CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon maintenant je crois qu'...

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
06 septembre 2003 à 12:56:28

Je ne te contredis pas Sauron,je suis d´accord avec toi et tu le sais. :-)

Bon,concernant ta fragmentation du forum tu peux me mettre bien évidemment dans les 50%.
Mais le problème avec le delete massif c´est que çà nourrit chez certains la frustration engendrant le flood.
C´est pourquoi un modo présent régulièrement est indispensable comme tu l´as si justement précisé.

Ce que je comprends mais que je trouve dommage et un frein à une bonne modération est la non possibilité d´avoir deux modos pour un forum.
Ca résoudrait bien des problèmes mais bon ceci est un autre débat...

Pourquoi chercher d´autres candidats alors que Ramza est sur le point de devenir mod ?
Ca serait déjà lui discréditer sa nouvelle fonction avant même qu´il l´ait eu.

Enfin un mod´ n´est pas un tyran mais un user comme les autres qui régule les messages pour assurer la bonne marche du dialogue et une ambiance si non parfaite au moins potable.

Ps : Sauron, au final on est plus que deux à débattre...tout le monde s´en fout comme tu peux le voir...alors...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:59:23

non moi je men fou pas :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:11:29

Ah bon Arnold?^^ On dirais pas^^

Ouais on ets que deux mais c déjà pas mal^^

Je ne cherche pas d´autes candidats je cherche a voir jusqu´ou ramza est près a aller différence!!!
Bon enfin c´est vrai que de toute façon y a pu personne ki s´interesse a ce topic déjà....

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:18:31

Dommage que l´intéressé n´est pas laissé un post . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:25:41

ouais...enfin c ramza quoi^^
avec lui je m´étonne plus de rien ; p

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:29:45

c trop long vos poste g pas le temp de participer au debat en ce moment ^^

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
06 septembre 2003 à 13:31:48

Tu ne vas pas me dire que c´est dur de lire un post de plus d´un ligne quand même ? ? ^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:43:22

en tout cas n errazez pas mon topic real fantasy
au fait pkoi ramza n est pas encore modero?
il va retrouve son ensien pseudo?

myau
myau
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:44:02

et bien je soutient sauron et compagnie à 100 .

forumd e gosses : ben mince alors je me serai perdu ? :lol:
sinon là je n´ai vraiment pas le temps de faire un mesage plus long : aprem et soirée JV chez de potes..
et là aussi sans s´insulter...

Becks93
Becks93
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:04:15

Non on ne s´en fout pas mais je crois que tout ce qui devrait etre dit l´est déja

Puis je pense bien que meme un new modo ne changera pas grand chose enfin il effaçera les topics qui n´ont rien a voir ou qui ne servent a rien mais comme l´a dit Matchistador certains ce diront " Ah bas il as effacçé mon topic alors je vais flooder" puis " je vais insulter ce modo et tout"

Donc un modo ne pourrais pas changer entierement le forum car il n´as pas le pouvoir de changer la mentalité de certains car bon par ex ( dsl kevin) mais quand sauron a effacé feu yak ^^ kevin c´est a commençé a insulter sauron et tout bon je comprends un peu qu´il soit enervé au point de l´insulter mais bon en meme temps si sauron l´as fais c´etait pour le bien du forum donc je sens bien que quand par ex Ramzabeoulve effaçera certains topics sa fera la meme chose alors sa le saoulerait puis il quittera le poste, enfin sa ne se réalisera ptetre pas mais bon c possible

Donc comme je l´ai dis ce forum restera comme sa tant que l´on ne pourra pas touché la mentalité de certains

Par ce que bon meme a coup de bann et d´erraze je doute que sa change mais bon après tout je ne suis pas medium ^^

Donc c´est pourquoi je me dis que sa ne sert a rien de faire des topics comme celui ci car rien que par ex sur la premiere page de ce topic ya déja du chamaillage, juste pour dire ke certains de ce forum ne changeront pas et qu´il peuvent lire un message de 10000000 lignes essayant de les sensibiliser cela ne changera rien

Donc moi je dis vaut mieux arreter le combat ^^ enfin je veux dire que sa sert a rien de se tuer a dire d´arreter les conflits et tout et de laisser couler car tant que les concernés ne changeront pas de mentalité ce forum ne changera pas

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:47:28

matchi g a peu pres tout lu mé repondre c autre chose apres sa me prend un temp fou ^^

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:08:12

je suis dtout a fait d´accord avec toi

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:14:23

vazy la arrètez de faire des posts aussi long ^^ pensez au pôv´ petit forumeur qui arrive pour passer une soirée tranquille et qui trouve devant lui des tonne de textes à lire...

:malade: :p) :ouch:

ouech chuis d´accord avec auronnnn moi... lui, il est trankil, il écoute skyrock et il fait pas des posts de 20 lignes ^ ^

nan mais c vrai je connais ça, kan un mec débile t´insulte tu te sent bien obligé de lui répondre...

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
06 septembre 2003 à 22:29:34

moi j´ai tout lu ton message sauron ( d´hab je suis une feigansse mais la c l´exception qui confirme la regle ^^) et ta bien raison c tro la merde en ce moment le forum
il faut absolument un modéro pour régler tout sa...

FFVIMan
FFVIMan
Niveau 9
07 septembre 2003 à 03:05:27

Tu a raison Sauron007.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 10:23:33

Bon je vois qu´y a pas mal de gens d´accord(plus que je n´ai jamais osé l´espèrer) et y en as qui réponde quand même^^Bon enfin le débat est clos(je ne vois rien à rajouter a ce qui a été dis)

nathan008
nathan008
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:01:49

moi j ai quelque chose a dir e " o bordel sauron quest ce que tu te leve tot

sylvain0102
sylvain0102
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:08:17

sauron > >> et oui tu te rends compte, j´ai eu le courage de lire TOUT ton message et en plus je t´ai répondu ^^. Et dire que d´habitude ma devise est " feignasse juskau bou ^^"

nathan > >> :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:03:36

g t lever bein avant 10h nathan, suaf que je me rue pas sur le pc kom toi^^

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:55:15

Mon ps a eu de l´effet ^^

Sous forums