CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Minish Cap : Topic d'aide

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:35:01

zelda minish cap je viens de le finir :coeur:

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:37:53

si vous aver besoin d´aide je suis toute oui

minime2208
minime2208
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:40:20

oui mais pour ça je dois d´abord finir ce qu´on me demande a propos de la bibliothèque et des livres qu´il faut leur ramener.
et moi c´est le troisième livres qui pose problème. pas moyen d´atteindre le point que les minish ont inscrit sur la carte pour récupérer ce qu´il faut pour avoir se fameux troisième livre.
( en fait c´est le maire qui a le troisième livre mais d´après les minish il l´a perdu dans une grotte , ils m´ont indiqué le point à atteindre sur la carte mais j´arrive pas à accéder à cette partie ( et c´est la partie qui se trouve non loin de ce famuex 4 ° donjon mais ce n´est pas e donjon c´est à coté) c´ets la grotte ou le maire à perdu le livre de la bibliothèque
quelqu´un sait comment on accède a cette grotte ?
ça fait un moment que je troune autour et je vois pas la solution V_V

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:50:02

c´est le meme chemin de la sorcier mé sauf a un moment ya une pancarte qui dise en haut la boutique et a droite la maison ou ya le livre

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:52:35

La " tech ultime" : l´attaque tornade est perfectible sur 2 points :
- un maitre t´apprend comment charger ta lame plus vite ( ultra pratique)
- un autre permet de prolongé la tornade

indice : ils sont cachés sous des cascade le plus souvent.

Donc la " tech ultime" n´est pas si ultime que ça ^^;

Megatron2 : idem, je n´ai pas réussi à caser Farore, ce garde est toujours devant la bibliothèque et ces maudits poussins me gonflent serieusement, je vois vraiment pas à quoi ça m´a servi de virer le fantome qui bouchait l´ouverture...

minime2208
minime2208
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:54:21

merci sangoku2 ^^

mais justement l´entré à coté de cette fameuse pantacarte est bouché, fermé, enfin impossible de passer par là.

comment je l´ouvre ?

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
18 novembre 2004 à 17:56:03

avec les griffe de taupe

minime2208
minime2208
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:58:08

quel cruche, merci beaucoup, j´y ai même pas pensée ^^

Sach
Sach
Niveau 3
18 novembre 2004 à 17:58:56

J´arrive pas à entrer dans les marais une pierre et un trou bouche l´entrée

Bilou_be
Bilou_be
Niveau 1
18 novembre 2004 à 18:06:25

Je viens de terminer le 2e palais.

Je vais donc chez le cordonnier pour les bottes mais apres m etre reduit en minish, je n arrive pas à monter sur la table car un y a une chaussure.

Comme faire pour avoir les bottes alors ?

switch77
switch77
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:08:30

:salut: je suis dans le 5eme donjon j´arrive pas a battre le boss est que quelqu´un sais comment faire merçi :ok:

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
18 novembre 2004 à 18:15:09

Bilou_be : Va d´abord constater qu´il te faut effectivement les bottes dans le marais... ( c´est pas joli de lire que les soluces...)

switch77 : c´est les 2 trucs qui volent, non ? Pour le petit, creve lui les yeux quand ils s´ouvrent, pour le grand, idem mais dédouble toi d´abord pour tous les crever en meme tant. Enfin utlise la cape pour sauter d´une bete à l´autre.

Megatron2
Megatron2
Niveau 4
18 novembre 2004 à 18:28:55

Vilain_pabo : tu as fait toutes les fusions ? , il m´en reste une petite derniere et il me manque 4 fraguements de coeurs, par contre tu as toutes les figurines ? car kan tu bas le boss final le gars des figurines en rajoute 6 nouvelles :).

dzou2
dzou2
Niveau 1
18 novembre 2004 à 18:35:06

sangoku2 peut tu m´aider stp.

Je suis dans le 3eme chateau. Je suis coincé. Est-ce que quelqu´un pourrait m´indiquer la demarche pour obtenir la clé du boss sachant que j´ai les griffes de taupe.
merci
++

switch77
switch77
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:50:57

merçi :ok: sinon derniere question enfin j´espere, la je suis dans le chateau de vaati et je voulais savoir comment en sortir parce que je sais pas par ou passer ouai en fait le seul truc que j´ai trouver c´est un bloc pour devenir minish

bruce888
bruce888
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:51:14

HELP je suis bloquer dans le palais des tenebre dans une salle rempli de voleur de rubi je les tue pi rien sinon g visiter toute les autre salle mais celle la me parai louche mais bon si c pas la dite moi se que je doit fair PLZZZ

switch77
switch77
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:11:53

nan c´est bon j´ai trouvé :ok:

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:14:50

quelqu´un sait ou sont les deux autres flacons vides ? ? cela serait pratique je suis au dernier boss

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:17:20

a bruce888 : tu n´as cherché bien loin toi . .. arriver là et planter sur ça si près de la solution ?
non je plaisante : sonde le mur gauche de cette salle peine de renard et explose le mur

Vilain_pabo
Vilain_pabo
Niveau 3
18 novembre 2004 à 19:27:44

Megatron2 : J´en des milliers de fragments du bonheur qui me servent à rien. Je pense avoir questionner tous les PNJ du jeu et pourtant, il me manque 3 fragments de coeur aussi.

J´ai toutes les figurines de base, ça suffit pour debloker la porte. Je vais bien reussir par lui mettre sa mère à ce Vaati n° 3 ! !! :-((

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment