CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAMECUBE A NOEL !!!!!!!!!!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
09 novembre 2001 à 19:57:55

Bon,alors si je résume,tu trouves moral d´acheter les pays pauvres pour s´autoriser à polluer??Moi je trouve que ce résonnement est plutôt débile même si c´est vrai que ces fonds ne feront pas de mal aux pays en voie de développement.Mais honnêtement,je ne penses pas que ce soit la solution,tu crois qu´on va s´en sortir comme ça si chacun paye pour pouvoir polluer plus??Et je ne crois pas que les pays situés très peu au dessus du niveau de la mer accèptent simplement de l´argent comme compensation de l´éventuelle disparition future de leur territoire.Les américains ne pensent qu´à leur plaisirs personnels,ok c´est de l´argent,mais je ne penses pas que le petit pauvre Brésilien profitera vraiment de cette somme!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
09 novembre 2001 à 21:09:05

Tu trouves normal toi d´avoir le droit de polluer avec du pognon??
Ils achètent leur irresponsabilité. Point barre.
Et en Afghanistan, tu crois qu´ils nettoient le pays des terroristes ou qu´ils prépare le terrain pour construire des pipelines qui achemineront le gaz et le pétrole sans passer par l´Iran?
Ne me dis pas qu´ils y vont pour l´humanitaire parce que les tchétchenes les attendent encore...

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
09 novembre 2001 à 22:10:41

Eh,t´as vu les dernières conneries de leur campagne?? J´ai halluciné quand j´ai vu à la TV que les rations alimentaires envoyées ressemblaient beaucoup aux bombes à fragmentation qui n´ont pas explosé!!Et puis l´idée de balancer des cartes avec tous les acteurs politiques majeurs et les armes utilisées à l´image des carte de Baseball??Franchement,ils cherchent déjà à américaniser ces gens,avant même de les libérer...pffff!

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
09 novembre 2001 à 22:37:22

Pour moi les droits à polluer c´est simplement une solution provisoire, en attendant mieux quoi.
Avouez que c´est toujours mieux que la situation actuelle, non ?
Sinon la Tchétchénie ca a quand même rien à voir : quel pays aurait voulu s´immiscer dans les affaires internes de la Russie ?
Tout le monde sait les saloperies qu´il y a eu là bas mais il n´y avait de toute façon pas grand chose à faire.
A part ça, la façon qu´ont les Américains de régler et de présenter ce qui se passe en Afghanistan, moi aussi ca commence à m´énerver !!

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 02:35:01

Genre les américains vont trouver mieux .... polluer ne leur pose aucun problème de conscience ! Ils ne feront rien tant qu´y aura pas des milliers de morts du cancer de la peau comme il le font toujours .

Qui a dit "mieux vaut prévenir que guérir" déjà ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
11 novembre 2001 à 14:19:29

Mais non,les chasseurs,ils tuent pour le plaisir voyons...

(désolé pour ton père)

hgc
hgc
Niveau 9
11 novembre 2001 à 17:36:29

ouaha, j´ai enfin trouve mon alter ego: kenshin

Putain ca fait du bien de trouver une personne sur terre qui voudrait voir l´espece humaine disparaitre.

Bon le coup du virus a la "armee des douzes singes" c pour quand ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
11 novembre 2001 à 22:13:44

Vous exagérez quand même,il y a des gens bien sur Terre,j´éspère...
Et je me souviens plus qui a dit:"L´Homme est un fléau pour l´Homme"??Je ne sais plus si c la formulation exacte mais ça doit ressembler à ça.

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
11 novembre 2001 à 23:44:36

Ouais avoir une dent contre l´espèce humaine c´est compréhensible mais allez jusqu´à dire qu´on préfère les animaux...
Perso, c´est triste de voir des espèces en voie de disparition mais à côté de mômes qui crèvent dans la boue en asie c´est vraiment le dernier de mes soucis les animaux... De toutes façons, les gens qui n´en ont rien à foutre de l´environnement sont les mêmes qui sont pour la guerre alors l´un dans l´autre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)