Dragonflox
Ouais moi non plu quand j'ai vu ce score j'ai un peu été surpris xd
Bon ce weekend j'ai y joué vraiment un tout petit peu car j'ai joué à Ninja Blade en commençant avant hier soir et je l'ai fini hier soir,frenchement il est vraiment bien pour ce qu'ils veulent un beath'em all à par Ninja Gaiden 2 je vous le conseille,je l'ai vraiment trouvé très très bien,les musiques et le gameplay,fin je ne sais pas mais j'avais pas trop aimé la démo et je le trouvais pas terrible mais quand j'ai joué au vrai jeu il est pas mal,bien plus même pour moi.Ce qui est dommage c'est qu'on rebat des boss qu'on avait déjà battu et qu'on reviens dans des zones où on y est déjà allé.Sinon les QTE je trouve assez sympas,il n'y en a pas trop trop trop,fin pas mal aussi mais bon,fin je trouve pas mes mots xd mais c'est à conseiller,dommage qu'il n'y a pas plus de 3 armes.
Pour revenir à Ninja Gaiden 2 donc je n'y ai pas très joué avec Ninja Blade,j'ai fait une survie avec le tonfa et du premier coup je suis arrivé jusqu'à Genshin mais je ne l'ai pas battu et ni augmenter mon score.Ensuite j'en ai refais une mais j'ai perdu je ne sais plu où.J'ai fait aussi une survie avec le fléau vigooréen en un essais et j'ai réussi directement à aller jusqu'à Genshin mais j'ai été mort mais j'ai fait un nouveau score ( 2 Millions 611 400 ).Je trouve que c'est quand même pas mal car j'ai pas dépassé Genshin et cette arme c'est pas terrible pour le Karma.J'ai enregistré la vidéo je la prendrai plus tard,j'en ai quelques une à faire
Ensuite j'ai fait aussi celle avec la Lame du Grand Démon en un essais,je suis presque arrivé à Genshin ( mort 163 ; j'ai foiré car j'avais presque plus de vie et je me suis fait tiré dessus par les roquetteurs
),bon j'ai aussi amélioré mon score j'ai fait 2 millions 973 730.
Ensuite j'ai essayé les griffes deux fois mais j'ai fait pas plus de 1.5 M voilà
Et pour finir j'ai réussi du premier coup ( premier coup ce jour-ci )la mission 07 en maître Ninja je l'ai faite en 1 minute 15 j'ai enregistré dans le cinéma Ninja,le score pas terrible parce-que je l'ai vite tué mais je prendrai une vidéo
Voilà à peu près tout j'ai fait que sa sur Ninja Gaiden 2 ce weekend heureusement que je fais pas mal de truc en un essais xD.J'ai essayé deux fois la mission 16 aussi en MN mais je n'ai pas réussi