CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:21:33

D'accord je la met pas :hap:
Au fait torque,quand te mettras tu à lire ma fic avant de te recevoir un jet rafale ? :hap:

V-Roi-Des-Bugs V-Roi-Des-Bugs
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 15:28:32

On dirait pas comme ca, mais il est vachement violent. :hap:

3310

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 15:35:32

Oh oui,surtout quand il est énervé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2012 à 17:10:45

Qui ? Qui ? Qui Qui Qui ? :hap: *Lis la fic* *Nan en fait* J'suis pas un surhomme j'ai pas le courage de lire 67 chapitre :hap: Ah, bon y'en a pas autant ? :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 17:28:23

Non pas autant :hap: ,mais je la finirais bien aux alentours des 60 chapitres :hap:

V-Roi-Des-Bugs V-Roi-Des-Bugs
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 18:30:20

Mouais. :hap:

  • Idée* Je la lirais quand Dark la lira. :hap: (Comme ca il faudra qu'Arena recommence une fic avant que je lise :hap: ... Et puis si Dark la lis bah j'aurais qu'a mettre une autre conditionfoireuse pour attendre la nouvelle fic de Ju... de pomme. :hap: )

1015

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:31:59

Oh comme je vous déteste :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:33:47

Mais je vais tester une nouvelle attaque pour bien vous faire chier ...
Gear fic !
Jet rafale chapitres !

  • Balance tout les chapitres*
Black-Persian Black-Persian
MP
Niveau 9
24 février 2012 à 18:34:01

V= C'est ignoble, pour la peine tu vas la commencer ou c'est moi vais t'achever :oui:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:38:37

Chapitre 30 : Tork se réveil ! Valentin vs Jedas.

Le palais royal était entrain d'effondrer et moi j'étais cloué au sol à l'intérieur,suite au combat face à Délirius. Je ne pouvais toujours pas me relever ,même si j'étais immortel mes force ne revenaient pas. En même temps je venais de combattre un des plus dangereux démon ,j'ai utilisé toute ma puissance pour tenter de le vaincre mais il était bien trop fort.
Mais je n'allais pas abandonner si prêt du but,une fois sur pied je le retrouverai et j'en finirai une bonne fois pour toute !
Une très faible partit de mes forces me revint au bout de quelques minutes,je pu donc soigner une bonne partie de ma vie.
Mais du côté de mes cinq amis qui combattaient Nightmare,c'était encore pire que ce que je pensais. Quand je voulus chercher Délirius j'étais tombé sur un horrible tableau :
Aymeric était au sol vidé de son sang ,Bruno avait reçu une bonne centaines de coups de couteaux sur le corps,Andréa avait ses griffes arrachés et implantés dans le ventre ,Fernand avait le visage à moitié cramé ! Il manquait Valentin.
Je me mis dans un sale état en m'accroupissant en vitesse devant mes amis :
-Qui a osé vous faire sa ?! Hurlai-je.
-C'est … Nightmare … répondit Fernand faiblement.
Je me mis à pleurer.
-Ne vous inquiétez pas,je tuerai Délirius et Nightmare ,j'ignore qui il est mais on ne touche pas a mes amis ! Criai-je,mais avant je vais vous soigner !
Je mis tout mon possible pour soigner les quatre en même temps,mais rien à faire,mes sorts de soin n'étaient pas assez puissant,et leurs blessures trop graves !
-Je vais chercher de l'aide ! Leur dis-je .
-Non … lança Aymeric en crachant du sang,laisse-nous crever,laisse-nous oublier ce cauchemar … ce qu'il nous a montrer était … horrible .
-Je ne vous abandonnerai pas !
-Ah oui et surtout … ne nous enterre pas … incinère-nous plutôt ! Protesta Bruno.
-Oui,sinon nous resterons dans la demeure de Nightmare pour toujours ! Dit faiblement Andréa.
Je courus pour aller voir Walter,mais il se battait contre des démons et sembler faiblir. Je l'aidais pour qu'il s'en sorte et il me remercia ,je lui avait demandé ensuite s'il n'y avait pas un médecin dans les environs,mais ils me montra tout les cadavres et tout les gens blessés entrain de se faire soigner.
Je compris alors la situation : c'était un véritable massacre.
Le roi arriva alors avec sa garde royale ,quand tout semblé perdu .Les démons avançaient encore vers les ruines du palais.
-Soldats royaux,en joue ! Cria le roi.
Cinquante soldats royaux tirèrent une rafale de flèches sur les démons,beaucoup tombèrent mais les démons étaient trop nombreux !
Une voix que je connaissais bien ce mit à hurler :
-J'AI FAIM !!! Hurla une voix caverneuse.
Les démons reculèrent et dans la poussière apparut une personne que je connaissais bien,c'était Tork !
-Où est mon déjeuner ?! Tonna t-il en effrayant les troupes.
-Tu mangeras tout ce que tu voudras,mais d'abord débarrasse nous de ces démons ! Lui dis-je ,Aymeric,Bruno,Andréa et Fernand sont entre la vie et la mort il faut que j'aille les aider,et Valentin a disparut !
-Mon fils a disparut ? Demanda le roi,il doit certainement ce battre prêt d'une autre porte pour repousser des démons.
-Oui,mais donner moi des médecins ,s'il vous plaît,sinon il n'y aura plus d'espoir de sauver ce royaume !
Les démons semblaient s'ennuyer ,mais Tork leur hurla dessus pour les effrayer. Le père de Valentin réfléchit et dit :
-Aller voir Walter,il vous donnera des médecins,mais uniquement si vous dîtes que c'est de la part du roi!Faîtes-vite !
-Merci bien ! Dis-je en disparaissant dans une brume noire.
Je réapparus devant Walter.
-J'ai besoin de médecin,vite ,j'ai l'autorisation du roi,lui dis-je.
Walter fit signe à quatre médecins de me suivre et je leur montrai les corps de mes amis qui étaient très mal en point.
-On va faire tout notre possible,dit un toubib.
-Merci,répondis-je.
Je courus en pas de l'ombre pour aller presque qu'aussi vite que la lumière,sauf que la c'est aussi vite que l'ombre.
« Aller,moi j'ai un démon et un nécro' à retrouver ! » pensais-je.
Sa n'aller pas bien être dur de les chercher,vu que si je me souviens bien,Nightmare lui aussi cherché Délirius.
J'étais à la porte ouest qui s'apprêtait à succomber pour faire place aux démons,Valentin et un bataillon s'y trouvé devant ,ils attendaient que la porte craque pour faire place a des bataillons de démons.
-Jim ! Cria t-il .
-Valentin,content de voir que toi au moins tu n'es pas blessé …
-Il leur est arrivé quelque chose de grave ?! S'angoissa t-il.
-Oui … tu t'es enfuis ?
-Fernand m'avait dit après que Aymeric soit blessé par la faux de Nightmare : « Fuis,Valentin,fuis si tu veux protéger ton royaume ! On ce retrouve à la porte ouest ! » et j'ai fais ce qu'il m'avait demandé …
La porte explosa et des dizaines de démons en armure avec des hallebardes arrivèrent,accompagné d'un démon qui semblait les commander mais qui n'était pas Délirius.
-Attaquez-les ,n'en laissez aucun en vie ! Hurla t-il.
Les démons foncèrent bestialement sur les humains du royaume rose. J’allumai mes paumes de halos sombres pour attaquer ce type.
-Tiens,tiens ,mais c'est le prince Valentin,fils du roi ! Mes honneurs,votre altesse ! Lança le démon en se moquant de Valentin.
-Je m'en occupe ? Lui demandai-je.
-Non,laisse-moi faire pour une fois,occupe toi de Délirius et Nightmare !
Le démon se mit à rire,mais d'un rire aussi atroce que Délirius. Il avait une cape dans le dos ,des gantelets de fer comme ceux de Délirius,une chaîne en or,il avait aussi des cornes.
Sa chaîne représentait un mot ,et ce mot s'était : « trahison » .
-Je me présente,je suis Jedas,seigneur démon de la trahison ! Délirius m'a convié a sa petite guerre.
-Bah tu vois,il a l'air cool,lui dis-je,aller éclate-le.
Je disparus dans une brume noire.
-Ok,je vais enfin pouvoir tester mes nouveaux pouvoirs ! Lança Valentin.
-Tu utiliseras tes nouveaux pouvoirs,dit Jedas .
-Euh ,finalement non ,je ne les utiliserai pas … giga'ours ,en avant ! Cria Valentin.
Il frappa le sol avec son marteau et un gros ours apparut !
-Tu ordonneras à ton ours de m'attaquer et surtout de ne pas se blesser,lança Jedas.
-Giga'ours,ne l'attaque surtout pas tape-toi la tête contre le sol ! Hurla Valentin.
L'ours se tapa la tête contre le sol. Valentin cligna des yeux et dit :
-Mes qu'est-ce qu'il m'arrive ….
-Voilà ce que c'est le pouvoir de la trahison ! Lui répondit Jedas,chaque seigneur démon à une capacité spéciale,Délirius peut tuer n'importe qui rien qu'avec ses blagues et moi quand je le souhaite je peux t'obliger à trahir n'importe qui,même toi !
-C'est pas du jeu ! Giga'ours ,frappe-le aussi fort que tu le peut !
-Le regard intimidant ! Lança Jedas.
L'ours resta paralysé.
-Vol de puissance !
Un rayon sortit de l'ours pour foncer sur le démon. Jedas frappa l'ours d'un seul coup de poing et il tomba au sol ,assommé.
-Ok,je vois ,maintenant je vais utiliser mon nouveau sort : Nyan … power ! Hurla Valentin.
Une aura arc-en-ciel entoura Valentin et une mélodie répétitive se fit entendre. Jedas se boucha les oreilles et dit :
-Arrête sa immédiatement !
-Non,j'arrêterai pas !
-Mince,sa marche pas comme sa …. surtout n'arrête pas !
La musique s'arrêta et Valentin perdu son aura multicolore.
-On s'entend même plus penser avec cette musique … dit Jedas,punch mortel !
Il s'élança sur Valentin pour lui envoyer un gros coup de poing aussi rapide et puissant que Délirius ! Valentin cracha du sang en se prenant le coup de poing !
Puis il se téléporta derrière-lui pour lui envoyer un puissant coup de pied dans le dos,Valentin tomba au sol a plat ventre.
Il ne pouvait plus bouger.
-Vous les humains êtes vraiment faible ! Se venta le démon.
Puis il se mit à courir dans les airs et a sauter pour aller directement au palais sans prendre les escaliers. Valentin se releva en se soignant,et poursuivit le démon,il réussit à le trouver dans une impasse,on peut dire que le démon n'était pas très fort en orientation !
-Maintenant ,tu ne pourras plus me battre ! S'exclama Valentin,bouchons d'oreilles !
Il se mit des boules de cotons dans les oreilles en se les enfonçant bien pour ne rien entendre.
-Mince,il ne pourra pas entendre mes paroles si il se bouche ses oreilles,il faut que je trouve un moyen de lui enlever ses cotons ,dit Jedas.
-Qu'es-ce que tu dis ? Hurla Valentin ne comprenant pas ce qu'avait dit le démon.
Le démon ne répondit pas et essaya d'enlever les cotons des oreilles de l'invocateur.

*

-Aller c'est partit ! S'écria Valentin ,Nyan power !
Une musique soûlante se fit entendre et l'aura multicolore de Valentin réapparut ,la même que devant la porte ouest. Jedas dû se boucher les oreilles pour ne pas entendre cette horrible musique.
Voilà comment on pourrait traduire les paroles de ce « chant » :
« Nyan,nyan,nyan,nyan,nyan,nyan,nyan,nyan,nyan,nya
n ... » ,au bout d'un moment c'est vraiment chiant ! Du sang commença à couler des oreilles de Jedas.
-Hé hé,maintenant ,invocation du « Nyan chat » ! Lança Valentin.
Un chat tout pixelisé avec un arc-en-ciel qui le suivait fonça droit sur le démon. Il prit une puissante attaque et fit repousser.
Le démon se releva.
-Trahison ultime ! Lança Jedas.
Le nyan chat riposta sur Valentin fut grièvement blessé par ce puissant animal. Le chat continué a chanter ,ce qui énervé le démon.
Il le saisit par le coup et l'étrangla ,le chat explosa dans une brume arc-en-ciel,le seigneur démon de la trahison fut blessé par l'explosion.
-Maintenant … nyan punch ! Cria Valentin en frappant Jedas d'un poing coloré.
Le démon tomba au sol avec la joue droite gonflé.
-Voilà,qui est fait,maintenant je dois continuer a me battre ! Lança Valentin en retournant aider les soldats rose.
Délirius apparut prêt de Jedas.
-Relève-toi,sombre idiot ! Ce n'est pas un sale gamin qui va t'arrêter,quand même ! Et dire que tu es au même rend que moi,je me demande vraiment pourquoi Devil ,notre chef,t'as accepté parmi-nous !
Voyant que Jedas ne répondait pas,le seigneur démon du rire et du hasard soupira et voulut disparaître en se dématérialisant.
Mais un coup de poing le fit pour qu'il percute un mur.
-Délirius ,dit Nightmare,content de te voir .
-Moi aussi,lança le démon en glissant le long du mur.
-Tu sais pourquoi je suis là,n'es-ce pas ? Demanda le nécromancien.
-Oui,pour un monté de grade ?
-Non,pour te tuer,dit froidement Nightmare en sortant sa faux.
-Quoi ? Mais Devil ma dit …
-Devil t'as mentit ,c'est lui qui m'a demandé de t'éliminer ,l'acte que tu as commis il y a moins de 20 est irréparable ! Tonna Nightmare,je ne suis pas un démon,mais je ne suis pas non plus humain,je suis un allié des démons et pour rien au monde je ne voudrai que cette noble race soit déshonoré par un bouffon comme toi !
-Rafraîchis-moi la mémoire,Nightmare,qu'ai je fais il y a moins de 20 ans ? Demanda Delirius d'un ton calme.
-Te fous pas de moi ! Se déchaîna Nightmare.
Nightmare disparut pour réapparaître devant Délirius et à cet instant précis ,Nightmare charcuta Delirius avec sa faux. Si le nécromancien n'avait pas un peu louper son geste,le démon serait à présent coupé en deux.
-Aaargh ! Poussa le seigneur démon en crachant du sang,alors c'est comme sa que tu le prends … battons-nous si c'est ce que tu veux !
-Me battre contre une sous-merde comme toi ? Même ce crétin de Desperado te battrais ! Dit Nightmare.

Du coté des ruines du palais ,une centaine de démon était sur Tork :
-Vous me laissez pas le choix les petits gars ! Force titanesque !
L'apparence de Tork se modifia ,il mesurait désormais deux mètres soixante-dix et pesait une demie-tonne de muscle ! Son armure explosa en morceau à cause de la force de ses gros muscles.
Le colosse frappa de toute ses forces au sol et un précipice se forma et beaucoup de démon tombèrent à l'intérieur.
A peine il frappa un démon ,que dix volèrent pour ré-atterrir cents mètres plus loin !
Le reste de la troupe s’enfuit et les gardes roses poussèrent des cris de joie en brandissant leurs armes.
Mais dix démons colossales approchaient à pas lourds.
-Aux armes soldats,ce sont des démons supérieurs ! Dit le roi.
Tork cria et en frappant un qui fut repoussé. Les soldats le criblèrent de flèches en visant les yeux et il hurla à mort. Tork l'acheva avec sa hache.
Mais les neuf autre plaquèrent Tork au sol pour l'étouffé.
-Feu ! Cria le roi.
Mais ,les flèches ne firent rien ,les dos de ces neuf démons colossales étaient bien trop résistants et pendant ce temps,Tork était entrain de supporter plus de 10 tonnes de viande démoniaque !
Aller t-il survivre ?

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:39:27

Chapitre 31 : Le quatrième criminel le plus dangereux et le seigneur démon,Nightmare vs Délirius !

Dans la rue menant au palais ,au royaume rose :
-Un type comme toi n'aurait jamais mérité d'être un démon,cracha Nightmare.
-Je t'interdis de m'insulter ! Hurla Délirius en lançant un gros rayon destructeur de ses deux mains.
Une explosion se fit entendre,Délirius pensait avoir battu Nightmare alors il se mit à sourire et avança vers les remparts,voyant que toutes ses troupes avaient réussi a passer les remparts.
Mais Délirius se prit un couteau en plein cœur ,enfin non,pas un couteau ,mais un corbeau !
Le démon ne réagit pas ,car il était immortel et un coup dans le cœur ne lui faisait rien.
-Tu es franchement stupide,dit Délirius,tu oublies que je suis immortel.
Nightmare ne dit rien,et quelques secondes plus tard Délirius cracha du sang et un gros trou emplissait l'endroit où était son cœur.
Délirius se soigna et recomposa sa chair,Nightmare soupira et disparut pour réapparaître devant le démon et de faire gicler son sang contre un mur avec sa faux.
Il hurla de douleur ,Délirius était impuissant face à la rapidité et à la puissance de Nightmare.
Le nécromancien lui lança une rafale de corbeau aux becs tranchants ,mais cette fois si,le seigneur démon se protégea des volatiles grâce à son bouclier de ténèbres.
Même s'il l'ont pouvait voir quelques impact sur le bouclier invisible. Délirius concentra sa force et son bouclier éclata en des morceaux de verres tranchants qu'il lança sur Nightmare.
Le criminel fit tournoyé sa faux devant lui pour les relancer contre son envoyeur,ces morceaux de verre ne firent aucun dégâts à Délirius.
-Tu faiblis Nightmare j'ai l'impression,fit remarquer le démon.
Mais du sang surgit à chaque endroit où les morceaux de verres étaient arrivé quelques secondes avant. Le démon était bien amoché,il fallait bien être aussi puissant que Nightmare pour pouvoir le blesser avec des morceaux de verres.
Le nécromancien avança devant le démon qui était au sol ,accroupit.
-Maintenant que tu vas mourir ,quels sont tes dernières paroles de ta sombre vie ? Demanda Nightmare.
-Je ne mourrais pas aujourd'hui ! Hurla Délirius ,démultiplication !
L'image de Délirius se brouilla puis 10 Délirius lançant des rafales de laser démoniaque apparurent derrière Nightmare.
Nightmare écarquilla les yeux en se prenant une dizaines d'explosions en pleine face.
Son squelette semblait un peu fracturé,rien de plus. Les clones disparurent .
-C'est pas bien,toi t'as pas les os solides,tu manges pas assez de yaourt ! Fit Délirius.
-Ton humour merdique ne me fait même pas sourire ! Tonna Nightmare,maintenant goutte a sa : Night power !
Le nécromancien disparut tel une ombre,pour réapparaître derrière Délirius et lui sectionner un bras.
Je venais à peine d'arriver à ce moment là.
-Délirius ! Hurlai-je avec rage,tu t'es encore enfuis sale tapette,mais je t'es retrouvé !
Délirius semblait mal en point,alors que Nightmare s'apprêter à lui couper la tête,Délirius se téléporta derrière lui et recomposa son bras.
-Quel puissance,murmura Délirius.
-C'est toi l'enfoiré qui a blessé mes amis ?! Tonnai-je.
-On peut dire sa comme sa ,ricana Nightmare.
-Délirius,on aura tout le temps de se péter la gueule après,mais unissons nos forces contre cet enflure !
Délirius réfléchit.
-D'accord,fit-il en soupirant.
-Voyez-vous sa,lança Nightmare,c'est le hasard qui vous réunit tout les deux contre moi,alors que je cherche a vous tuer justement tout les deux.
Moi et mon pire ennemi mortel,chargions nos laser destructeur à puissance maximal .Au bout d'une minute nous avons lancés un gros rayon ,mais Nightmare l'absorba grâce au pouvoir des ténèbres !
-Assez jouer … combo Night … power .
Le nécro' disparut et réapparut devant nous et au même instant il nous envoya plein de rafale de coup de faux ,Délirius était au tapis ,pareil pour moi.
Puis il tapa violemment Délirius au crane avec son poing droit,nous entendîmes un « crac ».
-Toi qui disais que je n'avais pas les os solides … lança le nécromancien après avoir explosé le crane du démon.
Le seigneur du rire n'était pas mort,mais il était dans le comas. Je voulus me relever ,mais le nécromancien m'arrêta avec sa magie et me lança un corbeau en plein cœur. Voyant que cela ne me tua pas il dit :
-Mais on devient immortel en claquant des doigts ou quoi ?! Hurla t-il en saisissant sa faux.
Tout à coup inviciblus apparût dans mes mains ,pour je ne sais quels raisons ! Je parais maladroitement le coup de Nightmare.
-Toi aussi tu possède une arme capable de tuer un immortel ?
-Ouais,et je vais te tuer et après j'en finirais avec Délirius ! Tonnai-je.
-Pourquoi tu veux tuer celui qui t'as permis d'être en vie ? Demanda Nightmare.
-Tu parles,si je l'avais laissé faire il m'aurait déjà tuer ,ce type ne m'a pas permit d'être en vie ! Dis-je .
-Il ignore la vérité ,murmura le croque-mort.
-La vérite ? Demandai-je.
Délirius se releva et lança un mortel rayon que Nightmare parât avec sa faux avant de s'élancer pour le fracasser avec sa faux,mais le démon se protégea avec ses deux mains qui finirent en charpies.
Puis Nightmare planta sa faux dans son cœur et lui murmura :
-Retourne en enfer,chien .
Délirius rendit l’âme. La bouche de Nightmare s'ouvrit grand et avala l'âme de Délirius.
Puis il haussa un sourcil (enfin s'il en avait un) et dit :
-Ce n'est pas Délirius ! Lança t-il.
-Quoi ? Fis-je.
Mais quelques secondes après ce fut le néant,Nightmare m'avait planté la pointe de sa faux en plein cœur,je ressentais la même sensation que quand ce mystérieux homme m'avait tué avant que je rencontre Délirius.
J'étais mort pour une seconde fois,oh ,ce n'étais pas une chose si grave,de toute façon j'en avais marre de courir après un démon tapette qui peut être ne m'aurait pas fait retourné chez moi …
Mais que penseraient mes amis en apprenant ma mort ?
Sa ,je ne le savait pas encore. Je vis défilé en une seconde ma vie passé dans ce monde : mon arrivé dans ce monde,ma rencontre et mon combat contre Jake,la taverne des aventuriers,la rencontre de Valentin,le moment ou nous fîmes attaqués par des templiers et quand Aymeric avait infiltré notre navire,la bataille contre les ouroux-cailles avec Fernand et Bruno,mon combat contre Sarûulman ,Inviciblus,la capture à Lycanthrope Island … la fosse abyssale ,l'attaque de la marine ,le royaume rose … j'avais vraiment vécu beaucoup d'aventure en si peu de jours,mais malheureusement sa s'arrêtait maintenant.
Une lumière d'un blanche intense apparut devant moi,puis elle disparut et je les revis pour la seconde fois ,les portes du paradis.
-J'espère que ce ne soit pas un piège de Délirius,pensais-je .
Devant la porte il n'y avait pas de garde devant ,mais une déesse avec une balance devant elle.
-Bienvenu,fit-elle,je suis la déesse du karma,je dois d'abord mesurer ton karma avant de te laisser passé .
-D'accord ,répondis-je.
Elle se concentra et mon corps ,enfin je veux dire mon âme ,se figea et se souleva dans les airs .Puis un intense halo bleu m'entoura et se transforma en une sphère bleuté ,cette sphère se posa dans le côté droit de la balance et se mit penché .
-Hum je vois … tu es plutôt un bon élève voulant réussir dans la vie,ce qui est une bonne chose,tu penses à tes amis ,tu sais être généreux et partager mais pas excessivement. Je ne vois pas grand chose d'autre,expliqua la déesse.
La balance pencha de 35° ,sachant que cette balance allait jusqu'à 80°,ce qui n'était pas énorme.
-Voyant à présent le mal que tu as fais,dit la déesse.
Un halo rouge s’emparât de moi et ce transforma ,a son tour,en sphère de couleur rouge qui se déposa dans le côté gauche de la balance.
La déesse recula de quelques pas.
-Je vois un mal intense en toi,tu as comme autour de toi … une aura démoniaque ! S'exclama t-elle.
-Oui,j'ai était maudit par le démon Délirius ,il m'a changé en mort-vivant ,lançai-je.
Mais j'avais remarqué que j'avais une apparence tout à fait humaine .
-Ce n'étais pas que ton corps qui avais changé,mais surtout ton esprit,ce maléfice t'as rendu parfois violent et agressif ,comme une part démoniaque ,mais ce n'est pas seulement sa …
Pour je ne sais quelles raisons,je ne pus entendre les paroles de la déesse . L'orbe rouge prenait pratiquement autant de poids que pour l'orbe bleu,la balance fit baissé le coté droit de 29° ,j'eus vraiment de la chance 2 degrés de plus et j'étais dans la merde …
-Tu as eus de la chance,lança la déesse du karma.
Les portes que gardait la déesse s'ouvrir grand et et une lumière chaleureuse en sortait.
-Bienvenu au paradis ! Me dit-elle en me faisant signe d'entrer,aller voir les anges qui se trouvent plus loin,ils vous expliqueront tout ce que vous voudrez savoir !
Je la remercia en marchant dans ce couloir .Un ange apparut.
-Bienvenu,je suis l'ange du savoir ,que voulez-vous savoir ? Demanda t-il.
-Où est la salle des jeux vidéos ? Demandai-je.
-Des jeux vidéos ? Pour quoi faire ? Ce ne sont que des bêtises ,les hommes ont dû être influencés par le diable en les créant ! S'indigna l'ange.
-Merci,au revoir ,fis-je en m'éloignant vite de cet ange complètement fou.
Je vis ensuite deux panneaux avec écrit : « Humain ,gauche» - « anges ,droite »
-Humain ,ange ,réfléchissais-je .
Par curiosité je pris le chemin « ange ».Des anges était entrain d'écrire avec des plumes,tandis que d'autres était entrain de regarder la télé,de jouer aux jeux vidéos ,où de s'amuser.
-Mais c'est vraiment le paradis ici ! Jeux vidéos et ordi à volonté et pas d'école ! Je suis sûr que ces bouffons qui écrivent ont vraiment fumés un joint céleste … pensais-je.
-Que faîtes-vous ici ? Me demanda une ange.
Je me retourna vers elle et rien qu'en voyant son visage j'eus des frissons …
Ma bouche ne pouvait plus parler ,j'étais terrorisé de la revoir …
-Morgane ,c'est bien toi ? Réussis-je à articuler.

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:39:44

Chapitre 32 : Humain à nouveau !

-Oui c'est bien moi ,avait-elle répondu,mais qu'es-ce que tu fais ici Jim ?! Délirius t'as tué ?
-Non,on a trop surestimé Délirius et trop sous-estimé Nightmare,c'est lui qui m'a tué ,et les autres vont pas tardé à nous rejoindre … répondis-je.
J'avais constaté que Morgane avait des ailes d'anges .
-Non ,ils ne mourront pas ,dit-elle,maintenant que je suis devenu une ange je pourrais aller les sauver.
-T'es devenu une ange ?! Depuis combien de temps ? M'exclamais-je.
-Cela a peu d'importance … mais écoute,j'ai trouvais la solution à ton problème ,quand je suis arrivé,j'ai demandé des renseignements à l'ange du savoir en ce qui concerne ta malédiction,commença Morgane.
-T'aurais pas dû ,ce type est un mytho complet !
-Laisse-moi parler ! Et désormais,je sais comment te guérir grâce aux pouvoirs que j'ai acquis !
-Ah oui ,et comment ? Demandais-je avec curiosité.
-En t'exorcisant.
Si je devais décrire ma peur sur une échelle de un à dix ,je crois qu'elle dépasserait bien les quinze … je me suis mis à fuir.
-Les anges sont timbrés ! Avais-je crié.
Tous tournèrent leur tête vers moi,certains s'approchèrent.
-Les humains n'ont rien n'a faire ici,tu t'es trompé d'endroit,les humains c'est là-bas ,dit un ange en indiquant un endroit complètement différent de ce paradis,les humains ne s'amusait pas ,loin de là. Enfin ,ils avaient l'air heureux ,mais il n'y avait ni console ni ordinateur !
Je pris deux fougères que je trouvais à mes pieds et me les mis sur mes omoplates pour imiter les ailes des anges.
-Regardez ,moi aussi je suis un ange ! Dis-je.
-Dehors ! Lança un ange en me repoussant hors de la zone des anges.
Morgane apparut prêt de moi.
-Désolé,mais ici les humains n'ont pas le droit d'aller dans la zone des anges ,du moins plus maintenant … mais faisons vite avant que Délirius détruise le royaume rose ! S'écria l'ange Morgane.
-Et comment tu veux que je fasse,toi tu peux aller où tu veux,mais pas moi ! Lui rappelais-je.
-Oui ,c'est vrai,mais un ange à le droit d'emmener un humain dans son monde s'il à l'autorisation du conseil des archanges,mais d'abord il faut … que je t'exorcise !
Je me mis à hurler de terreur en m'enfuyant,mais une paroi invisible me bloqua le passage.
-N'aies pas peur,de toute façon on a pas le choix ,dit-elle.
Je saisis mon sans-froid en me relevant et la suivit dans une salle éclairée par des lanternes.
-Ici il ne devrait y avoir personne,dit-elle.
Un pentacle se dessina au sol et je poussais un cri de tapette en retournant vers la porte.
-Par pitié,sa me rappelle trop de mauvais souvenir ! Hurlais-je.
Elle me repoussa dans le pentacle.
-Maintenant,déshabilles-toi,ordonna t-elle.
-Non mais ça va pas la tête,les anges sont tous cons ou quoi ?! Criais-je.
-Je ne peux pas te soigner si tu es habillé,lança t-elle.
-Mais on est pas censé être nu au paradis ? Dis-je en lui obéissant.
-Avant oui,mais les archanges sont à présent pour la pudeur.
Quand j'étais tout nu,Morgane se mit à sourire.
-Pas besoin de me regarder comme sa,démone ! M'exclamais-je.
Puis tout à coup elle se mit à lancer des incantation en latin et je me voyais pris de convulsion.
Mes yeux commençaient à rougir comme ceux d'un démon et mon cœur battait la chamade. Je ne pouvais plus contrôler mon corps,c'est comme si j'étais possédé et en plein crise d’épilepsie. Tout à coup ,je me mis à hurler comme si je souffrais ,j'avais envie de tuer Morgane pour la faire taire,mais je ne pouvais bouger !
Le démon qui était en moi se colla la tête contre le sol,les deux mains sur son crane. Morgane parlait de plus en plus fort.
Mais ma peau était entrain de noircir,noircir de plus en plus ! Mes doigts devinrent griffus ,de longues cornes apparurent ainsi que de grandes ailes.
Je me mis à hurler devant Morgane se qui la fit reculer de plusieurs mètres.
-Détruire ! Hurlais-je avec une voix plus grave.
Je courut jusqu'à la sortie de la salle comme un diable libéré de ses chaînes. Mais une aura blanche me saisit.
-Ne bouge plus,dit Morgane.
Une alarme résonna dans tout le royaume paradisiaque. Des anges me foncèrent dessus avec leurs épées ,je parais leurs attaque avec mes mains qui étaient beaucoup plus résistantes.
Puis j'en saisis un et l'avais étranglé.
-Meurs ,pourriture ,avais-je dis sans le vouloir.
Mais à la suite,un trait blanc fusa et me paralysa. Les anges me frappèrent tous avec leurs épées
-Arrêtez ! Lança Morgane.
-Qu'on arrête ? Répliqua un ange,tu as perdu l'esprit ou quoi ?Ces démons ne pensent qu'a la destruction il mérite tous la mort !
Les anges s'entourèrent d'une aura blanche et me frappèrent avec beaucoup de puissance. Je me mis à hurler de douleur,puis je voulus m'enfuir en me téléportant,mais malheureusement la magie noire n'avait aucun effet ici.
-Tu es pris au piège ! Murmura un ange.
Mais tout à coup un ange apparût dans un maelström qui me semblait plus divin et dit :
-Ce n'est pas un démon,c'est un humain ayant subit un maléfice,rectifia l'archange Gabriel en me transformant en humain.
-Mais comment a-t-il pu rentrer ici dans ce cas ? Les maléfice compte dans le karma et aurait du faire beaucoup pencher la balance du coté du mal … dit un ange.
Le Gabriel hocha des épaules.
-S'il a réussi à passer c'est que le tout-puissant devait avoir une certaine confiance en lui et lui a pardonné,expliqua l'archange,mais à présent cet humain n'a plus rien de démoniaque,ramenez-le dans sa zone il n'a rien a faire ici.
Ce fut les dernières paroles que j'avais entendu avant de m’évanouir. A mon réveil,j'étais sur un lit de drap blanc et Morgane veillait sur moi. Mes vêtements avaient était changés .Je sentais vraiment quelque chose de changé en moi,comme si j'avais souffert pendant plus de mille ans et puis tout à coup cette souffrance c'était estompé.
-J'ai dormis combien de temps ,dis-je en me massant la tête.
-Au moins 10 heures ,répondit-elle .
-10 heures ?! Avais-je tonné.
-Oui,mais ne t'inquiète pas nous partons bientôt,fit l'ange en me montrant l'accord de sortit de l'archange Gabriel.
-Il faut faire vite,il est peut être déjà trop tard !
Elle désigna un puis d'eau ce qui éveilla ma curiosité ,je sortis de mon lit pour aller voir et dans ce puis je vis le royaume rose ! Walter et ses hommes étaient dans une mauvaise posture : plus que deux cents soldats roses tenaient le coup contre les démons ,Tork ,Aymeric ,Andréa,Bruno,Fernand ainsi que Valentin se battaient eux aussi devant le palais et résistait tant qu'il le pouvait. Ils avaient réussit a tenir 10 heures sans mourir ,c'était déjà pas mal.
La vision du puis s’estompa. Morgane me fit signe de la suivre ,en marchant ,j'avais remarqué que les gens qui étaient ici était des humains et pas des anges.
-C'est parce qu'ici il y a deux zones,avait dit Morgane en lisant mes pensées ,une pour les anges et une pour les humains.
-Et expliques moi aussi … pourquoi Nightmare a-t-il dit que ce n'était pas le vrai Délirius qu'il avait tué ?
-C'était un de ses clones,comme tu avais affaiblis le seigneur démon,il a fait appel à un de ses clones au moment ou le nécromancien c'est montré hostile en vers lui.
J'avais hoché de la tête,même si j'avais encore voulus lui poser une question qui me tenais à cœur. Morgane me saisit par le bras et nous téléportâmes jusqu'à la porte du paradis.
-Personne ne sort d'ici ,lança un garde avec une tête de squelette et une grosse voix grave.
Mon amie ange montra le parchemin avec la signature de l'archange,le garde grogna et ouvrit les portes.
-Faîtes attention à la chute,dit-il en souriant.
Nous marchions jusqu'à la sortie mais tout à coup une lumière blanche intense apparut et nous étions entrain de tomber dans le vide !
Quelques minutes plus tard nous nous écrasions sur la terre ferme ,enfin que je dis nous ,je veux dire moi car Morgane avait utilisé ses ailes pour planer sans se fracasser contre le sol.
Nous étions au royaume rose devant l’arène. Je me téléportais sur un gradin pour voir se qu'il se passait et là je vis Jake ,mon capitaine ,accompagné de d'autre personne ,réparant un bateau ressemblant au Thousand Sunny de One piece !
-Capitaine,le canon de décollage est enfin prêt ! Lança un gars ressemblant à mari avec un foulard sur la tête.
-Parfait moussaillon ! Aller,tout le monde à bord ,fit Jake.
Morgane apparût à coté de moi,mais à peine était-elle arrivé que je sautais dans les airs.
-Attention … Moon walk ! Fis-je en m'éclatant au sol.
Morgane se mit à rire.
-Pas drôle ! Pas de l'ombre !
Avec une vitesse phénoménale je fonçais sur le Thousand Sunny.
-Jim ! S'exclama Jake,content de voir que t'as plus une sale apparence de zombard.
Morgane vola avec ses ailes jusqu'au pont du bateau ,à son arrivé, le capitaine recula de quelques pas l'air énormément surpris.
-Morgane ? Mais comment c'est possible t'étais morte ! S'exclama Jake.
-C'est un longue histoire ,dit-elle.
-Repliez-les voiles ,dit un homme de l'équipage.
Les matelots replièrent les voiles à têtes de mort.
-Paré au décollage ? Dit une voix dans un haut parleur.
C'était en Brice,l'ami de Jake,qui était dans la tête du lion (la poupe) du bateau ,au commande du canon.
-Yeah ! Dit Jake.
-Paré ! Tonna l'équipage.
Une grosse lumière apparut sur l'espèce de propulseur attaché au derrière du bateau.
-Un ,deux,trois … allons-y ! Hurla Jake.
A ce moment là le bateau décolla à quelques kilomètres dans les airs.

To be continued …

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:40:17

Chapitre 33 : le sixième jour

A bord de l'incroyable copie du Thousand Sunny ,moi ,Morgane,Jake et toute sa bande qu'il avait rencontré pendant la course ,foncions sur le château rose ,avec le propulseur, dans l'espoir de faire cesser cette guerre causer par Délirius ,ce cupide démon du rire.
J'étais aussi content d'être à nouveau humain,de ne plus sentir cette horrible douleur qui me saisissait,tellement content que j'avais décidé de me faire une nouvelle dégaine pour montrer ce changement. Désormais j'étais torse nu (des traces de flagellation étaient visible) avec une veste de soie blanc qui m'avait était offerte par des anges,un pantalon de cuir et des sandales.
-Brice,prépare le canon spécial ! Envoya Jake.
La tête de lion du T.S ouvrit la bouche,et un épais canon en sortit !
-Canon paré ,affirma Brice.
Brice indiqua ensuite il s'apprêtait à viser Nightmare ,mais à peine au moment où il mit son viseur sur lui qu'il s'était dématérialisé !
-Vise les démons avec des gros bras avant qu'ils n'éliminent Tork ! Cria Jake.
-Non,tire sur les petits démons,nous on s'occupe des gros ! Dis-je en me préparant à sauter du bateau.
-C'est partit ,alors ! Lança Jake.
Il sauta dans les airs et dit :
-Double … slash !
Il fonça avec une vitesse de pointe sur un démon colossale dépassant les cinq mètres et les deux tonnes ! Puis il le frappa avec puissance avec son premier sabre et l'acheva avec le second. C'était vraiment impressionnant ! Le démon supérieur s'écroula au sol,il n'en resté plus que 8 !
-Jake ! S'écria Tork en encaissant des attaques.
-A mon tour ! Dit Morgane en déployant ses ailes.
Elle s'élança dans le vide et lança un puissant rayon divin qui carbonisa un démon supérieur en un éclair ! Il n'en restait plus que sept ! Tork avait l'air terrorisé de revoir Morgane à la vie avec des ailes d’ange. Pas seulement lui,Andréa,Bruno,Aymeric,Valentin et Fernand écarquillés les yeux.
-On en discutera plus tard ! Soupira t-elle.
-Bonne idée ,dit Fernand,Tork ,as-toi de jouer mon vieux !
-Yep !
Il mordit ses deux pouces et gonfla ses deux bras comme des gros ballons de muscles ! Chacun de ses bras faisait à présent la moitié de la tailles de ces colossaux démons.
-Puissance du titan : Giant punch ! Hurla t-il en fracassant ses énorme poing sur deux démons supérieurs.
Les démons supérieurs ne résistèrent pas à l'impact et la puissance des poings de Tork et tombèrent immédiatement au tapis ! Toutes les personnes ayant été spectateur de la scène furent bluffés par la puissance de Tork,moi même je ne le reconnaissais pas. Un titan sommeillait-il vraiment en Tork ?
En tout cas ,le barbare se mit à sourire fièrement tout en dégonflant ses bras.
-Aller ,il en reste plus que cinq ,envoyai-je,Fernand,Aymeric,Andréa et Bruno ,finissons en avec ces monstres !
Fernand s'entoura d'une aura de flamme et fonça droit sur un démon supérieur pour l’immoler ,on aurait dit un vrai barbecue de démon ! Aymeric dégaina endur'île,son épée,et prépara une attaque surpuissante,mais un démon supérieur l'attaqua en premier . Andréa voulu protéger l'attaque avec ses griffes ,mais le poing du démon supérieur était trop puissant et l'abattit.
-Non ! Hurla Aymeric.
Le gigantesque démon ricana,mais Aymeric s'entoura d'une aura de colère.
-On touche pas au femme,espèce de lâche,tu connais la galanterie au moins ? Demanda t-il.
Voyant que le démon ne répondait pas il envoya une feinte au démon et le transperça avec un puissant et rapide coup de lame !
-Encore un de moins ,dit-il.
Je mis une main devant moi et chargea un rayon destructeur en souriant,dans la seconde suivante ,une ombre fusa de ma main droite et explosa au contact d'un démon supérieur.
-Deux de moins tu voulais dire,fis-je.
-Trois,lança Bruno après avoir réussi à en battre un avec ses pièges et ses dagues.
-Où est passé le dernier ? Demanda Valentin .
J'observais à l'horizon,dans les ruines du palais et des bâtiments ,et je vis un démon géant s'enfuyant.
-Peuh,quel trouillard,dis-je.
C'est alors que des soldats du quartier général des forces navals ,ainsi qu'un amiral ,arrivèrent vers nous. Il y avait aussi ce photographe que nous avions croisé sur notre navire .
-C'est bon ,j'ai pris une photo de chacun de leurs visage,dit le photographe à l'amiral.
-Parfait,mettez la prime que vous voulez,et n'oublies pas que le réprouvé à faillit battre Délirius et que le fils du roi à battu le seigneur démon Jedas.
-Oui,Amiral.
Le photographe courut au chemin opposé du Palais.
-C'est qui ces gignoles ? Demanda Tork.
-La marine ,rétorqua Jake en sortant ses deux sabres.
-Soldats en joue ! Lança l'amiral.
Prêt de cents fusils se pointèrent sur nous neuf ,alors qu'une goutte de sueur avait dégouliné de mon front ,les horribles cri des démons m’interpellèrent.
Et là ,le reste de l'armée de Délirius arriva ,soit 500 démons ! Il y avait aussi Délirius et ses huit clones (le neuvième est mort ,tué par Nightmare). Nightmare ,lui-même ,apparût à coté de Délirius.
-Après avoir tué ces minables je te règles ton compte,prévint-il .
-Tu essaieras,ricana Délirius .
-Rira bien qui rira le dernier,ordure.
-Voilà les démons ,dit l'amiral,occupez-vous d'eux soldats !
Les deux cents soldats de la marine dégainèrent leurs sabres et avancèrent face aux démons. Moi et mes amis approchons ,nous trouvions entre les deux camps : le mal et le bien. Enfin,non,la marine n'était pas forcément le bien …
-On fait quoi ,Jake ? Lui demandais-je.
-On combat ,c'est tout,marins ou démons confondu .
-Parfait ,dit Aymeric.
-Survivrons-nous ? Chuchota Andréa.
-Sa ,on va pas tardé à le savoir,répondit Morgane.
-Démons,à l'attaque ! Hurla Délirius.
Les cinq cent démons se mirent à hurler leurs cri de guerre,puis ils foncèrent tous avec leurs armes : des épées,des fourches,des lances et des haches. Certaines envoyèrent des boules de flamme pour brûler leurs adversaires de la marine ,vu les ravages,l'amiral demanda à ses hommes de prendre des boucliers.
Jake essaya de tuer les démons avec ses balles,mais elles ne leur faisaient absolument rien ! Voilà pourquoi les soldats de la marine avaient dégainé leurs sabres.
Délirius envoya son intense laser pour exploser les boucliers et tuer une bonne partie des soldats. Morgane envoya elle aussi un laser ,divin celui-ci ,contre les démons .Ce fut un succès ,les démons détestaient la lumière ! Elle réussi à en brûler une centaine ! Jake se jeta dans la mêlée avec Aymeric ,Bruno et Tork. Moi et Fernand envoyèrent des sorts pour couvrir leurs arrière. Tout à coup ,Délirius envoya une incantation et quand elle prit fin ,il se mit à rire et les démons devinrent plus agiles et musclés et avaient un grand sourire sur leurs faces sombres.
-Voici mon armée toute puissante de démon-hilarant ! Nous nargua Délirius.
Jake essaya d'en abattre un avec un slash ,mais il était trop agile et avait sauté pour esquiver ce coup tout en rigolant d'un rire à vous couper les oreilles !
Tork,prit par la rage grossit ses poings et en fracassa un contre le sol,même après qu'il soit mort il continua à frapper le sol ,ce qui causa de grosses failles au niveau du sol.
-C'est bon je crois qu'il est mort,Tork,fis-je remarquais.
-T'en es sûr ? Demanda t-il.
Je me claqua la main contre le visage devant sa bêtise. Cinq autres l'attaquèrent en le griffant .Une giclée de sang sortit du torse du barbare. Aymeric et Bruno commençaient à faibli contre ses démons ,tout comme Jake. Et encore,heureusement que la marine semblait nous ignorer pour attaquer les démons !
Je décidais de rentrer dans la mêlée avec Fernand ,Andréa et Morgane pour mieux les aider mais
l'amiral se présenta devant nous.
-Si vous croyez que je vais vous lâcher parce que nous nous battons … dit-il en en faisant apparaître de puissantes boules de feu dans la paume de ses mains.
-On vous veux aucun mal,mais si vous le prenez comme ça ,fit Fernand .
Trois démon-hilarant se jetèrent sur l'amiral en hurlant de rire,ce dernier s'immola vif pour carboniser les trois démons à son contact corporel !
La déflagration nous fit reculer.
-Quel puissance … dit Morgane .
-Vous n'avez pas affaire à n'importe qui ,lança Fernand,il s'agit de l'un des quatre puissant amiraux de la marine ,l'amiral Fireom ,il maîtrise l'élément du feu à la perfection. Les amiraux connaissent en fait à la perfection un élément en particulier : l'eau,le feu,l'air et la terre,répliqua Fernand.
-Exactement,mais comment sais-tu cela,pirate ? Demanda l'amiral.
-J'étais autrefois à la solde du gouvernement,je sais tout de la marine,dit Fernand.
-Et bien,tu vas regretter d'avoir changer de chemin,comment un bon soldat du gouvernement peut devenir pirate ?
-Amiral,vous croyez vraiment qu'il y'a une différence entre le gouvernement et la piraterie dans ce monde ,sérieusement ? Demanda Fernand avec rage .
-Petit con ! Tonna l'amiral en lançant de puissant jet de flamme avec ses mains.
Fernand invoqua un bouclier magique pour se protéger des flammes.
-Tu crois vraiment que les représentants du gouvernement sont comme ces enfoirés de Desperado,le roux ou encore Zen ? Hurla l'amiral en détruisant le bouclier de Fernand.
J'envoyais un champ magique pour ne pas que Fernand soit calciné. Les flammes se rependirent autour de l'amiral et brûlèrent des démons.
-Non,vous n'êtes peut être pas des pirates,mais vous êtes pire que des pirates ! Et vous savez pourquoi ? Parce que les pirates eux encore ils n'ont pas la responsabilité de gouverné une nation,mais vous c'est le cas et ce que vous fait est contraire à la liberté humaine ! Cria Fernand,je sais comment la marine à été créé ! J'ai appris pendant plusieurs années comment tout votre petit stratagème à fonctionner et votre véritable ambition et de gouverner à VOTRE manière !Tout les premiers soldats de la marine on été forcés à y entrer et ensuite vous avez obligez leurs enfants s'y engager ! Bande de sales ordures !
Fernand envoya un puissant éclair de 2.000 volts sur l'amiral,mais l'éclair le traversa .La foudre n'avait aucun effet sur le feu. Par contre,les démons de derrière en prirent plein la tronche …
-Tu peux faire tes … voulut dire l'amiral.
-Ça va ,on vous dérange pas trop ? Dit Nightmare en apparaissant devant nous avec une nuée de corbeau.
-Nightmare,toi tu vas finir le restant de ta vie d'immortel en cellule ! Dit l'amiral.
Fireom lança un puissant rayon de feu sur le nécromancien,mais celui se protégea avec sa puissante faux.
-Ma faux est fait en immortalis ,pour info,cet matière à les mêmes propriétés qu'un diamant(un diamant est quasiment indestructible) en plus de pouvoir tuer les immortels ! Se venta Nightmare.
Nightmare envoya plusieurs coup circulaire avec sa puissance faux sur l'amiral de la marine. Les premiers coups traversèrent Fireom qui avait utilisé sa parade du feu,mais Nightmare l'avait ensuite paralysé avec ses ombres pour ensuite le frapper.
L'amiral avait prit cher,son bras avait faillit être coupé en deux et avait une longue cicatrice verticale. L’amiral semblait blessé alors quelques soldats accoururent vers lui.
-Amiral ! Cria un soldat.
-Je ne lui est encore rien fait de grave,dit Nightmare,pas encore.
Je me mi à positionner machinalement une main devant moi et j'avais envoyais mon ombre pour la faire exploser au contact du Nécromancien,mais celui sortit un corbeau d'on ne sait où et ce dernier avala mon ombre !
Ma peau se mit alors à brûler au contact du soleil,j'étais écroulé au sol. Mais le corbeau devint rouge et se mit à exploser en recrachant mon ombre qui revint sur moi. Le sol ne me brûlais plus,quel soulagement.
-Hum,ton ombre est plus résistante que mes corbeaux on dirait,s'indigna le nécromancien.
-A quoi sa te sert l'élevage de piaf ? Demandais-je.
-Ouais,t'es pas un invocateur toi à ce que je sache ! Balança Valentin.
-Mes « piafs » comme tu le dis sont mes créatures fidèles ,elles symbolisent la mort. Et ma grande ambition veut que je sois le véritable seigneur de la mort,c'est pour sa que j'ai signé un pacte avec les démons ! S'écria Nightmare.
-T'es vraiment timbré ! Mais je vais te défoncer la gueule pour faire payer ce que t'as fais à mes amis ! Hurlais-je en lançant des flammes noires sur mon adversaire.
Le squelette encapuchonné souri avant d'arrêter mes flammes avec un geste de la main. Puis il cliqua des doigts et un soldat de la marine tomba à terre,il cliqua des doigts encore une autre fois et dix tombèrent ,morts ! Je me mis à glousser.
-A toi ,maintenant ! Dit Nightmare.
Il cliqua des doigts et mon ombre sortit de mon corps comme pour me protéger ! Le nécromancien ,mécontent ,fit comme s'il étranglé mon ombre et celle-ci s'écroula à terre.
-Non,tiens le coup ! Lui dis-je.
-Ne peux rien y faire ! Je suis le maître des ténèbres et des ombres,la classe des nécromancien est une classe bien plus évolué des réprouvé ! S'exclama t-il.
Tout à coup un grand grondement sournois me fit regarder derrière Nightmare,tout les soldats de la marine avait périt et mes amis n'avaient autre choix que de reculer !
Mais ils furent vite encerclés ,moi et Nightmare comprit.
-Vous êtes fichus ! Vous allez tous mourir,toi compris Nightmare,je t'en veux énormément d'avoir tué mon clone ! Lança Délirius .
-Pfff ,espèce d'imbécile ! Soupira Nightmare.
C'est alors que les hommes à bord de la réplique du Thousand Sunny descendirent de leur bateau avec Brice pour lieutenant. Il avait ses deux épées dégainés,l'une était blanche ,l'autre noire.
Il avait seulement 10 hommes avec lui,Rioma avec toujours le bonus de la fleur de feu,Héroïd avec son armure et son épée en diamant,Champi avec ses champignons vénéneux et bien d'autres.
Nous étions à présent 20 si nous comptions Nightmare,20 contre prêt de 300 démons surpuissant …

Allions nous survivre à cette terrible et ultime bataille ?

To be continued ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2012 à 18:40:48

Pavay césar :hap: Si V a déçider de la lire quand je la lirait alors je la lirait quand V la lira :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:40:53

Chapitre 34 : L'ultime bataille ,20 vs 300 !

Moi,mes amis ainsi que les participants de la course et Nightmare ,l'ordure de la pire espèce,étions à présent encerclé par prêt de 300 démons-hilarants et de Délirius et ses clones !
-Préparez-vous à mourir ! Dirent les clones en ricanant.
Nightmare était dans mon dos avec sa faux dégainée,il attendait que l'ennemi attaque.
-Hey le squelette,on aura tout le temps pour se péter la gueule après avoir démolit tout ses démons,tu crois pas ? Demandais-je.
-D'accord avec toi,tant que ce sont les subordonnés de Délirius ,je les tuerai tous ! Lança t-il.
-Nightmare,je te préviens,c'est tu tues un d'entre nous pendant le combat … ça va barder ! S'exclama Jake avec ses deux sabres.
Nightmare ne répondit pas. Les démons sortirent leurs griffes et se ruèrent sur nous ! Jake en égorgea un facilement avec ses deux sabres ,Bruno évita une attaque d'un démon-hilarant en glissant sur le coté et l'acheva avec une dague. Un escadron de dix démons de Délirius foncèrent sur moi et Nightmare,trois tête tombèrent dans la seconde qui suivait. C’était bien évidemment Nightmare qui les avait lacérés avec sa faux. Voulant tester une nouvelle technique ,je me mis à placer une main loin devant moi face à un démon ,et en fermant les yeux et en reculant ma main … une ombre jaillis du démon. C’était évidemment la sienne .Le démon se mit à hurler en brûlant à cause des rayons du soleil. J’attirais ensuite l'ombre sur moi pour l’avaler. Cette technique de vol d'ombre me servait à devenir plus fort en volant l'ombre de mes adversaires et en l’avalant. De petites cornes apparurent sur mon front,ainsi que des griffes au niveau de mes mains. Mon corps s’assombrit. Puis,voulant aller plus loin,je suis aller jusqu'à voler trois autres ombres de démons qui brûlèrent à cause du soleil.
Mon corps subit de plus grosse mutation,mes yeux étaient rouge vif ,mes cornes plus longues et mon corps plus fin et plus musclé.
-Peu d'homme peuvent tenir en vie avec au moins cinq ombres dans le même corps ,fit remarquer Nightmare en tuant le reste de l'escadron de démon.
Les autres n'avaient pas remarqué mon changement d'état,ils étaient occupés à combattre. Andréa avait tué quelques démons avec ses griffes,Rioma en avait brûler une dizaine,Héroïd était debout sur sept démon qu'il avait tué avec son épée en diamant et continuait à en combattre d’autre. Tork en écrabouillait des dizaines avec ses énormes poings aux tailles démesurés,Jake et Aymeric devaient au moins en avoir tués trente à eux deux ,Valentin lui se contentait de tuer ceux qui était affaiblit pour ne pas prendre de risque .Il ne restait à présent plus que 240 démons-hilarants ! C'était réjouissant ,mais on avait encore beaucoup de travail et malheureusement nous étions entrain de faiblir à cause de la fatigue.
-Clones ,attaquez-les ! Ordonna Délirius à quelques mètres des combats.
-Délirius ! Je l'avais oublié celui-la ! Dis-je en utilisant le pas-de-lune (technique pour marcher dans les airs) pour aller dix mètres plus haut.
-Tu battras pas ses clones seul ,laisse moi t'aider,dit Nightmare en apparaissant à coté de moi.
-Non,occupe-toi de ces démons,prouves-nous que tu les vaut bien ces 250.000.000 de pièces d'or !
-Mais bien sûr que je les vaut ! S'écria t-il.
Il tomba au sol,face à trois dizaines de démons !Il disparut ensuite dans une nuée de corbeau et on l'entendu dire :
-Night … power !
Il dégomma les trente démons en plusieurs coup de faux et en une seule seconde ! C'était vraiment impressionnant !
-Il veut nous montrer qu'il est plus fort que nous ce gugusse,lança Jake,Tork,porte-nous moi et Aymeric et balance nous sur les démons,avec un peu d’adrénaline on doit pouvoir faire un super slash pour en dégommer pas mal.
-Sa doit se faire ,dit le barbare.
Il gonfla ses gros bras musclés et prit Aymeric dans sa main droite et Jake dans sa main gauche. Puis il les lança avec beaucoup de puissance sur les démons.
-Méga slash ! Hurlèrent Aymeric et Jake en découpant trente démon-hilarant.
Il restait moins de 200 démon-hilarant !
Vu que j'avais avalais des ombres de démon-hilarant ,je me mis à rire pour je ne sais quel raison.
-Bon il faut que je me calme,je vais pouvoir utiliser mon laser ombre 1.0,lançais-je.
Je me mis mes deux mains devant moins réunifiées en les clones de Délirius.
-Laser ombre ! Hurlais-je en faisant sortir une ombre de démon de mes deux mains.
Elle fonça sur un clone à au moins 100km/h et explosa à son contact ! Le clone avait explosé en même temps que deux autres qui voulait protéger Délirius de l'explosion et une bonne cinquantaine de démon avait périt dans l'explosion.
-Quel puissance ,lança Morgane ,horrifiée.
-Maintenant tu vas morfler ,Délirius ! J'ai encore 3 ombres à utiliser ! Bazooka 3.0 … Bazooka'ombre !
De mes mains sortit les trois ombre d'un coup qui foncèrent sur Délirius. Un gros bouclier se forma autour de lui qui éclata à cause de l'explosion .L'explosion avait tué beaucoup de démon-hilarant mais aussi quelques uns de nos hommes …
Nous n'étions plus que 17 ,encore heureux que les trois personnes mortes ne soient pas celles de mon équipage ! Il ne restait plus que 150 démons de Délirius,ce dernier était affaiblit par l’explosion. Je me téléportais devant lui et tenta de lui arracher son ombre.
Il se mit à rire.
-Tu crois pouvoir me voler mon ombre ? Je reconnais que tu m'as bluffé avec l'explosion,mais il en faut plus pour venir à bout de moi ! Dit-il.
Je lui avais donné un coup de poing en pleine figure ,il se mit à crier de douleur et s'énerva.
-Tu veux vraiment que j'en finisse avec toi ? Enragea t-il.
-Oui,finissons-en ! Criais-je.
Une aura de flamme éclata sur nous deux et nos yeux se jetaient des éclairs. C’est alors que Nightmare ,qui se rappela qu'il devait tuer Délirius ,claqua des doigts et fit tomber les cents démons restants au tapis !
-Mais pourquoi t'as pas fais sa plutôt ?! Demanda Aymeric,bluffé.
-Il fallait bien que je me distrais ! Dit le nécromancien,sa n'aurait été pas drôle si je les avait tous tués d'un coup !
Je m'étais mis à soupirer. Les 17 survivants,moi compris crions des cris de joie.
-Cette guerre est enfin finie ! Lança Valentin.
Le roi ainsi que Walter et la garde royal reprirent connaissance tout comme l'amiral Fireom. Je ne l'avais pas remarqué ,mais le photographe s'était planqué derrière des ruines et nous épiés en prenant des photos.
Délirius disparut pour réapparaître sur un rempart non loin des ruines du palais.
-Tu me paieras sa un jour ,Nightmare ! Tonna t-il.
Alors qu'il s'apprêtait à fuir Fireom fonça à toute vitesse sur lui.
-Toi,tu vas pas t'en sortir comme sa ,mon vieux !
Il cracha de grosses flammes sur le démon qui se protégea avec un bouclier de ténèbres. Nightmare apparut à coté de Délirius.
-Meurs ! Hurla t-il en plantant sa faux dans son cœur.
Mais au moment ou le cadavre de Délirius tomba du haut des remparts,un rire fendit l'air en même temps qu'une ombre furtive et elle disparut .
-C'était un de ses clones … dis-je en me frappant le front.
-Peu importe pour Délirius ! À nous deux Nightmare ! Hurla l'amiral.
Mais le nécromancien planta sa main dans le torse de l'amiral et la retira .Du sang jaillit de la cicatrice. C'est sûr que Nightmare les valait bien ses 250.000.000 de pièces d'or,il venait de tuer des centaines de démons ,des hommes de la marine et un amiral !
-Non ,je ne l'ai pas tué ,dit-il en lisant l'expression sur mon visage,on se reverras un jour,Jim.
Ce fut ses dernières paroles avant qu'il disparaisse dans une nuée de corbeau croassant.
Je ne bouger plus ,les yeux rivés sur l'endroit ou avait disparut Nightmare.
Jake s'approcha de moi.
-Qu'es-ce qu'on fait maintenant ? Demanda le pirate.
-Partons d'ici,le royaume rose n'était en fait qu'une perte de temps,mettons le cap sur l'île de l’hilarant.
Je partis pour retourner au bateau.
-Rassemblez tout les blessés possibles ! S'écria Walter en s'adressant à ses gardes ,brûlez les morts !
-Oui,chef,dit un soldat.
-Chef,que faisons nous de l'amiral Fireom ? Demanda un soldat rose.
-Soignez-le ,comme tout les autres,dit Walter.
Fernand tourna la tête vers Walter.
-Si j'étais toi j'aurais préféré le laisser crever ,souffla le mage.
Walter ne répondit pas et l'ignora .Le vice-lieutenant Kayne lui aussi était blessé et fut emmené avec tout les autres.
Partant pour le boatlightning,mes 8 compagnons d'équipage me rattrapèrent.
-Jim,on ne peut pas partir comme sa ! S'écria Morgane.
-Pourtant il le faut bien,nous avons perdu trop de temps ici ! Lançais-je.
-Fais pas l'égoïste ! Cracha Valentin,sans nous mon royaume aurait été rayé de la carte !
Si j'étais encore maudit par le maléfice de Délirius je n'aurais pas su mesurer mes paroles.
-Je sais,mais notre mission à la base était de vaincre Délirius.
-Tu as essayais ,donc ne dis pas que venir ici n'a servit à rien,me raisonna Fernand,maintenant tu sais comment il se bat.
-Exactement,fit Bruno,comme sa,tu auras plus de chance à ton prochain combat !
-Vous avez raison,pardonnez-moi,dis-je.
-Mais une minute,à quoi sa te sers de vouloir retrouver Délirius alors que tu n'es plus maudit ?! Demanda Morgane.
-Lui seul peut me ramener dans mon monde !
-Il est pas le seul,dit Jake,des grands sages et mages on déjà réussit mais pas à ma connaissance …
-Jake,faisons-vite le temps presse.
Il hocha de la tête. Andréa était entrain de parler dans mon dos avec Aymeric,j'étais sûr que cette bataille les avait rapprochés l'un de l'autre .
Jake monta le premier dans le boatlightning.
-Jake ! Hurla une voix .
Il se retourna et à plusieurs centaines de mètres il vit tout ses amis de la course avec l'étendard de la copie du Thousand Sunny tenu par Brice.
-On t'oublieras jamais ! Cria Brice,reviens vite nous voir !
-Bien sûr ! Dit Jake en laissant couler une larme de joie.
Je me mis à sourire comme les autres.
-Mes amis … dis-je ,prochaine destination : l'île de l’hilarant !

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:41:25

Alors ,ma nouvelle attaque vous plait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2012 à 18:43:00

Ouais :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:43:46

Quoi ? Il me reste encore de l'énergie ? :hap:

C'est repartit !

Chapitre 35 : Sa tête est mise à prix à 29.000.000 de pièces d'or ! Julien,le huitième criminel le plus recherché !

A bord du boatlightning,le navire de Jake ,mon capitaine,moi et mon équipage avions quitté le port du royaume rose depuis une heure, pour faire route vers l'île de l’hilarant à la recherche du seigneur démon Délirius.Il était à présent 13 heures de l'après midi.
Nous avions subit une cuisante défaite contre Nightmare et Délirius,mais pas contre l'armée du démon . Après avoir dévoilés notre potentiel devant la marine,chacune de nos tête avait été mise à prix ,Jake eut la plus grosse somme !
-Quoi ?! Seulement 3.000.000 pour moi ?! S'étonna Valentin en lisant son avis de recherche,j'ai quand même vaincu un seigneur démon !
-Ils ont augmentés la mienne à 8.000.000 de pièces d'or! S'exclama Aymeric.
-Hé hé ,fit Jake,on va afficher tout ces avis de recherche sur le grand mât.
-Ok,répondit Tork,mais j'ai une question très importante à vous poser : QUAND EST-CE QU'ON MANGE ?!
-Quand t'auras finis de gueuler,lança Aymeric en partant pour ses fourneaux.
Jake afficha nos 9 avis de recherches sur le grand mât,tout le monde ,sauf Aymeric entrain de cuisinier,admira son avis de recherche.
Les sommes allées de 3.000.000 à 13.000.000 ! 3.000.000 PO pour « Valentin,le grand rose » ,4.500.000 PO pour « Andréa ,la déchiqueteuse » , 5.000.000 PO pour « Bruno,le sournois » ,7.000.000 PO pour « Fernand,le sur'volté' »,7.700.000 PO pour « Morgane,l'ange démoniaque » ,8.000.000 PO pour « Aymeric aux lames sanglantes » ,9.500.000 pour « Tork,le barbare » et enfin moi,en seconde position : « Jim,le voleur d'ombre » .Ma tête étais mise à prix à 11.000.000 de pièces d'or ! Celle de Jake était à présent à 13.000.000 de pièces d'or.
-Ce n'est pas très réjouissant que nos têtes soient mise à prix,dit Morgane,la marine va nous prendre en chasse ! Notre équipage vaut à présent 68.700.000 de pièce d'or,c'est une somme énorme pour un équipage formé en si peu de temps !
-Peu importe,si la marine se présente devant nous on les butera tous ! S'écria Jake.
-Ouais ! Lança Tork.
-T'en fais pas Morgane,la marine fait pas le poids face à nous ,dit Andréa.
-C'est ce que vous croyez parce que vous avez eu de la chance d'avoir survécu face à Fireom ! Il ne vous à pas encore toute sa puissance puisqu'il devait avant tout capturer Nightmare !
-Ouais ,bah on l'attend cet enflammé ! S'exclama Valentin.
Morgane frappa Valentin pour le faire taire. Tout le monde se marré comme des fous,après tout on était des corsaires à présent !Aymeric revint avec un gros plat de spaghetti bolognaise .Tork se rua pour dévorer tout le plat ,mais Jake lui passa devant et lui donna un coup de poing dans la mâchoire.
-Manges pas le plat,idiot ! Fit Jake.
Nous nous installâmes autour de la table pour manger les spaghetti,Tork évidemment piquait dans nos assiettes car sa part ne lui suffisait pas …
-Moi j'aimerais comprendre pourquoi Morgane est encore en vie ? Demanda Tork pour oublier sa faim.
-Ah oui,je ne vous ai pas expliqué … dit-elle.
-Bah c'est simple,dis-je en aspirant des spaghetti comme un dingue,Morgane est devenue une ange et sa lui a permit de me revenir dans ce monde.
-Par contre,je dois parfois retourner là-haut si mon devoir m'appelle,fit-elle.
-Quoi ?! Hurla le reste de l'équipage,Morgane est-une ange ?
-Vous avez pas remarquez les ailes ? Dis-je en me frappant la main contre le visage.
-Excusez-moi de vous déranger ,fit une voix inconnue.
Nous nous retournions pour voir qui avait parlé,mais nous ne vîmes rien ,et quand nous nous re-retournions ,le plat de spaghetti n'était plus là !
-Tork ! Hurla Aymeric.
-C'est pas moi ! Je vous jure !
-Oui ,il a raison,répondit la voix.
Un homme d'une vingtaine d'année apparut sur la table. Il avait une longue épée sertit de rubis et de pierre précieuse,un chapeau noir avec des plumes rouges attaché sur le ruban et une chemise rouge ainsi qu'un pantalon de cuir.
-Mais c'est Jake,dit cet homme en le regardant.
-Julien,fit-il,t'as changé,toujours entrain d’interrompre les repas.
Il descendit la table rapidement ,on crût même qu'il s'était téléporté.
-Oui,je sais,mais depuis que ma tête est mise à prix je ne peux plus aller aux auberges à cause de ce mouvement de chasseur de prime qui s’accentue de plus en plus ,je suis donc obliger de voler de la nourriture comme un truand … c'est fort contrariant.
-Oui,je le reconnais,assis-toi avec nous,dit Jake.
-C'est qui ce mec ? Demanda Fernand.
-Un pirate et aussi un ami ,sa doit faire un bail qu'on ne sait pas vu ! S'exclama Jake.
-Pirate ? Non,plus maintenant,j'ai changé de vocation.
-Ah bon ? Alors qu'es-ce que tu es maintenant ?
-La classe parfaite pour un as de l'épée comme moi : armagicien.
-Armagicien ? C'est pas une classe supérieure ? Demanda Fernand.
-En effet,les armagicien maîtrise aussi bien la magie que le maniement des armes ,cette classe est une fusion entre la classe du guerrier et celle mage,répondit Julien.
-Classe supérieure … dis-je,est-ce que les réprouvés en font partis ?
L'armagicien eut un geste brusque et fit tomber son assiette de pâte au sol.
-Réprouvé ? Dit-il ,étonnamment surprit.
-Oui,c'est ma vocation.
-Je ne savais pas qu'une telle classe existé encore,s'exclama Julien,mais d'après ce que je sais on dit que dans ce monde il y'a encore plus puissant que les classes supérieures : les classes ultimes. Il n'en existe que seulement deux à ma connaissance les réprouvés et les héros .
-Sa confirme alors la légende qu'on raconte ,fit Tork.
-Je n'en sais trop rien,ces deux classes ont totalement disparut et sans maître de classe vous ne pouvez pas être formés dans une classe ultime ou supérieur.
-Moi j'ai bien réussi à devenir assassin sans maître de classe,lança Aymeric.
-C'est parce que tu dois avoir un don pour cette vocation,cela arrive parfois,répondit l'armagicien.
-Et donc,la classe des réprouvés serait une fusion de quoi ? Demandais-je pour retourner au sujet de départ.
-D'armagicien et de nécromancien ,répondit Julien,sachant que nécromancien est une fusion entre sorcier et démoniste .
-Donc je suis une forme amélioré de toi ?
-Non,pas forcément,fit-il en se levant,enfin si tu veux vraiment savoir …
Il dégaina son épée de son fourreau.
-Je te défis,Jim,c'est bien sa ?
-J'accepte .
Je dégainais mon épée du nom d'Inviciblus.L'équipage se retourna pour pouvoir admirer le combat entre moi et l'ami de Jake.
-Ouais de la baston ! S'écria Tork.
-Une épée buteuse d'immortel ? Intéressant …
Je fonçais avec le sourire pour le désarmé en déséquilibrant son épée pour la faire tomber. Mais au dernier moment il releva son épée pour contrer mon attaque. Puis je vis un coup d'épée partir à toute vitesse,je n'eus même pas le temps de réagir ! L'attaque m'arriva dans le ventre mais heureusement qu'il n'avait pas frappé suffisaient fort pour me tuer. Du sang jaillis quand même de la plaie. Je réussis à arrêter l'hémorragie avec mes pouvoirs et à recoudre la plaie.
-Impressionnant ton coup ,dis-je.
-Et encore ,tu n'as rien vu !
Son épée fut enveloppé de lumière ,il la leva et la pointa sur moi ,un éclair jaillit de la lame pour se ruer sur moi. Je pris beaucoup de dégâts .Cela me faisait bizarre de ressentir la douleurs des coups et non pas des cicatrices causés par Délirius. A présent je n'étais plus immortel alors il fallait que je fasse attention.
-Ok ,à mon tour …
Je voulus faire jaillir mon ombre du sort pour la faire attaquer mais un fulgurant coup de lame m'obligea à baisser la tête.
-Bien joué ,dit-il.
Je le repoussais avec ma magie et lui avais envoyé un trait de l’ombre. Un éclat sombre teinta dans sa main et sa peau devient plus sombre et sa lame ténébreuse. Mon trait de l'ombre ne lui avait rien fait !
-Toi aussi tu connais le pouvoir funèbre ?! M'étonnais-je.
-Et oui,les armagiciens connaissent le pouvoir funèbre mais aussi d'autre technique comme le pyro-pouvoir ou le cryo-pouvoir,en gros je peux contrôler les forces de la nature.
-Énorme,murmura Valentin.
-Il vaut mieux contrôler qu'une seule force de la nature et la maîtriser plutôt que plusieurs,dis-je.
-Détrompe-toi,je suis quasiment devenu invincible avec ces forces réunifiées.
-Si tu le dis.
Le combat se réengagea et un éclair parcourût son épée,il me désarma en un clin d'oeil et me mit à terre avec facilité,cet homme était surpuissant il pouvait aller à la vitesse de la lumière avec le pouvoir des éclairs.
-A qui le tour ? Demanda t-il en se retournant vers mon équipage.
-A nous ! Lança Tork en regardant Aymeric.
-1 vs 2 ? D'accord,fit Julien.
Le grand mât attira son attention et il vit les avis de recherche de Tork et de Aymeric.
-Une si petite somme ? Ricana t-il.
-Petite somme ? Fais pas ton malin et dis nous plutôt le montant de ta prime avant qu'on rigole,fit Aymeric.
-Ma prime n'a que 1 million de moins que celle de Desperado.

To continued …

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 février 2012 à 18:43:53

Ouais :hap: Même si j'ai pas lus :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 18:44:25

Chapitre 36 : Le nouveau capitaine.

-Ta tête est mise à prix à 29.000.000 de pièces d'or ?! Hurla Aymeric,stupéfait.
-Hé ouais,sa vous étonne ?
-Pas du tout,dit Tork,viens plutôt te battre !
Aymeric dégaina son épée et Tork sa grosse hache ,Julien dégaina à son tour de sa lame.
-Technique de l'assassin … assassin's slash ! Lança Aymeric en mettant sa lame en avant et en fonçant sur Julien pour l'attaquer.
Il fit un pas de coté et Aymeric s'éclata au sol. Tork chargea Julien qui parât la lame de sa hache. L’armagicien recula sa lame et voulut la planter dans le bras de Tork mais celui-ci réussi à parer le coup avec sa hache qui éclata au contact de l'épée !
-Pourquoi ma hache est-elle cassée ?! S'écria Tork ,ahuri.
-Tu crois vraiment qu'un métal normal peut résister à une lame qui va à des millions de km/h ? Je l'ai dis,je contrôle les force de la nature !
Sa lame s'enflamma et il envoya des flammes pour blesser Tork qui recula en hurlant et en s'étalant au sol. Aymeric réussi à se relever et à attaquer Julien qui esquiva son attaque et administra à l'assassin une puissante boule de feu.
Comme Julien vit que les flammes étaient entrain d'immoler ses adversaires,il frappa dans ses mains et les flammes s'estompèrent.
-Alors,on en redemande ? Fit Julien.
-On demande que sa … lança Tork en se relevant avec Aymeric .
-Cette fois on ne lui laisseras aucune chance,rappela Aymeric.
-Force titanesque ! Tonna Tork.
Son armure d'acier blindé éclata en morceau et Tork se changea en un gros barbare blindé de muscle tel un adepte de bodybuilding ou de catch. Sa taille était à présent aux alentours de 3 mètres et son poids représentait une tonne de muscle !
-Impressionnant,s'exclama Julien,d'où te viens une si grande force ?
-Je suis un barbare,ma force je la tiens depuis que je suis né! Gronda t-il.
Aymeric sortit ses lames secrètes de ses manches .
-Giga geant punch ! Hurla Tork en grossissant son poing qui faisait désormais sa taille et en frappant Julien qui se prit le gros coup de poing dans la face.
Le poing de Tork rétrécit et son corps redevint normal. Julien était au sol couvert de blessure. Aymeric accourut vers lui pour lui mettre sa lame sous la gorge et le faire abandonner. Mais Julien disparut et réapparut sur Aymeric dans un halo d'éclair qui électrisa ce dernier.
-T'es carrément cheaté,fit Aymeric en essayant de se relever.
-Vous viendrez pas à bout de moi comme sa ! Dit l'armagicien.
Tork abattit sa hache explosée sur le bras de Julien ,mais la hache traversa le bras dans un brasier et fut entièrement carboniser. Les yeux du magicien était étincelant comme le feu.
-Impressionnant,dit Fernand ,faire qu'un avec le feu pour résister aux attaques de son adversaire voilà qui intéressant.
-Cryo-pouvoir ! Lança Julien.
Il ouvra la bouche est cracha du haleine givrée qui gela les mains de Tork ,Aymeric se releva et planta sa lame dans le dos de Julien mais son dos se transforma en glace au contact de la lame. L’armagicien se mit à rire.
-Ce type est invincible ! S'étonna Aymeric.
Julien matérialisa une lance de glace dans ses mains et la lança dans le bras de Aymeric pour le coller au sol.
-Et voilà,dit Julien.
Il tapa dans ses mains et la glace autour des mains de Tork se mit à fondre et la lance coincé dans la main d'Aymeric fondit aussi et il soigna sa blessure.
-Il faut vraiment que tu m’apprennes à être aussi fort que toi,lança Aymeric.
-On verra sa en temps voulut ,maintenant il faut que je vous explique ma venu ,dit Julien.
-T'es pas venu pour faire la manche est nous voler de la bouffe ? Demanda Andréa.
-Non,tout sa n'était qu'une mise en scène,je fais sa à tout les voyageurs que je rencontre car je suis à la recherche d'un nouvel équipage pour une mission très spécial.
-Quel genre de mission ? Demandais-je.
Julien ne dit rien pendant quelques secondes puis il dit :
-Une guerre se prépare.
-Une guerre ?! Avions-nous dit avec surprise et étonnement.
-Oui,les plus grands pirates et hors-la-loi de la terre du centre vont s'attaquer au gouvernement pour en finir avec eux ,et je cherche un équipage pour me joindre aux grands criminel de la terre du centre.
-Désolé,mais 1) on a pas choisis d'être recherchés et 2) on a autre chose à faire,lança Aymeric.
-Oui,nous cherchons le seigneur démon Délirius ,dit Valentin.
-Lui seul peut ramener Jim dans son monde,enfin le seul à notre connaissance,affirma Jake .
-Dans son monde ? Je ne comprends pas … fit Julien.
-Jim vient en fait d'un monde parrainée au notre dont nous ne savons rien du tout ,Délirius a réussi à y aller et a enlever Jim,au début il lui avait jeté un sort mais j'ai réussi à lui enlever avec l'aide d'un de mes collègues,répondit Morgane.
-D'un de tes collègues ? Demandais-je en arquant un sourcil,c'était surtout un mec avec deux plumeaux plus grands que la normal dans son dos.
-C'est pas drôle,Jim,dit-elle.
Je ne répondis pas ,ne sachant pas quoi dire.
-Et bien vous savez quoi,je vais vous accompagner dans votre aventure à la recherche de votre démon,dit Julien,c'est que sa m’intéresse de traquer ses ordures pour gagner en puissance.
-Parce que t'es peut être pas assez puissant,déjà ! S'exclama Andréa.
-Mais par contre,si je rejoins votre équipage,je veux en être le capitaine ! Lança Julien.
-Hors de question ! Se fâcha Jake.
-Tu veux qu'on se batte ? Fit Julien,soit je suis le capitaine ,soit je me casse.
-Et bien casse … voulus-dire Aymeric.
-Vous n'avez qu'a combattre,fit Morgane pour les calmer,si tu gagne tu deviens notre nouveau capitaine,mais si Jake gagne tu es obligés de nous rejoindre et tu seras un simple matelot !
-Mais Morgane,nous on veut pas d'un taré comme lui ! Lança Aymeric.
Tork et Fernand envoyés des tas de questions à la seconde à l'armagicien.
-Es-ce que quand tu pètes t'envoies du feu ou de la glace ? Demanda Tork sûrement en mode 0 de Q.I.
-Pourrais-tu m'aider à résoudre une énigme de magie qui me tord l'esprit depuis quelques jours ? Demanda Fernand en lui tendant un gros bouquin.
-C'est simple,si un coup de poing avec une main en feu touche une personne avec une vitesse de 200km/s ,alors la puissance du coup de poing est multiplié par elle même,répondit Julien.
-coup de poing en feu + vitesse de 200km/s = coup de poing²,je note ,fit Fernand.
-Et ma question ? Lança Tork en faisant la tronche,elle était pas intéressante ?
-Hum si,hé bien en fait tout dépend si je le décide ou non ,fit Julien l'armagicien.
-Montre-nous ! Hurla Tork avec une voix de gamin.
Aymeric se frappa la main contre le front. Julien répondit ,embarrassé :
-Une autre fois …
-Bon alors,on le fait ce combat ? Demanda Jake en sortant ses deux sabres
-OK ! Lança Julien en dégainant son épée.
Jake envoya plusieurs coup de sabre dans l'air,histoire de faire peur à son adversaire mais celui-ci ne broncha pas et resta silencieux. Puis il attaqua avec ses deux sabres à la fois et l'armagicien parât au dernier moment. Jake envoya un puissant coup de sabre et Julien bougea à peine son sabre pour le dévier.
-Hé bien,tu n'as pas beaucoup progressé mon p'tit Jake …
-C'est ce que tu crois !
Il recula brutalement en arrière et sauta en l'air pour envoyer un puissant slash aérien que Julien parât avec ses pouvoirs qui augmente sa vitesse.
-Tornade'lame ! Envoya Jake en ce transformant en une vraie toupie humaine avec ses deux sabres.
Julien parât une première fois les deux sabres mais alors que Jake fonçait à pleine puissance sur l'armagicien,les deux sabres percutèrent ce dernier de plein fouet ! Il avait deux belles entailles sur le ventre et le bras gauche.
Il cracha du sang au sol.
-Ok,à moi de jouer ! Lança t-il,pouvoir du feu !
Une aura flamboyante se fit montrer autour de l’armagicien. Puis il mit son épée en avant et les flammes se mirent autour de la lame.
-Pyro-lame ! Cria t-il.
Un rayon de flamme tranchant s'élança sur Jake il voulut le paré ,mais la puissance du feu et la rapidité de la lame le transperça et toucha un peu le bateau. Tork était entrain de réparer le bateau car comme il était vexé que Julien ne lui avait pas répondu comme il le voulait il préféré s'occuper autrement. Il avait déjà réparé la poupe et l'avait changé en un lion avec des croix à la place des yeux et qui tiré la langue.
Puis un éclair parcourût Julien et il se téléporta derrière Jake pour lui envoyer un puissant coup de poing qui le renversa.
-Pouvoir de la foudre ! Fulguro lame !
Son épée fut dirigé par la foudre et frappa violemment Jake qui faillit tomber dans le comas.
-Sa ira ,pour cette fois,lança Morgane en lançant un sort de soin sur Jake.
-Mais le combat vient à peine de commencer ! S'écria Julien.
-Ouais,et puis je veux que ce soit Jake le capitaine ! Dis-je.
-Et bien il faut croire que maintenant c'est lui,dit Morgane.
-Et bien merci,milady ,lança Julien avec un ton chevaleresque et lèche-botte.
-Aller maintenant il faut emmener Jake à l'infirmerie ! Soupira Valentin en s'approchant de lui.
Il lui tapa sur le ventre avec son marteau et Jake poussa un cri de douleur.
-Sa te fais mal ? Demanda l'invocateur,j'imagine que oui,mais on sait jamais …
Il lui retapa dessus à pleine puissance avec son marteau et Jake hurla encore plus fort en crachant du sang sur Valentin.
-Mais c'est un gros bobo,sa ! Dit Valentin en s'essuyant et en prenant un brancard pour porter l'ex-capitaine avec Fernand.
Valentin se mit à faire le bruit de l'ambulance en portant Jake vers l'infirmerie.
-De vrais gamins ,fit Aymeric en pensant sûrement à Valentin et Tork.
-Ouais,approuvais-je.
-Acclamez-moi,votre nouveau capitaine ! Lança Julien.
-Hourra … soupira Andréa en partant vers sa chambre.
-Bah quoi ?
-Le reste du séjour va se faire long … lançais-je .
Plusieurs heures passèrent jusqu'à qu'il soit 17:30 précise et que Fernand se mit à nous informer d'une terre en vue.
-Terre en vue ! Terre en vue ! Lança t-il en descendant à toute vitesse du mât.
Julien se rua pour lui prendre sa lunette.
-Qu'es-ce que tu vois ? Avais-je dis.
-Une ville,il y a même un port,à mon avis on ne devrait pas s'y arrêter,dit-il.
-Mais on a besoin de provision,on pensait pouvoir tenir,mais Tork mange comme s'il était 5 personnes à la fois ! Il faut qu'on s'y arrête ,l'avertit Aymeric.
-Oui,mais c'est Templar une ville de templier,Desperado vit là-bas dans sa seconde base,certainement moins sécurisé ,mais il y a au moins une centaine d'homme ! Fit Julien.
-Il est raison,dit Andréa.
-Moi je suis pas d'accord ,lança Jake sur un rebord du bateau,la tête vers la mer,on va chercher la bouffe et si y a du grabuge et bien y aura du grabuge !
-Bouh,Jake ! Fit Bruno.
-Moi je suis d'accord avec Julien,lança Morgane.
-Moi aussi,lança Fernand.
-Oui,mais on va quand même pas se priver de nourriture ! M'exclamais-je.
-Tu préfère mourir de faim ou dans d'atroce souffrance ? Lança Julien.
-Sa revient au même de toute façon,dis-je.
-C'est pas faux,lança Aymeric pâle comme un linceul,débarquons dans cette ville.
-Mais t'es fou ,ma parole ! Cria Julien,Même si t’arrive à te débarrasser de ses gardes,Desperado te tailleras en pièce !
Aymeric se mit à crier de rage ,tel un démon n'ayant pas souffert depuis plus de 1000 ans.
-Aymeric ! Qu'es-ce qui te prends ?! S’inquiéta Andréa.
-Je … dit-il en tremblant,je dois retrouver cette ordure de Desperado ! Et puis même si je meurs ,je m'en fous ,au moins j'aurais essayais !
Je venais de me rappeler à ce moment que Desperado était le responsable de la mort des parents d'Aymeric ,je pense que mes compagnons d'équipage eux aussi venaient de s'en souvenir.
-Essayer quoi ? Demanda Julien.
-De venger mes parents ! Tonna Aymeric,bouillant de rage.

To be continued …

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment