CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GAMECUBE A NOEL !!!!!!!!!!!!!

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
05 novembre 2001 à 22:14:00

ALLEZ VOIR SUR www.gameteam.com !!!!!!!!!!!!

VIVE NINTENDO !!!!!!!!!
VIVE LE JAPON !!!!!!!!!!
VIVE LA FRANCE ET VIVE MOI ET PTIN !!!!!!!!!!!
TROP DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
05 novembre 2001 à 22:44:57

ahah,et tu y crois??Faudrait être sérieux pour une fois,tu penses vraiment que ce genre de scoop se trouvent dans le mag de la RATP??Nan quand même pas,m´enfin si c´est vrai alors je saute au plafond et j´y reste jusqu´à Noel!!
(en fait,en y pensant,le GBA n´est sorti qu´un mois après les US...)

gba_testeur
gba_testeur
Niveau 8
05 novembre 2001 à 22:52:38

jai hate a la semaine prochaine pcq c´est la gamecube, la x-box et golden sun!

vive l´amérique!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
05 novembre 2001 à 23:07:09

Pfff,dans ce cas là,vive la pollution,vive l´ignorance,vive l´industrialisation à outrance,vive l´intolérance,vive l´hypocrisie,etc...
Je ne soutiens pas les attentats,mais je comprend que certaines personnes sont frustrés par la grande gueule des américains,à force de vouloir donner des leçons à tout le monde on n´attire que les problèmes!

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
06 novembre 2001 à 14:05:01

D´accord avec Senseiden !

Les amériacains ont beau avoir certains avantages (prix + bas, consoles, maîtres du monde, etc ...), je suis vachement heureux de vivre en France ! C´est pas vivable ! Vous avez vu le prix de l´éducation ? De la Santé ? Des logements ? Et la consommation de masse qui ne laisse aucune place à l´originalité voire à l´individualité ! C´est finalement une forme évoluée de communisme ...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 14:17:52

Bah à la base le libéralisme prone l´existence d´une multitude de petite sociétés privées à contrario du communisme qui se doit d´avoir de très grosses entreprises nationales. Quid: Smith s´immaginait-il de voir des blockbusters comme Disney, MacDo, Coca, Nike... Smith vomirait si il voyait les monstruosités que son modèle économique a engendré...

hgc
hgc
Niveau 9
06 novembre 2001 à 17:47:59

pour en revenir au sujet, la NGC sort en fevrier chez nous. et non pas a noel, a moins que noel soit en fevrier ???

Je vous cache pas que les USa ne sont pas un modele pour l´ecologie mais regardons un peu de notre cote: trois blaireaux qui ne savent pas trop qui se presentera aux elections, qui ne savent pas trop quoi faire pour arreter des massacres.

Quand ils trouvent une idee (pour la chasse par exemple) personne ne les ecoute et tout le monde se fout de lois, meme le maire.

Les petroliers tout pourris qui ou alors degazent dans l´ocean ou coulent dans l´ocean.

Faut arreter les gars, nous ne sommes vraiment pas des modeles.

En revanche sur le liberalisme je suis d´accord, mais ca va de paire avec la mentalite des amerloques: les autres ??? Hein ! de quoi vous parlez ? Je ne suis pas le seul sur terre ??? N´importe quoi !

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
06 novembre 2001 à 20:07:14

Ouais mais Smith y voulait aussi que ça arrive comme ça ... peut-être pas dans ces proporsions mais il le voulait ...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 21:48:22

gam: t´as connu smith toi aussi? ;-p

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:09:32

Ouai,je crois qu´on a pas de conseils à donner en fait,c´est vrai!Mais le monde part trop en sucette en ce moment,il faut l´avouer!
Mais les ricains,franchement,ils sont vraiment à part eux,350ans d´histoires et ça croit pouvoir en apprendre à des peuples qui eux trainent 4000ans de passé.J´en apprend tous les jours sur les States,vous saviez que 40\% des jeunes ne savent pas ce que signifie le 4 Juillet??

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:33:36

Mouahahah! :-)))

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:38:16

You don´t believe me??
T´en veut une autre?C´est un pote qui m´a raconté ça!Alors c´est des étudiants ricains en voyage en Allemagne,ils ont posé 3 questions à des étudiants allemand,malheureusement je ne me rappelle que de deux d´entre elles,c´est du lourd:
-1°) Souhaiteriez-vous que Hitler soit toujours au pouvoir en Allemagne??
-2°) Y-a-t-il toujours un grillage qui coupe votre pays en deux??
-3°) ...?

Quand il m´a raconté ça,j´ai halluciné,je préfère croire que c´est faux mais je peux même pas en être sûr!!Me font peur ces cainris...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 01:15:30

Qui ne devrait même pas être le président!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:15:19

Ouai,vous saviez que sur le territoire général il a eu moins de voix que Gore??Franchement,pour le pays qui se veut LA démocratie,me font pitié ;)

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
07 novembre 2001 à 19:44:58

Kriss : ben ouais ! Chuis en TES !

C´est clair que pour une démocratie pure et dure, y ont du chemin à faire ...

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
07 novembre 2001 à 20:45:25

Euh... c´était une blague... you know, a joke...
Je disais connu "personnelement". You understand?
;-p

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
07 novembre 2001 à 22:50:33

J´aimerai que quelqu´un m´explique clairement comment Mister W. Bush a pu avoir près de 50\% des voix sur le territoire US!!J´essaye de comprend mais je n´y arrive pas,il suffit de condamner des gens à mort pour être président là-bas??

hgc
hgc
Niveau 9
08 novembre 2001 à 15:50:33

je tiens a preciser que al gore etait aussi pour la peine de mort, il est impossible de se faire elire aux usa sans etre pour cette saloperie.

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
08 novembre 2001 à 18:32:22

C clair qui y avait pratiquement aucune différence entre eux 2 !

Ah si ! Bush était pour tuer les pauvres et Al Gore pour les laisser crever ...

Jaxom
Jaxom
Niveau 8
09 novembre 2001 à 18:00:01

Au fait les gars qu´est ce que vous avez contre le principe des droits à polluer ?
Au départ c justement pour réduire les écarts des niveaux de pollution entre les pays : l´énorme produit intérieur brut d´un pays comme les E.U crée énormément d´externalités négatives (un Américain pollue qq chose comme 10 fois plus qu´un Brésilien) , ce qui a des conséquences néfastes à l´échelle de la planète (augmentation de la quantité de co2 dans l´atmosphère qui débouche sur un réchauffement du climat) comme l´augmentation générale du niveau des océans, qui va pénaliser non pas les Américains mais par exemple les pauvres habitants du Bangladesh qui, vous en conviendrez, n´ont pas vraiment besoin de ça...
Et l´idée de départ des droits à polluer c ça : que les pays les plus pollueurs, et donc les plus développés, versent des compensations financières aux pays sous-développés qui sont parfois victimes de la pollution.
Tout ça pour dire que l´idée des EU d´acheter des droits à polluer aux Brésiliens (et donc en Amazonie pour ceux qui n´ont pas suivi) est tout sauf moralement condamnable.
C´est bien de se renseigner avant de se lancer dans l´anti-américanisme de base, par contre là ou on peut critiquer les EU c´est sûr leur non-ratification du protocole de Kyoto dont le but est de réduire de façon drastique ou plutôt d´empêcher la quantité de co2 dans l´atmosphère de trop augmenter.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube