CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:46:08

Aym, tu commence a être lourd là. Respire a fond et calme toi :hap:

ps: Cress !!!!! :fou: :dehors:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 13:47:27

Et merci de l'info pour la fic .

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:31:42

Je balançe 5 chapitres ce soir les gars ! :fou:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:43:55

En voilà 1 ! Je suis trop cinglé ! :fou:

Chapitre 10 : Le peuple des Wargens

Après avoir mangé nous sortîmes du navire pour retourner sur l'île,nous n'en avions pas finis avec cette observation !
Il fallait que nous continuons à visité cette île pour trouver du commercer et acheté des vivres,et peut être trouver de nouveaux membres d'équipage.
Le mage nous expliqua que cette île se nommer « Lycanthrope Island » elle portait ce nom car des créatures mi-loup mi-humaines y habitait,heureusement c'était un peuple pacifique ,enfin à peu près d'après le mage,il arrive que certains aventuriers n'en ressorte pas vivant …
-Et il y en a partout?questionna Valentin l'invocateur.
-Non ,il y a quelques parties de l'île soit inhabitée soit habités par des humains ou autres,dont la tour de Sarûulman,répondit Fernand le mage.
-D'accord,et ils sont combien ces lycanthropes ?
-Quelques bonnes centaines divisés en plusieurs peuples.
Valentin gloussa.
-Il vaut mieux les éviter dans ce cas,fit le capitaine.
-Cela va être difficile,mais on va faire de notre mieux,dit le mage.
Le groupe hocha la tête .Les autres était devant moi,j'étais perdu dans mes pensées,j'avais en tête ce qui devait ce passer dans mon monde,ma mère devait s’inquiéter à mort mes amis aussi .
Si je restai neuf jours dans ce monde ils finiront par me croire mort et disparut !
Mais je n'avais pourtant pas le choix.
Quelques heures plus tard,quand quelques rayons obscures parvinrent jusqu'à nous,nous étions devant une forêt.
-Mince,nous arrivons dans un forêt,se découragea le voleur.
-Qu'es-ce que cela annonce de mauvais?Demandai-je.
-Cette forêt appartiens à l'un des clans les plus agressif des lycanthrope ,les Wargens!S'exclama le mage.
Alors que tout le monde ne sut plus quoi faire,Jake,le capitaine annonça :
-Et bien nous les combattrons ,et nous trouverons de vivres !
-Bien dit ! Rajouta Aymeric l'assassin cuisinier.
Alors que nous arrivons à peine à l'orée de la forêt des loups foncèrent sur nous prêt à nous dévorer !
Aymeric sortit son revolver pour les pulvériser.
Ils était une dizaine,et aussitôt ils se transformèrent en humain !
L'un d'eux semblait être un vétéran ,car il portait une cicatrice sur son œil et de nombreuses sur son torse,et il était terriblement musclé!
Les autres pointés leurs lances sur nous.
-Nous venons en paix ! Dit alors Valentin .
-Ouais,on veux pas s'attirer d'ennuis,rajoutai-je.
Jake sortit son épée et attaqua le vétéran qui parât l'attaque rien qu'avec sa main !
-C'est bien ce que je pensais,fit le loup-humain en brisant sa lame,vous les humains êtes bien faibles comparer aux hommes loups.
-Excusez-le ,il ne sait pas ce qu'il fait ! Dis je en levant les mains.
-Silence ! Tonna le lycanthrope ,nous allons vous amenez au village et vous sacrifier sur l'autel de notre dieu!Ou bien nous vous mangerons !
Nous étions terrifiés ,mais pas Jake et l'assassin.
-Il faudra nous passer sur le corps ! Dit Aymeric en tirant sur le vétéran. Les autres loups s'attaquèrent alors à lui,Jake en transperça un avec son couteau et en tua un autre avec son pistolet.
-Il suffit!Hurla le chef en frappant les deux hommes qui tombèrent au sol. La balle qu'avait tiré Aymeric il avait attrapé avec sa main comme une vulgaire balle en plastique !
L'assassin et le pirate ne bougèrent plus d'un poil.
-Non ! Hurlai-je.
-Emmenez les aux villages ! Ordonna le chef des loups.
Le mage me murmura que ce devait être le clan des Wargens.
Nous étions à présent fait comme des rats,nous ne pouvons plus rien faire.
A peine dix minutes passèrent,que les loups s'arrêtèrent devant des tas de hutte de de cabane.
Cela devait être leur village. Puis ils continuèrent jusqu'à une grande maison qui grimpait dans un arbre,qui devait être la tanière du chef.
Des hommes et femmes loups nous regardèrent prisonniers.
Le chef des Wargens tonna tout à coup :
-Mes frères,nous avons trouvés ses hommes sur notre territoire !De plus ils ont tuer deux de nos camarades ,ils méritent évidemment ,la mort !
Tout les loups acclamèrent les paroles de leur chef.
Nous étions vraiment dans une impasse,mais tout à coup Jake se releva et nous dit :
-Quoi qu'il arrive,il ne faut jamais faiblir face à l'ennemi !
Le voleur et Aymeric hochèrent de la tête et prirent leurs armes ainsi que le capitaine,mais les soldats loups les menacèrent de leur lance.
-Arrêter ,nous ne vous voulons aucun mal!Nous cherchons juste de la nourriture!Dit calmement le mage.
-Menteur ! Vous dites sa pour vous enfuir et ensuite revenir avec plus d'hommes pour nous exterminer,beaucoup d'humains ce sont aventurer sur Lycanthrope Island pour nous capturer!Mais jamais nous ne nous sommes laisser faire !
Le chef montra des squelettes d'être humains qui nous dégouttèrent.
-Comment vous prouvez que c'est faux ?Demandai-je.
Le chef qui s'attendait pas à cette question se mit à réfléchir longuement.
-Si cela continue on finira dans son ventre,murmura Aymeric,tuons le en vitesse et enfuyons nous !
Puis un voix féminine se fit entendre :
-Père,pourquoi ne pas les emmener à la prêtresse ,elle pourra lire leur intention dans leurs cœurs.
-Bonne idée,répondit le chef,gardes emmenez les au prêt de la prêtresse Morgane !
Les gardes exécutèrent les ordres de leur chef. La fille du chef les suivit aussi.
-Notre prêtresse est la seule humaine de notre clan ,expliqua la femme loup,en chemin.
Nous ne répondîmes pas. Quand les loups s'arrêtèrent nous étions devant une hutte,le chef rentra le premier.
La pièce était bien étrange,il y avait beaucoup de symbole sur les murs tel que les pentacle ou autre. Il y avait aussi énormément de livre sur la magie et une boule de cristal. La prêtresse était dans la pièce,elle dit :
-Je vous attendez .
Le chef sourit.
-Nous voulons savoir si … commença sa fille.
-Si les gens que vous avez capturez sont une menace pour notre peuple?Laisser moi les examiner ,demanda la prêtresse.
Les gardes nous avancèrent moi et mon équipage.
Puis elle ferma les yeux et toucha sa boule de cristal,le pirate fit une grimace,il ne croyait pas à ces bêtises .
-Je ne vois rien de dangereux dans leur cœur,a part que l'assassin et le pirate ont beaucoup tuer pendant leur vie,mais ils avaient de bonne raison.
-Exactement,affirma Aymeric.
-Oui,donc,vous voyez,nous ne sommes pas une menace ! Dit le voleur.
-Attendez ,je vois autre chose …
Nous nous demandons ce que cela devait être.
-Quoi donc?Demanda le mage.
-L'homme encapuchonné dégage une forte aura noire,s'horrifia la prêtresse .
Le chef se retourna violemment vers moi.
-J'en était sur que cette homme cacher quelque chose!Il avait l'air louche bien caché dans son manteau!Cria t-il.
-Père,calmez-vous !
-Non,je ne me calmerai pas,Andréa,il faut que je protège mon peuple !
Le chef envoya un puissant coup de griffe pour déchiquetai mon manteau mais j'utilisai la technique « échappatoire » pour me téléporter derrière lui.
-Si vous voulez vous battre ,se sera hors de chez moi!Dit la prêtresse d'un ton sec.
-Excuse mon père,Morgane,il est hors de lui .
-Je le sais.
Le chef des wargens prit sa forme de loup-Humain et faillit me dévorer avec ses crocs .
-Besoin d'un coup de main ,Jim,demanda Aymeric.
-Ouais sa serai pas de refus.
La scène continua en dehors de la maison de la prêtresse Morgane.
Aymeric parât les attaques féroces du loup avec beaucoup de mal,car elles était trop forte.
-Nous les hommes-loups sommes supérieurs aux humains,nous sommes plus fort et plus agile !
-Et plus intelligent?Demandai-je en lançant un trait de l'ombre.
Pendant que le chef tomba a la renverse,il ordonna à ses gardes de tuer les autres membres de l'équipage.
Un éclat de rage était visible dans la pupille du chef du clan des Wargens,un terrible combat était prévu.

To be continued ….

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:44:34

JE SUIS TROP CINGLé !!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

Chapitre 11 : le combat contre Lykankuro,le chef des Wargens.

Pendant que les autres défaisaient les gardes loups ,le chef de la meute m'envoya un violent coup de griffe que Aymeric parât de son épée « endur'île ».
Puis le loup voulut lui déchiquetait la face avec ses crocs,mais l'assassin bloqua sa mâchoire avec son épée.
Le loup cria un cri de guerre qui le renversa en arrière,puis avec une grande rapidité ,il me planta les griffes en plein cœur.
Le Wargen sourit de m'avoir « tué » ,et il ria même de bon cœur.
-Père pourquoi l'avez-vous tué ?!Cria Andréa.
La prêtresse vit que la boule de cristal avait scintillé à ce moment là .
-Les humains comme lui ne mérite pas de vivre !
Mes yeux virevoltèrent d'une couleur rouge vive pendant une seconde ,puis je dis :
-Humain ,t'en est sur ?
Puis j'envoyai un puissant rayon d'obscurité. Le loup tomba à la renverse,puis je saisis mon épée magique pour l'achevé ,mais sa fille m'en empêcha,elle stoppa mon épée de sa main ensanglantée.
Puis Aymeric sortit son pistolet pour l'écarté de ce combat.
Le voleur vit qu'il aller tiré,alors il lui envoya une dague de somnambulisme pour l'endormir.
-Sors ta main,on était entrain de combattre!Hurlai-je.
-Non,sinon c'est moi qui te tuerai.
Le mage envoya de faible éclair pour l'écarté ,mais il ricochèrent sur moi.
-Nous les lycanthropes sommes supérieurs aux humains,nous sommes beaucoup plus améliorer,la magie ne nous fais pratiquement aucun effet ! S'exclama-t-elle.
-Merde,dit le mage.
-Et les attaques physiques?Envoya Jake en sortant une épée .
Il l'a mit au tapis facilement,vu qu'il était très habile à l'épée.
Je me releva,et remarquai que même en faible quantité,les éclairs de Fernand était puissant.
Le chef se releva et fit une gigantesque entaille a Jake. Sa chemise était en miette,et une grande cicatrice d'où une hémorragie sortait était présente sur son torse.
Il cracha du sang et le loup l'envoya quelques mètre plus loin.
Je sortis Inviciblus pour massacrer ce loup.
-Tu vas voir je vais te tuer!Cette épée peut même tuer les immortel...
Je mis ma main sur la bouche pour m'arrêter de parler,les autres se mirent à m'engueuler.
Le loup envoya un rire tonitruant. En gros,je lui avais dit comment me tuer.
Il avança pour me prendre l'épée ,mais je voulut lui coupé sa main,mais malheureusement sa peau était trop solide ! Comment une telle race pouvait-elle existé ?!
Puis elle me saisit au cou et dit :
-Voyons voir ce qui se cache sous ta capuche !
-Sa je te le conseille pas !
Puis je m'enflamma,ce qui lui brûla les mains assez longtemps pour qu'il me lâche,j'envoyai ensuite une série de trait de l'ombre,mais il les arrêta avec la paume de sa main droite et il se mit à rire.
-Vous les humains êtes vraiment faible !
Je mis à m'énerver,je me téléporta derrière lui et lui envoya un violent coup d'épée par derrière ,puis un autre par devant,il émit un grognement ,et voulut me dévorer cinq fois d'affilé,je lui donna un coup dans sa mâchoire mais il me croqua la main.
Aucun sang ne sortit .
Il cracha son propre sang !
-Beurk!J'ai jamais vu un aussi mauvais goût ! Se dégoutta t-il .
-Faut te faire aux zombies !
Puis je lui envoya un trait de l'ombre surpuissant qui le fit tomber dix mètres plus loin.
Je commençai à fatigué ,c'est ce que constata aussi le voleur.
-Je prend la relève ,dit-il .
Valentin lui soigné les blessures de Jake,mais elles était trop grave …
Fernand regardé attentivement le combat,Aymeric dormait encore a cause de la dague de Bruno le voleur.
Le chef Wargen se releva encore en grognant.
Il envoya une attaque rapide mais puissante,que le voleur esquiva simplement,puis le voleur visa un point vital du loup. Il poussa un cri de douleur.
-Bien joué ! Lui dis-je.
-Je vois,tu es plus malin que l'autre ,je vais devoir passer aux choses sérieuses … PASSE DE LOUP !!!
Le Wargen disparut. Mais en réalité ,il aller tellement vite a cause du sort,qu'il était derrière Bruno ,et attaqua avec ses deux mains griffus ,du sang jaillit du corps du voleur.
Puis il lui envoya un combo d'attaque griffante. Je fermais les yeux pour ne pas voir la scène,je sais juste que quand je l'ai ouvris,ce n'est pas le voleur qui était en sang,mais le capitaine Jake !
-Un capitaine ,ne laisse jamais tomber ses moussaillons !Dit-il en tombant au sol.
-Non ! Hurlons-nous.
Le lycanthrope ria de plus en plus fort .
Andréa vit le massacre causait par son père.
-Jamais le grand Lykankuro,chef des Wargens,ne se laisserai battre ! Tonna t-il avec triomphe.
Puis il se jeta sur le voleur,mais le mage lui envoya une boule de feu qui lui brûla les poiles.
Moi prit de rage,je m'immola avec mon sort « pouvoir funèbre » et envoya des attaques physique dévastatrice,le loup cracher du sang.
Aymeric était prit par une aura de vengeance autour de lui,il sortit son épée,il était prêt à achever le gros loup.
-Non arrête!Dit-il faiblement.
-Fallait pas toucher à notre capitaine ! Hurla Aymeric.
Aymeric attaqua,mais Andréa protégea son père,et c'est elle qui fut tuer sur le coup.
L'aura d'Aymeric disparut.
-Qu'a tu fais?Demanda avec colère Lykankuro.
C'est alors que la prêtresse sortit de sa maison ,en colère et envoya un champ de force invisible pour stopper le loup et l'assassin.
-Arrêtez!Tonna t-elle.
-Sauve ma fille,Morgane,dit Lykankuro dans ses dernières forces .
Elle nous soigna tous avec ses pouvoirs médicaux.
-J'ai vu autre chose dans la boule de cristal,au moment même où tu aller mourir,dit-elle en me regardant,j'ai vu quelques choses de sombre,un démon en fait,c'était l'un des neuf plus puissant,presque aussi fort que les archi-démons ,Délirius le démon du rire.
-Oui ,c'est ce démon que je cherche.
-Il t'as envoyer un puissant sort de malédiction,que seul lui peut enlever.
-C'est tout à fait sa,c'est pour sa que moi et mes amis allons sur « l'île de l’hilarant » pour trouver Délirius et le battre,dis-je.
-Délirius est fourbe,ce n'est pas parce que tu le battras qu'il te sauveras.
-Je le tuerai s'il le faut !
-Il est immortel ,fit-elle.
Je sortit alors Inviciblus,l'épée tuant les immortels.
Elle arqua un sourcil.
-Bon il se fait tard,dit Aymeric,on c'est bien battu mais il nous faut à manger nous avons plus assez de vivre.
-Je vais vous donnez de la nourriture,commença Lykankuro,mais ne remettez plus les pieds ici !
-Calmez-vous ,père ! Dit Andréa.
Lykankuro nous remmena au village et nous donna de la nourriture pour au moins 10 jours,juste ce qu'il nous fallait !
Mais avant de partir ,je devais demander quelque chose.
Je partis tout seul pour la hutte de Morgane et rentra .
-Encore toi,lança t-elle.
-Je voulais savoir,si tu voulais rejoindre notre équipage,tes pouvoirs nous serrons très utiles.
-Je refuse,envoya t-elle.
-Quoi?!Mais t'as pas le droit !
-Bien sur que si,je fais ce que je veux !
Elle me ferma la porte au nez.
« Zut » ,me suis-je dis .
-Moi je veux bien rejoindre ton équipage,dit une voix que je connaissais bien.
Je reconnus Andréa.
-Je suis une assez puissante guerrière,je pourrai vous aidez à vaincre ce démon.
-D'accord ,bienvenu dans mon équipage,lui dis-je en lui serrant la main.
Puis la porte de la hutte s'ouvrit en faisant un bruit d'enfer.
-Bon sait d'accord,j’accepte de rejoindre ton équipage ,moi aussi ! Cria Morgane.
Je souris. Nous étions désormais huit !
Moi et mon équipage au complet ,remercions les Wargens de nous avoir donner toute ses nourritures,et repartir en direction du navire.
-C'est sa alors,un bateau?Demanda Andréa.
-C'est exact,il nous servira a atteindre l'île de Délirius,il nous restera 6 jours à partir de demain,c'est pour sa qu'il nous faut partir maintenant.
Nous levâmes l'ancre et sortîmes les voiles.
Pendant que le capitaine ,lui commander le navire,nous autres étions dans nos chambres.
Bien sûr,Andréa et Morgane n'était pas dans le même compartiment que nous.
Je m'endormis rapidement,mais quelques heures plus tard,Valentin me réveilla.
-Le capitaine veut te voir,me dit-il.
Je me leva en baillant et sortit à l'extérieur de la chambre des garçons,le capitaine me parla de dos ,face au gouvernail .
-Si nous allons à cette allure là,nous serrons arriver à l'île de l’hilarant que dans douze jours.
-Quoi?!Criai-je,mais c'est le double du temps qu'il nous reste !
-Je sais,je me suis tromper dans mes calculs,c'est pour sa je t'es appelé .

To be continued ...

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 13:44:59

Les trois autres ce soir ! :fou: :hap:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 18:01:35

Ok, je lirais plus tard :p)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:01:52

Comment sa bide :(

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:21:58

j'ai pas encore lu le 2eme je vais faire mes deuch
+super chap

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:26:29

Merci Aymeric :)

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:51:21

j'ai lu l'autre c'est un bon chap:
-tes chaps sont ni trop courts ni trop longs
-l'histoire est bien construite
mais les fautes c'est juste INTOLERABLE c'est le seule chose qui t'empèche d'être le meilleur ficeur

  • envoie le son*

un jour je serai le meilleurs ficeur
j'écrirai sans répit
tan tan tan :noel:
ke ferai tout pour faire des pavé éé batre V
ficeurman
écrire tous les mots
c'ééé son histoire

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:21:59

Ouais sa sera moi Ficeur man !
Nan j'dec,bon je peux pas posté la suite à cause de mon père ,désolé :(

Black-Persian Black-Persian
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 17:54:50

C'est juste génial, mais ça ne m'étonne pas de toi de tout facon :oui: , mais comme l'a dit Aymeric, y'a qq fautes qui font mal au yeux :-(

I just want the SWEET :bave:

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 18:28:06

C'est très bien. Des fautes voyante oui. Mais je trouve que c'est défois un peu brouillon, et ça plombe la lecture de temps en temps.

Mais très bien sinon :oui:

Et epic fail de Jim qui a relever le secret d'invinciblus :noel: .

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:39:21

et j'aime bien morgane la lèche de andréa :hap:

Flamme-Noire Flamme-Noire
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 21:02:37

tiens, mais j'apparait :hap: j'suis la seule à pas avoir prêter attention aux fautes ? pourtant je suis plus dans le genre littéraire que scientifique... :noel:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 22:22:57

moi c'est le contraire je veut même devenir scientifique :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:29:32

Salut tout le monde !
Je suis content que vous lisiez et appréciez ma fic,je suis désolé pour les fautes d'orthographes,je vais essayer de faire plus attention.
Il n' y aurait pas quelqu'un qui voudrait corriger mes chapitres avant que je les postes ?
(par MP)

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 12:37:44

La plupart des fautes sont voyantes. Tu peux les corriger facilement :oui: Et je suis pas super doué en français donc je suis pas le bon candidat.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:31:41

Ok .

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment