c´est de la balle fouduc´ que t fait ton test de RE ! !!
tu lui a mis combien ? ??
under çà coute combien ton adsl stp ! !! çà marche bien ? ?? ta eu des bugs ? ??
L´ADSL , c´est trrop cool.La MAJ?
PS: j´ai aussi yoshi´s island , ta étais dur , je lui aurait mis 18/20 moi!
Je sais que c´est de la SNES....
il est quand même premier du top 5 GBA ! !!
c´est vari
@+
pas de MAJ le week-end ! !!
@+ under ! !!
moi y est, mais c´est trop cher...
t´habites où déjà ragna ? ?? si c´est dans le sud-ouest entre nantes et toulouse, ce serait de la balle ! !!
vous avez vu le forum guerre des consoles ? y ont créé des clans genre paladins noir ou illuminati . .. mais ils en parlent comme si c´était sérieux et que les clans étaient réels . .. ils finiront par créer des sectes . ..
@+ ragna ! en tout ca j´aimerais pas trop être un habitué de ce forum . ..
hopital du forum, honte-man, tchat du forum, willy mange miom,ect... on ets pô mal nous aussi...
on crée pas des secte nous !
bon je repasse 5 minutes ! fouduc je vais te mettre les tests corrigés ici ! ok ?
test de FIFA2003 SUR PS2/XBox/NGC
Je connais les opus des FIFA depuis 8 ans. Là encore , c´est une grande claque, FIFA 2003 est réussi, avec une version orienté cette fois simulation.
étrange...
Un phénomène très étrange FIFA sort exactement le même jour que le titre de konami : Pro évolution soccer 2. C´est sur c´est un grand choix pour l´équipe d´EA sports , mais ils sont sur d´avoir eu un acheteur et un grand fan : moi-même si PES2 est peut être plus beau et plus jouable, FIFA est la valeur sûre pour les fans de foot.
Idem !
pareil aux opus précédants : les vrais noms des joueurs quelques soit le continent (la grande force des FIFA) , les coupe UEFA , la champions ligue, le championnat... Il y a de quoi faire. FIFA propose de très nombreuses équipe (environ 500). Sans oublier le mode multi-joueurs, jouable a huit (via le câble link).
Pas pareil !
Le jeu est orienté plus simulation : plus difficile de marquer des buts ; maniabilité plus complexe... Au début de chaque match , on vous demandera si vous voulez jouer en arcade ou en simulation. Pas de grands changements à cet effet. La maniabilité est un peu changé des opus précédent , toujours autant de boutons, mais très faciles à utiliser et à comprendre.
Enfin des bons commentaires...
La bande-son est là très bien, avec des musiques entraînantes et différentes, des commentaires meilleurs : Ils nous disent le nom des joueurs, ou encore des phrases moins répétitives. Les bruitages sont très bien rendu: la foule se déchaîne lors d´un but. Le public est actif, et pendant le match on ressent beaucoup de bruitages: les bruits de ballon, de filet (plus convaincant) et des joueurs.
Les graphismes...
Ils sont très beau , les personnages sont bien modélisés, et les stades et la foule sont réaliste.Petit bémol, les cinématique ne sont pas à la hauteur de PES2, je ne dit pas qu´elles sont ratées et pas bien faîtes, mais elles manque de la finition, et elles sont un peu répétitives.
FIFA 2003 est un petit poil moins bien que PES2 , mais se démarque avec ses vrais noms de joueurs et ses vrais équipes (les fans sont servis). Le petit problème ce sont les cinématiques qui sont pas très réussies, mais pas de quoi en faire un fromage...
scénario : -/20
durée de vie : 19/20
graphismes : 17/20
bande-son : 19/20
maniabilité : 17/20
total : 90
note : 18/20
Image: https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002550
undetekeur
La guerre des jeux de foot n´en finit pas, avec: ISS,FIFA,VIRTUA STRIKER... on n´en finit plus. Virtua striker (méconnaissable des amateur de Dreamcast) est un bon jeu de foot, et une exclusivité Game cube.
un scénario dans un jeu de foot ?
Impossible, virtua striker comporte un mode de jeu avec un petit scénario très intuitif: C´est le mode Coupe Internationale qui s´y colle, il vous place à la tête d´une équipe nationale qu´il faudra mener jusqu´au plus haut sommet. Vous aurez à préparer les matchs et les entraînements de vos joueurs. Une banque de points (une nouveauté) est a votre disposition, elle se remplit à chaque victoire. Ces points peuvent être utilisés pour avoir le droit de jouer contre les autres équipes. Plus le niveau de l´adversaire est important et plus il faudra débourser de points (logique) . Avec ce mode virtua striker se démarque déjà. Ce mode change des interminables et ennuyeuses coupes (présente dans ce jeu). La durée de vie est le point fort de ce jeu, du jamais vu...
Des graphismes époustouflants !
Les graphismes sont incroyables, et l´on n´a jamais vu ça dans un jeu de foot. Les personnages sont d´une modélisation à vous couper le souffle, le terrain n´est peut être pas aussi beau qu´un FIFA , mais il a de l´allure.Le public est très agité et bruyant.
Jeu accès très arcade.
Que 3 boutons à utiliser, passe longue, courte, et tir. À cet effet le jeu est donc arcade et la prise en main est impeccable. Seul bémol, le ballon glisse souvent des pieds du joueur. L´habituel "barre de puissance" est présente, elle vous permet de "mesurer" votre frappe.
Malheureusement...
la bande-son ne correspond pas du tout au genre et reprend les musiques de virtua tennis. Je disais que la bande-son est raté, en plus c´est un peu répétitifs.Les bruitages de la foule sont bien rendu, mais le ballon, on dirait que l´on shoot dans du carton...
virtua striker est un bon jeu qui retient l´attention d´un joueur. Si la bande-son aurait été plus soigné ce jeu aurait été incontournable. Par contre les graphismes et la durée de vie sont époustouflants.
scenario : -/20
graphisme : 18/20
durée de vie : 17/20
bande-son : 10/20
jouabilité : 14/20
total : 77
note : 15/20
image:http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?artic<BR>les/0000216
undetekeur
et j´espere qu´y a pas trop de fautes ! @+ !
va voir j´ai mis un petit post gentil ^^
l´adreese de fouduc´ please comme j´ai l´ADSL, J´AI PERDU MON CARNET D´ADRESSE
salut salut salut
Ragna: C normal..Mais comem tu l´as dit a l´époque des chateaux c t pas mieux!
petite idée:
ça vous dirait plutot de faire un top 20 des jeux , ce serai bien pour ceux qui ne savent pas quels jeux acheté?
Seul problème, il faut avoir minimum 20 jeux testé apr consoles, je vais voir ça tout de suite , sinon attendons et dès que je pourrait le faire je le ferai et je l´enverrai a kikoz!
un top 20 des jeux..y a déja le top 5...
et je peux vs aider pr le top 20
ben trouve des gens poss& la xbox...enfin moi au moins pour les exclus xbox g pas de problèmes!! : -)