CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous pkoi gameboy advance?

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:21:35

commetu n est plu la jem en vais... :bye:

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:22:11

moi jeudi je part pour tout le mois...
c quoi comme persos qu on doit choisir? car si on peut choisir moi je prend clad le guerrier

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:23:51

nan en fait dans ce topik yora rien de sérieu, chakun représente un perso, et kom t´a vu dans listoire ya Megaman, mario, sonic, le magicien, l´elfe, la fée Katode et le vendeur de petite boite de cure dent, moi je prendrai le magicien ou un otre peut importe, et dans ce topik en fait on joue un perso c kom si on faisai une piece de théatre sof kon est sur le forum...

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:25:47

en fait on joue une piece de theatre sur ce topik...(enfin une piece de theatre.... c pas vraiment le mot mais bon....)

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:25:54

je suis clad le grand guerrier shinra avec l epee vollee de sephiroth!

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:28:20

bon bah puiske je te revoi plu on comencera listoir avec fouducu ( sil ve bien) kevin ( sil ve bien ossi) acunzo shakespecial et Katode, en tatendan je jouerai ton role :-)))

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:28:24

bon j v dormir... :bye:
et au fait pour le dernier mot si qqun poste le matin a 10h et que personne ne poste jusque au lendemin il se raffle les 3 point car c lui qui les aura faits ( +3 points bonus si il gagne 3 fois quoi)
je frai une maj demain j eser que t en fra une au milieu du mois comme ca je n aurai qu une semaine a rattrapper...
:bye:
a das 1 moi sou peut etre que je payerai 5 euro pour avoir 2 h de cyber cafe . ..lol

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:29:03

bon bah on va rajouter clad le guerrier kom perso... tu fra le gro beuh du groupe...

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:29:17

:non:
mon role est en suspend . .
personne d autre que moi ne peut etre clad le grand guerrier shinra :content:
sinon..
amuse toi bien bonne vacances

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:30:21

lol c qui le gros beu?

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:31:11

ok donc on commencera listoir et on te rencontrera dans le donjon au cour de listoire
bye :-)))

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:31:14

fin.. c quoi le gros beuh lol

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:32:07

o débu le gro beuh se sra megaman, et des ke le groupe rencontrera clad ( donc toi) se sra toi vu ke clad est un guerrier lol

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:33:04

le gros beuh = le gros bourrin, le guerrier, le barbare koi

nathan008
nathan008
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:33:31

oui des mon retour vous me rencontrerez essayer de faire un bo truc avant que je reviennent
en fait j ai une idee..
mi je suis le guerrier le plus puissant du monde et vous devez partir ama recherchea traver les donjons pour aller detruire le monstre ou je ne sais pas quoi qui renferme le secret ou un truc comme ca et quand vous m aurez trouver ( des mon retour) nous irons affronter cettechause ensembles en unissant nos forces(si vous m aurez convaincus a venir^^)

mmmha
mmmha
Niveau 6
28 juillet 2004 à 00:35:33

ok lol
mais je te previen c une parodi, donc c ke des truk débile, bah li le débu de listoir page 4 tu verra et li apres juste la premiere page ( sur la 1ere page c t listoir mais c débile)

katode
katode
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:21

Eh, salut, je voudrais faire mon perso : la fée Katode ! :-)))

mmmha
mmmha
Niveau 6
01 août 2004 à 19:19:57

donc voila le débute ( g fais un copier coller):

bon... mario, sonic, megaman, le magicien, l´elfe, le vendeur de petite boites de cure dent et la petit fée Katode partir a la recherche des tablettes de skeloss dans la cachete ultra secrete hyper bien cachée et introuvable. pour s´y rendre, le groupe tres bien groupé suivirent des pano d´indications, ki indikai ou étai la cachette, sur le bord de la route en plin centre ville... soudin environ 4 km et 256 m plus loin, il y ariveren, un guide touristik les atendai.....

le guide: " bonjour belle compagnie! vous m´attendiez?"
mario: " ouais mosieur le guide. soriez vous par le plus grand des hasar ou sont les mystérieuse tablettes de skeloss?"
le guide: " mais c´est comme le porc bonjour, c´est indiqué ou 2 diqué, et oui pour les consulter il vous fo un tiket par personne, mais vous pouvez ossi consulter nos mystérieuse tablettes de skeloss par internet!"
sonic: " ok, les amis! alon voir les tablettes de skeloss

et ils y alerent....

et voici ke les tablettes de skeloss se trouvai face o groupe, ou pluto le groupe se trouvai face o tablettes de skeloss....
soudain le magicien leva sa mais droite, la dirija lentemen vers le coté droit de son visage, et se grata le lobe de son oreille droite en coinssan la face antérieur de son lobe avec son pouce et lotre face avec son index légeremen penché de facon a se que le coin goche de son ongle frota son lobe....
et le magicien ( apres setre graté le lobe droit de son oreille) consulta les tablettes de skeloss.... et il est écrit sur les tablettes de skeloss que pour aler o donjon secret il falai suivre les fleches tracées sur le sol!

et, ils y alerent

et soudain, ils continuerent a marcher. lorske tou a cou ils se mettent a continuer de marcher....
enfin ils ariverent o donjon hyper secret mais fo pas s´y fier, ce donjon est tres dangeureux, meme

megaman: " bon je v tenter d´utiliser mes compétences naturelles de déplacement silencieux pour entrer dans c mystérieux donjon banal"

l´elfe frape a la porte

megaman: " pourquoi tu frape?"
lelfe: " bah pour kon nou ouvre la porte"
megaman: " ah bah bravo la discrétion ( clap clap clap clap)"
la porte souvre
sonic: " mes amis, la porte est ouverte"....

mmmha
mmmha
Niveau 6
01 août 2004 à 19:21:01
    • *************fin du chapitre 1****************
    • ************* chapitre 2 ****************
mmmha
mmmha
Niveau 6
01 août 2004 à 19:26:21

ils entrerent....

le magicien: " bon nous avons toute sorte de monstres dans ce donjon, nous avons des zombi, des rats mutan, des trol, des lapins, des araigné géante, des monstres, des pieuvres géantes, du papier toilettes, 2 kilos de tomates, 6 bouteilles d´eau et des ravioli"

le vendeur de petites boites de cure dents: " je croi ke tu as laissé ton postit pour les courses"....

et donc l´équipe se dirija vers des couloirs sombres et avec pas bokou de lumiere, lorske soudain un monstre....

mario: " attention un monstre!"
megaman: " mais kel est ce monstre????!!!!???!!!"
le magicien: " aten je consulte mon pokéskeloss"
voix venan du pokéskeloss: " flitrasgukuloss: monstre type feu, il est capable de bouger et meme de voir, il est également capable de se mouvoir et meme de regarder, il a un niveau de 16.37"

megman: " tien vilain flitrasgukuloss! goute donc a mon megabuster!"

( le monstre est mort)

voix du pokéskeloss: " le flitrasgukuloss est un monstre ki peut se capturer dans les donjon hyper secret, c´est égalemen un monstre joker ki sert de guide aux aventuriers pour les aider dans leur mission, son aide est primordial"

sonic: " ah ba bravo megaman, on pe conter sur toi"
mario: " ah ba bravo megaman, on pe conter sur toi"
le magicien: " abruti megaman"
megaman: " héhé vous avez vu la puissance interglactik de mon megabuster?"

megaman: " de toute facon on s´en tape de ce nain, moi jveu d´l´action"
le vendeur: " savez-vous que ce couloir a une largeur de 4.26 metre, le plafond est a 3.13 metre du sol dont les dales sont en granits, la moyenne de superfici de ces dale est d´environ 1.143 metre carré, mais je n´arrive point a distinguer le fond de se couloir ce ki m´empeche d´utiliser mes compétence naturelle de mesures pour déterminer la longueur exacte de ce couloir"
megaman: " on s´en tape de tes mesures"
la fée Katode: " oh! qu´elle brute! excuz toi!"
megaman: " ( avec une toute petite voi) oui ma fée Katode... euh excuz moi l´vendeur, tien tu pourai pas m´dire par hazar kel est la longueur exacte de ma megabite?"

et l´aventure continu....

mario: " atention, un monstre!"
megaman: " tien!!!! goute donc a mon megabuster"

tiou tiou prou skchfff tiou boum
lelfe: " hhhaaaaaaaa!"
mario: " ah non c t lelfe"
megaman: " bon, par ou on va?"
lelfe: " sale brute megaman! haa harrff ( en trin dagonizer"
megaman: " ta gueule lelfe! soufre en silence"

la fée Katode: " ne t´inquiete pas, je vais te soigner"....
et elle la soigna....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive