CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions !!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
26 février 2010 à 13:38:22

Bah le shunko (alors que c'est shunpo normalement mais bon >_<) est une technique utilisant la vitesse du personnage.

Donc peut-être que les ennemis et amis étant de type vitesse peuvent bloquer cette attaque.

noctali36
noctali36
Niveau 2
26 février 2010 à 19:36:52

Non. Seul les personnages possedant tempete, shunpo tangeki ou chogeki et shunko sont immunisés contre ces même compétences.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
27 février 2010 à 23:00:23

ah ok, au moins j'en sais un peu plus car des fois ça marche donc ça veut dire qu'il faut le faire sur les bonnes cibles !!

je viens d'apprendre le shunkofujin avec soi fon et il est beaucoup mieux même si je ne suis pas sur que "shunko" et "shunkofujin" soit de la même catégorie mais dans les deux cas, avant l'attaque, y a la même animation quand elle est entouré de l'énergie spirituelle verte !!

qui sait me donner tous les personnages possédant la compétence "meiyu" c'est le soin qui guérit jusqu'à quatre personne cote a cote car c'est beaucoup plus utile que "keikatsu" qui d'autre possède "meiyu" ?

Pleok
Pleok
Niveau 9
03 mars 2010 à 15:56:32

Slt. Juste je viens de comencer le jeu dc peut etre qu'on trouve la réponse plus tard mais comment ça se fait que le capitaine de la division 5 soit seigen et non pas Shingi ?
Et aussi la musique au début c'est celle d'un des openings ou c'est une inédite ?
Merci d'avance

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
03 mars 2010 à 17:19:18

bien pleok tu a reperee une des rares incoherences dans le scenario bien vu,mais seigen etant un nouveau perso il a bien fallu le caser queque part
pour la musique je ne sais pas

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:32:10

dites moi, j'hésite entre plusieurs persos maintenant que je suis à la tour bleach conseillez-moi pour ceux qui vous semblent les mieux

kenpachi ou ikkaku ?

ukitake ou urahara ?

byakuya ou toshiro ?

Pleok
Pleok
Niveau 9
06 mars 2010 à 11:23:42

Ok thanks Rasta-tos

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
06 mars 2010 à 18:13:07

Moi je te dirai --> Ikkaku (en bankai, il est largement le plus fort, juste faire attention à sa déf..), toshiro (puisqu'il y a un perso que tu doit débloquer avec son aide et que c'est plus pratique s'il est au moins un peu booster)et pour le dernier, je sais pas. Urahara je l'ai jamais encore vraiment essayé et Ukitake n'est pas du tout mon préféré des tech.

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
08 mars 2010 à 11:51:07

ok merci et je vais prendre ikkaku, il est trop bon !!

y a-t-il un moyen pour que le bankai de fujimaru puisse durer plus longtemps ?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:44:48

A part augmenter ses PC, non.

Rasta-Tos
Rasta-Tos
Niveau 6
08 mars 2010 à 13:48:09

meme en augmentant les pc cela ne fait rien c'est un pourcentage de qui descend les pc et pas un nobre precis( par exemble une baisse de 20% et pas une baisse de 500 pc par tour donc rien a faire)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:18:42

J'en suis à la deuxième partie du chapitre 22.

Mes shinigamis level 20 affrontent des arrancars level 25, je ne sais pas ce que ça va donner.

Surtout que le chapitre 23 a l'air plus dur d'après ce que j'ai pu lire sur un topic.

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:14:13

T'as des persos lvl 20 au chap 22 , go combats libre sinon c'est galère assuré contre le boss final ! :ok:

Ps : voici mon equipe et j'ai quand même eu du mal (mais il y avait quand même 2 gros probleme génant la progression du combats ) !
Héros lvl 43
Sa soeur lvl 42
Shinji lvl 32
Ichigo lvl
Uharara lvl 28
Ikaku lvl 29
Kenpachi lvl 29
Uryu lvl 34( lui je le reconnais c'etait une place de gacher , je me suis dis qu'il attaque a distance mais il ne retire même pas 200 sur des hollows basiques et même pas 100 au boss final...)

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:14:53

Dsl du double post Ichigo lvl 33 .

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
08 mars 2010 à 22:41:27

Pour le bankai de Fuji, tu n'a qu'à mettre beaucoup d'item redonnant des sp et les utiliser quand il est pour perdre son bankai.

Bob: Uryu n'est peut-être pas fort mais vraiment bien pratique pour achever des adversaire. (et je ne sais pas comment tu la booster parce-que moi au lvl 30 y tapait environ 250-300...)

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:43:29

ah ouais pas bête l'idée des items qui redonne des sp, ça prolongerait donc son bankai ? je vais donc essayer (tant que j'en ai car après j'en aurai plus)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
09 mars 2010 à 18:08:40

Non tu utilises une Pres Concentrée quand sa barre revient à zéro il vient de te dire. ;)

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
09 mars 2010 à 21:18:47

Woaw , perso je me demande comment toi tu as boosté ton Uryu . Parce que moi je m'en suis uniquement tenu a l'amelioration de l'arme (d'ailleurs je ne l'ai pas fini...)
et il n'a que 20 d'att au lvl 35 , ou peut etre y a t'il tout simplement eu quiproquo vu que j'ai oublié de precisé que c'est avec sa compétence a distance qu'il frappe si peu fort .
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les persos possédant la defense la plus élévée svp ? Merci d'avance pour vos reponse ! :ok:

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
09 mars 2010 à 22:07:49

C'est aussi avec sont sort que je parle et c'était aussi sur l'arme que je l'ai booster en premier. Est-ce que t'avais booster un peu son sort?

Je ne parlait de pres concentrée mais de truc qui donne +50 ou +100 et sa le prolonge puisqu'il dépance toujours le même nombre.

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
09 mars 2010 à 22:42:17

Non je n'ai pas du tout boosté sa compétence , par contre je ne comprends pas quand tu dis que ca prolonge .

La vidéo du moment