arrété avec vos delire de poupé gonflable nimporte koi ^^
sauron espèce denfoiré ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 20:56:00
==> si je te le disais maintenant, ca ne serais plus une surprise si? J´adoooore les surprises héhé
> > lol nimporte koi je vois pas de koi tu parle la ^^
==> tu sais très bien, ne le cache pas
==> si tu manges en 10 mins c que tu manges mal^^ ou alors tes parents te privent de dessert, de fromage, de plat principal^^ tu n´a le droit qu´a une feuille de salade^^
> > non pas du tout ^^, c que je mange vite c tout ^^
==> tu te gave quoi...^^
regarde bien ton dvd pourrite^^
@+
> > mon dvd n´est pas pourrite il est magnifique ^^
@+ ^^
==> magnifiquement pourrite^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 20:57:00
arrété avec vos delire de poupé gonflable nimporte koi ^^
sauron espèce denfoiré ^^
==> je te retourne le compliment^^
bon je repars^^
>> ne cahce pas quoi lol ^^?
==> tu te gave quoi...^^
>> non je crois pas ^^
>> non magnifiquement magnifique ^^
==> je te retourne le compliment^^
>> tu parle dun compliment ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 21:20:20
> > ne cahce pas quoi lol ^^?
==> petit cachotier ( sourire narquois) ^^
> > non magnifiquement magnifique ^^
==> ou splendidement pourrite si tu préfère^^
>> lol allé crache le morceau ^^, mais g peur de ce que tu va sortir ^^
>> bon tu me soul evidemment si taime pas tu va pas trouvé ce dvd bien ^^, mais pour moi il est génial ^^
arnold38 Posté le 04 décembre 2004 à 21:46:56
> > lol allé crache le morceau ^^, mais g peur de ce que tu va sortir ^^
==> c bien que tu as kkch a caché^^ mais rien ne dit que ce que je sais c le pire^^
> > bon tu me soul evidemment si taime pas tu va pas trouvé ce dvd bien ^^, mais pour moi il est génial ^^
==> génialement naze^^
==> c bien que tu as kkch a caché^^ mais rien ne dit que ce que je sais c le pire^^
>> euh franchement g rien a caché ^^, je cache meme pas que jadore britney je vois pas ceque je pourrai caché de siterrible ^^
==> génialement naze^^
>> tg ^^, taura pas le dernier mot ^^, et jen est rien a foutre de tes critiques ^^
raaaaah vien de voir la fin du dvd mais quelle danseuse, quelle chanteuse cette britney ^^
Franchement c encore mieu que ce que je mimaginai je men lasserait jamais ^^, la je vien de voir la fin des miss france la gagnante est pas mal mais bon je la trouve moin bien que britney ^^
bon allé bonne nuit a tout le monde ^^
bah un truc assez drôl a la fin des miss france, c´est la miss 2001, un truc dans le genre qui veut remercier defontenait etc et sa se voit k´elle recite une etxte et a un moment elle a un trou comme quand on recite un interro.. enfin bon sa ma fait rire^^
" Vla les bananes qu´on te mets sa baise tout meme Genvieve de Fontenay, Sussy Boissy Neuilly et Val de Fontenay" Rohff - 94
Dsl c sorti tout seul ^^
dommage g pas vu ^^
Ha ces delinquant du 93.. que des racailles
^^
Tiens j´ai réecouter le 1er album de rohff et il est plutôt violent en faite j´men raplais plus.. enfin bon c´est sympa quand même
Ah parce ke dans le 9.5 on est des saints
^^
Le premier album de Rohff mouais bof, on m´a tellement saouler avec TDSI ( d´ailleur je sais meme pas si elle est sur l´album ^^) que finalement j´lai jamais eut
Sinon pour en revenir au Miss, j´trouve qu´elles etait toutes moches, ché pas les filles elles sont toutes maigres, toutes plates ^^ et puis l´Ile-De-France a mal été représenté, ya plein plein de jolies Miss dans le 9.3 mais ils sont allé en cherché une je ne sais ou ![]()
Non mais le plus gros pb avec les miss c´est que la, avec le sourir forcé on dirai des vrai cruches pour etre gentil^^
OUais TDSI est sur l´album m´enfin bon moi sa devait bien faire.. 3 ans que j´l´avais pas entendu.. donc bon c´est sympa^^
OUi on est saint, on etait blanc comme neige ^^
Kler yen as elles avaient des sourire
c´etait un peu trop abusé, surtout que certaines avaients des dents chelou
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref j´trouve que Elodie Gossuin c´est l´une des seuls qui méritait vraiment ^^
Ouais quand sa fait longtemps que tu as écouté une chanson, quand tu la ré-écoute tu l´aime bien ^^
Je confirme, vous ETIEZ blanc comme neige, c a cause de Sniper tout sa, c des voyous ^^
vot´ truc miss france, c´est aussi truqué que n´importe quel autre émission télévisé...
et concernant les miss " moches et plates" ( ndlr: ifrit), c parce que tu as des critères y compris au niveau des mensurations, c pourquoi tu ne verras jamais une paméla anderson devenir miss france
enfin, tant que la grosse vielle vache ( de fontenay), sera là
je précise kd même que g pas regarder, c kelle miss cette fois qui a " gagné"? ( super elle a gagné le droit de passer un an accompagné de de fontenay partout même dans sa salle de bain, trop de la balle)
pis les miss doivent aussi être célibataires ( alors qu´elles ont toutes un copain mais bon)
c naze les miss france ^^, moi jaurais bien vu britney gagné menfin elle participait pas ^^
de toute façon ya aucun intérét la dedan la miss france apres elle sert a rien ^^, et sois on va la retrouvé sur un plato de telefoot sois dans une emission de téléréalité pourrite pour pas quelle se fasse oublié ^^
et si elle fait rien elle sera oublié ^^
arnold38 Posté le 05 décembre 2004 à 09:44:18
c naze les miss france ^^, moi jaurais bien vu britney gagné menfin elle participait pas ^^
==> ( reponse gentille) Normal, pour elle c´est miss univers ![]()
( réponse méchante) Normal, elle a été éliminée dès le début quand elle a chantée^^
arnold38 Posté le 05 décembre 2004 à 09:45:39
de toute façon ya aucun intérét la dedan la miss france apres elle sert a rien ^^, et sois on va la retrouvé sur un plato de telefoot sois dans une emission de téléréalité pourrite pour pas quelle se fasse oublié ^^
et si elle fait rien elle sera oublié ^^
==> même si elle fait ça elle sera oublier^^