CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions !!

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
19 février 2010 à 16:40:34

je voulais savoir pourquoi au départ, on doit choisir entre le garçon et la fille si on joue finalement avec les deux ?

faut-il apprendre une compétence pour pouvoir lancer le kido après un déplacement car chez moi c'est toujours avant un déplacement, y a un truc a apprendre ?

byakuya a-t-il son attaque finale "shuhei hakuteiken" ?

ce sera tout pour l'instant !!

yasser41
yasser41
Niveau 4
19 février 2010 à 18:27:13

byakuya a sa dernière attaques il faut que tu sois en bankai et tu peut amélioré ton kido en améliorent ton zanpakuto

Hystrion
Hystrion
Niveau 4
19 février 2010 à 18:40:28

Alors dans l'ordre :

- Le choix t'est proposé parce que tu ne joueras pas toujours avec les deux dans ton équipe. Lorsqu'ils seront séparés, tu joueras celui que tu as choisi. Le choix n'est pas qu'esthétique : les deux jumeaux n'ont pas exactement le même style de jeu. Matsuri (la fille) n'a pas accès aux même compétences que Fujimaru (le garçon). Si l'ensemble se vaut généralement, Matsuri souffre de l'absence de kido de zone dans ses compétences "de base", pourtant très utile pour venir à bout des plus gros hollows. Il faudra attendre très longtemps avant qu'elle n'en obtienne, et encore sa pression spirituelle devra être à son maximum pour pouvoir les utiliser...

- Oui c'est une compétence rose apprise en augmentant le niveau de son zanpakuto. Fouille la liste des compétences de Fujimaru, il a accès à cette compétence plusieurs fois (il faut l'apprendre une fois par kudo que tu souhaites pouvoir utiliser après déplacement). Fais donc attention à réserver cette compétence à tes kudos les plus utiles, et sache aussi que tous les personnages ne peuvent pas forcément l'apprendre.

- Comme l'a dit Yasser41, Byakuya a bien accès à sa dernière attaque. On la voit quand il déclenche son attaque spéciale en combat, mais seulement s'il est en bankai. On peut aussi l'apprendre en tant que kudo, qu'on ne peut lancer qu'en bankai et qu'après avoir utiliser ses deux autres kudo spécifiques à son bankai.

Voilà je crois n'avoir rien oublié.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
19 février 2010 à 20:34:56

tu n as absolument rien oublié. :bravo:

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
20 février 2010 à 14:20:34

merci pour les réponses ^^

pour fujimaru, à chaque fois que j'améliore son zanpakuto, je vois toujours les deux choix que je n'avais pas pris, c'est a dire que quand on a les trois choix de possibilités a choisir a chaque niveau de zanpakuto par exemple je prend choc 1 ben au niveau suivant je vois encore les deux choix restant qui était avec le choc 1 et seulement celui que j'avais choisi qui a un choix différent

est-ce que ça veut dire que tant que je prend pas les autres trucs, je serai pas avoir le restant des choix ?

et aussi, c'est quoi le plus conseillé, améliorer les stats ou le zanpakuto ? la priorité ?

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
20 février 2010 à 14:27:45

c est exact il y a en fait 3 chemins avançant de façon distincte (moi nn plus j ai mis du temps a comprendre )
ameliore en priorité le zampakuto mais fait un tracé bien defini a l avance en sachant qu il y a 16 niveau max... voila

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
21 février 2010 à 14:19:23

est-ce normal que je trouve ichigo nul ?

pour rukia, est-elle un personnage qu'il vaut mieux utiliser a distance grace a ses kido car le corps a corps, c'est pas trop ça !! ?

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
21 février 2010 à 14:31:51

1) moi aussi ichigo ne fait pas parti de mon equipe qui m a permit de finir la tour de bleach facilement mais en bankai il depote deja plus ...mais c est toujours pas ça

2)kido a font comme momo hinamori

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
23 février 2010 à 10:42:39

mes persos préférés sont quasi tous de la catégorie vitesse et ça m'arrange pas pour les combats !!

qui sait me dire qui sont les personnages technique car j'en ai que deux et en plus je joue pas avec mais si j'ai pas le choix ben je les prendrai car trop de personnage vitesse sont handicap contre des monstres puissance, actuellement y a ukitake et rangiku que j'ai débloque en technique...

et aussi, à quel moment on débloque hyori ou shinji ?

destinyofmanga
destinyofmanga
Niveau 6
23 février 2010 à 15:11:18

Salut !Eclairecissement :

1*mayuri kurotsuchi ,sosuke aizen (lieutenant) ,izuru kira,kisuke urahara,yumichika ayasegawa,rangiku matsumoto,nemu kurotsuchi,jushiro ukitake,inoue orihime,kon,don kanonji,shinji hirako

2*on débloque les 2 à la fin du jeu,c'est a dire apres le chapitre [spoil] 25 [fin du spoil] pour faire la tour de bleach .

Voilà,j'espere t'avoir aidé !

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
23 février 2010 à 16:34:30

oh oui, c'est clair et précis, je pouvais pas rêver mieux, merci ^^

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
23 février 2010 à 21:16:28

ah j'oubliais, quel est la catégorie de hiyori ?

j'ai fais les entrainements pour le bankai et je ne vois que le E-Hakuda est-ce normal ?

Flo7741
Flo7741
Niveau 22
24 février 2010 à 12:28:19

moi aussi j'aimerais bien savoir

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
24 février 2010 à 14:48:14

hiyori est speed

desole je n ai pas fait les entrainements bankai car je n y arrivais pas

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
24 février 2010 à 22:00:08

ok par contre pour le E-Hakuda, je suis malheureusement arrivé au but du temps libre et au suivant, je pouvais plus le faire donc je pense l'avoir loupé !!

je voulais savoir, y a les objets qu'on peut utiliser en combat pour soigner etc... et les autres qu'on ne peut pas mettre dans le sac, ils servent a quoi ?

old_school57
old_school57
Niveau 3
25 février 2010 à 12:14:22

Les objets spéciaux avec un point d'exclamation rouge devant, servent à augmenter les stats de base de tes personnages lors des combats.

Par exemple, tes PV si tu possèdes les sautoirs de Rangiku, le manuel de la 5em division ou encore la pierre de Shiyo; ou l'expérience reçu avec les "Espoirs", la Volonté, ou le livre d'Aizen.
Tu n'as pas besoin de les activés et tu ne peux pas t'en séparé, à ma connaissance.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 février 2010 à 21:56:03

ah ok, merci donc ça veut dire qu'il vaut mieux en avoir le plus possible de ces objets-là !!

bizarrement, j'ai quand même eu le shunko au chapitre 19 ou 20 quand on se bat avec seigen suzunami et en faite, c'est le meme shunko que soi fon ou yoruichi donc j'aime pas trop !!

parfois quand j'utilise le shunko ça blesse les ennemis et parfois ça fais autre chose, ça marque "SH DEF" ç

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 février 2010 à 21:58:17

DSL du double post mais j'ai fais enter sans faire exprès...

donc parfois au lieu de blesser, ça fais "SH DEF" ça veut dire quoi ?

aussi, on peut me dire quelle est la capacité "shiyosen" ça fais quoi au juste, c'est ukitake qui la possède et d'autre surement aussi, quel est son effet ?

old_school57
old_school57
Niveau 3
26 février 2010 à 10:37:36

La capacité "shiyosen" inflige l'allitération d'état GEL, c'est à dire que esquive et la précision du personnage gelé diminue. Quand au SH DEF j'en ai aucune idée ça me le fait souvent avec les screamers mais je me suis jamais attardé là dessus. Apparemment les personnages qui possèdent un soutien défensif et les jumeaux bloques aussi les attaques tangeki, chogeki, shunko et sonido de la même façon c'est tout ce que j'ai peut te dire.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
26 février 2010 à 13:12:59

ah ok donc il y a des persos ou des adversaires contre qui le "shunko" ne fonctionne pas en gros ? ça doit surement etre ça sinon je vois pas ce que signifie "SH DEF"...