Merci ^^ si tu as réussi déjà 14 en maitre ninja c'est déjà une jolie performance
la 12 est pas si difficile que ça lorsqu'on sait bien esquiver les attaques des boss. A la fin il me restait 2 vie des milles dieux et 2 herbes. Pour ça j'ai retrouvé des saves de mes parties en mn et je me suis entriané sur zedonius, genshin et elizebet.
La 8 est effectivement très difficile en tout cas pour moi, au début en ayant un peu de chance et le bon timing on peut facilement arriver à lui retirer la moitié de sa vie mais après on se retrouve coincé près de la barque et ne pas prendre de coup de par les roquetteurs est pas une mince affaire. D'autant plus que j'ai l'impression que genshin s'adapte à nos mouvements au fur et à mesure du combat.
Déjà bravo pour la 14 c'était la dernière mission et je pense que c'est la plus dur avec la 8.
Là j'essaie de passer genshin en survie histoire de monter un peu dans les classements mais ça s'énerve bien les survies. non seulement ça m'arrive fréquement de faire un run merdique en me prenant un sale coup lors de la seconde partie et arrivé à genshin j'arrive jamais à le battre. hier soir j'y suis encore arrivé mais j'ai fait une grosse boulette, il restait un roquetteur j'avais plus de vie et ya avais trois auras bleues, ciomme un blaireau je lui ai fait le hj y qui a absorbé les auras et je me susi retrouvé sans vie contre lui
niveau gameplay et ia bof pour ninja blade on va dire il ya très peu de variété nv ennemis et ils nous attaquent pas souvent.
Le jeu consiste surtout à combattre des boss et faire des qte (assez gonflant car on a pas le tps d'admirer les cut scenes ^^). Sinon la mise en scène est bien faite, les graphismes très jolis et deumeurre assez technique malgré tout puisqu'il faut régulièrement changer d'arme, ralentir le tps et utiliser la magie.