CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A contre courant de ces élections

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Melgentheim
Melgentheim
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:01:36

Ramza vaincra et sauron se fera latter son petit cul! bien fait! :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:11:38

:honte:
Et ça veux donner des leçons après...

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:33:00

lut tt le monde me revoila...
bon g pas tres bien suivit le forum
il reviebt kan ramzabeoulve?????
:sleep:

kikoz
kikoz
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:22:15

je soutiens cette pétition of course

même si j´ai peur que pour qu´un administrateur revienne sur sa parole ( et par conséquent avoue avoir fauter), il en faudra plus...

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:22:52

En tant que forumer il est toujours là mais en tant que modérateur il n´est plus sur décision des admins.
On est tous conscients que la chance de Ramza de redevenir modérateur est quasi nulle. Avez-vous déjà vu un admin revenir sur son avis ?
Mais bon comme dit un bon vieil adage " Qui ne tente rien n´a rien".
Concernant les élections je n´ai pas encore voté.
J´hésite entre deux forumers que j´apprécie Ramza et Sauron.
Sauron, ce que je te reproche ces derniers temps c´est d´avoir été trop dirigiste et trop enclin à " donner des leçons" alors que d´un autre coté tu délires avec les fouteurs de merde tel que Kevin,pour ne pas le nommer. Mais je suis d´accord avec toi sur pas mal de points et tu es un forumer des plus sympathique.
Ramza, a fait l´erreur de donner son pass à moult personnes mais les raisons de ce choix n´étaient pas mauvaises. Il est direct mais je préfère quelqu´un de direct qu´un hypocrite.
Le problème avec Ramza c´est que même en votant pour lui, il y a des chances non négligeables qu´il ne soit pas élu et le problème c´est qu´une personne autre que Sauron deviendrait modo de ce forum. Je ne vois pas trop une tierce personne autre que Ramza et Sauron modérer ce forum.

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:25:32

Liste des signataires pour le retour de Ramzabeoulve au poste de modérateur du présent forum :

Funckybob
Melgentheim
Auronnnnnnnnnnn
Paberof
CrazyRudy
Djidan5
Cot-mar
fandeaeris
nathan008
Sauron007
Myau
XnBlooh
Kikoz
Indonysos

Paberof
Paberof
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:51:00

" On est tous conscients que la chance de Ramza de redevenir modérateur est quasi nulle"
==> Tu peut meme dire nul tout court

" J´hésite entre deux forumers que j´apprécie Ramza et Sauron"
==> Je ne voit pas l´utilité de voté Ramza puisqu´il n´a aucune chance de revenire en tant que modo. Jihem ne voudra jamais admettre qu´il a tort.

Je vous conseille à tous de voté Sauron [sans faire le lech-botte], c´est le seul à avoire les capacité pour moderer, meme si Ramza pourrai etre reelu, je pense que sa finirai comme maintenent.

J´ai quand meme signé la petition, car apres Sauron, c´est le meilleur candidat a la moderation. Mais le mieux sa serai que Sauron devienne modo et qu´on passe a autre chose.
Mise a part le laps de temps sans moderation, cette réelection n´a fait que provoquer des tension et le forum en a deja bien assez comme sa.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:02:11

Hey Jihem est deja revenu sur son avis, quand mon pseudo Cotmar91 a été banni pour la premiere fois j´ai reussit a lui faire admettre kil avait tord et j´ai été debanni...pas pour longtemps, pour 2 jours lol mais pour une autre histoire

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:04:19

et cette fois ci l´horaire me le permet enfin, j´ai donc le droit le plus légitime et le plus inaliénable de dire, au monde entier...
ah bonsoir!

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:16:47

Je suis d´accord avec toi Paberof mais pourquoi voter pour quelqu´un qui n´aime pas la gba ni nintendo . .. o_O

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:52:31

indonysos
Posté le 22 mars 2004 à 21:26:25
Je me permets de réagir à la place de l´intéressé.
Oui tu as raison fouducu dans le sens que sur internet on est vite oublié, oui ce ne sont que des données stockées sur un serveur mais Ramzaboulve on le connait depuis mal de temps.
Pour ma part çà fait environ 2 ans que je discute avec lui sur ces forums ou bien ailleurs.
Et c´est mon droit de protester contre son éviction de son poste de modérateur.Est-ce que parce que je suis sur internet je devrai me laver les mains des qu´il y a quelque chose qui ne va pas sur ce forum ? Ce n´est pas mon opinion.
Je n´attends aucune reconnaissance en retour, je n´ai aucune idée derrière la tête car je ne me présente pas.Je fais celà par amitié et par respect à son égard.
Et peut-être que toi tu as pris à un moment ou un autre ce forum comme la première de tes préoccupations ( c´est ce que ton message me laisse croire) mais pour moi çà n´a jamais été le cas et dieu merci.Ce forum est pour moi juste l´occasion de partager l´une de mes passions avec des personnes que j´apprécie.Point barre.

ok je comprend ton idée. j´avoue avoir été absorbé par ce forum ! et c bien triste, et ce qui mattriste c´est de voir qu´on se déchire a cause du pouvoir ! et voir des gens passer trop de temps mattriste plus que tout!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:55:09

Je reviendrais sur ta remarque Indonysos, si je pouvais éviter de jouer au " ptit gendarme donneur de leçon" je le ferais...Mais malheureseument j´ai pas toujours le choix [tu me connais, c´est rare que je ne réplique pas quand on me cherche un peu] donc ceçi explique cela...

kikoz
kikoz
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:10:16

oui faut pas oublié que sauron est un ex-CRS, il a appris à foncer ds le ta et à poser les questions après...
stp indo prends pas en compte ce passé qu´il a encore auj du mal à porter ^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:30:04

Tu réponds toujours qu´à une partie et tu oublies le reste qui t´importune visiblement.
Je vais voter pour toi car je sais que pour toi ces élections sont importantes et peut-être plus que pour les autres. Même si je sais pertinement que tu ne t´intéresses plus à la Gba je vais le faire. Taches à ne pas trop passer de temps sur ce forum comme l´a justement fait remarqué fouducu,c´est juste un conseil...
Je te connais depuis longtemps et je t´apprécie.
L´amitié c´est aussi savoir dire que l´on es pas d´accord! :-)
Je me retire de ce topic ainsi que de ce forum tout en continuant d´y jeter un oeil -voire un post- à l´occasion et je vous laisse à vos élections.
Et surtout n´oubliez pas le sale coup que Jihem a fait à Ramzaboulve.

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:38:01

rolala les mecs d´accord que vous aimez bien parler mais faut pas trop abuser quand meme^^
faites des résumés paske la je suis plus du tt^^

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:43:30

C´est vrai que ce n´est pas l´habitude de ce forum!;-)

nathan008
nathan008
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:44:48

c est pas marque dans les livres

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:45:47

lol la c´est déja mieux!!! :content:

indonysos
indonysos
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:46:51

Je vois que tu t´es enfin réveillé funckybob!;-)
Je commencais à me poser des questions ^^

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:50:24

a oui lol me suis lasser de mettre toujours le smiley du gars ki dors ca prenait trop de temps^^
me fatiguer les doigts pour rien :rire2: ...
Bon tu vas t´y prendre comment pour ramener ramza? Tu vas montrer la pétition a Jihem??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube