CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of phantasia: un hit ds 2 semaines

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:41:14

tu vas voir lundgrom où? dans la salle avec le roi ou dans le labo?

Kzero
Kzero
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:45:07

Salut les gars j´suis nouvo sur le forum!
alors deja je viens d´avoir le jeu et il est superrrrrrrrr!!!
ya un truk ke je comprend pas: pk tjrs pas de test sur JV.com surtout qu´il s´agit d´un tales of jamais sortie en france!! comment on pourrai ecrire o redacteur de Jv pour avoir un test! :nonnon:

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:51:15

Kzero

le fait que le test soit pas encore paru est dû au fait que beaucoup de jeux sortaient le 31 mars, ca mettra donc un peu de temps à arriver. quant à écrire au rédacteur, c´est inutile car ça ne fera pas avancer la publication du test, je dirais même que ça la retardera (normal quand on perd du temps à faire autre chose que les test, on prend du retard)

donc attend un peu il devrai pas tarder ce test

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:20:51

Bahamut_

c´est en effet bizarre car ca devrait marcher, je peux que te conseiller de reprendre une sauvegarde un peu avant que tu lui parle, si tu en as une. sinon, va à l´auberge pour te régénérer et réessaye. tu es bien le premier à avoir ce bug, à ma connaissance.

ou alors tu as oublié de faire quelque chose?

Kzero
Kzero
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:40:23

:gni: Franchement jsuis accro au jeu c abuzéééé
pk ils ne sorte pas star ocean sur la Gba en FR ca serai TROP COOL
en tt les cas ce tales of Phatasia est trop bon!!

Kzero
Kzero
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:42:46

Par contre les graphisme sont beaucoup moins beau que sur la Snes c vraiment domage jle trouvai trop beau sur la snes est la deja moins!! mais bon
sinon la chanson du debut oci .... evaporé enfin :snif:
les voies Jap etai plus belle oci mais bon au moins on comprend comme ca!! :)
puis il ont meme pas mis le reflet dans l´eau que j´aimai trop!!! arf..

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:35:22

Bahamut_

je suis désolé, je ne comprends pas comment ton problème pourrait être résolu, essaye sur le forum du jeu sur ce site dont voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7526-0-0-0-0-0-0.htm

Kzero

au niveau des graphismes, je trouve en effet qu´il était mieux sur super nes, par contre le design des persos est nettement meilleure sur cette version.

j´ai encore avancé, j´ai apparemment fini toutes les quêtes annexes dont je connais l´existence, j´ai toutes les invocations (la dernière que l´on trouve dans la galerie morlia étant à des années lumières de ce qu´elle étit sur super nes(c´était la meilleur invocation et ca en devient une pourrie sur gba))

ils ont apparemment rajouté encore un donjon (darwen ruins dans les astuces de jv.com, qui n´était pas sur super nes) je m´en vais me le taper et ensuite le boss de fin. je serais vite en mesure de vous dire comment est le new game +. j´en suis à 29 heures, j´arriverais sans doute à près de 35 heures quand j´aurais tout fini. bonne durée de vie donc, reste à voir le new game + pour savoir si ca repartira pour un tour ou pas.

Kzero
Kzero
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:57:46

Ouais donc il est plus long que sur la snes c vraiment cool sinon c vrai que le desing des persos est meilleur bien ke plus coloré sur snes en tt les cas j´aime vraiment ce jeu je suis a environ 12h et je vais dans le donjon de Ifrit! c cool enfin franchement si ya de nouvelle invocations sur cette versions je suis tres content!!
a quand un Star Ocean sur GBA maintenant?

Kzero
Kzero
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:01:50

sinon je penses que le menu est celui de la psone avec les artworks!
jm trop ce jeu on vois les nouvelles armes directement dans la mains du heros lors des combats
on a une image de ts les objets avec descriptions franchement il est super complet jle prefere meme a des jeu bien plus recent comme golden sun!

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:04:31

il y a une nouvelle invocation dans le nouveau donjon(voir message ci dessus), j´ai pas récu à le battre mais si l´invocation est aussi forte que ce que suppose le design et les magies de cette bestiole, c´est ultime ( il me fait des magies à 3000 points de dégâts).

j´ai les persos entre 70 et 50(mais arche, la plus faible de mes combattantes est niveau 63) mais ca suffit pas, je vais faire du leveling pour le buter et ensuite, je crois que le boss de fin sera un parcour de santé lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:12:11

Bahamut_

c´était quoi le problème?

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:01:36

ok.

pour l´invocation dont je parle dans mon message ci dessus, je mets en doute le fait qu´on puisse l´invoquer pour plusieurs raison, donc le fait qu´on a pas d´autre anneau de pacte (ou alors je l´ai pas trouvé) et le fait qu´il faut un niveau très élevé pour le battre (au niveau 75 je me prends une branlée, il m´enlève 3000 points de vie en une magie et il fait ses magies beaucoup plus vite que le plus rapide de mes mages, en un mot imbattable (à part peut être au niveau 99 et encore)

voila.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:01:17

en fait tout est expliqué sur gamefaqs.com à propos de cet invocation, je comprends pourquoi je le butais pas, il faut suzu et chester dans l´équipe et comme dans la mienne ils n´y étaient pas, je risquais pas de réussir. enfin d´après ce que j´ai lu, une fois invoqué il fait 20000 de dégats à l´ennemi par coups, excellent donc. je vais m´y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 11:28:49

J´ose meme pas dire ou j´en suis :rouge: mes perso sont niveau 14 et je suis au port du nord ( ma rapelle plus le nom ^^) , je suis trop rapide

:cool:

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:07:55

moi niveau 73 (cless) et le plus bas (55) pour suzu.

j´ai décidé de monter mes persos au niveau 99.

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:27

au fait, est-ce que quelqu´un aurait entendu dire qu´on peut aller au dessus du niveau 99 (ou 100)?

en gros quelqu´un sait-il si la limite des niveau est de 100 ou de 255(comme dans tales of symphonia)?

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:30

le niveau max est 99 avec 9999 pv et 999 tp, a ce niveau le boss de fin est risible (avec cless : chaos distorsion blade/ hell pyre, pluto comme invoc et extension/meteor comme magie) on le bat en moins de 10 min et en perdant moins de 1000pv sur les 3 combats

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:10:53

je savais que sur super nes le niveau max était 99, apparemment c´est le cas pour la version gba aussi donc. ca ne me gène pas, bien au contraire.

Darkoli_01

pluton (pluto en us) faut déja être bien balèze pour l´avoir, je suis niveau 73 et je me prends une branlée alors. enfin c´est sur qu´une fois qu´on l´a le boss de fin morfle. j´ai vu que pluton faisait du 20000 points de vie de dégats quand on l´invoque, en cumulant avec une belle magie de arche et une belle technique de cless (comme tu l´as dit en fait), c´est vrai qu´il doit pas être dur notre copain le boss de fin lol( nous tairons son nom pour ne pas spoiler).

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:40:22

pour l avoir (pluton) utilise demon fang (la 1ere skill de cless) celle ou il balaye son épée sur le sol en envoyant une onde de choc sans arret, combinée au meilleur magies + invoc il meurt vite et sans te toucher, surtout n essaye pas de toucher le boss (mettre ton perso a coté) il t enverrais en l´air^^ technique infaillible je l ai fait y a pas 3heures

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:41:35

faut faire gaffe avec pluton de pas l utiliser sur les monstres qui lui résistent sinon ca les régénèrent^^ il fait entre 10000 et 30000 de dégats voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2