Piqué les modèles ? Je voudrais bien que tu étayes... parce que j'ai jamais vu un seul mod avec des modèles identiques ou même similaires de FA-MAS et de PGM.
J'aime pas les R3F, j'ai fait mon temps sur leur serveur et ce sont de gros prétentieux, mais ils ont créé le pack d'armes françaises le mieux réussi à ma connaissance, et ça doit être porté à leur crédit du moins jusqu'à la preuve du contraire.
Les OFrP ont fait de leur côté un mod très intéressant sur pas mal de points, et ça ne m'aurait pas gêné qu'ils bloquent tel pack d'armes si les leurs étaient d'une qualité comparable à celles des R3F, mais ces dernières leur tiennent la dragée haute. De plus, le principe d'un mod est de rajouter du contenu, pas de le restreindre. D'où la correction de ce qui ne peut être qu'un bug^^.
Moi aussi je vais mettre un petit lien pour montrer à quel point certains du côté OFrP sont bornés et se mettent des œillères taille xxl :
http://operation-frenchpoint.com/web/forum/topic.php?id=991
Je résume : parce qu'eux n'aiment pas ACE (jamais essayé sûrement), ils interdisent toute modification visant à rendre leur mod complètement compatible alors qu'ils l'ont déjà rendu compatible à CBA. C'est comme gravir une montagne à pieds et s'arrêter à dix mètres du sommet. De plus, ils sont irrespectueux envers la personne qui a émis la suggestion. Si c'est pas être lunatique, je veux bien manger mon clavier.