CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pack castlevania pour quand?

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2006 à 13:30:25

au niveau du scénario, ca peut aller on comprends bien(enfin je suis doué en anglais donc moi je comprends) mais ca m´a pas l´air difficile.

je vais essayer ce que tu dis pour la carte, parce que ca m´énerve de pas pouvoir me repèrer(et donc de pas savoir ou je dois aller).

au départ, il n´y avit pas ce système d´expérience et puis ils l´ont mis, les joueurs ont penser que c´était mieux et il l´ont gardé(depuis l´épisode ps1 je crois).

faut que je m´y remette.

au fait aria of sorrow, il fait combien en durée de vie?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 14:02:10

J´en suis a 48 % en 4 h de jeu environ , mais je sais pas si c´est sur 100 % ou 200 % , en tout cas le chateau est vraiment énorme, la j´avance mais jai limpression d´avoir raté plein d´endroit mais ya des téléporteurs heuresement ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 février 2006 à 17:11:26

normalement c´est sur 100% parce que si harmony of dissonance était sur 200% c´était parce qu´il y a avait 2 châteaux, or il n´y en a qu´un dans aria of sorrow. harmony of dissonance m´a pris 11h. j´espère que aria of sorrow m´en prendra plus mais c´est mal parti, j´ai joué 20 minutes et j´en suis déja à 11%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 17:33:05

tu vas vite ^^ , jen suis a 94 % et je me suis retrouvé par mégarde devant le boss final , et je suis mort danc maintenant que je sais ou il est je fais le reste du chateau pour avoir les 100 % :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 19:22:58

Wooa!!les derniers % sont vraiment dure a obtenir , ya plein de passage a trouver en essayant de casser tout les murs ( bien chiant donc) et jai a peine 50 % des ames du jeu :-( et je suis encore loin du niveau 99 (niv 45) , je vais en bavé pour terminer ce jeu :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 février 2006 à 20:27:27

j´ai fait 2 heures sur aria of sorrow et j´en suis à 37%. en effet les derniers pourcents sont durs à avoir, sur harmony of dissonance, je suis resté quelques minutes(1/2 heure à 1 heure) à 199,8% avant de trouver par hasard une armure et hop 200%. j´ai trouvé 3 téléporteurs sur aria of sorrow, il en reste combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 11:19:39

J´en ai trouvé 8 si je me souviens bien
Un copain qui a le jeu m´adit qu´il exisatait une partie secrete dans ce chateau mais moi j´ai pourtant l´impression d´avoir tout exploré , le bougre n´a pas voulu m´en dire plus :-(

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 23:30:33

je suis arrivé en haut de la tour de l´horloge, je n´arrive pas à battre la mort(le mec avec une faux) tu peux me dire comment tu as fait?

a part ca j´en suis à 55,8% en 3 heures(mais j´ai un peu tracé j´avoue)

Mielos
Mielos
Niveau 10
19 février 2006 à 23:41:13

http://www.bankaeuro.com/page.php?pseudo=mielos

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2006 à 23:43:19

tu vas poster ton lien partout?

tu attends quoi? d´être banis? ca en prends la voie si tu continue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 16:59:54

J´en suis a 99,8 % de" la carte , niveau 68 , et 75 %des amees collecter

:cool: et j´ai la meilleur épée du jeu ( enfin je crois)

Pour le boss moi aussi jai eu du mal , jai xp un peu avt de le battre ( jy suis allé niv 26 je crois :( )
Sinon va tacheter des potions chez le marchand :ok:
et un conseil : quand , a sa 2e transformation, il te lance son arme , baisse toi , elle te passera au dessus :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 19:20:47

merci de ton aide, cependant je m´y était remis avant de voir ce message et j´ai atteint 76,6%, j´ai vu julius qui m´a parlé du fouet. il reste la porte avec les ombres devant ou je ne peux pas aller. j´ai regardé une soluce, il ne me resterais que 2 boss(julius et graham) mais, l´un est derrière cette porte infranchissable et l´autre est pas encore accessible.

j´en suis à 76,6% pour 5 heures 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:35:39

Moi j´ai pas vu les soluce , sauf pour les salle secretes pour terminer le jeu , en fait pour accéder a la partie au dela de la pote d´ombre , il faut battre graham avec commme ame : demon flamme , chauve souris géante, succubus ,
moi je savais pas , mais j´ai eu trop de chance car c´était ces ames que je portais a ce moment :rire2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 19:46:56

j´avais regardé une soluce pour savoir combien de points de vie avait la mort. et comme pour harmony of dissonance, je me suis imprimé la carte(mais ca m´aide pas tellement).

tu as commencé harmony of dissonance?

au point ou j´en suis avec 11 heures sur harmony of dissonance et 5 heures sur aria of sorrow(pour le moment) ca fait quand même léger en durée de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 21:28:59

Mais tu es rapide aussi :rire2: , j´en suis a 15 h sur aos et je collectionne les ames ( 80 %) pour obtenir l´anneau du chaos qui ,si mon copain ne se trompe pas, , donne 1 en chance et les mp a l´infini,
se qui m´énerve c´est qu´ily a 2 monstres qui restent avec les "????????" et pourtant j´ai fait 99, 8 % du chateau et sa m´énerve de pas les trouver :(

Sinon su HoD j´ai fait 10 % du chateau histoire voir a quoi il ressemblait mais avt je vais terminer aos a 100 % en hard :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 février 2006 à 21:52:15

c´est vraiment en angmais HoD :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:09:26

Oui mais meme moi qui suis pas un boss en anglais comprend un minimum l´histoire , pour dire ! :rire2:
mais AoS peut etre mis en français :oui: :)

alter_mann
alter_mann
Niveau 10
20 février 2006 à 22:10:28

ils abusent konami,ils auraient au moins pu le localiser c´est le minimum quand meme

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 février 2006 à 22:11:07

alter_mann

oui, totalement.

LAKKE

c´est pas les monstres qui font augmenter les %, il m´en restais 2 à trouver sur hod et j´avais 200%.

je pense avoir fini aos dans 1 heure ou 2.

Apparemment plus il y a de châteaux plus les jeux sont longs, pour le prochain castlevania sur ds, je demanderais bien à konami ne mettre une quinzaine de châteaux lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 22:15:45

M´en moque j´ai pas la DS

:nah: ^^
mais sinon tu m´a mal compris , en fait je pense que les 2 montres qui me manque sont dans les 00,2 % du chateau que j´ai pas trouvé :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast