^^
et je serai qd meme la sur les autres topic et surtout sur le skate car fo pas qu il soi en voie d extincsion
non pas toi mais rikku il s amene ds mon ancien topic et il me dit et con de flooder arrete de polluer le forum
alors j ai pas trop apprecier
au fait jm excuse pr le debut ( au moment u luigi a mis ta . ..) mais j ai du ouvrir ma biouche^^
Bah je t´en veux pô^^ C´est normal...M´enfin c´est des souvenirs anciens ce topic tout comme la *****^^
vive jamel et ces spectacles
et aussi ellie semoun et ses petites annonces
et surtout le roi des farces et des canulars telephoniques moi
mais non vous savez tous que c est jean yves lafesse^^
ouai sauron ta raison ! !
par contre je suis pas daccord avec sa ^^ :
nathan008
Posté le 05 septembre 2003 à 18:27:14
j ai lui je suis daccord mais c pas de ma faute si c et ***** de rikkuman ne me lache pas j ai fait un topic ( le plus bete topic du monde ) et il vien m insulter que dois je repliquer
et pour auronnnn je trouve ca nul qu il aye fais partir rudy et il m insulte aussi alors j ai replique et pr rudy je l ai casse
mais ca je le regrette pas car il a pas arreter de continuer a emmerder rudy dans son topic de depart donc pr moi j ai rien a me repprocher`
sauron tu devrait redevnir modero car ya que toi qui est assez responsable pour le devenir
mais si ta pas le temps c est pas grave
fot qd meme attendre de nouveau tres bon jeu pr reconstruire des bon topic car
- le vrai top 20 gba
-aide a golden sun
-mario kart
. . .
sont devenus lassants donc faudra attendre de nouveau jeux
le top 20 lassant il ny as pas plus convivial lol ^^
sa ne sert a rien dattendre des bon jeux pour avoir des bon topic il suffit juste dy mettre un peu du sien pour fair regner la bonne ambiance...
Vous croyez pas que plutôt que de dire " batard" vous l´ignoriez ca serait pas mieux? Comme ça vous avez pas d´emmerde, vous emmerder personne et là on vous respectera peut-être!
se que tu a tendence a oublier,ses que ou plu tu te laisse faire, ou plu les con aflu pour t insulter...ses pas coll mais ses comme sa...
pour es forum secret, sa depen les quelle, car en se moment...
le top 20 lassant il ny as pas plus convivial lol ^^
sa ne sert a rien dattendre des bon jeux pour avoir des bon topic il suffit juste dy mettre un peu du sien pour fair regner la bonne ambiance...
ses vrai, mais plu facile a dire qu a faire
mais je suis daccord mais j ai refais un tres bon tyopic
il s appel . .......tadaaaa......Real Fantasy.........
ah j en revient tjr pas quel nom fatal pr un topic
vive la dévoration ^^
Bon je vais voir si je peux lire le premier mess ^^
c bon j´ai fini ^^
Bon alors sauron déja personne t´oblige a faire le gendarme c kler ke on vient pas sur le forum pour voir des gens s´insulter dans tout les sens ou meme se faire insulter mais kes ke tu peux y faire
Car déja sur internet t´as moins d´influence k´en vrai c pas parce ke tu vas dire arreter qu´il vont arreter yen as k´on la tete dur
Et puis pour vos histoire de forum secret je comprends que se forum vous saoule et que vous voulez etre peinards mais c pas une raison pour le deserter c pas en esquivant les probs qu´ils vont s´aténuer au contraire si tout les anciens partai sa serait le CHAOS!!!!!!
Encore toi t´essaye de faire bouger les choses c cool mais a toi tout seul tu ne pourras pas influencer tout les gamins du forums et puis vu le manke de modo c encore pire
ses sur, mais meme les forum secret ( en fin, se que j ai eu l adresse, y en a ptet d otre apres) sa par, to ou tard, a couille, soi quelqu un chope l adresse, ou alors un dispute interne,
enfin, sauron a ouvert le depart, peut etre que certain histoire pourron etre circonscrit, mais tellement peu par rapport a la quantiter
Moi je le trouve bien le forum gba ![]()
trop long^^
ra la la ce kevin..................flemarde forever ^^
OUAH le texte de 2 mètres
T´aurais pas un résumé?? ![]()
trop long trop long vous étes si flemmard a ce point la ! vous devez pas lire souvent si ça c´est trop long , allez un peu de courage je vous conseille de le lire car c´est interessant !
j´ai tout lu sauron je suis entièrement d´accord avec toi méme si je passe rarement ici , c´est facile a voir que c´est le bordel ici..
Kevin: Ca m´étonne pas que tu lise pas!C´est ce que je dis, " les 15% qui pourrait el lire mais ki le font pas alors qu´ils sont concernés"
Bein ouais...Dure réalité Kevin?
J´ai tout lu ton message et pour une fois qu´on a plus d´une ligne c´est appréciable. ![]()
Me concernant je reviens pour quelques topics qui me semblent intéressant et où réside encore un bon esprit.
Me suis-je inquiéter du sort de ce forum et de sa dérive progressive ?
Bah ouais mais je me suis résigné car il n´y a tout simplement rien à faire.
C´est un forum de gosses et quand je dis gosse je ne statue pas forcément sur l´âge.
Quand tu vois des neuneus de 15 ans faire des topics à la con où s´insulter comme si ils en avaient 10 de moins il y a un problème...
Mais le seul point où je ne suis absolument pas d´accord avec toi est quand tu leur dis de se suicider,même si c´est au second degré,je trouve ces propos intolérables.
Bref je continuerai à répondre pour ma part aux topics que je juge digne d´intérêt et ignorerai les autres en l´attente d´un mod...
Mais bon est-ce que l´arrivée d´un mod changera véritablement les choses ?
Faut arreter d´avoir des idées utopiques les gars!
Ps : Vous inquiétez pas pour le forum secret car il n´y a pas âme qui vive dedans...
Et pour un propos " intolérable" par rapport à Matchi, combien de vérité ont été dites?
Ce qui me fais plaisir c´est que de voir qu´y a plus de 3personnes capable de répondre à ce topic en mettant plusieurs lignes.
Ce topic ne doit pas être enticher de connerie ou de règlement de compte.
MOntrer que vous êtes mature, et que l´on ne dois plus vous traité comme des gosses.
Pur les quelques topics, je n´ai pas dit qu´il y en avais plus, mais que c´étais une espèce en voie de disparition...(Ne me contredisez pas ou alors c´est que on as pas les mêmes valeurs concernant les bons et les mauvais topics)
Pour ma part, je crois qu´un modérateur pourra regler se problème de façon claire et net. Le seul inconvéniant, c´est que ce modérateur devra se tenir à un " cahier des charges", si je puis dire, très précis, et laisser ces " aversions sentimentales" envers quiconque de côté et errazer tout ce qui bouge(ce que je veux dire, tout ce qui est insulte vçous avez compris)
Ce qui peut, comme je l´ai fais a la fin de mon " mandat", il risque de se faire detester de 40% du forum(c´est à dire les abrutis) parce qu´il aura errazer leurs conneries, mais pourra compter sur le soutien de 50% du forum, heureux de ne plus être dans une poubelle, et 10% resteront en retrait sans trop se mouiller.
Maintenant si quelqu´un à les épaules de devenir un modérateur sérieux, capable de " tout endurer", en ayant comme seule défense l´erraz power et le ban, alors qu´il se présente....Car je ne vois que très peu de gens capâble de faire ça...
Ramzabeoulve? C´est un mec très sympa, peut-être même trop...Il risque de faire les mêmes erreurs que j´ai faîtes par le passé c´est à dire un peu trop de laxisme...Et si vous errazer pas chaque topic contraire aux " règles du forum" c´est la prolifération immédiate...
Alors voila...Il y a peut-être d´autres candidats potentiel, mais il faudrait quelqu´un qui à beaucoup de temps libre, et qui est capable d´encaisser à tout bout de champ et qui serait impartial...Si vous trouver cette personne....