J'ai l'impression qu'il y a un nouveau bug dans les succès
comme celui des vidéos avant, car des joueurs sortis de nulle part dans aucun classement se retrouve avec des 1230 et 1235 surtout, il leur manque juste le 8 ème test de valeur ou le premier. Ce qui est archi pas logique d'une part, si on a réussi l'exploit de finir toutes les missions en maitre ninja on doit connaitre le jeu par coeur et l'avoir retourné dans tous les sens, pour les défis d'armes je peux comprendre car c'est saoulant de se retaper le jeu mais c'est différent pour les tests de valeur.
Puis d'autre part ça l'a fait du jour au lendemain quasiment, il y a avait 170 personnes qui avaient plus de 1230 G auparavant et en 2 jours d'intervalle y en 250 avec le même de personne qui ont les 1250. Donc je suppose qu'il y a anguille sous roche 
Source mgc peu fiable avec les tricheurs et leur clé de déblocage de succès mais bon.
C'est pas la fin du monde certes c'est qu'un jeu mais bon on se demande à quoi servent les succès si des noobs peuvent en avoir autant voire plus que les pgm ? ...