IL FAUT ARRETER!!
Bordel vous êtes des gamins de 3ans et demi ou quoi?! Faut encore que je joue au gendarme? Vous pouevz pas vous prendre en main?! Merde à la fin!
Y a des embrouilels sur chaques topics, partant généralement d´un HS, ou d´un abruti qui lance une insulte pas méchante, mais qui dégénère, ou encore d´un gars qui se mèle d´une embrouille, qui se fais insulter et qui créer la pagaille après!
Putain on as pas de modérateur, et je sais pas quand on en aura un, si on en as un, alors bon sang arrêter de vous chamailelz comme des gars de 4ans(voir 3ans et demi comme dis ci-dessus), allez mon message fais plus de 1ligne, alors 75% du forum ne le lira pas! ET sur ces 25%, 15% ne le liront pas car ils se croient pas concernés alors que c´est eux qui foutent le boxon!!
Vous croyez pas que j´ai autre chose à foutre que de faire ce message? Bein si! J´ai beaucoup d´autre chose à faire, sauf que je peux pas, car tous les jours faut faire de la discipline! D´accord faut se lacher, mais dans ce cas-la créer un topic" Poubelle du Forum" et insultez vous là-dessus au lieu d´emmerder tout le monde, ou alors fermez votre geule et insultez vous sur les chats! Figurez-vous que beaucoup de gens ne sont plus dans les mêmes infrastructures qu´avant, et qu´ils ont peut-être d´autres soucis, que quand ils viennent ici, de voir les gens s´insulter ect...
Et ca vous sert à quoi hein?! Z´y va toi t´es un batard! Et toi ta mère elle fais les trotoires!
Ouah super! Et après? Rien...Bordel!!! Ca sert à quoi que vous vous insultiez en permanance? Fritez-vous avec vos poings et le problème sera réglé! MAis les mots, toujours à polluer chaque espace vivable sur ces putains de forums!
Alors soit on change, soit on descend à Aurillac(cf: siège de jv.Com) chercher un modérateur pour ici! Tant qu´y a pas de gendarme c´est la merde! " La peur du policier Français" s´exprime à plus petite échelle mais est bien claire ici! Vous savez rien faire d´autres que vous vous insultez! Je dis pas, quand on dis " marill" au lieu de meryl, " saumon" au lieu de Sauron, que laurence bocolinni et la petite amie de arnold, ca c´est d´la déconade! Ca Oki!
Mais pour voir: " ´tain g perdu mon pseudo!""on s´en fou ta geule""koi?!va te faire mettre z´y va saleté""nik tes morts"
ect..., pour ça c´est pas la peine, je vais dans mon lyçée ou dans mon quartier et j´entend ça en moins de 3secondes!
Mais ici PEACE! Vous connaissez ce mot anglais? Probablement pas car 50% d´entre vous sont soit illitrés soit carrément analphabète au point de pas pouvoir aligner deux mots sans insulte...C´est lamentable! Mais vous allez comment quand vous serez dans la vie active?
Vous allez voir votre patron en lui disant: " on m´as piquer x chose" et y vous réponds qu´il s´en fou! vous alez l´insultez? ouais? bein bravo tu viens de perdre ton boulôt! Alors vos conneries de pseudo-délinquants(vous faîtes que repèter ce que vous entendez! vous utilisez des mots dont vous ne savais même pas la signification!)Un peu de maturité c´est trop demandé?! Arrêter de s´inulter ou de se battre! Vous pensez pas qu´y a assez de guerre, de problèmes divers, de raciste, de xénophobe, ect..., pour se livrer à votre gué-guerre?! Vous croyez pas que vous avez mieux à faire? Vous croyez pas que plutôt que de dire " batard" vous l´ignoriez ca serait pas mieux? Comme ça vous avez pas d´emmerde, vous emmerder personne et là on vous respectera peut-être! Mais quand vous pouvez pas faire un effort et si vous comptez rester comme vous êtes tout le temps bein suicidez-vous maintenant et tout de suite c´est plus simple! Y en as combien qui viennent ici se détendre, taper causette hors des cours? 50?60?70%? Peut-être plus!Et croyez-moi, quand je vois le spectacle lamentable qu´offre le forum, ca donne ni envie d´y aller, ni d´y rester!Et par ailleurs, encore moins de parler!Toutes ces histoires de forum " caché", bein oui, les gens se réunissent entre eux dans des endroits ou y a personne et ou ils peuvent aisément discuter, sans insulte(pas toujours, les faux " contacts" arrivet toujours) et là ca done envie d´y aller!
Et si y avait un floodur ici mais qu´est-ce que ce serait?!
Apparemment les anciens,pas tous je vous rassurent, n´ont pas compris la gravité de la situation! Et j´en voie que peu qui essaye de faire quelque chose pour calmer tout sa!
Alors si vous avez des problèmes, c´est pas ici en insultant tout le monde que vous allez les regler Oki? Merde vous êtes pas tous des lopettes, des chochottes ou encore des ramassis de pleutres! Si?! Alors je n´ai plus rien à faire ici, dans le cas contraire; soit le cas actuel apparemment; j´essaye de vous expliquez ce qui se passe! Maintenant si vous vouelz me répondre par une insulte, ou juste pour dire une connerie, abstenez-vous, un topic qui ne serait pas entacher de connerie, ne serait pas de trop ici, il serait même, l´exception qui confirme la règle!
REgarder combien de topic valent le coup en première page...Regardez combien de topic vous allez visiter!
Et vous les anciens, regardez les topics auxquels vous allez, et comparez avec le nombre de topic ou vous alliez il y a + de 6mois...La différence est flagrante!
Voila, moi j´ai de leçon à donner à personne ici, juste des conseils, et de compte à rendre à personne en ces lieux.
Alors changez, c´est le seul moyen qu´il reste de sauver ce forum....
put1 c long a lire ^^
t as mis combien de temps ? ^^
j ai la flem de lire ^^
par feneantise je n´est pass lu tout le message
mais tu comme meme defoi la cause des enguelade
et quen tu dis"il faut que je joue au gendarme?"
tu te crois un peu trop pour le chef ici
t´es pas nos daron comme meme!
et puis je vien de revenir alors vas y molo
et puis si tu y tien je m´excuse de la prise de tete comme quoi je ne voulais pas te voir modero
j ai lui je suis daccord mais c pas de ma faute si c et ***** de rikkuman ne me lache pas j ai fait un topic ( le plus bete topic du monde ) et il vien m insulter que dois je repliquer
et pour auronnnn je trouve ca nul qu il aye fais partir rudy et il m insulte aussi alors j ai replique et pr rudy je l ai casse
mais ca je le regrette pas car il a pas arreter de continuer a emmerder rudy dans son topic de depart donc pr moi j ai rien a me repprocher`
sauron tu devrait redevnir modero car ya que toi qui est assez responsable pour le devenir
mais si ta pas le temps c est pas grave
fot qd meme attendre de nouveau tres bon jeu pr reconstruire des bon topic car
- le vrai top 20 gba
-aide a golden sun
-mario kart
. ..
sont devenus lassants donc faudra attendre de nouveau jeux
c pour ca que g fait un tout nouveau topic qui pourra peut etre sauver l´anneau unique(la gba)
j´ai tout lus est je dis que ta raison!!!
Alors vos conneries de pseudo-délinquants(vous faîtes que repèter ce que vous entendez! vous utilisez des mots dont vous ne savais même pas la signification!)
la je suis dacore comme l´autre qui dis sodomy alors que c une insulte fraiment desagreable don il c meme pas ca veux dire koi
nathan008 Posté le 05 septembre 2003 à 18:27:14
j ai lui je suis daccord mais c pas de ma faute si c et ***** de rikkuman ne me lache pas j ai fait un topic ( le plus bete topic du monde ) et il vien m insulter que dois je repliquer
je t insulter desoler tu ma dis gros con des truck comme sa moi je suis venue dans ton topic en te disan jendiment de aretter t conerie mes bon comme tu a la tete dur evidament que tu na rien piger tu continue
moi aussi g tout lu
c ca tu dit espece de flooder atrete avec tes topic
j en eut rien si j ai pas envie de parler de golden sun ou tjr des meme truccs alors je cree des topic et il aurais pu marcher sii tu etait pas venu elors arrete car j ai le droit de faire un topic caar il peut avoir un sens le mien c un truc pr deconner et toi tu ss pas deconner en peut rien
et au fait relis mon topic et la tu comprendra que c est toi ki a commence a m insulter et puis je t ai dit que tu te prenait pr le gran sage du temple du soleil ( ce qui n est pas une insulte ) et ta continer regarde
je peut vous dire un mot?
MERDE arreter de vous chamailler a al fin ca devien lourd
Et ils recommencent ici c´est pas possib´, sont irrécupérables ou quoi?! Allez arrêter de vous insulter Rikku et Nathan...
Bien résumé XnBlooh, mais j´ai préfèrer argumenter et tout mettre à plat.
lol sauron calme toi te fais pas d´mal pour ça
Tarask: Je ne jou pas au chef ; ), je te rassure, c´est juste que je suis encore le dernier modo en date et que en ce fait, j´essaye de voir comment ça se passe et d´arranger autant de chose que je le puis sans aucun " pouvoir"...
Ici on est tous sur le me^me pied d´égalité!
Au Fait Nathan, je ne suis pas le seul capable d´être modo, et je ne souhaite aucunement le redevenir!Si quelqu´un me demande de l´aide, je l´aiderais dans la mesure de mes capacités, mais je ne veux pas redevenir modo...
Moi je le trouve bien le forum gba ![]()
C´est sarcastique? ; -p
merci sauron et je n ai absolument pas insulter rikku ici et moi je te trouve sympa et j ai pas envie de contrarier tt le monde maintenant je v surtout e consacrrer a mon topic meme sipersonne ne vient
alors que personne me traite de con de flooder
et c tt ce que j ai a dire merci de m avoir ecoute
lol quel beau discour ^^
je viendrais sur ton topic quand j´aurais acheter FFTA :p
Bein de rien! Chacun doit pouvoir s´exprimer TANT que ce n´est pas pour insulter!!
D´ailleurs pourquoi je te traiterais de con ou de floodeur? C´est vrai qu´au début tu m´avais un peu chercher quand même,^^, mais bon maintenant ca va...