CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode OFrP

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 12:16:30

:lol: tu veut savoir le numéro de série de mon Famas : 88564
:d) mon cati :
http://s4.noelshack.com/old/up/sanstitre1-d9cc4ee910.png

Ensuite Comme sait tu que je n'ai pas été victime ! Oui j'ai été victimes de R3F qui pensent avoir toujours raisons ... qui de ban pour rien ...
Vous parler de Lonestart chez OFrP ba chez les R3F c'est en 5 minutes en un poste ...
Sans parler ce que j'ai eu le droit sur temspeak :
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
c'est pas loin :noel:

Alors oui je suis du côté de OFrP :ok:

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 12:25:03

cleo ta pas lut le news accompagnant la sortie :hum:

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 janvier 2012 à 12:39:20

Les R3F sont les plus forts et ils *Ahem* toute la communauté bien profond.

Ce sont leurs propos. Perso je trouve la réponse d'OFrP tout à fait appropriée au comportement odieux des R3F envers OFrP, le clan ADO ainsi qu'envers la communauté française càd vous et moi.

Petite parenthèse le script ça a du leur prendre 2 minutes à tout péter, alors venez pas chialer que le mod est "foireux" à cause de lui. :sarcastic:

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 14:27:33

Mais bien sûr, monsieur ganjarasta se ballade avec son Famas bien à lui....Dans ce cas fait nous une jolie vidéo de toi à côté de ton CATI en train de tirer avec ton Famas et on écoutera le son pour se faire une idée, parce que n'importe qui d'un peu suspicieux peut te dire qu'il est facile de fournir un numéro de série de Famas et prendre une photo d'un Cati qui ne t'appartient pas. Un Famas ne fait pas du tout ce bruit là, point. Celui des r3f n'est pas non plus réaliste, mais c'est loin d'être aussi flagrant.

"Les R3F sont les plus forts et ils *Ahem* toute la communauté bien profond. Ce sont leurs propos"

Alors heureusement qu'ils n'ont pas choisi "KILL THEM ALL" comme cri de ralliement :D, de plus ça ne doit gêner qu'un petit nombre de personnes vu la fréquentation de leurs serveurs et de leur forum, le seul encore vraiment actif en France. Quitte à me faire lyncher, il faut bien admettre qu'ils sont une quarantaine à s'entrainer plusieurs fois par semaine, à jouer des missions ensemble, à avoir un forum vivant, à organiser des évènements de grande envergure tout les 6 mois (12 heures non stop) à produire des addons bien foutus, à te répondre quand tu viens les solliciter sur leur teamspeak...bref c'est ce qui ressemble le plus à une communauté en France à ce jour.

"Perso je trouve la réponse d'OFrP tout à fait appropriée au comportement odieux des R3F envers OFrP..."
Ha, à part le test il y a presque 2 ans où ils avaient osé critiquer Hexagon (et encore, ils avaient trouvé beaucoup de bonnes choses si je me rappelle bien) je ne vois pas de quoi on parle. Même si je ne le partage pas, ils ont quand même le droit d'avoir un avis, vous n'êtes pas obligés d'y adhérer (encore heureux). C'est à croire que dès que quelque chose est produit en France il est absolument interdit de le critiquer, on est loin de ce qui se fait sur les forums étrangers. J'ai parcouru le forum r3f, et personne ne parle d'ofrp ni ne le critique. Si j'en crois ce que je lis sur le forum ofrp, ils auraient reçu des insultes ? Qu'ils les publient, qu'ils portent plainte alors (un mail ça laisse des traces), parce que là c'est du vent, des ragots de team frustrée qui s'érige en victime et prend en otage la communauté, la vraie. J'ai par malheur essayé d'exprimer mon avis sur le forum CFR concernant les défauts du mod ofrp, mon post a été purement et simplement supprimé, bel esprit, bravo. Je vais allez directement chez BIS tiens.

"Petite parenthèse le script ça a du leur prendre 2 minutes à tout péter, alors venez pas chialer que le mod est "foireux" à cause de lui"

Dans la mesure où ce script m'empêche d'utiliser les deux mods en même temps, c'est foireux, c'est anti-communautaire. La Team ofrp veut obliger les "freelance" à choisir un camp, c'est de la gaminerie et chacun sera seul juge de ce qu'il convient de faire.

"Ensuite Comme sait tu que je n'ai pas été victime ! Oui j'ai été victimes de R3F qui pensent avoir toujours raisons ... qui de ban pour rien .."
Quand on va sur le site/forum de n'importe qu'elle team (généralement financé par ses membres), on y respecte les règles, si tu t'es fait bannir c'est que tu avais du les franchir allègrement. C'est partout pareil, ofrp a bien fait la même chose avec Lonestar il y a quelques jours mais là bizarrement tu leur trouves des excuses comme par magie. Je suis inscrit chez les r3f depuis la sortie de leur pack et je ne me suis jamais fait virer. Alors arrête de t’apitoyer sur ton sort et de cracher ton venin partout, c'est usant de te lire Darkiron...pardon Ganjarasta ;)

"La dernière alternative sera de supprimé le script de A à Z."
Cela me semble être la solution la plus adulte.

Bon, je retourne dans mon terrier attendre que les Teams en question se soient entretuées, vous me réveillerez quand les gros cons ou les débiles seront au pouvoir.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:15:57

ganjarasta
"tu veut savoir le numéro de série de mon Famas : 88564
mon cati :
http://s4.noelshack.com/old/up/sanstitre1-d9cc4ee910.png "
Ça prouve quoi au juste ?

"à bas oui c'est facile de faire la copie d'un cati !! ouais j'ai plain de pote dans l'armée ! oO
et j'ai pas dis que j'avais un famas à la maison alors retourne à l'école visiblement tu ne sais pas lire"
Utiliser une preuve comme celle-ci n'a rien d'absolu. Je vais pas bêtement gober une image que tu as trouvé et que tu t’appropries :) . Non mais pour qui tu me prends ? D'ailleurs, tu sais a qui tu t'adresses ? Parce que moi, je suis lui en fait :-d : http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/psgman68.footblog.fr/images/gd/1268945484/Hortefeu-sanctionne-Auxerre-PSG.jpg

"Alors oui je suis du côté de OFrP"
Comme quoi, la stupidité peut être incarnée physiquement.

[Cleopatra]
"Bon, je retourne dans mon terrier attendre que les Teams en question se soient entretuées, vous me réveillerez quand les gros cons ou les débiles seront au pouvoir."
C'est malheureusement déjà le cas :-( .

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 15:43:06

J'abandonne, tu es trop fort ganjarasta :D

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 15:51:46

tes debile si tu avais vue l'exif ou fait une recherche google tu aurais vue que 'un elle est du jour et que deux tu en trouve pas d'autres sur internet !

http://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZispNy-PTFYuVpv9NmK2FFnrFVLDvRMhhKZbiFvhKHBO2g5-BnGcFW66WY0IuyzKwEoGw5rW2ygspmy_1BytLp4MWyLkodsfBzA5RBx9pjhZM1Bbk2yX5_1puYOg9b4lceGiYYGNMef_1DKz2QvwF9MkJW2o1zrXyItcEmtIjn-XNAP72Z-nqM1-GnFhh31aDc8yuwkODavumTibA-4BWCzEaJjEDugyPb4R4b7E08PBYnPcMpCI_13FJHmmYc7dzEaEQPSldGXR1OKux7IcyzWzn7fTLxBjT7z2bWpAZoWpBGEVki4R4a-TwPYWoegoDrdts5vJNn7CXDSOdWIFlE_13A1hEMjwpxcIPEvhBDGglTxmL7Tb3VSnwuxNy3K6rFPegNAbiIB_1nb1unU2EBNdBte7k9690USQNzmpYT2Yu9E7IPfk6jVx8T0vv9M6Vc7b4q3d8T0K8aLSX-2w_1M9_1Ylvsu4s329cCrYCOKq6qidFOFVZoZkSZaZttQX_19iszYkVtXBxC-G3SbulEUhOV5CsTUgFrDUV4-ymZ1DSosMsSWRFmS84_1z_1UPALK1v-CS-pZlM22e-TxYUP6Y2Dtun-aBG-XLll8mqZtWoJipHrBVrQ_1XMEmXWOUQDPN5VTT1NEQ0HMveSj6hdMoALEjuVzgAIh8vefA5MqgdluX_1BBrgJ3YEuMqHCZjY9RLA-kZrhqthZf7J1PzPCiwiQ7tVpZsTj5F9EdZQZ2p-ywblHWDlbuGgZTfF_1xaWE3LDwnUXyi2AVwDA2Y5US8eLeL1Kw2DMOz3APgMziehov7Jv_1qBHIinppXeW-EOAh_1Eo8Pi_16oMoTjR79TljV7de8dcG9BnFjwRvT1K1RFlZLXBa6M7Ri00DFuKH0L2L1y7LoEYmerjkHNUz48Rq1-7q1mLuOXaWTia48YDU_1JVZbIMHOHj0EnQ5KnQKyjNtPt0fydaP7egZe3LDneqnnHe8FDx2WM9rWFHE-wL4PavBM9b-Y5nsZyAUga5dYaYm1-n4VIkzAomYOQym03NF1x0gt4Dtste7JTHcBcwkJ1DD-zBcdoiuFZfY2q26bGlIZ6h72DkWMQRhZxNH179ftuJ-Dd_1rT5BkbuxrkHKn8GqWfV80hDriNOLoAUt5ywqe1sHIsovA6fOlto0lMF5zvLQvTrI0XQuTz7z980dpO49e0na4o1geL_1MXkfae5zenPB1w0wUXjslfT0nTXd98MEJ8OpvcD_1EamM-ZU0WSA&btnG=Rechercher&hl=fr&biw=1680&bih=989&gbv=2

http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1680&bih=989&gbv=2&tbs=&tbm=isch&q=cati&oq=cati&aq=f&aqi=g10&aql=&gs_sm=e&gs_upl=43988l44692l0l44906l4l4l0l0l0l0l200l694l0.3.1l4l0#hl=fr&gbv=2&tbm=isch&sa=X&ei=asQBT8DNFdCi8gPJ3JzXAQ&ved=0CDoQvwUoAQ&q=certificat+d%27aptitude+au+tir&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=3a04d412fbf49791&biw=1680&bih=989

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 16:17:50

PS: a ta place je dirais pas que les autre sont stupide quand on est fan de naruto :ok:
valable pour ceux qui mente sur leur sexe et leur Age :ok:

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 20:18:59

Qu'est-ce qui me prouve que c'est la tienne plus que celle d'un autre ? Rien :) .

Le reste, c'est de la critique gratuite, c'est bas, c'est a ton image... Tu vois que tu ne peux pas imposer tes idées alors tu utilises tout ce qui n'a rien a voir avec notre discussion pour remplir ton post. Malheureusement, tu ne trompes personne et tu t'enfonces...

Tu a trouvé de l'amitié chez les OFrP alors tu n'admettras pas que la qualité de leurs sons est moisie. Je réitère ce que j'ai dis plus haut : ce comportement montre que la stupidité peut etre incarnée physiquement.

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:44:32

Oui est la lâcheté aussi ! peut être incarner physiquement...
la preuve ...

Tes pas capable de leurs dire que leurs sont pourris sur OFrP ...

Tu fuis le combat !
Tous ce que tu a me dire c'est que j'ai trafiqué une photo pour faire "une preuve" fake.
A bien sure je vais mettre mon nom sur internet :hum:

Tu oses juger alors que tas eu que pistolet pétard dans tes mains !

Oui tu tombe bien bas !

ah oui qu'est ce qui a rien avoir avec la discutions le fait que j'ai tiré au famas ? que je sais quels sont il fait quand on appui sur la détente ?

ORBE
ORBE
Niveau 28
02 janvier 2012 à 22:58:53

@Douddy2 : Effectivement la stupidité peut être incarnée physiquement...
Tu en es aussi une preuve vivante. Sans animosité aucune. :hap:

@[Cleopatra] : Tu me fais bien marrer avec ta vision des choses... mais bon chacun son point de vue... faut de tout pour faire un monde. :-)))
Mais faudrait vraiment ouvrir les yeux, certes ils sont une communauté - je ne le remets pas en cause - mais ils ne font pas partie de la communauté française vu qu'ils veulent à tout prix ÊTRE la communauté française, la seule, l'unique.
Quand à leur comportement j'ai :
1) Assez de témoignages oraux provenant de certaines personnes que je nommerais point car je doute qu'ils aient envie qu'on les mêle à cette histoire
2) Assez de connaissances vu que j'ai assisté à certaines choses que je passerais encore une fois sur silence car la personne au centre de cette histoire là ne veut surtout pas être mêlée à ça. (Et ça j'en suis sur je lui ait posé la question en direct :3)

@Darkiron : Laisse tomber tu perds ton temps. :hap:

@Tous : Si vous modifiez les .pbo et les uploadez vous commettez une brêche de l'EULA non seulement d'OFrP mais aussi celle de BIS. Alors bon courage ! =3

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
02 janvier 2012 à 23:11:08

Je pense que tous est dis si vous avez des suggestions ou des modifications à faire :
:d) allez vous plaindre sur le fofo OFrP

:d) créez votre propre mod !

TOPIC CLOS !

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
03 janvier 2012 à 11:47:58

ganjarasta
Tu ne sais pas ce que c'est que la lâcheté. J'ai déjà donné ma réponse dans un post précédent mais visiblement tu as eu du mal a en saisir le sens : J'attendrais leur mise a jour avant de me plaindre. Possédant plus de recul que toi, je sais quand et auprès de qui me plaindre.

"ah oui qu'est ce qui a rien avoir avec la discutions"
Ça bonhomme :-d : "PS: a ta place je dirais pas que les autre sont stupide quand on est fan de naruto
valable pour ceux qui mente sur leur sexe et leur Age".

Je n'ai jamais dit que ta photo était un fake; ce que je dis c'est que rien ne me montre qu'elle t'appartient plus qu'a un autre. Te faire passer pour ce que tu n'es pas est très facile sur Internet alors pour une preuve irréfutable que tu as tiré au Famas, tu repasseras me voir. Ne te prétends pas au-dessus alors que tu ne disposes pas de cette hauteur.

Encore une fois, manque sérieux de recul; tu te bases sur un seul élément subjectif qui est sensé nous prouver que tu en sais plus que nous... Mais a coté de ça tu me sors ce genre de propos qui te rendent très drôle : "Les sons, c'est les mêmes". Comment veux-tu être crédible après ça ?
Tu vois, la vidéo que je t'ai passé, c'est un élément de jeu que tu ne peux pas contredire. En effectuant un test par toi-même tu te serais aperçu de ton erreur.

Si l'on part du principe que l'on a vu les mêmes vidéos montrant de vrais soldats tirer avec de vrais Famas, et bien les sons qui sont dans la vidéos ne collent pas avec le Famas OFrP.

Voila les éléments qui peuvent nous permettre de juger la qualité de chaque son et de les comparer et ce sans sortir des trucs du style : "moi j'ai tiré au Famas alors je sais mieux que vous..." qui ne prouvent rien :
http://www.youtube.com/watch?v=qFNEc9qogD4&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=_DsUPVRVU18
http://www.efx-sound.com/french-gun-pack,fr,4,EFX-FREN-P.cfm

De toutes manières, notre opposition n'est, au final, qu'un conflit de points de vues aussi je vais m’arrêter ici.

ORBE
"@Douddy2 : Effectivement la stupidité peut être incarnée physiquement...
Tu en es aussi une preuve vivante. Sans animosité aucune. "
L'exemple parfait de la stupidité de certains posts. Tu affirmes quelque chose qui semble absolu sans en apporter la preuve. Toi, au contraire, tu incarnes parfaitement le proverbe : "Qui se ressemble s'assemble". Même argumentaire vide de sens que ganjarasta.
Plutôt que de t'impliquer dans quelque chose qui ne te regarde pas et surtout pour tenir ce genres de propos sans rien derrière tu aurais mieux fais de te taire.
Mais tout ça est sans animosité aucune a ton égard ;-) . Etre idiot, n'est pas inné, ça se travaille et je souligne ta performance.

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 janvier 2012 à 12:35:30

De quel droit Notre divin Seigneur a-t-il le droit de me dire ce qui me regarde et ne me regarde pas ? Surtout sur un forum publique, qui plus est dans une discussion ouverte dans laquelle vous n'avez rien de mieux à faire que de faire du Hors-Sujet. (Vu que le sujet c'est OFrP et non "De la relation des R3F vis à vis de la communauté Française"

Au passage il n'y a pas de son de FAMAS, il y a DES sons de FAMAS. Chacun possède une oreille qui lui est propre, les conditions d'enregistrement du son comptent aussi énormément. (Intérieur/Extérieur/En plaine/En colline/Type et qualité du micro/Même le type de sol est à même d'impacter le son).

Enfin je ne dois rien t'apprendre, vu que je suis l'idiot qui a parfait son entrainement de bouffon et que me divertir en jouant des tours à la populace de JV.com est mon plus grand passe temps. :o))

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
03 janvier 2012 à 13:48:30

Si tu avais relu ton avant-dernier post avant de répondre, ça t'aurait aidé à comprendre ma réponse.

A message inutile pour message inutile il valait mieux que je t’arrête tout de suite. Que l'on soit sur un forum public c'est une chose; que tu me manques de respect sans rien pouvoir porter derrière c'est abuser de tes droits. Ton message n'était qu'une provocation gratuite (reprise d'un de mes posts mais a la différence près que celle-ci n'était aucunement justifiée :-d ).

"Au passage il n'y a pas de son de FAMAS, il y a DES sons de FAMAS. Chacun possède une oreille qui lui est propre, les conditions d'enregistrement du son comptent aussi énormément. (Intérieur/Extérieur/En plaine/En colline/Type et qualité du micro/Même le type de sol est à même d'impacter le son). "
Tout a fait d'accord. Mais après avoir dit ça, qu'est-ce qui m'empêche de comparer le résultat final avec le travail d'une autre team?
Tu as raison, mes oreilles ne sont pas les mêmes que celles de ganjarasta; cela ne sert a rien de porter la question plus loin.

"Enfin je ne dois rien t'apprendre, vu que je suis l'idiot qui a parfait son entrainement de bouffon et que me divertir en jouant des tours à la populace de JV.com est mon plus grand passe temps. "
L'image est belle et représentative de la simplicité a se faire passer pour la victime.

ORBE
ORBE
Niveau 28
03 janvier 2012 à 18:23:48

Avant je me serais contenté d'un monosmiley mais j'ai pas envie de me faire bannir.

Enfin...

:hap:

Tout est dit :)

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
03 janvier 2012 à 18:26:19

ORBE à toute à fait raisons !
Maintenant tu ne comprends pas que je dis que le "sons de OFRP est bien plus réaliste"

Oui c'est ce que je dis depuis le début !
Pourquoi parce que quand tu tire au famas le seul chose que tu entends en premier avant la percussion c'est le mécanisme
http://www.youtube.com/watch?v=LejLaFCZRXI&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=rFLQ_hSqUko&feature=related

Ce qui donne au famas ce sont si particulier !

Merci a cleo pour son commentaire merdique :

"Hé bien dis donc, ça c'est un beau site dis donc, la vache. Enfin, c'est quand même aussi inutile et inintéressant que l'ancien, mais c'est un peu moins moche.
D'un autre côté, installer Wordpress c'est à la portée de n'importe quel débile qui veut se la jouer G33k"

:d) donc on sait que c'est un "g33k"
:d) est qu'il est chom'du
:d) qu'il a rien a faire de c'est journée !
Alors mon ami un conseille si t'en a rien à foutre abstient toi !
et c'est moi le gros débille ! Jaloux ....

PS : du coup de com passe à la poubelle direct !

PS: je suis pas un e geek ou pire un gamer, je fais de l'info oui, j'ai un site pourris oui normale quant tu bosse pour les autres le weekend ta pas envie de faire la même choses ...
Ah je chercher pas à être numéro 1 mondiale !

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
03 janvier 2012 à 18:33:28

Visiblement Cleo n'a pas les couilles, ni le courage de discuté en place publique :
"J’aime les trucs où il faut valider, je suis sûre que tu vas le lire comme ça. Au fait, pense à consulter un ORL."

Très marrant ton mail en passant !
Perso j'ai une oui de 10/10 mon gars donc tinkiet pas ....

J'aime cette humour à la R3F qui consiste à être lâches et pas subtiles pour un sous !

malengar
malengar
Niveau 6
03 janvier 2012 à 18:49:37

Suis-je le seul à me désoler du fait qu'un topic nommé "OfrP " soit juste un lieu d'insulte et de querelle avec des arguments digne d'un collégien vantant les qualités de blackops par rapport a MW3 ?

OfrP est un mod exellent qui a peut etre un son de plus faible qualité ou des lunettes moins variées mais a l'objectif de modéliser l'armée française ,ce qu'elle a réussi indéniablement , qu'importe ce que certains rageux disent

De plus , je vous invite tous à relire vos posts avant de les valider, ce qui permettra d'éviter des fautes d'orthographes et les insultes inutiles!

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
03 janvier 2012 à 19:25:53

@malengar: mais personne ne remet en cause le fait qu'ofrp a modélisé bien plus de matériels Français que n'importe qui et c'est tant mieux pour nous. En revanche dès que tu oses te plaindre d'un script qui te pourrit la vie ou émettre une critique sur le son du famas, il y une espèce d'énervé hystérique qui t'insulte et te parle de sa longue expérience du famas qui peut se résumer à ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-860419-3-0-1-0-le-famas-et-vous.htm#message_920008

@L'énervé hystérique (rasta-darkiron): En somme, tu as manipulé un Famas il y a quelques années et tu l'as démonté 3 ou 4 fois (je te cite, je n'invente rien là). De facto cela fait donc de toi un expert c'est évident et cela conclut avec brio ta démonstration. J'allais oublier: tu as une ouïe (c'est plus facile à lire sans les fautes) de 10/10. Les dixièmes, c'est pour les yeux, pour l'ouïe on utilise des décibels.
Pour le reste de ton message je ne comprends rien, je ne t'ai pas envoyé de mail, je ne vois pas le rapport (encore une fois) avec les R3F ou bien même le fait que tu fasses de l'informatique (bien que se soit assez drôle à imaginer finalement :rire: ). Il faut vraiment arrêter de fumer de l'herbe pas fraiche mon garçon. L'ORL ne sera pas suffisant, tente un neurologue :ok:

Cette fois je dis définitivement adieu à ce topic et le rend aux discussions sur OFRP.

La vidéo du moment