CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

tamzik
tamzik
Niveau 3
20 novembre 2004 à 13:49:00

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour porter plus de rubis ?

Merci d´avance

kenshin-le-boss
kenshin-le-boss
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:10:07

fouille bien ts le donjon taura un endroit accesible en minish si je me tromp pa et ya le truc ki creuse derriere

bloodygo
bloodygo
Niveau 2
20 novembre 2004 à 14:19:45

moi je voudrai tjrs savoir avec koi on assemble le fragment doré du fantome du roi ( merci)

tomtom7
tomtom7
Niveau 1
20 novembre 2004 à 14:44:58

Pour ceux qui trouvent pas le deuxième bouquin, il faut prendre le bracelet de force: pour cela il faut éteindre la cheminéé avec l´eau récupérée au pied du mont goongle chez le chercheur,ensuite partir de la maison où un femme boit un verre de lait, se ransformé en minish, sortir, passer le pont à coté de la roue à aube,remonter pour rentrer dans la maison du chercheur, passer par la cheminée, se rendre à la maison du voyageur, la traverser:une entrée un sortie dans sa maison, pas dur, eviter les chats, descendre la liane, puis rentrer dansla caverne sur la fontaine, prendre à droite,flinguer tout ce qui bouge et vous obtenez le bracelet de force, faites le chemin dans le sens inverse, et dans la maison du chercheur, vous pouvez pousser les étagères et monter à l´échelle, un minish vous demande de l´aider à faire tomber le bouquin, dédoubler vous avec les dalles cachées sous la poussière(un ptit coup d´aspiro)et aller le voir, le bouquin tombe, plus qu´à retourner pour devenir normal et récupérer ce satané bouquin.

tomtom7
tomtom7
Niveau 1
20 novembre 2004 à 14:58:06

Yzoka ety les autres gamers
dans le temple du vent, faut aller récupérer les griffes du vent: pour les avoir, faut prendre le teleporteur bleu puis descendre en evitant les trucs verts et un peu plus loin, y a 3 dalles au sol, faut poser une bombe sur celle du milieu, tu fais apparaitre un passage dans le mur et t´a les griffes qui permettent de creuser le sable.Après ça devrai pas être compliqué.

tomtom7
tomtom7
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:04:22

Tamzik et autres players
Pour pouvoir récuperer jusqu´à 999 rubis, aller voir les soluces partielles qui sur le net à ma connaissance s´arrête juste avant le temple du vent. Ca dépanne sur les premiers niveaux même si bon moins on les regarde mieux c´est.
www.palaiszelda.com
www.puissance-zelda.com

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:05:32

Quelqu´un pourrait m´aider j´arrive pas a tuer le denier Vaati...Apparement MadSly ta reussi, stp aide moi stp stp ! !

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:14:43

slt je suis ds le Sanctuaire et ya des interrupteur mais il faut kk chose pour mettre dessus mais je trouve pas et ya aussi des dalle qui st multi colores ms je ne trouve pas a koi sa serrt...que fairze ?

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:20:34

Tu te met sur une d dalles colorées et tu reste appuyé sur la touche de l´epee, tu va avoir une barre verte monter.Des qu´elle arrive en haut tu te deplace sur une autre dalle tout en maintea

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:21:15

maintenan le bouton de l´epee.Tu va te dedoubler

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:25:59

ah oui exact...allbestplayer :ok:

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:29:47

En tt k jarive tjrs pa a tuer Vaati n°3.Jen ai marre!! HELP !

jb92
jb92
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:33:42

ohhhhhh le ptit marrant tu crois ke je l´ai pa cherché peut etre. et franchment y en a y sont pa doué paske le nivo 3 ca fé tro longtemps ke je l´ai fini et en jap en plus.

monegaske91
monegaske91
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:48:08

comment avoir les bottes de pegases ? ?? je vois un coffre mais il ya un arbre qui barre la route...cmt faire ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:49:43

:salut: pour tuer vaati n°3, quand son bras ce balade sur le sol donc debout si je me souviens bien il faut que tu utilises le baton sauteur, ensuite tu te transforme en minish tu rentres dans son bras et tu tapes l´oeil rouge il y en a un qui est plus rouge que les autres, tu recommence sur l´autre bras, une fois ceçi fais il faut que tu te dedouble et quand il te renvoie ses 4 boules bleues renvoie lui en plein face et tape lui dessus :rire: :ok:

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:49:55

Ba t utilise un logiciel du genre emule pr la tel ou tu va sur http://www.chinagba.com/down/ He tu me di que ta reussi a niker Vaati 3 alors ke ten ai encore au debut ? ??Enfin moi je lai trouver en fr alors tu devrais lavoir.Voila
PS : Jdisai pas ca pr me moquer de toi.Et aidez moi SVP ! !

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 15:51:00

Merci je v essayer ! !

jb92
jb92
Niveau 1
20 novembre 2004 à 15:57:37

si kelkun a un site ou je pourrais le trouver en fancais ca serai cool. c chiant de devoir faire 10 fois le tour du jeu pour trouver le petit truc pour me faire avancer.

bibtou
bibtou
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:59:31

pour les bottes de pegase il faut que tu ailles voir le cordonnier, quand tu arriveras dans son magasin normalement il devrais etre entrain de dormir, transforme toi en minish et parle au minish sur le bureau il vont te dire d´aller chercher un champignon, il faut que tu ailles voir la sorciere une fois que tu as le champignon tu retournes dans le magasin :ok:

allbestplayer
allbestplayer
Niveau 2
20 novembre 2004 à 16:00:10

ENFIN g reussi merci BIBTOU ! et JB92 je t di va sur http://www.chinagba.com/down/ il i es en francais ! Ca doit etre le seul site mais si tu le veu en fr il y es sur emule c la ke je lai u ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS