une faible chance qu'ils se fassent frag par la 1er vague pour contrer le coté aléatoire il faut avoir un minimum de troupe (Ali cia et Rosie)
Fin du tour 2 toutes les troupes de l'Empereur sont HS car elle viennent percuter Rosie (Alicia arrose un peu avec le Gold son fusil) seul le Lancier lui met une roquette mais à par la mettre debout ça change rien
Après l'apparition de Salvéria toutes ses troupes sont HS en 2 tours car prise toujours entre nos deux héroïnes .. C'est l'Ed qui fait le gros du travail en couvrant le chemin de descente seul un snip (tout en haut partant de la dernière base ) dégomme deux unités et souvent il tombe mais comme c'est le dernier tour .. car vous sortez alors vos 2 Lanciers et votre ingé des ruines quand l'Ed à détourné l'attention de Salvéria, dans le pire des cas il faut 16 roquettes (de mémoire)

C'est sûr c'est pas un mission facile à trouver mais quand .. alors elle devient d'une simplicité désarmante.
Perso c'est en préparant mon défi que j'ai compris qu'il fallait mettre que Rosie et Alicia au tour 1 et commander Lancier et ingé à la base 2, entre les deux méthodes aucune différence de PC

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 38.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment