CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 18:50:28

Megatron2 : Fouille bien les grottes à creuser et les sous-sol partout sur la carte à la recherche des symboles sur les murs, il y en a pas ailleurs... tu obtiendras le dernier flacon et debloqueras l´accès vers Biggoron sur la cascade de Sera...

perfinator : tu es allée voir le Tesshin dans le dojo ?

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 19:27:34

ouahh cool pour la soluce je test ca pour le troisieme livre merci
pour bibitou
a qui je pense ? ? je pense a une petite blonde qui possede un petit triangle dans la paume de la main ; )

bibtou
bibtou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:30:57

je voie une personne en fait :rire: mais elle ressemble a une pierre :rire: ah en fait j´en voie une 2eme mais je l´ai vu qu´une fois dans un zelda, j´ai juste fini OoT et wind waker ah aussi a link to the past tu dit qu´on la voie de temps en temps dans zelda, je voie qu´une personne

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 19:36:33

Aaargggggggggggg ! !!
j´avais pas capter que les griffes ouvraient
les ptites portes arrrrrrrrgggghhhh ! !!
chui trop nul je m´en veut
grrrrrrrrrrrrrrr ! !!!

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 19:46:52

cool j´ai le troisieme livre
au fait vous avez vu dans la grote
y ´ a un assemblage a faire pour un casseur de mur
a suivre ! !

calimero_dmj
calimero_dmj
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:17:12

salu tt le mond!!!! chui coincé dan le 3eme donjon.... :snif: ya d murs oranj ki mblok....
KOMEN JF????
merci davans...

vetetix
vetetix
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:43:17

Comment on bat le boss final, quand on peut devenir petit?

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:36:08

Bon j´ai recup le 4eme flacon et le bouclier mirroir, il me manque 1 seule fusion, et la je seche completement car je ne vois meme pas ce que ca pourrait debloquer . .. :´( . .. quoi que ca serait peu etre la maison fermé de l´interieur ?

Vilain-pabo si tu peux me mettre sur la voix ^^

Pour la derniere version du boss faut fare tomber son bras puis rentrer dedans ; ) je te laisse trouver le reste :)

cayaman
cayaman
Niveau 2
17 novembre 2004 à 22:27:49

J´arrivvvvvvvvvve ! !! je suis au donjon du lac ! !! :)

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
17 novembre 2004 à 22:28:36

quelqu´un sait ce que l´ont doit faire pour aller a la source des eaux ( caverne de serra)?
merci d´avance

switch77
switch77
Niveau 7
17 novembre 2004 à 22:29:39

je suis dans le ciel je dois faire quoi, j´ai deja trouver une partis d´un jeton en or que j´ai assemblé sur le premier nuage apres je sais pas ce quil faut faire j´ai pas encore le bouclier miroir

calimero_dmj
calimero_dmj
Niveau 1
17 novembre 2004 à 22:38:38

Komen on fé dan le troisieme chateau??? g tout visité sauf ski é bloké par les murs oranges....keski fau fair avec ces muurs????
répondé moi par pitié!!!!!

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
17 novembre 2004 à 23:41:13

Megatron2 : La maison fermée de l´intérieur n´est debloquable que si on récupère toutes les figurines chez Tendo. Ca donne des tas de rubis, un fragment de coeur et le Sound Test representé par le phonographe.

La derniere fusion ? tu cherches le dernier goron ? alors comment t´as un le 4ème flacon ?

Le bouclier mirroir, j´imagine que c´est le goron géant qui te l´offre une fois le jeu fini... ( vu qu´il me demande de réaliser un exploit...)

latornaderousse
latornaderousse
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:51:23

:gne: bjour les gens! bon jsai pas commen ca marche ce truc mai jvoulai savoir : vous parler de minish pour aller a la bibliotheque mais il est ou ce nain ? ?? et commen on fait pour rapetisser ? y fo aller a la maison entouré d´o dans la foret ? ?? franchement je bloke la . ... :fou:

latornaderousse
latornaderousse
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:55:56

ah oui ! !! o fait je viens de finir le 3eme temple et g l´acces bloké a toute la partie Est du jeu ( ou preske) puiske g tjrs pas le fragment de la fontaine et ke g pas non plus le truc ki me permet d´aller dans l´o ! !!

MadSly
MadSly
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:49:38

Bon , merci pour le deuxieme livre,

à porpos je vais ecrire quelques trucs ou j´ai fait " NON j´suis trop con là" : ( ça pourra ptet aider certains de tout ecrire dans le meme post =)

Bon alors:
- La baguette peux servir à retourner les vases ou on rentre dedans et on peux se transformer en minish apres ( pour le village par ex)
- les griffes permettent de rentrer dans les grottes ( les parois chelous qui veulent pas peter avec des bombes =)
-quand vous voyez un arbre qui brille foncez dedans avec les bottes de pegases =)
-pour savoir ou poser des bombes laisser le bouton epée appuyé et collez vous sur la paroi et au bruit ça devrais aider
-pour les cassseurs de pierre c´es dans les grottes ( les griffes pour rentrer) y a des petits vers contre les parois du fond des fois , on peut faire des assemblages et hop un casseur de plus

PS: j´voudrais savoir si y a moyen de changer la fille qui loue la maison ( pour avoir d´autres trucs) ou si on choisi une fille pour la partie entière siouplai

Bon aller c reparti j´m´y remet =)

MadSly
MadSly
Niveau 4
18 novembre 2004 à 00:53:05

et puis pour ceux qui z´en sont pas tres loin y a deux soluces qui commencent à avancer sur le net

http://www.zeldalink.net/images/imagesDossiers/36/index.php
et
http://www.zelda-gc.com/index2.php?page=tmcsol

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:02:34

tu peux aussi te servir des griffes pour creuser

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:37:32

Vilain_pabo : ouai c bien le gorron geant ki te le donne le bouclier, en faite le 6eme goron fait apparaitre le goron geant ki te demmande de manger ton bouclier en echange tu obtiens le bouclier mirroir, kan tu as les 6 gorrons tu recup le 4eme bocale.

Il me manque une fusion mais lakelle . ... j´imagine que c une super dure a trouver, il me manque 4 fraguement de coeurs et 20 figurines.

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
18 novembre 2004 à 01:42:42

Vilain_pabo : t´as reussis a faire la 3eme maisons pour la nana ? ( a la place des chats) car moi non. Le garde devant la bibliotheque est tjours la pour moi, je ne sais pas si tu peux le virer.

G pas compris a koi servait le fait de pouvoir rentrer dans la maison de la nan qui garde les poules, y´a que des poussins dedans ki te prennes tous pour un ver de terre . ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube