CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

savez vous pkoi gameboy advance?

acunzo
acunzo
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:48:51

l´origine de la game boy advance remonte a la nuit des temps... il parai kun magicien ayan la capaciter de detecter les ennemi en ba des escaliers a creer un dejon, et il parai ke personne ni en ai jamais ressorti, mais fo dire ke personne ni ai jamai entrer, mais je me suis toujours demander pkoi " game boy advance"...

mmmha
mmmha
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:16:17

j´ai entendu dire ke " GBA" signifirai " gameboy advance" mais bien evidamen cela less des doutes, et j´ai kom une certaine aprehension kil y orai kom une sorte de code secret ou un " sikraite cowde" pour etre plus exact... je vais tenter d´utiliser mes competence naturelle de deplacement silencieux pour nous eclairer la voi....

mmmha
mmmha
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:19:43

mais il parai ke seul un gnome des foret du nord unijambiste dansan la " pleine lune" otour des 12 statuettes enrober de jambon ouvrira la porte dalcazabar et ainsi acomplira la profeci

supertuning
supertuning
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:30:19

Et que cest a cause dune elfe ki a tirer sur un voleur et ke les fille ont donc été banni et ca ne ses pas appeler gga ( game girl advance)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 juillet 2004 à 22:34:50

Stop délire. :p)

acunzo
acunzo
Niveau 3
17 juillet 2004 à 22:41:00

il est vrai ke les filles ont ete bani, mais il parai kil y orai une otre raison car lelfe serai une niktalope ( sa voudrai dire kelle voi dans le noir)

mmmha
mmmha
Niveau 6
17 juillet 2004 à 22:43:22

et c ossi paskelle a fraper avan dentrer alors bravo la discretion

acunzo
acunzo
Niveau 3
18 juillet 2004 à 16:14:13

savez vous pkoi " porte"? eh bien il est ecri sur les tablettes de skelos ke l´inventeur du mot porte saplai lui meme porte et meme ke il parai ke des ke son kopin le portai il lapelai portable et c pour sa kon a des portable paskon pe parler avec kom lui et son kopin sur le do... mais je ne sai guere si la legende di vrai....

Power_Max
Power_Max
Niveau 5
18 juillet 2004 à 19:12:53

vous avez déja entendu parlé de la profécie de la gba et de la porte? j´avais entendu dire que c´était en fait game porte advance et qu´il nous ouvrait la porte d´un monde different! comme la plates-formes et autres ppréripécie

mmmha
mmmha
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:49:19

oui en effet, et c´est ce ki m´intrigue ( des foi sa p´ied trigue) et je pense kil y orai un lien avec le code secret ( ou le " sikraite cowde" pour etre plus exact) G.B.A et la " Game Porte Advance"..... mmmmm..... nous devon elucider ce mysterieux mystere

acunzo
acunzo
Niveau 3
18 juillet 2004 à 19:57:29

je croi bien que g trouver une piste ( je l´ai trouver a coter d´une boite de cure dent): il serai ecri dans les tablettes de skeloss que l´inventeur du code a inventer le code! il parai kil voulai ecrire GBA et kom il avai vraimen envie de manger une pomme, il a oublier de finir le " B" de GBA et sa a donner GPA soit Game Porte Advance, donc il y orai un code secret dans le code secret, et aparamen c se ki ferai ouvrir la porte....

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:59:43

hum hum

mmmha
mmmha
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:00:00

il est vrai ossi kil n´ont jamais essayer de tourner la poigner pour ouvrir la porte du donjon... mais g bien des doutes sur cettes juste affirmation vraie a 100% certaine des tablettes de skeloss....

Power_Max
Power_Max
Niveau 5
18 juillet 2004 à 20:41:26

je me souviens avoir entendu parler d´une rumeur qui me faisait penser a une chose totalement inintérréssante, mais cette rumeur était que la game boy ( porte) advance serait a la fois une clé et une porte, et une enigme s´était imposé depuis des lustres de lumières, c´était: mais ou est la serrure?

mmmha
mmmha
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:54:28

alors la! il fo absolument consulter les tablettes de skeloss, peut etre kelle von nou eclairer la voi avec justemen des lustres... peut etre ke la game porte advance serai cacher a coter du donjon et ke justement il ne fo pas ouvrir la grande porte pas petite et trouver la porte secrete ou bien la sikraite door ki serai la Game Porte Advance! mais cela laisse kelke doutes, je vais tenter dutiliser mes competence naturelles de deplacemen silencieu pour consulter les tablettes de skeloss

mmmha
mmmha
Niveau 6
19 juillet 2004 à 13:39:38

il parait ke Power_Max aurai decouvert kelke choz de secret et mysterieu.... voila ce kil a vu sur les tablettes de skeloss ( paske je lui ai demander dy aller a ma place vu ke jalai macheter une petite boite de cure den):
" L´histoire se passa dans une colline lointaine, elle était si lointaine que seul une personne pu l´atteindre, notre tres chère sonic, d´un bleu eclatant, voulu, apres tout ce travail contre l´abominable robotnik, se reposer sur cette colline ( tres) lointaine, apres avoir revisité les lieux tant recherché, Sonic trouva une pierre déposé sur un vaste étendu de sable chaud faisant pensé a qqch de chaud, mais sur la pierre était inscrit un nom gravé: " Skelosss" avec juste à coté un petit signe ayant la forme de la tête d´un koopa, ayant l´air perplexe, il retourna aussitot qu´il n´en faut pour le dire chez mario, et la lui montra,...

mais quel est cette pierre étrange déposé sur un vaste étendu de sable chaud faisant pensé a qqch de chaud? "

il fo absolument en savoir plus....

shakespecial
shakespecial
Niveau 2
19 juillet 2004 à 13:46:13

aparamen le magicien orai penser kil ne sagissai pas de sonik mais de megaman....

katode
katode
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:47:24

aucune idée, dsl... :non2:

acunzo
acunzo
Niveau 3
19 juillet 2004 à 13:50:05

il parai ke cette myterieuse pierre etai comme un indice ki nous revelerai ou etai cacher les mysterieuses tablettes de skeloss ki serai dans une cachette ultra secrete et hyper mega cachée.....

katode
katode
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:52:22

oui, bien sûr, acunzo, bien sûr... ça va bien ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)