CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une journnee au PARADIS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:34:10

Apres une nuit tumultueuse(^^) je m´eveille avec mariah qui dort encore sur moi! je sens ses jambes le long de miennes sa main sur mon pectoro sa tete sur l´autre! je li fais plein de bisoux PARTOUT et je me leve pour prepare le frushtuck (c mon mot prefere en allemend, ca veut dire petit dejeuner!)puis devant mon chocolat chaud (a 30 ans, je buvrait toujour du cacao, je deteste le cafe) je vois mariah arriver dans une chemise de nuit tombant juste sur ses cuisses! elle m´enbrasse et s´installe a dejeuner!

8h! faut que je me casse au boulot! je prend mon sac, j´embrasse mon bebe et je sors l´alpha romeo du garage! j´arrive au bureau et je me met au boulot! faut que je termine d´ecrire le scenario de soul reaver 5! Moi, patron de eidos interactive (^^), j´hesite de donner l´exclusiviter ou pas de soul reaver 5 a la PS4!
faut que je reflechise!

12h! je descent a 56 ieme etage pour prendre mon dejeuner! la je rencontre sol. (^^) avec qui on discute de nos projets! Il me dit qu´il est en train de peaufiner son metal gear solid 5-2!
Il me dit toujour qu´il est fiere d´avoir succerder a hideo kojima! il se vante trop je trouve!lol jespere qu´il me fera un metel gear solid 5-2 aussi bon que le precedent!

bon, 13h30 je reprend le boulot! ma societe a ses bureaux sur la plus hautes tours de new-york et aux etages en dessous on trouve konami! c´est le patron de konami, sol., qui a descider d´etablir ses bureaux pres de miens! on echange nos idees de jeux!
bon je me met a terminer notre tomb raider 12! il est parfait! depuis que je travaille dessus, ya plus de defaults! MAGNIFIKE! enfin un jeu apte a exploite les capaciter de la playstation 4!

19h!je rentre chez moi et mariah, qui a finit de tourner son nouveau clip avec shaggy, se repose trankillement sur le canape devant la tele! je vais pour l´embrasser et elle me saute dessus!
on s´alonge sur le canaper, des bisoux, des bisoux , des calins et........

21h mon bebe a prepare un somptueux repas!des lasagnes! je trouve qu´elle en a fait trop! mais elle m´explique tout de suite qu´elle a inviter kylie minogue et son mari a diner ce soir!
ok!ok!
je vais faire ma douche en attendans!

je sors de la douche, serviette autour de la taille, et me recoiffe quand du main entoure mon corps! je regarde la miroir et vois mariah ma faire un grand sourire d´ange et pleins de kiss dans le cou!
les inviter arrive!

je fais entrer kylie et son mari sol.!
en passe un superbe soiree devant la tele nous 4!
fini de diner, kylie et sol rentre chez eux! ils on l´air en pleine forme pour cette nuit! (^^)
maria commence a debarasser puis elle me regarde, me lance un sourire et m´alonge sur le lit!
elle a lu dans mes penser! c´est raparti pour une nuit!......

alors, cetai kommen????

reprise de la guerre des consoles . ..

A vous de dire votre reve ( meme si sa n´en ai pas un ! )

Avec l´accord de ce topic de Sauron ( paut tu signe ! !! lol )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:35:10

Ouais je voit de qui ca vient ça...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:36:10

De Brad-W0ng prenez le temp de lire

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:37:10

Mes rèves sont trop X pour être exposé dans ce forum.

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:38:35

Au cochon looooooool

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:39:29

^^
Puis t´aurais pu faire l´effort de pas faire de fautes dans ton titre! Petit impertinent!Aller...Dans le forum Suggestion y ont l´armoir, ici on as le cachot! Aller rentre dedans!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:40:55

Ouais c´est vrai lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:41:54

Putain ce Djidan...Pas capable de faire un message sans fautes! ^^
Bon aller j´ai fais mon taff´ sur le forum..Mais il me reste le taff´ réel...
Bye

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:43:47

Meme au bahut francais redac sa va ortho laisse beton . .. comme en allemand . .

@++

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:47:52

7h: Je me lève, je m´étire, je voit ma copine(j´ai 25ans) la même depuis 10ans allongée à côté de moi. Je me rapelle notre folle nuit...(Je ne la décrirer pas, trop d´enfants ici.)
7h30: Habiller, déjà manger et prêt à partir au travail.
7h31: Je claque des doigts et ma limousine personnelle arrive. Un de mes serviteurs m´ouvre la porte et me fait rentrer dedans. Une jeune fille tout à fait ravissante m´attend dedans et me propose un rafraichissement. J´accepte avec plaisir et la voiture se met en route.
7h58: J´arrive au bureau. UN Building d´a peu près 574étages. J´arrive à l´acceuil, on me débarasse et je voit le logo de mon entreprise.
M$crosoft
8h15= Je suis monté dans l´ascenseur, puis j´ai monté les 578étages en l´espace d´une minute. Mon bureau représente un étage. Je me place sur mon fauteuil en cuir, je m´assoie et je regarde par internet la bourse. Mes actiosn ont toutes montées de 56%. 58milliards de bénéfices sur la journée précédente. Bon chiffre...Ma journée passe ainsi...
17h: Je rentre à la maison. Enfin, dans mon ile personelle. En hélicoptère je vous prie. Ma femme m´attend, m´emmène dans la chambre et me revoila dans l´univers magique....Peut-être une description un autre jour...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:42:24

5rop fort sauron ( quoi que avec plus de detail ) lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:44:17

^^Tu voit que tu l´as retrouver ton topic

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:52:52

Oui

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:56:18

vive les fautes d´ortographe ! mais je plein microsoft si ils s´abaissent à prendre sauron comme directeur... ce serait pas + 56 % mais - 56 0000000000000 % !

ronnie10
ronnie10
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:57:58

mon reve c est deja realise c etai aller voir un match de la coupe davis

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:00:47

ouha...t´as presque ruéssit a me faire sourire Eagle..mais non.. t vraiment nul
Puis aussi:

"eagle-advance Posté le 25 novembre 2002 à 18:56:18
vive les fautes d´ortographe ! mais je plein microsoft si ils s´abaissent à prendre sauron comme directeur... ce serait pas + 56 % mais - 56 0000000000000 % ! "

On e dit pas "vive les fautes d´orthographe" quand on en fait soit-meêm dans le mùême message...

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:03:35

LOOOOOOOL ! et toi tu me dis ça en faisant encore une grosse tripotée de faute ? bin tiens...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2002 à 19:04:21

mais je n´ai jamais dit "vive les fautes d´orthographe" contre toi...Fait gaffe a l´avenir...Un jour ca va te retombait dessus...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:13:44

upupup arretez vous deux ! !! AVOUS !

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
26 novembre 2002 à 13:15:07

A vous decrire une histoire ! !! ( hors connexion ou ceux qui ont l´adsl . .. )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)