CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions !!

]FLYFF[
]FLYFF[
Niveau 2
17 mars 2010 à 19:07:13

allez sur ce lien pour les fans de MORPG!!!!!!
http://fr.gpotato.eu/referral/?referrer=Royalxel

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:00:39

Bon, je vais donner sa chance a Kusaka Sojiro en espérant qu'il devienne puissant au corps a corps avec la ligne 1 et 3 car c'est bien ça, il sera que corps a corps mais néanmoins avec des talents utiles je pense

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
23 mars 2010 à 23:18:59

RE

quelles sont le compétences de grimmjow ? est-il le seul arrancar a avoir sa résurrection dans le jeu ?

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
24 mars 2010 à 19:02:39

Ouai il l'est le seul arrancar a avoir la ressurection je te dirais ca ce soir vers 20h30/21 la mas ds charge... Dsl !

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
24 mars 2010 à 22:25:55

Donc voici les compétences de grimmjow :

- Cero ( Assez puissant , 3 cases en ligne , normal.)
- Bala ( Pas très puissant , 3 cases de portée je l'utilise quasiment jamais...)
- Agarrar Cero ( Belle attaque , tres très puissante (sa plus puissante d'ailleurs ), mais très petit portée 1 case)
- Grand Rey Cero (Puissante ,9 cases de portée, une bombe quoi !)
- Desgarron ( Très belle attaque , puissante mais pas autant que agarrar cero ou encore le grand rey cero , 12 cases de portée , j'ai jamais vu ca pour moi c'est sa meilleur attaque !)

Après le reste ca tourne sur l'amelioration de sa ressurection ( d'ailleurs appelé libération dans le jeu ?!), ensuite 2 emplacements co-op ( il en a deja 2 d'office ) , ainsi que des ameliorations de compétences qui au passage sont tous des ameliorateurs de puissance ( pour le kido ).

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:16:30

ah ouais quand meme...

il a l'air très bon O__o ! et dire qu'on l'a qu'au dernier étage et pas avant !

xonip4
xonip4
Niveau 5
20 avril 2010 à 00:30:08

est ce qu'on peut débloquer des persos sans la tour? :banzai:

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
20 avril 2010 à 09:52:29

Juste ceux qui proposent de s'allier avec toi en mode histoire durant un temps libre (icone représante un coeur blanc sur un fond rose et ayant souvent pour titre "cooperation de ..." )

ibanez74
ibanez74
Niveau 5
22 avril 2010 à 18:45:12

je voulais savoir comment avoir chaque espada et chaque arrancar
merci d'avance

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
22 avril 2010 à 20:44:25

tu dois les rencontrer dans la tour bleach et quand tu les vois, tu appuyes sur select afin de voir la condition de victoire et ils te diront aussi la condition pour débloquer l'arrancer en question

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:16:55

DSL du double post

meme ayant obtenu tous les persos, est-il normale qu'il reste 5 cases de libre dans la 5ème page de sélection de persos ?

xonip4
xonip4
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:14:14

ca na aucun rapport avec ce que viens de dmender necropsykow, mais c'est quand quon débloque hitsugaya!!! :ange:

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:48:20

hitsugaya, c'est dans l'histoire, tu dois obtenir sa coopération mais y a pas de moment précis, tu dois pas le louper dans les temps libres ^^

xonip4
xonip4
Niveau 5
29 avril 2010 à 02:16:53

merci!!! merci!!! merci!!! :-d

valentin12421
valentin12421
Niveau 1
02 mai 2010 à 14:53:02

j'airai 2 questions a posées :

-1er question : comment on réussi la tour bleach ( le niveau 30 ) parce que je ne pense pas avoir une équipe trop nulle mais je n'y arrive pas voici mon équipe :
- rukia niveau 99
- ulquiorra niveau 83
- fujimaru niveau 81
- matsuri niveau 78
- ichigo niveau 77
- buykuya niveau 77
- hitsugaya niveau 77
- et une place vacante je vais surment y mettre urahara

donc voila si vous avez des idées

et la 2eme questions : comment débloquer aizen ? en forme "traitre " ? est ce que c'est en finissant le niveau 30 ?

donc voila merci de bien vouloir répondre a mes questions

neropsykow
neropsykow
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:09:34

personnellement, je trouve ton équipe assez bonne sauf peut etre byakuya/hitsugaya, je te conseille de garder que l'un des deux car en bankai les deux font des attaques de zones mais ça te sert pas trop au dernier étage et vu que hitsugaya devient puissance en bankai, garde-le lui mais tu dois booster alors a fond son attaque et normalement pour ta place vacante, je te conseillerai de prendre un deuxieme soigneur car tu as déjà rukia, le deuxieme soigneur tu prend hinamori ou unohana mais unohana ne peut pas attaquer sans le kido... dernière chose, à la place de bya, prend un perso puissance comme komomura ou kenpachi, le mieux c'est ikkaku mais il est pas bon en défense donc évite-le pour le dernier étage si tu n'as pas joué avec lui dès le début !!

pour aizen, tu dois finir le 30ème étage, en tout cas, moi je l'ai eu comme ça et grimmjow aussi

valentin12421
valentin12421
Niveau 1
03 mai 2010 à 14:32:44

ok merci

je prends histugaya et byakuya car il m'ont bien aider a faire tout les autres niveau avec leur attaques ( senkei senbonzakura pour byakuya et sennen hyoro pour histugaya qui peuvent handicaper fortement l'adversaire en provocant un arrêt ou un gel) sinon pour la place vacante j'aurai penser mettre urahara car l'a il est niveau 76 j'ai mit ulquiorra et ichi au level 90
et le chigasumi no tate de urahara augmente de 100 la défense de n'importe qui j'aurai penser que ca serait pas mal pour le niveau 30 non ?

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
03 mai 2010 à 16:52:51

Pour faire facilement le niveau 30, prend ichi (qui evite presque toute les attaques) et fuji (même chose que ichi mais il est plus fort) que t'envoit dans le tas (avec leur bankai et plusieurs item pour redonner du sp pour ne pas qu'il perde leur bankai), un de tes persos qui vaincre le sky rift en évitnt les combat (ton plus faible, habituellement il ne se fait attaqué) et les autres en tas pour utiliser leurs support attaque/def qui soccupe des ennemis qui vienne vers eux.

valentin12421
valentin12421
Niveau 1
03 mai 2010 à 21:27:35

merci pour tout vos conseils , j'ai pu réussir le niveau 30 de la tour
j'ai grimmjow , aizen et shiyo
ca s'est a peu pres bien passé sauf a la fin ou grimmjow a utilisé sa libération il m'a tué 4 perso et je n'arriver plus a le toucher :'( mais j'ai fini par l'avoir une fois sa libération fini

Gasoto
Gasoto
Niveau 5
03 mai 2010 à 22:30:40

Il peut utiliser sa libération? o.O Sa fait 6-7 fois que je fait l'étage 30 et je l'ai jamais vu se libérer

La vidéo du moment