CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 mai 2012 à 18:48:41

Allez, encore un ... Apres 3 serveurs fails, miracle, j'entend la mer, j'avance, 3 secondes apres, ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1338137131-Photo-27_05_12-18.44.52-1.jpg qui clignote sur mon écran, donc injouable (j'ai pris la photo quand ca clignotait sur le message bien sur ) ca dit que j'ai la version 1.5.8.4 et que le serve utilise la 1.6.0.1. Alors que j'ai installé le jeu hier et que j'ai prix les .rar sur le site dayzmod... Et là, ca ne marche pas
http://www.dayzmod.com/downloads.php

Je suis malchanceux c'est dingue !

Suipho
Suipho
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:00:22

Bah installe la nouvelle MàJ :noel:

BGDS
BGDS
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:15:31

petite question, faut avoir les addons pour jouer à Day z ?

Suipho
Suipho
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:24:31

Arma II (free si vous voulez) + OA :-)

Cherche des joueurs sur skype, ajoutez moi : Suiphobie.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 mai 2012 à 19:24:43

Oui mais comment ?? http://www.dayzmod.com/downloads.php ne marche pas. Ca vient de me le refaire, sauf que c'est 1.6.0 maintenant ... C'est le dayz/code qui n'est pas à jour aparament..
Ya eu une maj depuis hier ?? :(

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 mai 2012 à 19:26:01

Donc quelqu'un peut m'up le Dayz_code 1.6 ? :(

Suipho
Suipho
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:58:41

Le site est Re Up au pire ajoute moi sur skype je t'envoie les fichier via Rapidshare :noel:

Spirou
Spirou
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:07:25

Petite question de débutant (jamais joué à arma 2 avant ce mod :hap: )

J'y ai joué à peu près une dizaine d'heures et je n'ai rencontré aucunes voitures, en marche ou réparable, c'est normal ? Parce que bon c'est sympa les petites balades en forêt mais ça serait bien pratique quand même, et ça m'éviterais de me retrouver à courir avec 10 zombis au cul que je passe par une ville :hap:

Sinon si vous avez des bons plans pour débuter, que faire en premier etc je suis preneur, parce que y'a rien sur internet et pour un noob comme moi c'est pas évident :ok:

Sinon ce mod est juste génial, je me suis rendu compte qu'en cas d'invasion de zombi je ferais surement parti des premiers morts :hap:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
27 mai 2012 à 23:21:34

Dans Dayz, c'est pas les zombies qui sont le plus grands danger mais les chercheurs d'haricot! (bandits quoi)

Comme bon plan, je te conseille les grande ville du nord (Stary sobor, Vybor), je te déconseille les aéroport et les villes côtière (spawn des joueurs) et pour les véhicules, ils sont rares et si tu en trouves, il faudra les réparer avec des roues, des pièces métallique, moteur, réservoir et j'en passe. Pour chaque roue, tu devras en avoir une dans ton inventaire (logique).

VOilà j'espère t'avoir aidé et à la prochaine ;)

Spirou
Spirou
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:40:34

Oui je me suis déjà fait pas mal tué par d'autre joueur, dont une fois où le mec m'a pris pour un zombi et m'a vider un chargeur dessus en rentrant dans la maison :hap: .
Mais faut avouer que les zombi sont bien casse couille aussi ! Il n'y a aucunes armes silencieuse (battes, barre à mine...) ?

J'en déduis donc qu'il est quasiment impossible de conduire une voiture ! Va falloir faire avec... J'irais voir ces villes si j'arrive un jour à me repérer :hap:

Merci :ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
27 mai 2012 à 23:54:19

Si ya des silencieux normalement :ok: Ensuite, le mec n'a pas forcement du te prendre pour un zombie, perso, je joue seul en ce moment vu que ca bug 2 fois sur 3, donc si je vois un mec, je le tue. Vu que je suis seul :ok: Apres à plusieurs, si on tombe contre un seul, iln e pourra pas faire grand chose, donc là, j'imagine qu'il n'y aura pas de soucis :ok:

Suipho

Je veux bien t'add sur Skype, mais si tu ne me donnes pas ton ID, ca va être dure :hap:

PS : le site est re down..

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 mai 2012 à 00:00:15

Ah c'est bon, ca marche pas sous Chrome, mais sous Firefox...

Spirou
Spirou
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:07:57

Non mais en faite on visité 2 les deux le même bâtiment sans le savoir et quand on s'est rencontré on a flippé et tiré mais il a été plus rapide :hap:

Mais oui maintenant je fais tout pour éviter les autres joueurs c'est plus prudent tout seul :ok:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 mai 2012 à 00:18:56

Oui :ok: Mais j'ai trop pas de chance .. Je trouve un serveur, et là, c'est plus 1.6 qu'il faut, mais 1.6.0.1 ... alors qu'elle n'est pas up sur le site :hum: J'la trouve où cette version ? :(

Suipho
Suipho
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:29:35

Mon ID skype c'est Suihpo :ok:

J'ai trouver pas mal de monde la si je compte on est 5 avec toi :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 mai 2012 à 00:38:38

Ok je t'add moi c'est crazytb0 un truc du genre, avec des - en plus surement :ok:

Ce soir, je ne vais pas pouvoir parler, tout le monde dors, donc ca va les reveiller mais demain, no soucy :ok:

Suipho
Suipho
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:40:26

C'est Suiphobie * .

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 mai 2012 à 01:03:51

Normal que les seuls trucs que j'ai entendu c'était genre allemand ou anglais ? :noel:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:31:35

ta d'la chance j'vois que du russe moi !

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
28 mai 2012 à 01:44:50

Finalement ca marche.

Ba si tu vas sur des serveurs avec marqué "RU" devant, logique :hap: Mais j'arrete de jouer, je ne trouve pas de serv de jour, impossible de jouer en débutant la nuit...

La vidéo du moment