CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode OFrP

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 18:35:08

"Justement le mod OFrP a un son qui est réaliste : j'ai suffisamment manipuler le famas pour le savoir..."

C'est une blague ? Faudra consulter un ORL à l'occasion parce qu'un Famas ne fait absolument pas le son produit par le mod ofrp.

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
01 janvier 2012 à 18:48:47

Ouais je pense que certain devrai consulter un ORl ici :ok:

@Step-And ya pas de détriment si tu veux vraiment jouer avec les deux mod sans les modifier tu peut :ok:

:d) j'aime bien l'arrivé des pseudos carton avec 1 jour :noel:

:d) je peut vous fournir une copie de mon Cati si vous voulez :ok:
Juste que le son du mod OFrP est plus réaliste ! ah oui il est pas traité pour faire kikoo ! en même temps ils sont 2 :ok: et une vie en dehors !

:d) j'aime bien les mecs qui parles de couilles et qui n'ont aucune pour aller leur dire sur leur forum :ok:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:17:33

Aucun des deux mod on un son realiste hein ... :nonnon:

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 19:20:41

"Juste que le son du mod OFrP est plus réaliste ! ah oui il est pas traité pour faire kikoo ! en même temps ils sont 2 :ok: et une vie en dehors !"

Mais arrête de raconter n'importe quoi, ça n'a rien à voir (à entendre plutôt), n'importe qui a déjà vraiment tiré au Famas (pas avec de l'airsoft ou pendant une journée de préparation à la défense) pourra te le confirmer. Tu veux produire un CATI ? Vas-y je peux faire la même chose et ça ne prouve rien. Les ofrp ne sont que 2 ? Et alors ? Tu crois qu'ils sont plus nombreux dans les autres Teams à travers le monde ? que personne n'a de vie de famille ? Ils ont abattus un travail considérable c'est évident, peut être trop vu le manque flagrant de finition de certaines parties.

Que j'aille l'écrire sur le Forum ofrp ? Dans quel but exactement ? Me faire bannir comme Lonestar qui leur donne des renseignements depuis des mois et leur propose de l'aide pour apporter la compatibilité ACE au mod ofrp ? Comment discuter avec des personnes qui délibérément se coupent d'une partie de la communauté avec un script ridicule. Ils ont un problème avec une autre Team, je n'ai pas à prendre partie si je veux jouer avec leurs unités et les armes r3f. Sans moi merci, c'est pas une question d'ovaire, je ne suis pas masochiste c'est tout.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:24:23

ganjarasta
"Juste que le son du mod OFrP est plus réaliste ! ah oui il est pas traité pour faire kikoo ! en même temps ils sont 2 et une vie en dehors ! "
Aucune avancée par rapport a ton dernier message.

Tu pètes plus haut que ton cul en affirmant qu'il est plus réaliste alors que la majeure partie des joueurs (que tu traites de casu si j'ai bien compris) est d'accord pour dire qu'il est "a chier".
Libre a toi de penser que je suis influencé par les jeux kikoos; le fait est qu'une arme n'a jamais produit/ne produira jamais un tel son :-d .

Tu ne me feras pas croire que tu t'es un jour servi d'un Famas ou alors tu as besoin, comme l'a très justement dit [Cleopatra], d'un ORL.

"en même temps ils sont 2 et une vie en dehors ! "
Au final tu finis par changer de sens en justifiant la médiocrité des sons par le fait qu'ils ne sont que deux. Les sons des armes HEXAgon étaient bien meilleurs. Je t'attend pour m'expliquer pourquoi ils ont changé quelque chose qui marchait bien :-d .

"j'aime bien les mecs qui parles de couilles et qui n'ont aucune pour aller leur dire sur leur forum".
J'utilise les armes R3F sur les skins des soldats OFrP (merci Step-And ^^) et j'ai lu qu'ils préparaient une mise a jour alors venir le leur dire maintenant serait inutile :) .

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
01 janvier 2012 à 20:11:52

Comment se dé-crédibiliser en un poste :

"Les sons des armes HEXAgon étaient bien meilleurs. Je t'attend pour m'expliquer pourquoi ils ont changé quelque chose qui marchait bien"

:d) c'est le même sons :ok:

:d) Oui c'est comme ceux qui disent que les sont de base de Arma II font "plastique" ou "Airsoft" Vous avez aucune compétence sur le traitement audio mais vous vous permettez de faire des critiquement merdique et non constructive !

Tu parle de LoneStart : bas ils ne veulent pas faire compatibilité avec Ace c'est leurs droit on va pas les forcés .. Ikar à été clair sur les raison de son ban !

Ils ne se coupent de la communauté c'est les R3f qui se coupent d'elle ... OFrP c'est la colonne vertébrale de la communauté OFP/ArmA.

les sons de basse sont ceux-ci :
http://pro.bistudio.com/images/stories/gallery/audio/08BIStudio.mp3

et je rejoins Xtermite59 : avoir un son IRL c'est impossibles :ok:

PS: à la JAPD (putain encore un français pure souche :hum: ) tu vas surement pas tiré au famas :ok:

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
01 janvier 2012 à 20:29:18

http://www.youtube.com/watch?v=nJxFs-4_Xd8

vilvil
vilvil
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:25:52

Ganjarasta, c'est un dialogue de sourds (allusion pas prise au hasard, en rapport au fait que tu doives consulter un ORL)... tu es d'une mauvaise foi exemplaire sur bien des points, désolé si je te l'apprends. Enfin, je te dis ça mais je sais que tu ne le prendras pas en compte.

Quoi qu'il en soit, je suppose qu'à présent chacun peut trouver midi à sa porte étant donné que le "correctif" si je puis l'appeler ainsi a été mis en ligne par Step-And et moi-même, donc pour ma part je ne vois plus vraiment de raison d'intervenir ici. Merci encore Step-And. Prochaine étape, une compatibilité avec Ace2 ?

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:58:36

Une compatibilité avec Ace2 serait un gros plus pour le mod.
Aucune des conditions d'utilisation incluses dans le readme ne s'y oppose d'ailleurs. Les deux "vertèbres" de la colonne vertébrale de la communauté n'ont pas à s'y opposer puisque leur mod n'est pas touché, à moins d'un nouveau caprice gaminerie de leur part. Désolé mais virer un mec comme Lonestar qui apporte ses connaissances et son aide, ce n'est pas très adulte comme comportement. Mais bon, c'est à l'image de leur super script "anti-cafards"

ganjarasta
ganjarasta
Niveau 4
01 janvier 2012 à 23:06:57

Je pense que j'ai pas de conseille a recevoir de débile mentaux ...

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
01 janvier 2012 à 23:14:02

Prend déjà quelques leçons d'orthographe et de politesse, ça sera déjà un bon commencement.

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
01 janvier 2012 à 23:59:51

ganjarasta
"Comment se dé-crédibiliser en un poste :

c'est le même sons"
Alors laisse moi récapituler :
- Premièrement, tu n'as jamais touché un Famas de ta vie ou tes tympans sont en très mauvais état :-d .
- Deuxièmement, tu n'as jamais joué a ArmA 2 avec les mods HEXAgon puis OFrP car la différence de son est vraiment notable (ce qui m'amène a penser que tu débats sur quelque chose qui te dépasse totalement).
- Troisièmement, étant donné que tu n'as jamais touché une arme de ta vie (et encore moins un Famas), ne te prétends pas connaisseur alors que tout les liens que tu nous donnes n'ont rien a voir avec le son des Famas OFrP.

"Oui c'est comme ceux qui disent que les sont de base de Arma II font "plastique" ou "Airsoft" Vous avez aucune compétence sur le traitement audio mais vous vous permettez de faire des critiquement merdique et non constructive !"
Oui mais toi non plus ce qui nous place a la même hauteur :-d . Encore une fois, ces phrases ne sont faites que pour te créer un échappatoire pitoyable. C'est un fait, le son des armes OFrP est ridicule et criant de fausseté :) .

"Ils ne se coupent de la communauté c'est les R3f qui se coupent d'elle ... OFrP c'est la colonne vertébrale de la communauté OFP/ArmA. "
C'est bien, tu gardes la même ligne de défense pro-OFrP :nonnon: . Ce sont des gens comme toi qui font que la R3F a raison de dire que la communauté française est naze. Si tu avais un minimum de recul, tu mettrais ta jalousie de coté pour profiter de ce qu'il y a de mieux dans chacun des mods. Non, toi tu restes bloqué a l'accrochage (dont tu n'as même pas été victime d'ailleurs) entre ces deux teams et en prenant partie en plus...

"et je rejoins Xtermite59 : avoir un son IRL c'est impossibles"
Tu ferais mieux d'apprendre a lire; il me semble qu'il n'a fait que dire que les sons des armes R3F et OFrP ne sont pas réalistes, rien de plus m'enfin... Ici, il s'agit d'avoir un son qui colle le plus possible avec l'arme IRL et a ce petit jeu tu pourras dire tout ce que tu veux, ce sont les R3F qui gagnent haut la main :-d .

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 01:04:37

Voila pour toi et pour tes oreilles :-d : http://www.youtube.com/watch?v=_DsUPVRVU18

sesek
sesek
Niveau 1
02 janvier 2012 à 10:03:24

toute cette petite gueguerre entre ces 2 teams est stupide, ils valent pas mieux l'une que l'autre

des erreurs et incoherences il y en a dans les 2 mods, mais on s'en fou c'est qu'un jeu

j'ai aussi trouvé un moyen plus simple a mon avis pour empecher le script ofrp de marcher, il fonctionne parfaitement pour ma team en reseau, quelqu'un sait ou je peut envoyer le fichier ?

sesek
sesek
Niveau 1
02 janvier 2012 à 10:24:57

j'ai trouvé dans la premiere page, j'ai envoyé sur dl-free

j'ai pas modifié le mod ofrp paske pour changer le script a doit decompiler, et en recompilant on ne peut pas refaire la meme signature que le reste du mod donc ca marche pas bien
ma methode a moi c'est plutot de modifier le fichier pbo R3F sans le decompiler, c'est plus facile et plus rapide, il y a une astuce toute bete.

les 2 teams disent bien dans leur eula qui accompagne leurs fichier qu'on ne doit pas decompiler, alors pas de probleme avec ma methode, la modif s'est faite sans decompilation du pbo R3F. en plus la signature r3f pour le reseau marche

le fichier R3F Armes modifié :
http://dl.free.fr/fCZ6Jf0UQ

désolé pour le double post

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 10:30:11

"ils valent pas mieux l'une que l'autre des erreurs et incoherences il y en a dans les 2 mods"

Sur ce coup là je ne vois qu'une seule Team coupable de fermer son mod à l'autre qui n'en ayant visiblement rien à faire. C'est pas la team ciblée qui en souffre (au passage, même si ce sont de gros c.. ils laissent leurs addons ouverts au moins), ce sont les "freelance" comme nous
En revanche ta solution pourrait intéresser pas mal de monde si tu veux bien la partager, comme l'on aimablement fait Vilvil et Step-And :)

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 10:31:59

Oups, j'avais pas vu la réponse, je télécharge tout de suite ta solution. Merci.

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 11:05:15

Bon, j'ai testé ta solution et désolé mais elle est bancale:
Tu as modifié le pbo r3f, ce qui revient finalement à le décompiler puisque tu as modifié le config.cpp en remplaçant le nom des classes de toutes les armes -> le R3F_Famas_F1 devient par exemple REF_Famas_F1. Le problème c'est que d'une part c'est interdit (idem pour ofrp), de plus cela pourrit toutes les missions que tu as pu créer avec ce pack d'armes et cerise sur le gâteau la clé réseau ne marche pas du tout, essaie de te connecter sur le serveur R3F pour voir, tu te fait virer tout de suite.
La solution, la vraie, c'est que ofrp vire son script.
Merci en tout cas de ta tentative.

sesek
sesek
Niveau 1
02 janvier 2012 à 11:31:21

pour nous ca marche bien on l'utilise depuis presque 1 semaine
l'autre solution est tout aussi bancale, vu que certains serveurs ou ofrp est installé te jettent aussi
comme pour la modif du mod ofrp, si tu tente de te connecter a un serveur qui utilise un fichier original, ca foire forcement
pour les missions on s'en fou de notre coté, le mod ofrp vient a peine de sortir et les missions sont vraiment pas nombreuses
je prefere garder le mod ofrp original, sinon sur serveur dedié c'est retour bureau a tout les coups avec la methode de vivil

je n'ai pas decompilé du tout, et j'ai meme pas ouvert le fichier de config, il y a une astuce qui date de l'eqoque ou les outils etaient pas encore dispo et qui consiste a modifier le pbo tel quel, sans l'ouvrir

et si vraiment ca foire en multi alors tu vire la signature comme c'est dit en debut de sujet et plus de problemes

[Cleopatra]
[Cleopatra]
Niveau 2
02 janvier 2012 à 12:02:52

:)
Évidement, sur un serveur perso où tu peux désactiver la gestion des signature pas de problème. Bon je vais continuer à chercher une solution qui ne l'oblige pas à switcher entre les versions d'addons en fonction des serveurs sur lesquels je me connecte.
Bon je n'en démord pas, l'équipe OFRP a complètement chié, ils auraient mieux fait de s'attacher à la finition de leur mod plutôt que de pondre un script pareil. Certaines erreurs sont grossières, à croire qu'ils n'ont même pas testé leurs créations:
http://operation-frenchpoint.com/web/forum/topic.php?id=1032