CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 62»
Page suivanteFin
Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:53:19

pourquoi ton ravisseur est si cruel :snif:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 19:58:00

éssai de t'enfuir en prennant le train au pir ( :noel: ) :snif:

Simple-Dream Simple-Dream
MP
Niveau 3
18 janvier 2012 à 20:02:51

J'aimerai bien, si le train ne se situer pas à 30 kms de moi

  • fais du stop avec une pancarte "Aidez Pers' à s'enfuir d'une torture non méritée ( :noel: )*
Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:29:29

alors pour aller à la gare tu fait ... j'y réfléchi mais pas d'autostop (tu pourrrait te refaire capturer et peut être par un pédobear cette fois :peur: )

macrovert macrovert
MP
Niveau 4
18 janvier 2012 à 21:12:55

dis à ton ravisseur que tu as une amie plus jeune,avec des parents plus riche,tu lui dis qu'il a son adresse s'il te dépose à la gare.avec de la chance,il te libérera :noel:
naturellement,tu lui donne une fausse adresse

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 21:55:51

oualors tu demande à un ami de t'ammerner à la gare (si ton ravisseur te laisse aller en cours)

Flamme-Noire Flamme-Noire
MP
Niveau 8
19 janvier 2012 à 18:50:56

j'ai pas suivi, pourquoi on parle de ravisseur là ? Y'a pas de kidnappeur en Bretagne voyons !

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:18:21

et jack l'éventreur ... ah nan lui il était tueur de prostitué (non je n'insinu pas que pers est une prostituée :noel: ... pas du tout :sarcastic: et je sais qu'il vivait à Londre ce con :hap: ) (alors pourquoi en avoir parlé ? bonne question le premier qui trouve la réponse à droit à 30 euros (pas des vrais faut pas déconner :noel: ))

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:48:00

GUUUUUUUUUUM GUUUM ... JET PISTOL ! :diable:

  • Explose la moitié du topic*

Oups alors,j'avais besoin de me défouler :hap:
Quoi,Pers' c'est fait kidnappé ? Qui est donc ce mystérieux ravisseur ?! :-(
Le serons nous un jour ?

To be continued ...

  • Se fait aspirer son ombre par Moria*

Nightmare Luffy : C'est mouaaaah le ravisseur mouahahhahahahhaha !

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:49:23

Aller les amis,on a la pêche,c'est le week-end,on est pas fatigués même après une semaine chargée,donc on est prêt à lire ma fic ! :diable:
J'envois une rafale de ... 4 chapitres pour rattraper mon retard (j'écris le 29)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:54:36

Chapitre 23 (partie 1) : Combat double .

On s'éclatait bien au royaume de Valentin,on avait une chambre chacun ,une baignoire chacun ,une bibliothèque chacun ,le grand luxe ! On était même obligé d'utiliser un système de communication pour ce parler entre nous ! Un espèce d’ancêtre du téléphone fixe,c'était déjà mieux que rien. Apparemment ,dans ce monde,ces téléphones là coûtait pas moins de 2.000 pièce d'or ! Ce royaume devait être vraiment riche pour en avoir. De plus les bibliothèque contenait des livres en caractère imprimé et avait même plusieurs imprimeries pour les érudits et écrivains !
Comme on avait le droit d'aller librement ou on voulait dans le château (sauf dans les cuisines,la salle du trône,la chambre du roi et du personnel .)Moi ,Jake et Aymeric partir dans la salle d'arme du château. Il y avait aussi un coin où il vendait certaines armes exposés.
Des centaines de belles lames était exposés ,des carquois remplies de flèches,de nouveau pistolet rechargeable à 15 coups !
Jake se rua voir le pistolet de plus prêt ,Aymeric s’intéressa plus au lame et aux dagues.
Il acheta deux lame secrète empoisonnées qui coûtait 10.000 pièces d'or les deux ! Le marchand avait dit que c'était vraiment de la qualité ,c'était sans doutes les meilleures lames secrètes du royaume ! Je demanda ensuite à Aymeric comment à t-il eu autant d'argent et il m'a répondu : « C'est simple,j'ai dis au type qu'on était des amis du prince et qu'il allé payer pour nous et le gars il est tellement naïf qu'il y a crût ! »
-Tu vas moins rigoler quand ça va retomber sur Valentin ,dis-je.
-Les princes c'est bourrés de thunes ! Ajouta Aymeric.
Nous croisâmes Bruno qui lui acheta un stock de dagues et une épée sertit d’améthyste. Quand je dis acheter,je veux dire voler,il ne faut pas oublier que Bruno est un voleur. Il était tellement rapide et discret,qu'il avait planqué une dizaines de dagues qu'il avait collé au manche intérieur de sa veste,son épée ,il avait rentré dans son t-shirt pour la faire descendre jusqu'à sa chaussure,Bruno était habitué à faire ce genre de coup,le marchand remarqua juste qu'il boité légèrement et ne préférait pas s'en occupé.
-Ça va les gars ? Nous demanda t-il,vous venez bien à l'entraînement qui à lieu dans cinq minutes dans la cour du château ?
-Ouais,on y sera,répondis-je.
-Cool,en plus y aura des gardes qui vont venir avec nous,on sera plus nombreux,dit Bruno.
Aymeric répondit un simple « OK ».
Nous entendîmes ensuite Jake exprimer son mécontentement auprès du marchand.
-Comment ça ,ce pistolet coût 30.000 pièces d'or ?! Hurla le pirate
-C'est un modèle qui n'est encore sorti que dans quelques régions de la terre de l'ouest,il à était fabriquait par un des meilleurs fabriquant de pistolet ! Il n'y a que 200 exemplaires de ce petit bijou en vente dans le monde,le roi en a commandait 10 ! En plus de pouvoir contenir 15 balles,ce pistolet peu passé du mode « automatique » ,c'est à dire tir en rafale ,au mode « semi-automatique » 3 tir ,suivit d'une coupure de 1 seconde et demie .
-Et vous pouvez pas me faire un prix ? Demanda Jake.
-Je vois pas pourquoi,mais si vous êtes en manque d'argent,vous devriez participez à la grande course qui va participé dans notre royaume ,elle aura lieu dans la grande arène de combat qui est à seulement un kilomètre du château,si vous êtes intéressez vous pouvez vous inscrire au comptoir devant l'arène,tenez ,voici l'affiche qui est distribuée pour en savoir plus.
Il donna l'affiche au capitaine. Le capitaine le remercia et il nous suivit ,nous allions dans la grande cour du château car l'entraînement y avait lieu.

-Un million de pièce d'or ?! C'est la récompense de la course ?! S'exclama Jake ,halluciné .
-Trop génial ! Et si on y participé ,demanda Aymeric.
-Ouais,elle à lieu demain à 10h00 ! Dit Jake.
-Désolé,mais on aura pas le temps,si ça se trouve ,Délirius n'attaquera pas ce royaume et nous serions obligé d'aller sur l'île de l’hilarant ! Annonçai-je.
-Te fais pas de bile,on pourras y aller tranquillement avec tes pouvoirs qui propulseront le navire ! Rappela le capitaine.
-Comme si on était obligé de m’épuisai pour faire avancer le navire !
-Écoute,demain y a une course et il faut qu'on y participe pour des raisons financières ,notre bateau est à moitié bousillé,il nous faut de nouvelles armures et de nouvelles armes ,il nous faudra peut être encore de la nourriture vu se qu'a engouffré ce monstre de Tork !
-Ok,on participera à cette course,mais c'est bien parce qu'on a pratiquement pas le choix ! Lui dis-je.
-Aller les gars,en route pour la cour du château ,dit Bruno.
-On arrive,répondis-je.
La cour du château était vraiment immense ,il n'y avait pas que des seigneurs ou des bourgeois qui y était,il y avait même des paysans ! Ce pays devait être vraiment démocratique pour une si bonne entente , toute caste comprise .
L'équipage était réunis,mais je remarquais vite que nous étions 7 au lieu de 8 .
-Où est Valentin ? Demandai-je.
-Il discute avec le roi,répondit Fernand.
-Nous avons bien dit aux gardes que nous étions des amis du prince,mais ils n'ont pas acceptés ! Se plaignit Andréa.
-Bon c'est pas grave,ce soir ,c'est Walter,le chef de la garde du royaume rose,qui remplacera Valentin ,car aujourd'hui je vais vous montrez un nouveau style de combat,nous dit Bruno.
-Arrête de faire comme si t'étais un expert en combat ! Cracha Aymeric.
-Tais-toi ,lui dis-je.
-Nous allons faire des combats par groupe de deux : des combats doubles ,dit Bruno en ignorant les paroles d'Aymeric,c'est à dire que vous devriez choisir un partenaire,mais qui ne soit pas du même style de combat que vous,ce que je veux dire c'est que par exemple un mage serait avec guerrier et pas avec un démoniste qui est du même genre qu'un mage,mais là comme il n'y a pas beaucoup de personne adepte de la magie choisissez que vous voulez .
-Ok ,lui répondîmes.
Fernand choisit le Aymeric,Andréa me proposa de faire équipe avec moi ,j’acceptai ,sa me changera d'être toujours avec les mêmes personnes. Jake fit équipe avec Tork  et Bruno avec Walter .
-Le principe et simple,je tire au sort les duos qui s'affronte ,et les deux duos vainqueur s'affronteront pour la final ! Lança Bruno,c'est parti !
Bruno prit quatre papier sur lequel il nota le noms des duos ,il les posa au sol,les déplaça sans regarder et en pris deux …
-Fernand et Aymeric contre Tork et Jake ! Le mage et l'assassin contre le duo brutal ! Annonça Bruno,Jim et Andréa affronteront donc Walter et moi.
Aymeric se mit en face de Jake son rival,tandis que Fernand se mit en face du barbare.
-1,2 et 3 ,que le combat commence ! Tonna Bruno qui faisait l'arbitre et le commentateur de ce combat.
Les quelques gens qui nous regardait nous acclamés .
-Aymeric ,fais dispersion pendant que je prépare une incantation que je voudrai tester !
-Alors que Aymeric l'assassin défendait son partenaire,ce dernier était entrain de préparer une invocation ! Que de suspense ! Annonça Bruno.
-Slash attaque ! Hurla Jake en blessant Aymeric.
Aymeric se releva ,Tork l'attaqua avec sa lourde hache,qu'il évita facilement car elle était si lourde,que Tork prenait du temps à frapper avec !
-Bon ok,tu l'auras voulu ! Dit Jake,Double slash !
Le capitaine fonça sur Aymeric pour lui donnait une attaque qui l'envoya rouler quelques mètres plus loin,mais en continuant a foncer il envoya une autre attaque surpuissante!Aymeric se mit à cracher du sang.
-Waoh ! Jake à sortit le grand jeu avec sa terrible attaque ! On ne sait pas si Aymeric va s'en remettre d'ailleurs … dit Bruno.
-Tiens bon Aymeric ! Le soutint Fernand,j'arrive ! Incantation des océans : Infernal d'eau de niveau

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:54:58

2 , « le défenseur » !
-Axe … Hammer ! Tonna Tork en écrasant sa hache sur Aymeric.
Mais bizarrement ,on avait remarquait comme de l'eau quand Tork avait attaqué,l'infernal à prit le coup d' Aymeric !
L'infernal d'eau se recomposa ,Fernand dit à l'assassin de s'éloigné.
-Sa alors ! Un infernal d'eau ! Il faut une sacrée puissance magique pour en invoquer un ! Annonça Bruno.
Tork tapa autant qu'il pu sur l'infernal,mais tout les coups envoyés le traversèrent !
-Aqua punch ! Hurla l'infernal d'une voix grave.
Le poing de l'infernal partit comme une grosse vague et quand elle frappa Tork il fut emporté comme par une vague. Il tomba au sol,tout mouillé,mais il ne cracha pas l'eau mais bien du sang !
-Quel puissance de cette « Aqua punch ! » ,l'équipe d'Aymeric et Fernand reprenne du poil de la bête.
-Repose-toi,dit Jake,Je m'occupe d'eux .
Jake se concentra .
-Tsunami ! Dit Fernand.
L'infernal se transforma alors en gros vague,Jake ne pouvait rien faire ,enfin c'est ce qu'on croyait mais il sauta en l'air et hurla :
-Rafale de coup !
Avec ses deux épées il donna des centaines de coup sur la vague qui finit par réduire de niveau,Jake survit à la petite vague qui avait perdu son impact.
-Permutation ! Cria Aymeric.
Il se téléporta derrière Jake ,mais celui-ci fit une roulade avant ,puis il parât un coup de lame secrète avec une de ces épées.
-Énorme ! Alors qu'Aymeric aller pourfendre Jake,celui-ci à évité son attaque pour en parer une autre !
-En avant infernal d'eau ! Hurla Fernand à son invocation.
L'infernal fonça sur Jake.
-Rafale aqua punch !
L'infernal mitrailla Jake d'aqua punch surpuissant ,Jake ne résista pas longtemps,les deux était hors combat.
-1 … 2 … 3 …
Tork se releva .
-Tork alpha se relève ! Annonça Bruno.
-Aqua punch ! Dit Fernand.
L'infernal donna un coup de poing à Tork qui avait la puissance d'une déperlante ,aucun humain normalement constitué ne peu y résister ! Mais Tork réussi à encaisser cette attaque !
-Axe … slash ! Tonna Tork
Pour Tork slash signifiait courir ,et pas aller à une vitesse surhumaine comme le faisait Jake.Il passa à travers l'infernal sous des trombes d'eau et attaqua Fernand.
L'infernal protégea Fernand du coup qu'aller porté le barbare.
-Axe power ! Hurla Tork en frappant le sol de toute ces forces.
Une grosse fissure ce forma ,on se demandait bien ce qu'il voulait faire.
-Axe power ! Axe power ! Axe power ! Continua t-il.
Une grosse crevasse commençait à ce formé .
-Aqua punch ! Dit Fernand.
Tork avait tout prévu,quand l'infernal lui fonça dessus il sauta et frappa de toute ces forces avec une grosse masse ,et l'infernal qui était fait d'eau commençait peu à peu à se dissimuler dans la crevasse.
De plus,la terre l'avait transformé en boue l'infernal n'était plus qu'un gros tas de boue incapable de se déplacer.
-Non ! Tu as trouvé son point faible ! S'étonna Fernand.
-Sa m'arrive de réfléchir ,fit Tork.
-Puissantes lames secrètes ! Dit Aymeric,+75% dégâts avec lames secrètes +25% rapidité -40% endurance.

Aymeric fonça sur Tork et il évita toute les attaques qu'il lui envoyait puis il lança une permutation et transperça Tork dans le dos ,le barbare hurla de douleur et il tomba,K.O .
-Il manque plus que Jake ,dit Fernand,je m'en charge.
Celui-ci en à profité pour reprendre des forces.
-Eclair foudroyant ,2.500 Volts ! Lança Fernand.
De gros éclairs sortirent des mains de Fernand Jake l'évita de justesse.
-Rafale de foudre , 10 Mégavolts !
Des éclairs tombèrent à plusieurs endroits différents prêt de Jake il réussi à en éviter quelques uns,mais un lui explosa dessus ,il était paralysé et gravement affaibli,mais le truc qu'avait pas pensé Fernand c'était pour gagné le combat,il fallait que les deux adversaires soit K.O ,sachant que Jake était paralysé en position debout et ne pouvait pas s'étaler au sol.
Le mage chargea de ses mains un pouvoir para-tonnerre et en fit une sphère qu'il lança sur Jake,il fut assommé mais en même temps dé-paralysé il pu donc tombé au sol de fatigue.
Bruno compta jusqu'à 10.
-Fernand et Aymeric sont les vainqueurs ! Annonça Bruno.
-Une question ,comment on soigne les blessés maintenant ? Demanda Fernand.
-Merde,jura Bruno.
Après la mort de Morgane,notre équipage ne comptait plus de prêtre,donc plus de classe de soin il y avait aussi Valentin qui avait quelques sorts de soin mais celui-ci était entrain de parler à son père le roi.

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:57:19

Chapitre 24 : Un combat bestial ! Walter et Bruno vs Andréa et Jim

-Place au second pour savoir quel duo va se qualifier en final ! Es-ce que ce sera Walter et Bruno ou Andréa et Jim ? Questionna Bruno avec suspense,sans plus attendre que le combat commence !
Andréa et moi étions face à nos deux adversaires,j'avais appris pendant mon combat contre elle qu'elle n'était pas si inutile que sa grâce à son sort qui décuple sa puissance pendant une courte durée. Le coup de poing surpuissant qu'elle m'avait infligé avait réussi à me blesser quand j'étais sous ma forme de mort-vivant,sachant qu'il fallait vraiment une véritable force pour y arriver.
Le combat été engagé .
-Pouvoir funèbre +100 % dégâts magique +75% dégâts physique +50% endurance -40% agilité ,dis-je,aller Andréa il faut qu'on gagne ce combat vite fait ,bien fait!
Mon corps s'entoura de flammes noires.
-OK,pas de soucis ! Force de la nature ! +100 % dégâts physique +50 % coups critique +100% endurance -100 % charme -100 % soins magique -100 % puissance magique +100 % agilité -20% esquive pendant 10 minutes + changement d'apparence 
Andréa était désormais transformée en un loup debout,pas à une femme avec des griffes et une grosse mâchoire mais carrément à un Loup comme Loup garou .
Elle fonça sur Bruno et le fit saigner avec ses griffes ,il fit un saut en arrière et envoya plein de dagues sur Andréa. Elle continua à avancer ,les dagues ne lui faisait perdre que 2 ou 3 points de vie elle s'en moqué.
Walter fonça sur elle en frappant avec son hallebarde ,Andréa parât la lame de l'hallebarde avec ces griffes. Puis j’envoyai un puissant trait de l'ombre qui blessa le chef de la garde rose et le fit reculer.
Puis mon poing s'alluma d'une vive lumière noire et je frappa de toute mes forces Bruno ,pas de chance pour lui se fut un coup critique et le voleur cracha du sang et une hémorragie sortit de son torse,je venais de lui supprimer plus de la moitié de sa vie !
Il poussa un horrible cri de douleur.
Walter se releva et Andréa lui envoya un superbe coup de griffe qui le saigna lui aussi.
-Tu me laisse pas le choix … Puissance de la bête : métamorphose bovine ! Force ,endurance et agilité décuplé ,pouvoir magique diminué au maximum.
-Vous allez comprendre pourquoi on m'a nommé le chef de la garde du royaume rose ! Dit Walter désormais transformé en homme taureau.
-Je m'en charge ! Dit Andréa ,c'est un combat entre animal !
Elle lui fonça dessus et lui envoya une rafale de coup de griffe qui l'affaiblit ,l'homme taureau avoua que les griffes d'Andréa était puissante.
-Mais goût un peu à mes sabots d'acier ! Hurla Walter.
Walter frappa Andréa avec puissance elle se mit à hurler ,alors elle essaya de le saisir par les bras pour l'empêcher de l'attaquer ,mais le taureau lui envoya un coup de boule avec son crâne de fer,Andréa fut repoussée.
Ils était à force égale ,mais Walter avait l'avantage.
Il se mit en mode quadrupède et recula .
-Charge ! Cria t-il en s'élançant sur la wargen.
Andréa rouvrit les yeux se releva très rapidement et attrapa Walter par ses cornes pour le repousser et elle le mordit au niveau du coup tel une vampire,du sang commença à en couler.
Le taureau roua de coup la femme loup au visage pour la mettre à terre.
Tandis que moi je m'occupais d'aller voir Bruno,mais je remarquai vite que Andréa aller bientôt tomber K.O !
Bruno se releva et me planta sa dague dans le ventre je poussa un cri de douleur et lui donna un coup de pied enflammé puis je chargea une boule d'énergie maléfique et lui envoya dessus,tel un détonateur,la sphère explosa au contact du voleur.
-Power bovin punch ! Hurla Walter en envoyant un sublime coup de poing qui fit partir Andréa à l'autre bout du terrain .
-Voilà pourquoi je suis le chef de la garde royal de ce royaume ! Se venta Walter.
-T'aurais pas du faire sa ,connard ,je vais devoir passer la seconde vitesse pour aller en final ! Hurlai-je.
-Charge du taureau ! Tonna t-il en me fonçant dessus.
Je lui souris et mis un poing face à lui et dit :
-Réprouvé … Power !
Mon dos se voûta et mes yeux prirent la couleur rouge et une étrange brume noire s’échappée de mon corps .
-Tu me laisse pas le choix ! Deathly … punch ! Hurlai-je.
Un sublime coup de poing que j'envoyais et que personne ne vu partir atterrit en plein dans la tronche de l'homme taureau ! Il avait une grosse marque et du sang sortait de la plaie ! Les autres pensées qu'une sorte de pouvoir mystique avait attaqué le taureau et non pas un coup de poing !
-Jim ! Arrête ! Hurla Jake qui essayait de se remettre de ces blessures,tout mais pas sa ,tu vas les tuer !
-J'abandonne jamais en compétition ! Hurlai-je,alors si ils perdent c'est leur faute ! Deatly power rafale punch !
Je me mis à frapper à plusieurs reprise le taureau en une seconde je venais de le taper une vingtaine de fois ,personne n'avait rien comprit. Mais Walter saigné de partout !
-Le voleur,aide-moi et le vaincre à deux ont peu y arriver,je vais te donner un peu de puissance ! Confidence de la puissance animal aléatoire ! Dit Walter.
Une énergie sortit de sa main pour foncer sur Bruno,il venait de reprendre une partie de son énergie et de gagner beaucoup de bonus en dégâts et en endurance.
-Tu vas à présent de transformer en l'animal qui est en toi!Dit Walter.
Je me mis à rire quand Bruno s'était changé en fouine ,cela ne plut pas à Walter et il m'envoya un puissant coup de poing que j’arrêtai avec la paume de ma main .Ma bouche dévoilé à présent un sourire narquois et je me mis à forcer la main de Walter qui se mit à hurler de douleur.
-Slash griffe ! Dit Bruno.
Il frappa de ses griffes dans le vide et le vent me taillada le dos comme si Bruno venait de me frapper ! Je me mis à hurler de douleurs et je tombais par terre,je savais certes ,que j'étais immortel,mais ce coup était si fort qu'il me rappela de vieilles douleurs …
-J'ai trouvai son point faible ! Se réjouit Bruno,quand on le tape dans le dos il ressent plus la douleur !
-Et vous savez pourquoi ? Demandai-je en me relevant,parce que Délirius ma flagellé pendant des heures avec son fouet dans le dos ! Ton coup me rappelle … D'IMONDE DOULEURS ! Hurlai-je.
Je frappa rapidement Bruno et il décolla puis j’enflammai mon poing avant de frapper Walter qui tomba au tapis.
Et me mis à rigoler d'un rire sadique,j'avais l’impression même d'être devenu comme lui … comme ce Satan de Délirius !
-Vous êtes vraiment merdique,même Andréa était plus redoutable que vous ! Leur dis-je.
-Ouais ,ça c'est vrai ! Dit-elle ,affaiblie.
-Jim ! Arrête ! Hurla Fernand ,t'es devenu fou ?!
Bruno était au sol,sous son apparence de fouine avec quelques côtes cassées à cause de mon coup de poing et Walter était complètement défiguré.
-On viens de perdre Morgane,et tu veux qu'on en perde un de plus ?! Me reprocha le mage .
-Je crois que nous avons déjà perdu un … dit faiblement Bruno.
L'équipage se demandait de qui il parlait.
-Regardez ce que Jim est devenu ! Hurla le voleur en pleurant.
Puis je fis tout mon possible pour revenir au bien,et mon corps redevint humain sans l'aura du pouvoir funèbre.
-Je suis désolé … vraiment je ne peux pas mon contrôler dans cet apparence … ,dis-je .
-C'est pour sa qu'on va faire la peau à Délirius,pour te sauver ! Dit Aymeric.
-Ouais ,il a raison ! Lança Jake.
-Enlevons cet entraînement ,c'est mauvais pour Jim en fait ,c'est lui qui doit vaincre Délirius et vu comment il est fort … il a toute ces chances ! Dit Jake.
-Ok … répliqua Bruno avant de ne plus répondre .
Nous retournions tous dans nos chambres pour nous reposer,à cause de ce combat. Walter nous quitta pour aller rejoindre le roi.
Mais il revint nous voir vers 22:00 ,pour nous dire que le roi voulait nous parler.
Nous le suivîmes donc,jusqu'à la salle du trône pour parler au roi et lui dire que le royaume était prêt à être attaqué et pour retrouver Valentin.
Dès que nous étions entrés ,nous vîmes Valentin qui parlé avec son père.
-Ah,voilà tes compagnons,ils ont l'air fatigués ! Dit le roi.
-Qu'es-ce qu'il vous est arrivez ?! Demanda Valentin.
Walter nous fit signe de nous courbez devant le roi,tout le monde le fit sauf moi,ce qui fit froncer les sourcils au roi.
-Votre,altesse,nous n'avons pas de temps à perdre ! Votre royaume est prêt à se faire attaquer ! Lui dis-je.
La reine,qui se située sur un autre trône à coté de son mari, et plusieurs des gardes se mirent à pousser des cris de surprise .Le roi ,lui ,ne réagit pas.
-C'est vrai,père ! Les troupes du démon du nom de Délirius s'apprête à attaquer le royaume ! Hurla Valentin alarmé ,en arrivant ici ,nous croyons qu'il était déjà trop tard !
-Sottises ! Répliqua le roi,je ne connais pas ce démon qui se prénomme Délirius déjà,et puis personne ne voudrait attaqué notre royaume ! Tout le monde sait bien que je fais parti du conseil de rois qui est en relation avec les forces royales et donc l'élite du gouvernement ! Personne ne serait aussi fou pour venir attaquer ce royaume !
-L'élite du gouvernement ? Demandai-je .
-C'est une organisation qui réuni des meilleurs des soldats de ce monde et qui travaillent pour le gouvernement,j'en faisais autrefois partit avec Bruno,je sais que Bruno n'a pas l'air très puissant,mais il est redoutable quand il s'agit de voler un objet ou pour tuer une personne en toute discrétion,il était très utile au gouvernement il reprenait des objets déjà volé en les donnant à la justice qui n'est pas toujours très juste .. lança Fernand .
-Vous êtes des agents du gouvernement ? S'étonna le roi,j'aurai reçu une missive qui me dirait que vous serez en mission dans mon royaume,si s'était le cas !
-Nous n'en sommes pas ,dit Fernand,nous étions c'est pas pareil.
-Je vois … fit le roi.
-Père,ils ont raison,Délirius va attaquer notre royaume ,il faut préparer nos soldats à ce battre ,mais quand Délirius frappera de ses mains et pas celles de ses esclaves,nous nous en chargerons ! Lui dit son fils,Valentin.
-Je m'en chargerai ,rectifiai-je.
-Très bien,mais même si l'ennemi que vous me décrivez et plus fort que vous le pensez ,mon royaume de succombera pas devant ce démon tant que je serai en vie !
Le roi nous demanda de le suivre,il se dirigeai vers une bibliothèque.
-Une bibliothèque ? Demandai-je.
-Non ,un passage secret ,affirma le roi en poussant la bibliothèque qui était en fait une porte,un petit bruit typique de Zelda se fit entendre (celui qui se produit en réussissant une énigme pour passer une porte),ce qui me fit hurlé de rire ! Le roi me regarda bizarrement ,comme si j'avais pété un câble et me dit :
-Un peu de tenu ,ce n'est pas parce qu'on entend un bruit glauque que tu vas manquer de respect au roi de ce royaume !
Je répondis avec honte.
Nous étions arrivés dans un couloir étroit avec des parchemins sur le mur dans lequel il y avait écrit des choses dans une langue antique que je ne connaissais pas il y avait aussi des vitres avec des tas de petits pots en céramique il y avait aussi des étiquettes avec des prénoms.
-Voici le mémorial de la famille rose,là où tout mes ancêtres repose en paix,dit le roi.
-C'était donc ici … dit Valentin,c'est pour sa que je n'ai jamais trouvé la tombe de mère …

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:57:50

-Désolé de te le dévoiler maintenant mon fils.
-Euh,mais elles sont où les tombes ?! Demanda Tork.
-Des tombes ? Demanda le roi en riant,il n'y a pas de tombes ici ! Les morts on étaient incinérés et leur cendres sont dans ces pots là.
Le roi les montra du doigt.
-Mais si nous sommes là,c'est pour autre chose,dit le roi.
Il avança et un trait de lumière sortit de nulle part pour éclairer un marteau qui était dans une vitrine.
-Le tout puissant marteau de mon vieil ancêtre ,Wido le légendaire invocateur ,il à légué dans son testament ce marteau qui c'est transmit de génération en génération dans cette famille,aujourd'hui c'est la première fois que je le vois car le royaume n'a jamais connût la guerre pendant que j'étais en vie !
Le roi brisa la vitrine avec son poing ,heureusement qu'il avait une sorte de gantelet pour protéger sa main des éclats de verre.
-Alors … l'invocateur de la légende ,il a vraiment existé ? S'étonna avec joie Valentin.
-Oui,en effet il à existé ,son sang coule dans tes veines ! Lui dit son père.
Une larme de joie coula sur la joue du prince,je ne comprenais pas bien ce qui se passait,juste que un invocateur du nom de « Wido » était l’ancêtre de Valentin.
-Tout mes ancêtres ont jurés sur ce marteau de ne faire que leur devoir de roi ,c'est à dire servir ce royaume ,si je m'étais enfui pour fuir la guerre,ce marteau se serait détruit et l'honneur qui à était respecté depuis des siècles serai brisé ,et cette famille n'aurait plus aucune raison d'exister ! L'honneur pour nous c'est notre raison de vivre !
-Oui,exactement,dit Valentin avec des larmes aux yeux.
-Tork tu t'es fais des copains … lui envoya Fernand.
-L'honneur c'est ce qui pour moi est de plus cher ! Rajouta Tork avec une lueur d'intelligence.
Le roi se mit à sourire.
Ensuite ,après le délire de Tork et du roi sur l'honneur, nous étions conviés par la suite à un grand banquet pour le retour du prince Valentin,beaucoup de courtisans ainsi que de sujets de la cour du roi seront présent .
La table était gigantesque il y avait une bonne centaines de chaises autour ! Valentin se trouvait à la gauche de son père et sa mère à sa droite,Tork lui était juste à coté de Valentin car il plaisait bien au roi,tandis que nous ,nous étions super loin voyant à peine le roi qui commençait à parler !
-Oyez oyez ! Très cher sujets ! Si je vous est conviez ici aujourd'hui même c'est pour des réjouissance ,en effet,mon fils Valentin est de retour au château ! Tonna t-il de joie.
Tout le monde l'acclama sauf nous qui lançâmes un faible « hourra ... ».
-Mais … le mal persiste toujours dans ce monde,les troupes du démons Délirius approche du château pour le prendre d'assaut ,évidemment ce Satan ne cherche qu'a détruire chaque royaume de ce monde rien que pour son simple plaisir ! Mais nous ne le laisserons pas faire !
La panique prit possession de la foule ,même les gardes avaient froid dans le dos rien quand entendant le roi dire « Délirius »
-Un peu de silence ! Annonça le prince,personne ne mourra tant que moi et mes amis seront dans le château,ils sont aux nombres de 7 mais ce sont des alliés très puissant ! Si Walter et bien sur sa garde ainsi que tout les gardes du château et moi et mes participons et cette bataille ,nous triompherons !Encore une fois,nous vous demandons de ne pas paniquer !
Les sujets du roi écoutèrent les paroles du prince et se réjouir de son assurance. Le roi lui aussi était content que son fils prenne les choses en mains.
Tout à coup j'entendis une voix dans ma tête et je n'entendais quasiment pas ce qui se passait autour de moi,cette voix c'était bien sûr … Délirius !
-C'est ça ,préparez vous bande de cloportes ! Aucun de vous ne me vaincra ,je suis immortel !
Bien sûr ,les gens autours de moi n'entendaient rien vu que le message suivant s'adressait à moi.
-Jim,c'est vrai tu as beaucoup progressé tu as appris les techniques d'un réprouvé qui ressemble à celle d'un démoniste et donc d'un vrai démon,mais même avec inviciblus tu n'arriveras pas à me porter le coup de grâce ,mais comme tu as de l'espoir je t'attendrais sur le pont centrale du royaume rose qui va sur les remparts centrales à 15 heure précise ,et là nous combattrons !
-Je relève le défis ! Hurlai-je avec conviction .

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:58:24

Chapitre 25 : le cinquième jour

Après une soirée et un festin mouvementé par l'alcool,les danses et chants typiques et je dirai même mieux : merdique ,du royaume rose nous allâmes nous coucher ,pour moi Jake et Tork s'était la gueule de bois assurée demain matin.
6:00 du matin ,je me réveille avec d'horrible maux de tête ,même chose pour Jake ,mais lui était déjà partit s'entraîner pour la course. Cet idiot ne savait même si la course se faisait à pied ou part un autre moyen comme une monture ou un véhicule !
Quant Tork,lui avait tellement but qu'il était tombé dans le comas pendant la nuit,et apparemment il ne faut jamais soigner un barbare dans le comas ,sinon il risque de vous ratatiner la face ! D'après les conseils de Fernand. Bruno et Walter le chef de la garde ,eux se remettaient de leur blessures,c'était plutôt positif. Les autres dormaient encore.
Je m'habillais en vitesse pour aller rejoindre Jake qui devait se trouver à l'arène du royaume rose. De bon matin,il y avait plutôt beaucoup de monde ,mais surtout des gardes : il y'en avait posté 2 par rue tout les deux mètres ! Et encore,ne parlons pas des remparts ,on aurait dit que l'armée de Délirius était arrivée !
Mais pourtant,en scrutant l'horizon ,j'avais bien remarqué qu'aucune silhouette n'était en vu. Il valait mieux être prêt,on ne sait jamais quand ils peuvent surgir.
Après être sortit de l'enceinte du château,je trouvait Jake sur un sentier qui hésité a prendre le chemin de gauche ou celui de droite,ce débile n'a même pas remarqué qu'il y'avait écrit en gros « ARENE » ,c'est comme le panneau dans le jeu One piece unlimited cruise ,quand vous êtes dans le Thousand Sunny ,vous avez un panneau immanquable qui fait la moitié de l'écran avec écrit : « LE VAISSEAU DES MILLES MERS ».D'accord,la pancarte est presque plus grosse le bateau …
Et là,Jake tellement boulet prit le chemin de gauche (le chemin inverse de l'arène).
Mais tout à coup ,un homme sur une sorte de dragon bipède ,fonçait vers le chemin de droite.
-Faîtes place ! Hurla t-il quand Jake se trouvait pile devant lui.
Jake avait était obligé de faire une roulade sur le coté pour ne pas se faire écraser par ce dragon qui mesurait au moins 2 mètres ,marchait sur ses deux imposantes pattes arrière d'un vert sombre ,sachant que ses pattes avant ressemblait à celle du Tyrannosaure,très petites et maigres avec trois doigts griffus.
-Hey,reviens ici malotru ! Tu ne sais pas qui je suis ! Hurla Jake.
-Je m'en branle ! Dit le chevaucheur sans s'arrêter .
Jake bouillonnait de colère et le suivit en courant. Mon débile de capitaine ,n'avait même pas remarqué que j'étais juste à coté de lui ! Je me mis à le poursuivre en criant son nom.
Tout à coup ,Jake s'arrêta et je dans mon élan je lui rentrai dedans sans faire attention.
Et de plus ,je glissai sur une flaque de … sang !
Je m’écroulai sur la flaque ,et vit que celui qui était le dragon bipède était au milieu du sang,inerte .C'était le sien,son sang .
Et plus loin,une chose encapuchonnée dépeça le dragon juste avec ses mains ! Ce type était un vrai monstre ! Je suis sûr que ,même Jake n'aurait pas tuer le type et n'aurait pas autant fait souffrir l'animal !
-Qui êtes vous ? Demanda Jake en colère,c'était moi qui devait le régler ,connard !
Je ne pu voir qu'un simple sourire sur le visage de ce type,le reste du visage était couvert par l'ombre de sa capuche .J'avais aussi remarqué que ce type portait des gants qui lui recouvraient ses mains,et de longues bottes.
-Je suis … je suis … ton pire cauchemar ! Dit ce type en hurlant d'un rire sadique.
-Délirius ! Hurlai-je en sortant inviciblus.
C'est a ce moment que Jake avait enfin remarqué que j'étais là !
-Peut être … peut être pas … dit ce type mystérieux avant de disparaître dans une nuée de corbeau.
-C'est pas lui … dit Jake.
-Comment ça ? Répliquai-je.
-Laisse tombé ,allons plutôt à l'arène ,ça nous changera nos idées.
-T'as raison,dis-je en le suivant.
Quelques minutes de marche plus tard,nous étions devant une gigantesque arène de couleur rose,il y'avait beaucoup de gens pour la course qui avait lieu à 10:00.Beaucoup avait de drôles de montures comme des dragons-chameaux ou des serpent géant aussi rapide qu'un lapin …
Bref,personne ne faisait la course à pied.
-T'as de la thune pour me payé une monture de location? Me demanda Jake.
-Non … mais j'ai sa si tu veux.
Je lui tendis un billet de 10 euros.
-C'est quoi ça ?
-C'est … un billet très rare qu'on trouve que sur certains monstres ,sa peu se vendre très cher ! Lui dis-je en mentant bien sûr.
Il s'élança vers une écurie où beaucoup dressait leurs montures ,il y'avait aussi un coin avec des appareils à moteur comme des sortes de montures mécaniques ,ou des karts .
Jake demanda à n'importe qui ,qui vendait une monture,tout le monde le prit pour un bouffon mais un homme finit par l'aidé .Cet homme avait un chapeau super classe avec 3 cartes de poker sur le ruban ,il avait aussi deux épées dans le dos ,le fourreau d'une était noir l'autre blanc.
A part les épées,ce gars avait l'air d'un type sympathique qui joué au poker ou à des jeux de hasard, il avait une chaînes en or avec un dé ,un tatouage sur le bras droit avec écrit : « Pile or face » …
-Pour une monture d'occasion toute créature comprise ,sa fait 2.000 pièces d'or,lui dit ce type.
-Ok,je pense que j'ai assez avec sa ,alors je prend le … dit Jake en tendant mon billet.
-Hum ,c'est quoi sa ? Demanda l'autre.
-C'est un billet super rare qu'on trouve sur une certaine catégorie de monstre ! Voulu lui faire gober Jake.
-Arrête de déblatérer des conneries ,bon comme t'as l'air sympa quand tu fais le bouffon ,je veux bien faire la course avec toi ,comme ça tu n'auras pas besoin de t'acheter une monture,j'ai une dragocamelle qui peut très bien porté deux personnes !
-OK ,ça me va.
-On se partageras la somme si on gagne,500.000 chacun ?
-Garde 600.000 ,je n'ai pas besoin d'autant d'argent ! Fit Jake.
-J't'aime bien,tu sais ! Au fait c'est quoi ton nom ?
-Moi c'est Jake ,et toi ?
-Brice ,et je suis un guerrier qui aime le poker et les courses !
-Moi je suis un pirate et … j'aime les bateaux et les pistolets …
Brice se mit à rire .
-Un pirate ! Ça m'étonne pas !
« Ouais ,bon ,c'est bien beau de se faire des amis Jake mais moi faut que je me tire rejoindre les autres ,pensai-je. »
Puis je partis sans rien lui dire,mais je pense qu'il aurait comprit.
Je repartis donc pour le royaume rose.

Flash de l'auteur,la narration de ce chapitre change ,le narrateur n'est plus Jim ,c'est un narrateur omniscient non-personnage.

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:00:36

je lirai plus tard :hap: et j' ai très envie (pas du tout) envie de lire :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 20:14:55

Ok :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:16:45

je vais faire une pause je lirai les chaps et 26 25 plus tard

Simple-Dream Simple-Dream
MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:19:48

J'ai réussi à lire tous les chapitres, j'en peux plus :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:24:08

Alors comment trouvez-vous ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment