arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:44:12
==> un fan de britney a forcément quelques problèmes mentaux^^
> >jamais rien entendu daussi stupide c nimporte koi je me sens tres bien ^^
==> parce que l´alcoolique qui a pu 57verres de whisky en 10mins va dire qu´il se sent mal? non! tu nis ce qui saute aux yeux!
==> bein ton côté pervers-sadique refoulé^^
> >je n´ai pas de coté sadique enfoiré ^^
==> mais tu avoue le côté pervers? c déjà un début!
==> tu force aussi ta famille a l´écouter a travers les murs troués de ta chambre^^
> > mes murs ne sont pas troué ^^, et je men fou de ma famille il me font bien supporté leut truc donc c donnant donnant ^^
==> leurs trucs c quoi? nostalgie?^^ britney va bientot y passer^^
==> g sans problème une idée^^
> > ton imagination est debordante mais et tu sur d´etre proche de la realité ^^?
==> plus que tu ne le crois
==> de tas de sites!
> > vois pas de quoi tu parle ^^
==> arf fais style^^
tu peux pas graver ta musique sur ton pc boulay?^^
> > si c ce que je fais enfoiré ^^, mais la je telecharge des chansons en live c encore mieu que dans les albums ^^
==> ouais ouais, sauf que c pas bien légal tout ça! j´vais te balancer^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:45:12
je sais pas si je viendrai sauron c pas sur du tout ^^
==> bah moi c pour toi, l´occasion de voir un bo spectacle pour pas cher!
jen prend seulement un ^^? je les ramenes tous si tu veu on pourra decoré le stade comme sa ^^
==> si tu pose le moindre poster de britney, je t´assure que je le prend, je le brule^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:45:41
je passe pas tout mon temp a l´ecouté non plus nexagere pas non plus ^^
==> tu fais quoi d´autres?
Tu saissa serais koi le moyen d´aide pr toi arnolsd sa serai ke tu ne opuisse plus ecouté B.. juste pendant 1 semùaine tu srais gueri
C´est pr sa que je propose de te faire enlever par mes sbird hist ke tu sois aps tenté apr le diable^^
enfin bon, voir le fcg c tjrs mieux que le gf38!
ils ont viré debec et malm, les deux meilleurs joueurs de l´équipe pour de l´argent^^
et ca continue avec dalmat et bouengo! c trop des nazes au gf38^^
( tu me dira qu´au fcg on vient de virer un joueur, mais nous c dans les règles de l´art^^)
paberof: ( sors le bazooka), g un moyen pour qu´il n´écoute plus jamais britney
==> parce que l´alcoolique qui a pu 57verres de whisky en 10mins va dire qu´il se sent mal? non! tu nis ce qui saute aux yeux!
>> qu´est ce qui saute au yeu enfoiré ^^? mais je vais bien merde ^^
>> avoué ^^? qu´est ce que tu raconte g rien avoué g euh...pas du tout de coté pervers ^^
>> bah des truc chiant et oui ya des truc de nostalgie sans doute ^^, et britney ny passera pas nimporte koi ^^
>> ah bon^^?
>> De toute façon les chansons en live sa sachete pas sa existe pas en vente donc on peut pas considéré sa comme illegal si je telecharge un truc qui se vend pas ^^?
( sors le bazooka), g un moyen pour qu´il n´écoute plus jamais britney
bah ouais mais faut eviter un max le meurtre...
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:49:11
> > qu´est ce qui saute au yeu enfoiré ^^? mais je vais bien merde ^^
==> non tu va pas bien du-tout
> > avoué ^^? qu´est ce que tu raconte g rien avoué g euh...pas du tout de coté pervers ^^
==> si si, g parler de " pervers-sadique", tu n´as pas nier le côté pervers, tu en es donc un
> > bah des truc chiant et oui ya des truc de nostalgie sans doute ^^, et britney ny passera pas nimporte koi ^^
==> si, quand elle sera morte^^ g tjrs mon fusil a lunette là-as j´te rappel^^
> > ah bon^^?
==> pas difficile de deviner le comportement d´un simplet fan de britney^^
> > De toute façon les chansons en live sa sachete pas sa existe pas en vente donc on peut pas considéré sa comme illegal si je telecharge un truc qui se vend pas ^^?
==> si, car a partir du moment ou y a du copyright, c illégal héhé!!
en tout cas moi j´écoute mes musiks de ken, ca déchire par tout les trous britney^^
Paberof Posté le 05 janvier 2005 à 15:50:50
( sors le bazooka), g un moyen pour qu´il n´écoute plus jamais britney
bah ouais mais faut eviter un max le meurtre...
==> pourquoi tu as peur des represailles de sa famille?
==> bah moi c pour toi, l´occasion de voir un bo spectacle pour pas cher!
>> peut etre menfin le rugby c pas ma passion mais je devrai allé voir un de ces jours ^^
==> si tu pose le moindre poster de britney, je t´assure que je le prend, je le brule^^
>> bon ben jamene rien alors ^^
>> put1 je vais pas te faire un resumé de ma journée comme si je faisait que sa non la tu timagine trop loin ^^
Paberof Posté le 05 janvier 2005 à 15:47:03
Tu saissa serais koi le moyen d´aide pr toi arnolsd sa serai ke tu ne opuisse plus ecouté B.. juste pendant 1 semùaine tu srais gueri
>> un jour serait un record ^^, mais je suis pas motivé a essayé ^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:51:48
> > bon ben jamene rien alors ^^
==> ah zut^^
> > put1 je vais pas te faire un resumé de ma journée comme si je faisait que sa non la tu timagine trop loin ^^
==> tu te lève, tu écoute britney, tu va en cours, t ridiculiser, tu revient ( en écoutant britney), tu manges ( en écoutant britney), tu écoute britney, tu dors. ai-je tord?
Paberof Posté le 05 janvier 2005 à 15:47:03
> > un jour serait un record ^^, mais je suis pas motivé a essayé ^^
==> si tu veux j´peux t´aider a rrêter
>> si tu le dis ^^
==> si si, g parler de " pervers-sadique", tu n´as pas nier le côté pervers, tu en es donc un
>> jaime pas ce genre de conclusion c faux ^^
==> si, quand elle sera morte^^ g tjrs mon fusil a lunette là-as j´te rappel^^
>> arrete ces menaces c soulant ^^
>> un simplet ^^? mais je temmerde ^^, et je suis sur que t plus loin de la réalité que tu le crois ^^
>> men branl ^^
en tout cas moi j´écoute mes musiks de ken, ca déchire par tout les trous britney^^
>> en tout cas moi j´écoute mes musikes de britney, ça dechire par tout les trous ken ^^
pourquoi tu as peur des represailles de sa famille?
Bah en faite sa pourrait partir d´un bon sentiment comme quoi j´ai pas envie qu´il meurt.. mais en faite c´est juste que ya plus de place pour entassé les corps^^
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:54:49
> > si tu le dis ^^
==> g même des preuves! tu manges des céréales special k pour ressembler a britney^^
> > jaime pas ce genre de conclusion c faux ^^
==> pourtant je ne reprend que ce que tu dis^^
> > un simplet ^^? mais je temmerde ^^, et je suis sur que t plus loin de la réalité que tu le crois ^^
==> ah ouais? bein j´pense pas^^ pis oui t un simplet, sinon t´écouterais pas britney^^
> > men branl ^^
==> oui on sait^^
> > en tout cas moi j´écoute mes musikes de britney, ça dechire par tout les trous ken ^^
==> ahah copiteur c t nul^^
Paberof Posté le 05 janvier 2005 à 15:55:26
pourquoi tu as peur des represailles de sa famille?
Bah en faite sa pourrait partir d´un bon sentiment comme quoi j´ai pas envie qu´il meurt.. mais en faite c´est juste que ya plus de place pour entassé les corps^^
==> serais-tu amoureux de lui?^^
==> ah zut^^
>> de toute façon je me deplace pas avec des posters britney partout ou je vais nimporte koi ^^
==> tu te lève, tu écoute britney, tu va en cours, t ridiculiser, tu revient ( en écoutant britney), tu manges ( en écoutant britney), tu écoute britney, tu dors. ai-je tord?
>> oh oui car tu exagere g dit 2heure par jour ( minimum ^^) pas 24h sur 24 ^^, et je suis jamais ridiculisé sa c de ta pure imagination ^^
>> je veu pas ^^, et je pense pas que sa soit possible de toute façon ^^
donald
robinet ( britney) ca se ressemble
il est ![]()
arnold38 Posté le 05 janvier 2005 à 15:56:49
==> ah zut^^
> > de toute façon je me deplace pas avec des posters britney partout ou je vais nimporte koi ^^
==> menteur, j´tai vu dans le bus^^
> > oh oui car tu exagere g dit 2heure par jour ( minimum ^^) pas 24h sur 24 ^^, et je suis jamais ridiculisé sa c de ta pure imagination ^^
==> calculons! 24-8(dodo)=16h! ok, t´écoute pendant 16hrs par jour
> > je veu pas ^^, et je pense pas que sa soit possible de toute façon ^^
==> si ( sort une lame), ( l´aiguise), y a tjrs un moyen...^^
==> g même des preuves! tu manges des céréales special k pour ressembler a britney^^
>> ptdr nimporte koi arrété de croire ou de me faire chié avec " jessai de ressemblé a britney" , c archi faux merde ^^
==> pourtant je ne reprend que ce que tu dis^^
>> ah bon ^^? gpas fait gaffe alors ^^
==> ah ouais? bein j´pense pas^^ pis oui t un simplet, sinon t´écouterais pas britney^^
>> mais je temmerde les gouts musicaux sa sexplique pas sa na rien avoir simplet ou pas enfoiré ^^
==> oui on sait^^
>> arrete de jouer sur les mots enfoiré^^
==> ahah copiteur c t nul^^
>> toi aussi cété trés nul ^^
==> serais-tu amoureux de lui?^^
>> non merci ^^
serais-tu amoureux de lui?^^
Je t´ai pourtant expliké que les travestis c´est pas mon truc^^ bon ji go lusse