Non on ne s´en fout pas mais je crois que tout ce qui devrait etre dit l´est déja
Puis je pense bien que meme un new modo ne changera pas grand chose enfin il effaçera les topics qui n´ont rien a voir ou qui ne servent a rien mais comme l´a dit Matchistador certains ce diront " Ah bas il as effacçé mon topic alors je vais flooder" puis " je vais insulter ce modo et tout"
Donc un modo ne pourrais pas changer entierement le forum car il n´as pas le pouvoir de changer la mentalité de certains car bon par ex ( dsl kevin) mais quand sauron a effacé feu yak ^^ kevin c´est a commençé a insulter sauron et tout bon je comprends un peu qu´il soit enervé au point de l´insulter mais bon en meme temps si sauron l´as fais c´etait pour le bien du forum donc je sens bien que quand par ex Ramzabeoulve effaçera certains topics sa fera la meme chose alors sa le saoulerait puis il quittera le poste, enfin sa ne se réalisera ptetre pas mais bon c possible
Donc comme je l´ai dis ce forum restera comme sa tant que l´on ne pourra pas touché la mentalité de certains
Par ce que bon meme a coup de bann et d´erraze je doute que sa change mais bon après tout je ne suis pas medium ^^
Donc c´est pourquoi je me dis que sa ne sert a rien de faire des topics comme celui ci car rien que par ex sur la premiere page de ce topic ya déja du chamaillage, juste pour dire ke certains de ce forum ne changeront pas et qu´il peuvent lire un message de 10000000 lignes essayant de les sensibiliser cela ne changera rien
Donc moi je dis vaut mieux arreter le combat ^^ enfin je veux dire que sa sert a rien de se tuer a dire d´arreter les conflits et tout et de laisser couler car tant que les concernés ne changeront pas de mentalité ce forum ne changera pas