CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A contre courant de ces élections

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:55:32

Je poste ce topic pour protester de l´évincement de Ramzaboulve de son post de modérateur avec le soutien d´autres membres de ce forum.
Certes le topic de Ramzaboulve était direct mais le fond du problème exprimait tout le malaise de ce forum. Sa modération était appréciée mais déjà oubliée par l´oportunisme et l´égocentrisme de certains qui voient en ses élections plus une marque d´orgeuil qu´une volonté d´aider la communauté ci-présente.
Alors non je ne veux pas renier l´effort de Ramzaboulve et participer à cette foire publique et sur ce point je proteste avec d´autres.
Si vous avez encore un peu d´humilité et un peu de respect en vers la personne de Ramzaboulve faites le savoir.

Ma liberté d´expression m´autorise à tenir ses propos qui n´ont rien de contraire aux règles en activité.
Merci de votre compréhension.

Indonysos

nathan008
nathan008
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:56:45

comme je le dit dans ma carte de visite longue vvie au roi ramza c lui qui est digne de la moderation car il le fais pour le bien du forum . .

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:58:11

boaf si ca peu arreter tte ses elections pourrite je suis daccord avec toi...

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:59:25

excuse-moi de faire le chieur mais je crois que si on veut le retour de Ramza il va falloir agir de façon plus directe... il faut qu´on parle à Jihem: je lui ai déjà envoyé un mail ( non-insultant, je prends pas trop de risques) mais il faut qu´on soit plusieurs à essayer de le convaincre. Donc tous ceux qui peuvent nous aider n´hésitez pas et restez polis surtout!

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:05:08

Je pense malheuresement que Jihem a une opinion bien arretée sur Ramzaboulve.L´objectif de ce topic est de montré que tout le monde n´est pas d´accord avec ces élections. Si le nombre de forumers opposés à ces élections n´est pas négligeable alors on pourra envisager une action organisée ( et non un mail par ci par là).

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:16:06

Convaincre un admin...Autant dire, faire avouer à Jihem qu´il c´est trompé. Cela relève aussi bien de l´excitant défi que de l´utopie pure...
A dire vrai, je vous soutien, si Ramza reviens, cela me fera plus plaisir qu´autre chose, simplement si un jour vous décidez de peter un plomb et que vous faites des conneries[je prend toutes les précautions^^] je ne serais plus là :-d
Tout ce que vous pouvez faire c´est une " pétition".[certaines petitions ont amener des forums]
Petition pour le retour de Ramza[et pour que Sauron recoive une rente de 1500€/mois a vie pour service de modération rendu...hum^^ :-p ]
Signataire:
Sauron

nathan008
nathan008
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:17:29

quoi j ai aps saisi le mass . . tu veut te barrer sauron ?

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:19:34

Je suis tout a fait d´accord !

Auronnnnnnnnnnn
Auronnnnnnnnnnn
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:21:01

Totalement d accord avec Ramza...

Paberof
Paberof
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:32:56

Signataire: Sauron , Paberof

Meme si sa va rien chager, faudrai fair des topic de protestation sur suggestion, surtout ke les election tournent vraiment au n´importe koi.

Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:33:33

désolé sauron mais je crois pas qu´on va être beaucoup à signer cette pétition... à moins qu´on modifie certaines closes ( dans le but de faire partager cette rente évidemment ^^)

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:04

Comme je l´ai dit plus haut Sauron, je suis conscient que Jihem a une opinion bien arretée sur le sujet. Mais je ne suis pas d´accord que la majorité du forum tourne la page aussi facilement et oublie déjà qu´il a été modo de ce forum.
Et je suis content de voir que tu ne fais pas partie du lot,enfin je l´éspère :-)
Je remarque que plusieurs habitués du forum sont d´accord avec moi et çà me réconforte un peu face à la tournure que prenne ces élections.

Signataire,
Indonysos

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:39:14

ramza compte autant pour moi qu´une chèvre sexy^^ c´est pour dire comme je l´aime^^ ( ford focus powaaa^^) en bref je veux qu´il reste modérateur ! enfin... qu´il redevienne.

JE VOTE LA PETITION !

CrazyRudy ( alias baiseur de chèvre avec ramza^^)

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:40:30

bon moi ossi je vote yeaaaaaaah.... :sleep:

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:41:02

c´est clair que les élections se barrent en vrille....

je sens que quand jihem va revenir voir les résultats il va nous faire une crise^^

FanaDeAeris
FanaDeAeris
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:13

Il faudrait que Ramza revienne

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:31

C´est lui qui a déclanché ces élections, alors à lui de faire régner l´ordre puisque le précédent modérateur n´était pas à sa convenance :p

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:38

est-ce kon peut elire 2 moderos pour le forum? si c possible ben on ramene ramza pi on eli kelkun ac lui...

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:42:45

en même temps, si ce topic lui fait pt un cable, peut être qu´il réflichira et pensera qu´il faut un modo d´urgence et donc... ramza...^^

enfin bon tout ceci n´est que rêve^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:45:15

Non 2 modérateurs pour un forum n´est pas chose possible.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)