c bon tout c bien passé ^^
en plus mon frere vient de revenir de la fnac il a ramené ff1 et 2 et en meme temp il a pris le courrié ya mon dvd de britney qui est arrivé ^^
g les 3 maintenant ^^
vais pas mennuyer ce soir ^^
lol bein ma foi ne fait pas griller les enceintes du pc portable, c tout ce qu´on te demande^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 16:33:14
lol tu sais tout ^^
mais tinkiete la elle est avec ma tante et ma mere dans la cuisine a boire du thé ( je sais pas ce quelle leur trouve au thé mais bon ^^)
je surveille ya pas moyen quelle vienne dans ma chambre ^^
==> vi je sais tout, je t dis que j´avais des espions un peu partout
mdr du thé^^ c bien le truc que je boirais pas^^
lardon a acheté les indestructibles? o___O
surement il adore
il prépare même l´achat du dvd quand il sortira
ramza confond pas tout lol tu va me faire passer pour quoi ^^
non g acheté FF 1 et 2 abruti ^^
vien de voir le debut du dvd trop bien pour le moment jy retourne ^^
>> arf ben jlai vois pas tes espions enfoiré ^^
ils ont vu quoi dautre sur moi ^^?
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 18:54:00
ramza confond pas tout lol tu va me faire passer pour quoi ^^
non g acheté FF 1 et 2 abruti ^^
vien de voir le debut du dvd trop bien pour le moment jy retourne ^^
==> ta raison retournes-y^^
> > arf ben jlai vois pas tes espions enfoiré ^^
ils ont vu quoi dautre sur moi ^^?
==> le role d´un espion c justement de pas être vu abruti^^
je vais vous conter l histoire
de la fille de l´autre soir
:nerd:
Arnold, tu m´avais pas dit que tu les avais sur emulateur de snes
les incorruptibles? ![]()
Non les FF^^
==> ta raison retournes-y^^
>> oui jy suis retourné et c trop bien ^^
>> oui mais je te crois pas du tout enfoiré ^^, ou donne moi une preuve un truc que t espion on vu pour que je te crois alors ^^
Arnold, tu m´avais pas dit que tu les avais sur emulateur de snes
>> déjà FF 1 et 2 c sur NES et non SNES ^^, ensuite je lé ai jamais vraiment attaqué et ils ont pas été refait graphiquement cela, ont une traduction en française moyenne et na pas les donjon bonus ^^
alors que dans la version gba tout est refait graphiquement la traduction est bonne et ya des donjon en plus donc voila pourquoi je lé acheté ^^
menfin la g pas eu le temp de trop y jouer javais un dvd a regardé ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 19:53:22
> > oui mais je te crois pas du tout enfoiré ^^, ou donne moi une preuve un truc que t espion on vu pour que je te crois alors ^^
==> tu veux que je parle de tes trucs cochons que tu fait dans ta chambre, dans tes chiottes et sous ta douche?
menfin la g pas eu le temp de trop y jouer javais un dvd a regardé ^^
==> c sur, bitney et plus importante que ff^^
==> tu veux que je parle de tes trucs cochons que tu fait dans ta chambre, dans tes chiottes et sous ta douche?
>> gné ^^? enfoiré ^^, degage moi vite tes espions ^^
==> c sur, bitney et plus importante que ff^^
>> sa na rien avoir ^^, mais dans l´immédiat je dirai oui ^^, si on devait minterdir l´un des 2 bien que sa me ferait tres chié je sais ce que je choisirait ^^
et dis pas que tu repond que rarement ^^, tu repond pas du tout ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 20:05:50
==> faut bien que j´ai quelques trucs à raconter sur les gens au cas ou on me ferait des coups de putes^^ ça s´apelle une protection
> > tien tu me rapelle un pote il est comme toi ^^, cette enfoiré dis savoir des choses sur toute la classe et quil les devoilerai au cas ou yaurait des coup de pute contre lui ^^
==> ne me compare pas a tes potes, merci^^ c trop la honte pour moi^^ sinon moi je fais ça car ca m´a déjà servi^^
==> bien sur, FF! ^^
> > non Britney ^^
dsl je réponds que rarement, je regarde la " course des champions"
> > c koi sa la course des champion ?
==> une course pourrite ou était regroupé les loeb, bourdais et autre schumacher
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 20:33:08
et dis pas que tu repond que rarement ^^, tu repond pas du tout ^^
==> je fais ce qu´on appelle communément " MANGER"^^
==> ne me compare pas a tes potes, merci^^ c trop la honte pour moi^^ sinon moi je fais ça car ca m´a déjà servi^^
>> bah je men branl c mes potes la que tu casse pas moi ^^, et sa ta deja servi a quoi ^^? contre ki ^^?
==> une course pourrite ou était regroupé les loeb, bourdais et autre schumacher
>> ah ok ^^, de toute façon la télé est prise donc je peu pas regardé ^^
>> ten met bien du temp moi je met jamais plus de 10 minute ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 20:44:37
> > bah je men branl c mes potes la que tu casse pas moi ^^, et sa ta deja servi a quoi ^^? contre ki ^^?
==> ça m´a servi à casser un pote qui c t cru un peu trop beau^^ il faisait son mariole, et pis grace a quelques infos " croustillantes", on la pu entendu^^
> > ah ok ^^, de toute façon la télé est prise donc je peu pas regardé ^^
==> pas de prob, c fini^^
> > ten met bien du temp moi je met jamais plus de 10 minute ^^
==> bein g game a warcraft, pis g manger, g mis 1/4 d´heure^^ pt que parce qu´a ta différence, je mange pas mal^^
Sauron007 Posté le 04 décembre 2004 à 18:49:03
surement il adore
Arrete il tue ce film ^^ mais bon lardon a surement acheté le jeu sur ps2 aussi, son idole c´est mr indestructible, apraitrait meme qu´il a une poupée gonflable elasti-girl O__o
ramzabeoulve Posté le 04 décembre 2004 à 20:52:48
Sauron007 Posté le 04 décembre 2004 à 18:49:03
surement il adore
Arrete il tue ce film ^^ mais bon lardon a surement acheté le jeu sur ps2 aussi, son idole c´est mr indestructible, apraitrait meme qu´il a une poupée gonflable elasti-girl O__o
==> euh il a pas mal de poupée gonflable, même une " britney spears", qui bizarrement a certains endroits, colle un peu... ^^
==> si je te le disais maintenant, ca ne serais plus une surprise si? J´adoooore les surprises héhé
>> lol nimporte koi je vois pas de koi tu parle la ^^
==> euh chais pas g pas vu la finale^^ un finlandais inconnu je crois
>> ok ^^
==> si tu manges en 10 mins c que tu manges mal^^ ou alors tes parents te privent de dessert, de fromage, de plat principal^^ tu n´a le droit qu´a une feuille de salade^^
>> non pas du tout ^^, c que je mange vite c tout ^^
regarde bien ton dvd pourrite^^
@+
>> mon dvd n´est pas pourrite il est magnifique ^^
@+ ^^