CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:46:44

Une fic ! C'est ma première :snif2:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:47:43

La première que tu lis ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 décembre 2011 à 15:50:25

Ouais, c'est émouvant...
Allez M+Z pour tout le monde ! :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:51:21

Hum :hap:
Tu veux sans doute dire "OGC " ?
(mince je sombre dans la folie perverse :peur: )

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:09:13

:up:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 17:13:03

Bon, tu mets la suite ? :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:28:16

Fernand,j'ai dis que je prendrai du temps a faire la suite c'est pour sa que j'ai mis un trailer pour vous faire patienter :hap:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 23:11:26

Ok :hap:

Sinon, tu a lu le prologue de ma fic ?

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:56:58

ouai mais y a toujours pas de premier chapitre (et c'est moi qui donne des leçon sur la extion des chapitres :noel: )

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:36:05

Oui le premier chap arrive :noel: .

Par contre, je vous préviens tout de suite qu'il risque d'avoir du hentai :hap: (pas au début hein) .
Fin du HS

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 14:37:48

Du hentai dans la fic hein. Pas encore dans le premier chap .

Re-Fin du HS :noel: .

darkcresselia darkcresselia
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:43:23

CRESS!! degage sale crétin
ILKA!! *frappe quelqu'un*
wilovivim !!!
rose-man!!!

pourquoi dark et revenu a cause de lui les crétin se réveille

ta des sou ?
héhé y sont deja dans mon cofrle

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 16:36:16

Je crois que je commence a mi habituer enfaite :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2011 à 16:55:07

Eco ! Brrr, y'a personne :rire:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:20:24

Les amis vous savez quoi ? :noel:
-Quoi quoi quoi ? :bave:
Rien :noel:
Nan je déconne ...

J'ai finis la suite :diable: !
Je vais la poster sans plus tardé !

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:22:03

Chapitre 19(partie 1)  : Le passé de l'équipage

-A table ! Nous annonça Morgane une heure plus tard.
Sachant que nous attendions à la table depuis que Alpha avait tout mangé,soit il y a une heure.
Bruno était au bord de l'évanouissement tellement il avait fin.
Tout le monde se réjouit d'apprendre que Morgane avait finit de faire à manger,mais qu'il n'en fut pas notre surprise quand nous vîmes la prêtresse avançait avec un plat a moitié carbonisé.
-Voilà ,c'est prêt,dit-elle en souriant de toute ses dents et en posant le plat devant nous.
Valentin avança sa tête vers le plat,interloqué .
-T'es sûr que sa ce mange,Morgane ?Demanda Valentin.
-A mon avis non,c'est pas comestible ,fit Fernand avec dégoût.
Morgane qui avait prit tant de mal a faire la cuisine,devint rouge de colère.
-Elle va explosé ! Hurlai-je,vite on joue le jeu !
Tout le monde se rua sur le plat comme s'il avait vraiment envie de goûter cette chose ,il essayait de tiré une tête pour montré qu'il appréciait sa nourriture. Mais moi même j'ai goûté cette chose carbonisé,et c’était très difficile de montré que j'étais satisfait …
-Mais c'est immangeable ce truc ! Cria Valentin avec franchise,y'a vraiment qu'un bouffon affamé qui pourrait en mangé !
-Moi j'adore ! Hurla de joie Tork,j'en veux encore !
-Content que sa te plaise,dit Morgane en le resservant.
Valentin était blasé.
Aymeric ce repointa pendant que nous étions entrain de mangé avec dégoût .
-Ah ,mais je vois que vous avez réussi a vous débrouillez sans moi!Lança t-il.
-Non,on souffre la bouffe de Morgane est horrible ! Dit Fernand avec un air souffrant.
La prêtresse lui envoya une torgnole. Aymeric se mit a rire.
-En plus tout c'est la faute de Tork ! Je vois vraiment pas pourquoi on le garderai dans l'équipage ! Cria Andréa.
-Ouais sa c'est vrai,avoua Fernand.
Le capitaine ne dit rien.
-Capitaine?Demandai-je.
-Si je le garde,c'est parce que … ce n'est pas la première fois que je l'ai rencontré .
-Quoi? S'écria l'équipage.
-En effet ,dit Tork,mais cela remonte a longtemps très longtemps,laissez-moi vous racontez.
Tork prit une grande inspiration avant de commencer son récit :

« C’était il y a 7 ans,a l'époque ou j'étais chasseur de prime ,j'avais pour mission de recherché un criminel très recherché : Desperado ,le célèbre templier ,on dit qu'il chasse les assassins et les exécute de divers façon barbare. Soit il les mets sur une croix et les fait souffrir en leur lançant des flèches jusqu'à que mort s'en suive ,soit il les jettes dans une fosse avec des créatures comme des loups ou des lions … enfin bref ce type était vraiment un dangereux templier sa tête était mise à prix a deux millions de pièce d'or,avec une tel je n'avais même plus besoin de travailler pour me nourrir!C'est pour sa que j'ai accepter sans hésitation. Mais la vie d'un chasseur de prime est assez compliqué,je devais rentré dans un équipage de pirate pour trouvé Desperado,je devais donc me faire passé pour un corsaire si je ne voulais pas me faire tué.
Le capitaine de l'équipage était un homme impressionnant,il ne mesurait pas moins de deux mètres ,avait une longue barbe rousse et était extrêmement musclé. Il avait un cache œil sur son œil de gauche et une jambe en bois ainsi que de multiples cicatrice sur son torse. Cette homme ce nommait John le roux. Sont bras droit était Jake ,c'était à ce moment que je l'ai rencontré,c’était un pirate moins imposant que son supérieur,mais il étais assez coriace comme il est toujours aujourd’hui. Je passe les détails pour les autres membres de l'équipage.
Le capitaine m'avait dit :
-Si tu veux faire tes preuves dans notre équipage ,il va falloir que tu batte mon bras droit ,contre moi tu n'aurai aucune chance.
Je n'avais pas le choix si je voulais trouvais Desperado,il fallait que je montre mes capacité a cette équipage en affrontant Jake.
Je sortit ma hache ,tandis que Jake sortait son épée . A ce moment-là,une violente tempête déchira la mer et secoua le bateau,mais évidemment rien ne pouvait interrompre ce combat.
Il attaqua en premier ,je parât ses attaques adroites de la lame de ma hache,ce pirate était plutôt rapide et parvenait a me touché avant que fasse le moindre mouvement.
Je leva ma hache et fendit l'air pour l'attaqué,mais il avait évité mon attaque.
-Slash … attaque ! Avait-il hurlait.
Il avait foncé sur moi et m'avait blessé grièvement au torse avec son seul sabre. Je me mis a craché du sang,son attaque était vraiment très brutale. Mais il fallait que je me relève. Je me relevais donc et attaqua avec ma hache,il parât évidemment le coup. Je lança une puissante attaque et ma hache brisa sa lame. Il était très surpris,je lui envoyais d'autre attaque qu'il évita en sautant ou en roulant sur le coté ,il voulût m'envoyait un coup de poing mais je le saisis par son poing et lui tordis avant de l'envoyait quelques mètres plus loin sur le pont. Jake était certes redoutable,mais il n'arrivait pas a me battre. C’est alors qu'un immonde cri nous déchira les oreilles,et un terrible kraken des mers du nord nous attaqué. Les krakens du nord sont les plus terribles des krakens,ce sont qu'affrontes tout les jours les vikings en prenant la mer. La bête faisaient bien 50mètres de longueur ,chacune de ses tentacules devait faire 7 mètres ! Mais ce qui m'avait le plus surpris c'était sa gueule,une immonde bouche de 3 mètres de diamètres avec de longues de dents recouvertes de sang séché. Le capitaine le roux interrompit notre combat et nous demanda de nous préparer à nous battre.
Jake prit une épée et coupa plusieurs des tentacules de cet horrible et effroyable monstre marin des mers du nord ,mais la créature était trop puissante et elle le saisit par le coup pour l'étouffé .Le pauvre pirate,suffoquait comme un malade et n'écoutant que son courage,le capitaine prit une lame et cisailla la tentacule qui retenait Jake. Puis il fonça sur la bestiole et enfonça sa lame dans la gueule de l’animal. John le roux voulût sauté pour regagner le pont,mais la créature le saisit avec une de ses tentacules et l'avala !
-Non ! Hurla Jake.
Voulant sauver son capitaine qui c'est sacrifier pour lui il sauta et atterrit entre les deux yeux du kraken et lui en creva un et lui ordonna de recracher son capitaine. Mais le Kraken l'attrapa .
Je me mis a crié un cri barbare avant de donner une frappe surpuissante dans le crane de ce monstre des mers !
Il hurla et en crachant une hémorragie de sang il envoya le capitaine et Jake sur le pont. »

-Woah ! T'as sauvé le capitaine?Demandai-je.
-Oui,c'est donc pour sa que je ne veux pas le viré ,c'est parce qu'il m'avait sauvé la vie et jamais je n'est oublié ce moment,dit Jake.
-T'es pas si méchant en fait,dit Aymeric,mais je préfère rester méfiant on ne sait jamais.
-Fais comme tu veux,mais je n'est pas finis,ce n'étais pas tout ce que je voulais vous racontez ,fit le barbare.
-On t'écoute,dit Fernand.

« Le capitaine le roux me félicita de l'avoir sauvé lui et son fidèle bras droit,il avait dit que j'avais fais mes preuves en tant que membre de leur équipage. Une semaine plus tard nous avions atteint l'île que je cherché ,je dû leur faire mes adieux et leur révélés qui j'étais .Le capitaine se mit à rire aux éclats et m'avais dit :
-Ce n'est pas bien grave,de toute façon si tu voulais nous capturer tu n'aurais jamais réussi !
Je me mis aussi a rire et leur fis mes adieux. Je devais trouvait cette Desperado au plus vite pour empoché cette somme de deux millions de pièce d'or !
Mais ,j'allais vite être déçu ,car ce templier étais bien trop il me battu très facilement avant de prendre la fuite et de me voler tout mes équipement : ma hache ,mes bottes de fer,mes mitaines de fer,ma cape en cuir …
Je n'avais plus que mon pantalon de laine et une pièce d'or qu'il avait sûrement oublié de voler,et là on aurait pu croire que j'allais retrouver cette imbécile de templier pour lui faire la peau,mais non.
Je voulais abandonné ma vie de chasseur de prime,cette défaite m'avait apprise que j'étais loin d'être le plus grand barbare et puis j'avais repensé a l'amitié que j'ai gagné sur le bateau du capitaine le roux. Je voulais a présent devenir chasseur de créature maritime ! Des centaines de gens mourraient sur les flots ,rien qu'a cause de ces horribles monstres,c'est pourquoi je voulais les chasser !
Au début tout le monde cru que j'étais qu'un barbare tueur d'animaux sans cœur,mais non si je traqué ces bestiaux ,c'était uniquement pour le bien des gens. On m'appela donc « Alpha le chasseur de monstres marins! »
Voilà comment se termine mon histoire . »

Aymeric avait gloussé pendant le récit en entendant le nom « Desperado » .
-Donc … si tu tue les monstres de l'océan c'est uniquement pour sauvé les gens?Dit Valentin.
-Exact.
Fernand,Valentin,Aymeric,Andréa,Morgane et Bruno baissèrent la tête.
-Excuse-nous,dirent-ils,de t'avoir traité comme un monstre parmi nous …
-C'est pas grave,j'ai l'habitude,répondit le barbare.
-Mais quand tu parle de templier ça me rappelle quelque chose … lança Valentin,perplexe.
-Ah oui,celui qu'on avait croisé avant de trouver Aymeric qui avait infiltré notre bateau ! Me rappelai-je.
-C'est sûrement un sbire a Desperado,j'ai appris il y a pas longtemps que sa tête a monté en 7 ans de deux millions à trente millions de pièce d'or ! Lança Alpha,a présent il a un réseau de templier qui traque les assassins,il fait partit des neuf personnes les plus dangereuses de ce monde ! Et on dit que c'est le plus faible des neuf,alors imaginez un peu les huit autres …
-Mais c'est dément ! Lança Jake.
-Ouais,des adversaires encore plus coriace que Délirius !
-Délirius lui fait partit des sept seigneurs démon ce sont sans doutes les démons les plus puissants ! Mais il y a pire que les démons,il y a les sept archi-démons ! Ce sont des démons encore plus puissants ,on dit que leur maître est a l'origine du mal lui même ! Lança Fernand.
-Tu veux sans doute parler de Satan ? Demandai-je.
-Oui,c'est tout à fait sa ,répondit le mage.
Aymeric était ensuite parti cinq minutes pour aller faire vite a manger car nous étions mort de faim,il nous donna des sandwichs « de cas d'urgence » c'était déjà mieux que rien.
-Bon,comme Tork a commençait a parler de son passé,pourquoi ne pas apprendre a mieux nous connaître en faisant comme lui ? Proposa le capitaine.
-Ok ,si tu veux ,dit Aymeric.
-Commence ! Lança l'invocateur .
-Bon ok … alors,avant de vous rencontrez j'étais un assassin qui traquait des templiers en effet je voulais me faire passé pour un sbire de Desperado pour ensuite le tuer et détruire cette maudite organisation nommée Effect-go ,des templiers j'en est tué au péril de ma vie et j'ai même découvert que les templiers cherchait non pas seulement a renverser les assassins,mais a christianiser tout le monde !
-Ce qui est une bonne chose ,fit Morgane.
-Tout le monde a le droit de choisir sa religion ! On force pas quelqu'un a croire en quelque chose,surtout pour le tué s'il refuse ! Hurla Aymeric,et tant que je serai en vie,je resterai une menace pour Effect-go parce que je ferai tout pour que cet ordre disparaisse !
-Cool,sa a l'air palpitant raconte nous tes aventures ! Dit Valentin.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:24:53

Chapitre 19 (partie 3)

C'est ainsi que mes parents et moi ,allâmes acheter les fournitures scolaire je choisis un bâton magique coûtant 90 pièces d'or,il était recommandé pour les jeunes enfant pratiquant la magie il donnait un bonus de 20 en intelligence et en pouvoir magique ainsi qu'un bonus 10 en soin magique,c'était plutôt un bon bâton pour un apprenti magicien. Je pris une amulette magique qui coûtait 50 pièces d'or elle permettait d'accroître la puissance magique de celui qui la détient et lui permet d'apprendre plus rapidement la magie. Je pris un cahier a petit prix : 2 pièces d'or et 50 cuivre ,ainsi qu'un matériel d'alchimie complet pour 55 pièces d'or (il était d'occasion) ,un sac rétrécissable pour seulement 23 pièces d'or et 70 cuivres,une trousse avec de quoi écrire pour 4 pièces d'or et un petit chat pour 10 pièces d'or .
Ce qui faisait un total de 235 pièces d'or et 20 cuivres. Mon père sortit son porte monnaie au marchand du magasin et lui donna la somme qu'il lui devait. Ce mois-ci ont aller en baver, deux fois moins de nourriture pour pouvoir payer les impôts ...
Le lendemain ,je me rendis à la magic'académie je montrai ce que j'avais acheté. Evidemment,les autres élèves avaient acheté des bâtons et des baguettes de bien meilleur qualité que moi.
Le professeur nous demanda de sortir nos armes magiques pour nous faire apprendre un sort. Le mage froh sortit sa baguette et en fit jaillir des flammes qui s'estompèrent à sa volonté. Les élèves étaient subjugués.
-Pour réaliser ce sortilège ,il faut pensé très fort a un brasier ou un incendie pour que cette pensée explose en sortant de votre baguette,c'est un peu comme si votre baguette était une partie de votre cerveau et qui fait sortir vos envie.
Je tenta le coup et fit sortir quelques flammèches .C'était déjà pas si mal,vu que les élèves n'arrivaient qu'a faire sortir de la fumée !
-C'est un bon début ,les enfants. Bien joué Fernand ! Moi même je n'ai jamais réussi a faire sortir du feu la première fois que j'ai utilisé ce sort !
Je retenta en me concentrant encore plus et un gigantesque torrent de feu en sortit pour tourbillonner autour de moi !
Les élèves étaient tétanisés ,tout comme le professeur qui n'avait jamais vu un premier année réussir a envoyer ce sortilège !
-Tu viens d'envoyé un « tourbi'flamme » c'est un sort que j’apprends aux 3eme année!S'étonna le professeur,mais comment as-tu fais ?
-Je ne sais pas,j'ai pensé a une explosion de flamme pour que plus de flammes sortent et ensuite ma pensée a eu envie de les voir dansé comme si elle tourbillonnaient !
C'est depuis ce jour ,que le professeur compris que je n'étais pas un élève comme les autres,il m'intégra directement dans un cour de 2 ème année ,en quelques semaines il a vu que je progressait encore plus vite qu'il ne l'imaginé ! Trois ans plus tard ,âgé de 10 ans,j'étais un des plus grands élèves de Mage froh et j’étais en dernière année : la septième ,alors que je devais être en quatrième année ! J'étais vraiment un surdoué ,m'avait avoué le professeur et qu'il était sûr qu'un jour je deviendrai un très grand magicien ! Une fois mes 11 ans atteint ,je dû passé l'examen qui me dirai si j'étais capable de devenir magicien,nécromancien,sorcier,alchimiste …
L'examen était très long,il durait 4 heures ,on devait le faire sur deux heures de cours du matin et deux heures de cours de l'après midi .Une fois mon examen terminé je le rendis à mon professeur. On me le rendit un mois plus tard,au début du mois de Juillet l'avant dernier jour avant les vacances.
Mais ce qui était embêtant pour le professeur,c'était que normalement quand on est en 7° année,on est censé avoir entre 16 et 20 ans pour ensuite avoir un travail dans le domaine de la magie,il n'avait jamais vu un enfant de 11 ans arrivait en 7° année de sa vie,mais il avait sa petite idée. Il me rendit mon examen ,il était indiqué dessus « 98,5/100 Félicitation,examen pratiquement parfait ,meilleur note de la classe .Magie divine: 20/20 Nécromancie : 19/20 Sorcellerie : 19,5 Alchimie : 20/20 Élémentaire : 20/20 (Contrôle du feu : 5/5 ,de l'air 5/5 ,de l'eau 5/5 et de la terre 5/5) . Orientation(s) conseillée(s) : Prêtre ou mage (élémentariste ou arcaniste.) ou alchimiste.
J'étais satisfait d'avoir très bien réussi mon examen de fin d'année,évidemment il n' y avait qu'un choix qui m'intéressait : Mage et comme type de magie : tous
A la remise des récompense j'ai était félicité par les étudiants et par le professeur. A la fin de ma journée vers 19:00 ,il me proposa une proposition alléchante :
-Tu es un de mes meilleurs élèves que j'ai jamais eu Fernand,je sais que dès demain tu n'auras plus jamais cours dans cette école ,c'est pour sa que je voudrai te proposai quelque chose : deviens mon disciple et je t'enseignerai encore bien des types de magie qui ne sont pas dans les programmes de cette école,reste mon disciple pendant 6 ans et tu seras un très grand mage.
Je n'avais qu'une seule réponse en tête : « J’accepte » .

-T'as été un disciple du Mage Froh ?! Sans rire ? Demanda Valentin.
-Même moi qui n'est pas très ami avec la culture je le connais, c'est pour dire si il est connu … dit Jake,c'est pas tout le monde qui est son disciple.
-Oui,j'ai été son disciple, répondit Fernand,vous n'avez pas vous tout ce qu'il ma enseigné.
-Raconte nous ce qui c'est passé pendant ces six ans ! Lui demandai-je.
-Il m'a appris des tas de sortilège très puissant,il m'a même obligé à me mettre en danger pour que je les utilises ! A mes 17 ans,il a enfin reconnut que j'étais capable de me débrouillais seul et qu'il espérait que je lui rende visite .Ensuite j'ai cherchait a devenir Mage,mais tu parle,dans ce monde il n'y a que des brutes épaisses qui s'en contre-fiche de la magie ! Pour gagner de l'argent j'ai du faire équipe avec un voleur ,que vous connaissez tous,nous étions au service du gouvernements et nous chassions des personnes comme les 9 personnes les plus dangereuses du monde,ou les 7 Immortels … nous étions en quelques sortes des chasseurs de prime a la solde du gouvernement mais seulement …
-Seulement quoi ? Demandai-je
-Un énergumène de la pire espèce m'a piqué mes pouvoirs et les a enfermé dans un bâton ensorcelé,son nom : Nightmare,un sorcier et aussi nécromancien qui est la quatrième personne le plus recherché du monde et donc l'une des plus dangereuse personne,sa prime est de 250 millions de pièces d'or !
-Quel connard ce Nightmare … dit Jake,moi je lui aurai refait le portrait si j'étais toi !
-On a essayai ,lui annonça Bruno,on a perdu il était bien trop fort,on a bien faillis mourir,sans ses véritables pouvoirs Fernand est 100 fois plus faible !
-Et il ressemble à quoi ce Nightmare ? Demanda Aymeric .
-A un fou furieux à l'apparence d'un squelette avec un capuchon noir et de grandes ailes de plumes noires de corbeau dans le dos,répondit Bruno,il a aussi une faux qu'il se sert comme bâton magique.
-Une copie de la mort ,quoi ,fis-je remarquer.
-En gros,confirma Fernand,une fois que tu auras vaincu Délirius ,je retournerai trouver Nightmare pour le battre et retrouvait mes pouvoirs,car moi aussi j'ai un rêve à réaliser : Devenir le meilleur magicien !
-Mais réfléchis un peu ,même si tu avais tes vrais pouvoirs tu ne pourrais jamais le battre ! Hurla Tork,il est bien trop fort sa prime n'est pas a 250 millions de pièces d'or pour rien ! Il maîtrise parfaitement la magie des ombres et la nécromancie,en absorbant votre âme et votre ombre à la fois il créé un clone de vous 100 fois plus puissant !
-Je me sais,mais j'en est la conviction que j'y arriverai ! Dit Fernand d'un ton valeureux.
-Je crois que ici nous avons tous des convictions ou un rêve à réaliser … dit Jake.
-Oui en effet … avoua Fernand.
-Moi je veux que plus aucune créature marine agressif n'existe dans ce monde ! S'écria Tork .
-Moi je veux devenir une grande prêtresse pour guérir des tas de maladie ,dit Morgane.
-J'aimerai que les lycanthropes et la race humain soient amis ! Lança Andréa .
-Sa serai cool,comme ça ils viendront plus nous prendre pour de la bouffe ! S'écria Aymeric .
-Moi je veux explorer tout ce vaste monde ! Hurla Valentin avec entrain.
-Je voudrais mettre sous les verrous les 9 hommes les plus dangereux du monde ! Pour ensuite gagner plein de thune et me prélasser dans un hamac pour le restant de mes jours,dit Bruno.
-Flemmard ! Dit Andréa en riant.
Tout l'équipage riait de bon cœur,sauf moi.
-Et toi,Jim ,c'est quoi ton rêve ? Demanda le capitaine.
-Vaincre Délirius,et retourner dans mon monde .
-Retourner dans … commença Fernand les yeux écarquillés .
-... ton monde ? Finis Morgane tétanisée.
-Je crois que j'ai beaucoup de chose a vous racontez ,les amis ,dis-je.
Ils se réessayèrent car mes paroles les avaient tellement estomaqué qu'il voulait savoir si ce que je disais était vraiment vrai .

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:25:32

Chapitre 19 (partie 4)

« Sa c'est passé il y a quatre jour,dans mon monde ,la chose la plus inattendue de ma vie. Alors que je rentrais tranquillement du Lycée,je suis tombé sur un fou avec un pistolet qui voulait me tuer,il m'avait poursuivit pendant quelques minutes avant de me piéger dans un cimetière,c'est alors qu'il pointa son calibre sur moi et je vis toute ma vie défiler pendant trois secondes ! Puis une balle atterrit en plein mon cœur,j'étais mort . Mais ça c'était ce que je croyais mais je suis tombait sur l'ange Gabriel qui était en fait Délirius transformait par sa magie et il m'envoya un défis : m'envoyer pendant neuf jours dans ce monde pour que je le retrouve et le batte pour prouver ma valeur et ma force. Mais je n'étais pas aux bout de mes surprises,alors que je venais à peine de rencontrer Jake,le démon me transporta devant sa forteresse et me maudit par les 7 sceaux de l'enfer ! Je n'étais plus un humain,j'étais une créature humanoïde maudite : un mort-vivant ou plutôt un réprouvé ! Une classe contrôlant une magie noire ancienne semblable a celle des démonistes ! »

-Parle nous un peu plus de ton monde,enfin je veux dire ,comment ça se passait avant que tu rencontre Délirius,me demanda Jake.

« Oh,bah j'étais un vrai intello de classe en Première j'ai en ce moment 17,4 ,pas mal pour un première ,non ? Pour mon lycée j'avais un peu une sale réputation,pour eux j'étais un geek/intello qui passait son temps a jouer aux jeux vidéos ,a faire mes devoirs et a lire des mangas ! Sinon chez moi je vie seul chez ma mère,mon père je ne l'ai jamais connut ,je sais même pas si il est mort ou encore en vie ! Ma mère m'a jamais parlé de lui,elle dit juste qu'il vaut mieux que jamais je ne le rencontre et surtout que je ne devienne jamais comme lui ! Je vie aussi dans la ville de Paris la capitale de la France ,le pays de mon monde ou j'habite. »

-C'est comment là-bas ? C'est comme ici ? Questionna Andréa.
-Pas du tout ,répondis-je,déjà la technologie et bien plus avancée ,on se déplace en voiture ou en moto ou autre moyen de locomotion,on a des ordinateurs des tas d'appareils électroniques,de bien meilleur pistolet,désolé de te dire ça Jake.
-Oh,te fais pas de bile,de tout façon tu nous y emmènera dans ton un jour pas vrai ? Comme ça j’achèterai un pistolet super puissant ! Je perdrai aucun combat,s'exclama Jake.
-Je ne sais pas … je sais pas comment y retourné d'ailleurs ,lui répondis-je.
-C'est pour sa que tu mettais un capuchon aussi,que t'es un zombie ? Demanda Valentin.
-Oui,mais Fernand et Morgane m'ont fait un potion d'humain qui me fait redevenir humain pendant 12 heures,c'est pas si mal !
-En parlant de Morgane,pourquoi elle nous parlerait pas de son passé ? Demanda Fernand.
-Ouais ,chacun son tour ! Dit Aymeric
La prêtresse accepta et commença son récit :

« Dès ma naissance,j'ai était élevée par des Lycanthropes en particulier par Lykankuro,je le prenait comme mon vrai père,il avait aussi une petite fille du même age que moi ,c'était Andréa. On a grandis ensemble et on est devenues très amies,la seule qui nous différencié c'était qu'elle était à moitié humaine et à moitié louve et que moi j'étais totalement humaine,mais sa on s'en contre-fiché. A l'age de 8 ans,je me suis intéressait à la médecine et à la religion,je suis donc aller à l'école du village pour apprendre à devenir une prêtresse ,j'appris vite que j'avais comme un sorte de don pour le soin et je décida à l'age de 14 ans de rendre des services gratuits au village en soignant les gens grièvement blessés. Au début je n'avais que très peu de client,les lycanthropes détestaient par dessus tout les humains ! Jamais ils n'auraient voulu m’accordai la confiance de les soigner ! Même Lykankuro qui détestait les humains,venait me rendre visite .Andréa m'avait dit un jour que son père a eu une vision du dieu des Loup qui lui a dit qu'il rencontrerait bientôt un nourrisson abandonné dans la forêt et qu'il devrait l'élevé et le protégé comme moi,sa fille unique. Et c'est ce qu'il a fait,les habitants ont respecté le choix de Lykankuro mais ils ne font quand même pas confiance aux humains. J’ai alors compris que j'avais pas ma place ici,alors je leur fis savoir que j'allais partir,mais Andréa me supplia de rester et que la situation aller d’amélioré ,au final le chef a remarqué que c'est temps-ci il y'avait beaucoup de gens qui se plaignaient de leur blessures ,il leur a alors dit « pourquoi n'allez vous pas chez la prêtresse Morgane ? Elle est la seule capable de vous soigner ».Les habitants n'avait plus le choix,il préférait se faire soigner par une humaine plutôt que de mourir. Au fil du temps,tout les habitants sont aller se faire soignés au moins une fois dans leur vie auprès de la prêtresse,tellement ses soins était efficace ! Trois ans plus tard ,Lykankuro vous capture et décide de vous mangé ,mais vous n'êtes pas d'accord et refusez son autorité,c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés. »

-Que sa me rappelle d'horrible souvenir ,dit Fernand.
-C'était plutôt cool,on c'est bien marrés là-bas ,non ? Avoua Jake.
-Ouais,vous vous rappelez la dérouillés que j'ai mis au père d'Andréa ? Balançai-je.
La wargen s'énerva et l'équipage se mit à rire dans une ambiance toujours plus dingue !
Quelques minutes plus tard tout le monde vaqua à ces occupations habituelles.
Le capitaine,prêt de son gouvernail, se retourna vers la mer et vu un gros panneau avec écris «Fin de la fausse abyssale »
-Les enfants,on se rapproche du royaume de Valentin ! Annonça t-il.
-Yep,on va pouvoir faire sa fête à Délirius ! Hurlai-je.
-On sera demain au royaume rose,dit le capitaine.
-En tout cas,ce soir je vous est prévu un entraînement titanesque ! Annonça Bruno.
-Cool ,on va s’éclater ! Dis-je.
L'équipage était en délire et ont s'éclataient comme des fous.
Le capitaine en tournant le gouvernail a bâbord,était content d'en savoir plus sur son équipage,il était aussi sur ,qu'après le combat contre Délirius,nous en vivrons encore des aventures !
Mais pendant ce temps ,un navire se rapprochait du notre,il ne contenait pas de pirates,mais pire que ce que j'aurai pensé à ce moment même …

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:26:07

Et voilà,sa c'était du chapitre titanesque a la Totor :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:27:29

J'espère que ce premier chapitre inédit vous plaira ,bonne lécture :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment