CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack castlevania pour quand?

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 22:21:26

ok j´ai mal compris donc

tu peux avoir la carte sur gamefaqs.com, comme ça tu saura ce qu´il te manque.

moi je joue sur ds et c´est pas terrible, il y a des bords noir(l´image prends pas tout l´écran), donc les jeux gba c´est pal mal sur ds mais peut mieux faire.

quand je pense que j´ai eu une gba blanche revendue pour une gba sp rouge puis pour une ds(je m´arreterais la je prendrais pas la ds lite(sauf si on me reprends ma ds pour plus de 100 euros, intéressé? lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:26:05

Non merci ^^ je suis en ruine en ce moment et ´ai deja commencé a économiser pour la révo :fou:
Et puis un autres défauts des jeux gba sur ds c´est la trop grande luminosité mais bon pas de quoi s´acheter une gba a coté :o))

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 22:30:45

allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 22:30:45

t´as raison.

moi la révo, je verrais si je la prends en fonction de ce qu´il y a dessus(genre un épisode de secret of mana et des tales of et un petit castlevania) sinon ce ne sera pas pour moi.

au fait tu pense quoi de circle of the moon(le premier castlevania sur gba) et des épisodes ps2?

pour aos, en regardant la carte je ne vois pas ou je pourrais aller, alors peut-on aller mettre sa correction à graham à 76% du jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:36:18

Graham n´est pas le boss final si tu débloque la vrai fin :rire2: donc oui je crois que tu peux y aller , mais avant essaye de trouver ttes les salles secretes et vas dans la zone interdite , ya une superbe épée ( encore dans un salle secrete) .
Sinon les seuls castlevania auquel j´avais jamais joué c´étais castlvania que GB et un sur N64 en 3D donc je découvre véritablement la sére avec eux 2 :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 22:47:46

ok, je vais aller faire un tour du côté des salles secretes(pas si secretes quand on a la carte lol)

moi je n´avais fait(mais pas fini) castlevania 4 sur super nes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 17:06:57

Je viens de penser a un truc :fou: imagine si un Castlevania sort sur Révo , imagine que tu bouges ton fouet avec le pad :) et la puissance des coups se ferait en fonction de la rapidité du gest ,sa serai ultra bien , mais bon faut pas rever ^^
Sinon j´ai pas avancé dans AoS a part pour les ames :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 17:35:53

ca pourrait en effet être marrant un castlevania sur révo.

pour aos, j´en suis à 98,5% et j´en suis au boss de fin(j´ai 2 fin sur les 3 puisque j´ai battu graham, puis je me suis fait battre par le boss de fin) , je vais refaire un tour au début pour avoir des potions et je fini ce boss.
ensuite j´essaierais de passer de 98,5% à 100% et j´aurais fini(j´en suis à 8 heures de jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 18:36:33

Si tu arrive a 100 % de la carte explorer dis moi car jen suis encore a 99,8 % :-( et ça me broute sérieusement
Sinon la j´essaye le boss rush mais j´ai un peu de mal :rouge:
:)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 20:23:14

j´ai enfin battu le boss de fin, j´en suis à 99,7% et pourtAnt j´ai plus rien à explorer(j´ai regardé sur la carte) par contre il me manque la 4ème capacité qui permet de mettre des coups de pieds en sautant, j´aurais du l´avoir après avoir battu julius mais elle est pas apparue, c´est bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 20:50:58

Cette capacité n´est pas tres importante donc c´est pour ça que tu las pas encore eu , c´est un montre de "base" qui avec son ame te permet d´avoir cette capacité :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:30

non en fait la capacité qui me manque(j´avais mis la description à partir de l´anglais) c´est quand on fais start et on regarde dans capacité, il m´en manque une(et vu sa place dans le menu(2ème ligne à droite) c´est la 4ème.

enfin bon c´est pas trop grave mais ca m´énerve de voir marquer 99,7%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:02:15

? ba je suis presque certain que ctte capacité s´obtient avec une ame :(
enfin bon c´est pas trop grave mais ca m´énerve de voir marquer 99,8%
^^
Sinon tu as débloqué le boss rush ? moi j´ai essayé 2 fois j´ai pas réussi :-( mais ce soir je compte bien réussir :sournois:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 21:09:02

je l´ai débloqué mais pas essayé, j´avais déja essayé celui de hod et j´avais battu 4 boss d´affilée, mais c´est assez saoulant.

je sais pas si je vais essayez d´avoir 100% tellement c´est saoulant de chercher la moindre armure qu´on a pas eu ou autre chose. enfin les 2 jeux m´auront tenu 20 heures(11 sur hod et 9 sur aos), un bon achat mais quand on a fini, on a pas franchement envie d´y revenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:14:13

A ouais maintenant ta tout fini ^^ , je vais essayer d´avoir l´anneau de chaos ( donc tout les ames ) et je vais PEUT ETRE faire le mode hard , mais il me reste encore le gros morceau HoD :sournois: (voila l´avantage de ne pas teerminer ses jeux en 4 jours :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 21:24:41

je l´ai eu le 14 et on est le 21, il m´a fallu une semaine pour finir 2 jeux, en période de vacances d´ailleurs, sinon il m´aurait fallu plus.

donc j´ai fini les derniers jeux gba qui m´intéressaient(étant donné que j´ai déja fini tales of phantasia et ff6 sur super nes(émulation) et qui vont ressortir sur gba(top le 31 mars et ff6 plus tard), il ne me reste plus qu´a attendre children of mana et tales of the tempest sur ds ainsi que rogue galaxy et seiken densetsu 4 sur ps2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:35:53

Ouij´vais entendu parler des Tos , il est bien j´hésite a me l´acheter :( ( sa me rapelle quelquchose cette phrase :p ) Sinon FF6 j´y avais joué il y a bien longtemps , je me le prends direct mais FF4 sort en juin alors jimagine pas FF6 :-(

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 21:49:05

c´est pas la série des tos mais des tales of(to), tos n´en est qu´un épisode. cette série commence avec tales of phantasia(fait en 1995 mais il nous arrive seulement cette année), ensuite il y a eu tales of destiny(1998 aux usa) et tales of eternia(2000 aux usa) sur ps1 puis tales of destiny 2(2002) sur ps2(que au japon), tales of symphonia(gc et ps2 2003 et 2004), tales of rebirth en 2004(au japon) sur ps2, tales of legendia(japon et usa(en février) et tales of the abyss(japon) sur ps2 en 2005. il y a aussi des épisodes game boy et gba nommés narikiri donjon(il y en a eu 3) jamais sortis du japon.

une bonne série mais de moins en moins bonne, d´après moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:26:13

Moi j´ai une tite question, dans le pack ils ont mis les 2 jeux sur une seule cartouche ou ils sont sur 2 cartouches séparées?

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:33

il n´y a qu´une cartouche, quand tu allume, après les écrans konami et autres, ca te demande de choisir entre les 2 jeux et voila.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube