CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A contre courant de ces élections

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:06:46

Ramza s´en fout d´être exclu? Et puis quoi?
tu as vu le topic qu´il a créé, puisque tu as même réagi! si tu as lu tout son message tu vois bien que tout ce qu´on a à faire c de faire plier Jihem! évidemment, ça va être dur mais faut bien essayer et en attendant il faut que personne ne se présente et s´il le faut et si on le peut faire sauter le topic de Jihem.

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:14:38

mais qui ma foutu ce noob la !
plier jihem . .. tu pense que des gars qui ont la majorité, que leur gagne pain depend d´un site, vont se faire chier avec des histoires de gamins . .. je veux bien réagir mais dans ce sens:
Ne prenez pas votre vie de jv.com comme votre 1ere vie, elle est loin d´etre importante, et meme que vous devenez un super gars bien connu sur les forums . .. vous n´aurez aucuune reconnaissance, et 3 jour d´abscense et t oublié , alors merde koi on va pas en faire tout une histoire qu´un gars qui avé des responsabilité c fait jeté en disant des propos dur a entendre . .. tout ce qui est ici c des donné stocker sur un server internet . .. du 101010010101 . .. bref des conneries !

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:18:31

lol tout a fait raison...
:sleep:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:19:03

si tu trouves pas ça important pourquoi tu viens ici? pourquoi tu as posté bientôt 3000 messages?
et pourquoi tu viens presque ts les jours? excuse moi mais tu te contredis de toi-même et sans le vouloir!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:21:23

ben je pense kil vient ici pour parler pas pour faire une affaire d´état on dirait quil y a eu un acte de terrorisme ou ke vous éliser le président de la république c vrai ke vous vous y croyez un peu trop... sans vouloir vs vexer bien entendu...
PS: ne m´insulter pas apres avoir lu ce message...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:24:26

bien sur que non je vais pas t´insulter ( même si je l´ai déjà fait par le passé je déteste ça) mais tu serais pas vraiment content de te faire virer d´une place qui te tient à coeur pour des raisons aussi vagues que celles qu´a donné Jihem... de toute façon je t´avouerais que j´aime bien Ramza et que je déteste Jihem donc...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:37

moi jihem ne m´aime pas aussi je te rassure!
il a tout bonnement refusé ma candidature pour le forum PC alors que tt le monde voulait que je sois modo

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:26:25

Je me permets de réagir à la place de l´intéressé.
Oui tu as raison fouducu dans le sens que sur internet on est vite oublié, oui ce ne sont que des données stockées sur un serveur mais Ramzaboulve on le connait depuis mal de temps.
Pour ma part çà fait environ 2 ans que je discute avec lui sur ces forums ou bien ailleurs.
Et c´est mon droit de protester contre son éviction de son poste de modérateur.Est-ce que parce que je suis sur internet je devrai me laver les mains des qu´il y a quelque chose qui ne va pas sur ce forum ? Ce n´est pas mon opinion.
Je n´attends aucune reconnaissance en retour, je n´ai aucune idée derrière la tête car je ne me présente pas.Je fais celà par amitié et par respect à son égard.
Et peut-être que toi tu as pris à un moment ou un autre ce forum comme la première de tes préoccupations ( c´est ce que ton message me laisse croire) mais pour moi çà n´a jamais été le cas et dieu merci.Ce forum est pour moi juste l´occasion de partager l´une de mes passions avec des personnes que j´apprécie.Point barre.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:27:41

euh enfin on s´éloigne un peu du sujet là!
il s´agit de faire revenir Ramza et pas de discuter sur Jihem!

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:29:15

lol vasy mollo indonysos je croi kil a bien compris ca mais vous y aller kan mm un peu fort...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:30:38

lol indonysos est un très bon parleur... preske autant que moi! :rire:
Nan ça me plaît pas mais je dois bien m´incliner.

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:09

c bo ce ke vs ecrivez les gars :snif:
surtt toi indonysos^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:44

Je signe la petition

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:09

ah oui kel bel homme... :lol: :lol: :lol: :lol:

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:32

Avant d´etre bon parleur je suis honnete et fidele à mes convictions.
Si j´ai pu te réveiller mon cher funckybob,çà sera déjà une grande chose!;-)
Merci de ta participation Cot-mar.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:35:09

cot-mar
hein pourtant tu viens de voter pour sauron sur le forum de jihem? à moins que je confonde...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:59

lol c beau l´amitier t un super bon litteraire
allez pour te faire plaisir je re-signe la pétition ^^! pour ce ki est de me reveiller c pas encore ca paske je dors tjs meme un bombe nucléaire ne pourrait me reveiller...

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:51

Ah indo faudrait peut-être commencer à faire une liste de ceux qui ont signé ça éviterait qu´on rate kelkes participants plus tard ( et bien sur mets moi dedans)
et il lui faudrait un titre: " pour le retour de ramza notre sauveur" lol ou un truc pour lui en tt cas

indonysos
indonysos
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:24

Peut-être que j´aurai fait un bon littéraire mais j´ai choisi la filière scientifique et je suis étudiant en informatique!;-)
Je vais noter les signataires Toghebon,merci de me le rappeler ^^

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:41:01

lol ben tu peus tjs écrire des livres sur ton PC
ne moubli pas non plus pour la pétition...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS