fab_ninja: D'apres les echos sur la demo, tous les gros joueurs de NGB sont tout simplement agréablement surpris par le jeu.
Je cite un des ces top player "C'est du délire, jouissif à mort,c'est rapide,non c'est hystérique"
Selon moi l'avis d'un top player vaut 1000 fois l'avis d'un débutant ou de la presse car il sait de quoi il parle. Donc moi je ne me fais pas de mauvais sang sur la qualité du jeu si de bons joueurs l'apprécient à ce point.
Pour la durée de vie, ben ça faudra attendre que le jeu sorte, mais vu le nombre de succès et l'éventuelle implantation d'un MM via Marketplace, je pense que les 60€ seront ite rentabilisés, mais bon ca on ne peut pas encore en être sur...
thanatopracteur: Pour repondre a tes propositions:
- Un topic de soluce général est tout simplement impossible à gérer pour un jeu comme NG. Tous les jours de nouvelles stratégies, tactiques et façons d'appréhender un combat sont decouvertes. Il est impossible de tenir à jour un tel topic sans avoir la fonction "éditer"
Même si le modo pouvait le faire, tu imagines une seconde la masse de travail que cela représente? Je pense que si je devais faire cela, je passerai plus de temps devant mon écran d'ordinateur a ecrire qu'a jouer au jeu lui-même.
- Dans la théorie, c'est vrai que la fonction recherche est très utile. Mais honnetement, qui s'en sert réellement?
Très peu de monde, et on arrive souvent à des résultats comme le forum de NGS (Des topics d'aide de partout).
Ensuite pourquoi un topic d'aide général? Parce que déjà ça participe à la bonne ambiance et à l'activité du forum. En s'entraidant, les forumeurs apprennent a se connaitre et ça devient vraiment agréable de passer sur le board.
Et enfin, je préfère un topic d'aide tout simplement parce que certaine personne aime bien donner de l'aide. Personnellement rien ne me fait plus plaisir d'avoir aidé un joueur et de le voir quelques mois plus tard devenir un joueur talentueux qui peux même briser des records (Oui Xantin c'est à toi que je pense, tu as fais en 6 mois ce qui nous à tous pris 2 ans
)
Après, aux autres forumeurs d'en discuter. J'ai donner mon avis et tu as donné le tien