CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack castlevania pour quand?

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 12:52:04

bonjour tout le monde

j´ai vu dans le magazine officiel de nintendo n°42 qu´un pack avec castlevania harmony of dissonance et castlevania aria of sorrow allais sortir en février. seulement je n´ai pas plus de précisions et les sorties dans jv.com ne mentionne pas ce pack donc je voulais vous demander si vous saviez quand sort précisément ce pack et à quel prix

merci d´avance pour vos réponses

luigi3
luigi3
Niveau 8
13 février 2006 à 15:26:31

va sur le site de micromania!!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 17:32:20

sur leur site ils disent qu´il sort le 16 février, c´est déja ca mais ils ne renseignent pas sur le prix du pack.

quelqu´un sait-il à quel prix sera ce pack?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 19:18:49

Bonjour , je n´ai jamais eu de Castlevania , mais jai vu les tests des 2 jeux present dans le pack et ça me tente plutot , je voudrais savoir si ça vaut le coup d´acheter ce pack ? :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 19:26:20

c´est justement ce que je demande, mais de toute façon, à mon avis le prix ne sera pas supérieur à 45 euros pour le pack(soit 45 euros pour 2 jeux au lieu d´un) donc normalement, niveau prix c´est intéressant.

il est plus intéressant d´acheter le pack que les jeux séparément sauf si tu peux les avoir moins cher bien sur.

j´ai essayé l´épisodde ds et je me suis donc intéresser à ses prédécesseurs, je crois que la durée de vie est la même que sur ds, cela reste des grands jeux

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 19:55:11

ces jeux sont tout bonnement EXELLENT c´est (avec zelda bien sur) la meilleur serie de jeux video de tous les temps nesite pas saute dessus

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 20:02:32

alter_mann

tu sais pas à quel prix sera ce pack?

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 20:29:18

non dsl je ne sais pas,je vais fouiner un peu au cas ou je trouverai

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 20:31:56

j´ai cherché aussi mais j´ai pas trouvé, je vais chercher sur le site de konami on sait jamais

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 20:35:34

bon ba juste une date est donné partout,le 16 mais aucune information de plus malheuresement,de toute facon pour 3 jours,on peut bien attendre un peu

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2006 à 20:44:50

c´est pas la date qui m´importe mais le prix.

j´ai été voir le site de konami, il est pas à jour, il n´ya pas d´infos.

enfin j´irais faire un tour à carrefour dans 3 jours

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
13 février 2006 à 20:58:18

ok ba donne le prix quand tu l´auras alors stp

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2006 à 09:58:14

j´ai été voir sur amazon et alapage et il l´ont mis à 30 euros donc ca veut dire qu´il sera à 30 euros dans 3 jour, encore une excellente affaire à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 11:10:52

Board!!! je le prends direct! pas de pitié pour les derniers arrivés :banzai:

:diable:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2006 à 12:18:21

j´ai réussi à l´avoir à carrefour aujourd´hui, ils savaient pas à combien le faire alors ils me l´ont fait à 35 euros, normal puisque qu´il était à 30 sur internet.

je me pose encore la question si je me paye circle of the moon ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2006 à 12:57:00

Alors ils sont bien ? Sa vaut le cout ? :question:
Et sinon il était en rayon a carrefour ? si oui je vais voir dans celui qui est pres de chez moi ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 février 2006 à 13:05:58

il était en rayon.

pour la qualité, pour le moment je les trouvent bien, enfin pour le moment je n´ai commencé que harmony of dissonance(qui est en anglais). donc ca vaut le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 20:17:48

Je l´ai !! :) a 30 € a Micromania , pour l´instant je n´ai joué qu´ aria of sorrow et il est vraiment bien avec le systeme de pouvoir , d´xp , ect ... vraiment je ne regrette pas vivement Harmony of disonance mais je termine d´abor celui la :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2006 à 23:53:39

moi j´ai presque fini harmony of dissonance(120% sur 200%) et le fait qu´il faut jongler entre 2 chateaux et que j´ai pas encore trouver comment regarder la carte ,lol, m´énérve un peu. j´ai commencé par harmony of dissonance parce qu´ayant jouer à dawn of sorrow sur ds(la suite directe d´aria of sorrow) je connais déja l´histoire.

je pensais regretter mon achat à cause de la durée de vie, mais en fait non(surtout avec cette histoire de 2 chateaux qui prends pas mal de temps) j´en suis à 5 heures sur harmony of dissonance et c´est pas fini, et il reste aria of sorrow. un excellent achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 11:01:39

Sur aria of sorrow , il faut faire select pour la carte :) sa doit etre pareil pour l´autre, ce qui m´a étonné c´est qu´il y ai un systeme un peu jeu de role avec léquipement , l´or,les capacités et l´xp , je mis attendais pas , le seul castlevania auquel javais jamais joué c´était celui sur Game boy et j´étais pas allé bien loin :rouge:
sinon dans harmony of dissonance est ce que le scénario a une place importante ? parce que je suis pas un pro d´anglais , sa va je comprend assez bien mais bon :/

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast