ma journer de bonheure
5h00: on se retrouve dans la ruelle pour un guerre des gangs (j ai 18ans , jeune chef de gangs, plus puissans que la mafia, le cartel et la triade reunie), on doit rasser une gang voisin qui refuse de payer sa "protection", je l ai avais prevenus pour temps...
6h30: le plan et fais, trois sniper embusquersur le tois voisin, tous devras se fair tres vite, j arrive le premier sur ma moto , une kawasaki, une 1200, armer de mon minigun, tous devra se faire tres vite, tous casser, tout tuer, avant l arriver du swarm et des flics, j ouvre le bales, un chargeure vider en un instant, tous les type arrive en renfore avec des pistolet mitraileur et autre M16
7h00: je me rent compte que tous cela et un piege, j ai perdus la moitier de ms homme et eu ne se d arriver, tjrs plus nombreux. je sent la mafia et la triade qui on ete foutre leur nez la dedans
11h20:je decide partir en retaite avec les reste de mes gars, plus qu une dizaine
12h00: dejeuner improviser, je repart dans dix seconde
12h00 et 10 seconde: je decide de fair appelle a mon char et a mon helicoptere de l armer, le monte dans le char
13h00: mon helico et toucher et je creve
Quesque vous en penset ?