Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J´en referai un perso ! !
Sauron007
Posté le 24 novembre 2002 à 21:37:10
Mes rèves sont trop X pour être exposé dans ce forum.
Djidan5
Posté le 24 novembre 2002 à 21:38:35
Au cochon looooooool
: -)))))))))
moi perso mon rêve il ferait plus de deux pages , pour tout décrire (ente ma meuf (de mes rêves) et les tonnes de eux vidéo ))...
^^
ben écrit-le quand même! ^^
Sauron007
Posté le 25 novembre 2002 à 19:04:21
mais je n´ai jamais dit "vive les fautes d´orthographe" contre toi...Fait gaffe a l´avenir...Un jour ca va te retombait dessus...
dans ce mess on peut voir 2 significations : soit tu joue le père qui veut bien éduquer ses enfants, ou soit tu joue la petite racaille disans : "ouah fais gaffe à c´ke tu me dis j´vais t´péter la geule koaaaa !
Sauron007
Posté le 24 novembre 2002 à 21:47:52
7h: Je me lève, je m´étire, je voit ma copine(j´ai 25ans) la même depuis 10ans allongée à côté de moi. Je me rapelle notre folle nuit...(Je ne la décrirer pas, trop d´enfants ici.)
7h30: Habiller, déjà manger et prêt à partir au travail.
7h31: Je claque des doigts et ma limousine personnelle arrive. Un de mes serviteurs m´ouvre la porte et me fait rentrer dedans. Une jeune fille tout à fait ravissante m´attend dedans et me propose un rafraichissement. J´accepte avec plaisir et la voiture se met en route.
7h58: J´arrive au bureau. UN Building d´a peu près 574étages. J´arrive à l´acceuil, on me débarasse et je voit le logo de mon entreprise.
M$crosoft
8h15= Je suis monté dans l´ascenseur, puis j´ai monté les 578étages en l´espace d´une minute. Mon bureau représente un étage. Je me place sur mon fauteuil en cuir, je m´assoie et je regarde par internet la bourse. Mes actiosn ont toutes montées de 56%. 58milliards de bénéfices sur la journée précédente. Bon chiffre...Ma journée passe ainsi...
17h: Je rentre à la maison. Enfin, dans mon ile personelle. En hélicoptère je vous prie. Ma femme m´attend, m´emmène dans la chambre et me revoila dans l´univers magique....Peut-être une description un autre jour...
aaaaaah ! décidément c´est fou comme je déteste ce genre de personne qui non seulement se veut méprisante envers les autres mais en plus se la pête comme pas possible !
Eh ben y´a pas bveaucoup de monde !
en plus Eagle n´ets plus dans le délire...
Tu sais ce que c qu´un délire Eagle? tu crois que brad-w0ng avait maria carey dans es bras?put1 réfléchis des fois...
Je ne suis ni ton père et ce n´ets pas plus une menace...Seulement quand on veut jouer "au p´tit malin" au ne reproche pas a qq1 ce qu´on fais soit-même...
il a pété un cable le gamin eagle????? tu nous fait ta petite crise d´adolescent? c´est marrant comme pour certain vous êtes assez lunatique, plutot sympathique un jour et carrement con un autre.
Pas très intelligent d´attaquer Sauron sur ton profil également, au moins ça montre ta mentalité!!!!!
C´est plutôt une bonne chose que tu soit devenue modero, sauron, certaine personne ce sont complétement dévoilé depuis et c´est pas jolie, jolie.....
Salut Maxounet! ^^
J´dirais pas gamin mais oui je crois qu´y a qqch ki tourne pas rond..on passe de la bonne entente commune, a lui qui me hait en un jour...alors que je lui ai rien dit si ce n´ets "arrête tes conneries" a cause de son message "rebellez-vous contre la tyrannie" ou qqch comme ça...
Preuve ke je m´en fou: G laise son pseudo su mon profil...ouin je veux + de place dans le profil g pas la place de mettre tout le monde
(devenu avec un e?)
Ouais mais bon:
Undeteeur: On c mit l´un contre l´autre pour rien...ca c arranger mais avec Eagle...
tu as raison de réagir comme ça, il se fatiguera avant toi!!!!!
Sinon pour vos délires, je me verrais bien me reveiller avec la petite maria d´un coté et la petite jennifer de l´autre!!!! et la vraiment ça serait un rêve.......(non ça serait le pied!!!!)
^^
La nuit vous le faites a trois? ; -P
[Max]1
Posté le 26 novembre 2002 à 15:58:48
il a pété un cable le gamin eagle????? tu nous fait ta petite crise d´adolescent? c´est marrant comme pour certain vous êtes assez lunatique, plutot sympathique un jour et carrement con un autre.
Pas très intelligent d´attaquer Sauron sur ton profil également, au moins ça montre ta mentalité!!!!!
C´est plutôt une bonne chose que tu soit devenue modero, sauron, certaine personne ce sont complétement dévoilé depuis et c´est pas jolie, jolie.....
ah bon max tu arrives comme ça et tu te permet dejuger le monde sans pourtant connaitre grand chose à l´histoire ? le profil ? bah y´a un smiley derrière et c loin d´être méchant, de + tu te mets du coté du modo (évidemment c lui qui a raison puisque il est modo)
encore un bon tas de onnerie...qd hg était modo personne ou pesque était d´accord pour qu´il reste malgré qu´il soit modo...ca n´as rine a voir
et si je met
eagle c une merde : -) [je ne le pense pas je précise]
ca va te faire plaisir? meêm avec le smiley non...alors...
t content m1tenant ? bon vous me soulez la ! alors soron tu vas me faire plaisir tu va m´errazer tout les mess ou j´ai pt les plombs
?
? ??
Non c´est bon laisse les mesaaggeess on va les sauter
J-1
HE OUAIS LA COUPE DAVIS APPROCHE ! !! JE VAIS SECHER JUSTE POUR ALLER VOIR LA COUPE DAVIS ! !!!
! !! tu dois etre content ? ?? ! !
GRAVE A MORT