CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales of phantasia: un hit ds 2 semaines

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:04:07

oui moi non + je ne m´efforce + à dire que c´est pas bien car ils comprenent que dalle, ahhh ces ptits ados prépubères :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 20:04:21

Petite anecdote récente:
Cet aprem je vais chez un pote avec ma gba SP et bien sur ToP, arriver ds sa chambre il l´essaie , mais lui et les rpg sa fait 2 ( il avait detesté ToS), moi pendant ce temps la je me fait une petite course de MK DS avec sa DS , il prend ma partie ou j´étais juste devant Gnome , l´esprit de la terre , contre qui je galérais un peu pour le battre , et la en pleine course , il me fait :" et je fais quoi apres ?" , le gars venait de battre Gnome en 4 min !! , il connaissait rien au subtilité du jeu , n´avait pas utilisé d´objet , laissé les ordis faire leurs sort , et je lui avais meme pas expliquer comment se battre , j´étais completement :ouch:
Sa m´a drolement surpris , et je peux vous dire que je me suis empressé de sauvegarder juste apres ^^

voila 3615 ma vie :)

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:16:55

ben.....gnome je dois l´avoir battu en 1-2min peut être...

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:17:26

c´est une asser grosse tafiole ce boss en fait

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:37:31

Darkoli_01

le plus chiant avec gnome,c´est qu´on peut le frapper que quand ils se rassembles, donc ca peut être long, mais c´est pas dur. enfin mà je t´apprends rien lol.

Sausages
Sausages
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:34:17

40€ le jeu, c´est vous qui vous faites entuber je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 16:57:50

Moi je joue ou je veux : dans le bus , dans mon lit , chez des potes ... et pas sur un ordi avec des pixels gros comme mon pouce , la gba tien dans ma poche et je peux faire vite fait des partie de 10 min , alors que toi tu dois allumer l´ordi , faire tout charger et tout barla , tu perds un bon bou de temps

Donc sur le cout je peux pas dire que tu t´es fait entuber vu que ta rien payé , mais tu as perdu un pue de la magie du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 16:59:00

mais je suis d´accord 40 € c´est trop cher :/ ( enfin ce jeu le mérite comme meme ^^ )

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:06:31

ce jeu mériterait même d´être mis à 60€, c´est vraiment pas la peine de jouer à ce mythe en ému, il a mis 12ans à arriver alors il faut le savourer

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:20

Sausages

Sur les 3/4 des consoles, c´est 60 euros, on est pas les seuls à se faire entuber alors.

Darkoli_01

surtout qu´il faut l´acheter pour que les autres ne mettent pas tant de temps à arriver.

destiny : on l´attend depuis 1998

destiny 2: on l´attend depuis 2002

rebirth : on l´attend depuis 2004

legendia: on l´attend depuis 2005, ca peut encore aller

the abyss: pareil que legendia.

Les narikiri dungeons: ca fait longtemps, trop longtemps.

pour que plus jamais un jeu n´arrive avec 3 générations de retard, achetez les jeux.

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:51:23

quelqu´un a-t-il des questions sur ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 14:38:49

Ouaip moi :)
Je viens de terminé la tour du zodiaque , et la je suis sur le champ de bataille , et je sais pas quoi faire , javance toujours , et les environnement sont les meme , je tourne en rond ? , et puis c´est vraiment long , en 50 min jai pas trouvé un seul point de sauvegarde , donc qu´est ce qui faut faire ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:48:35

tu vas vers la droite et le haut.

j´ai trouvé ça. donc ca commence au début de la plaine.

Here´s the route to get to the boss: Right, Right, Up, Right-Down, Right-Up, Up, Right-Down, Right, Up, Up, (here things turn snowy), Right (a big open spot), Up, Left, Up, Up, Up (save point), Right to the boss

alors ca donne:
droite,
droite,
haut,
en bas à droite,
en haut à droite,
haut,
en bas à droite,
droite,
haut,
haut (la tu devrais voir de la neige,
droite,
haut,
gauche,
haut,
haut,
haut (point de sauvegarde),
droite (le boss)

voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 16:04:44

Merci beaucoup :-) , j´étais arivé a la neige , c´est apres où jai du me paumé ^^ :)

Sinon jen suis ou dans le jeu , vers les 50 % ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:12:08

tu es pas loin de la fin du passé, tu vas faire un petit saut éclair dans le présent puis ensuite ... après il doit rester entre 10 et 20 heures cela dépend de si tu fais les quêtes annexes ou pas, entre autres.

enfin normalement le passé est la plus grosse partie du jeu.

Kzero
Kzero
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:50:20

Bah moi jviens d´avoir les oiseau meca j´ai recup des nouveaux sort mais j´ai un peu la flemme de terminé le jeu il me plai trop enfait alors je joue a Kingdom Hearts en ce moment!!! celui ci aussi est geniel mais dans un style totalement different enfin TOP jy joue un peu chak jour!

charly55550
charly55550
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:05:22

Moi je viens seulement de passer la lbération du prince Laird et je me dirige maintenant vers les mines de la Morlia... j´en suis déjà à 13 ou 14 heures de jeu... C´est normal??? (lol). En même temps j´ai mis pas mal de temps à faire du levelling (qui est pour moi necessaire à l´avancée...!) et j´ai aussi pris mon temps pour parler à tous les persos que je croise et jouer avec eux...
Sinon, 14/20, c´est vraiment pas assez... Je lui avais mis 17/20 mais il mérite bien 18 finalement!

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:29:25

Kzero

moi kingdom hearts ça me saoule.

charly55550

ben les heures ca dépend de la vitesse à laquelle on va; tu sais si on veut on peut être au niveau 99 la première fois qu´on va à euclid, et on sera donc à quelques centaines d´heures alors qu´on aurait du faire 1 heure lol. la durée de vie est relative au joueur.

Kzero
Kzero
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:20:39

Benmanu

Ah oui je c pas mais ce jeu est tellement beau on dirai un jeu DS par sa finesse il est vraiment cool en plus ca me donne des sensation de jeu de salon j´accroche completement!!!
apres TOP je compte refaire Golden sun car ca fé vraiment longtemp ke je lé fini j´ai meme l´impression de decouvrir un nouveau jeu (fini ca fé 3 ans deja)jme souviens de rien! pour ensuite pouvoir jouer au 2 celui ci parcontre j´y ai jamais touché!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:02:18

Kzero

moi c´est toute la série des KH qui me saoule, j´ai essayé CoM pendant quelques heures, ca m´a saoulé.

et le 1er sur ps2, 1 heure de jeu, 10 minutes ou on touche la manette, les voix sont à se tordre de rire (c´est pas un compliment), j´ai trouvé la maniabilité passable (la façon de sauter est bizarre par exemple) et on voit des cinématiques qui n´auront sans doute un lien avec ce que l´on voit que quelques heures plus tard, abusé. en plus on nous lache dans le monde et on nous dis pas pourquoi. enfin bref, j´ai détesté KH 1 sur ps2 et j´ai pas aimé CoM sur gba.

heureusement que pour compenser il me reste tales of phantasia (même si je l´ai fini) et star océan 3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)