ganjarasta
"Comment se dé-crédibiliser en un poste :
c'est le même sons"
Alors laisse moi récapituler :
- Premièrement, tu n'as jamais touché un Famas de ta vie ou tes tympans sont en très mauvais état
.
- Deuxièmement, tu n'as jamais joué a ArmA 2 avec les mods HEXAgon puis OFrP car la différence de son est vraiment notable (ce qui m'amène a penser que tu débats sur quelque chose qui te dépasse totalement).
- Troisièmement, étant donné que tu n'as jamais touché une arme de ta vie (et encore moins un Famas), ne te prétends pas connaisseur alors que tout les liens que tu nous donnes n'ont rien a voir avec le son des Famas OFrP.
"Oui c'est comme ceux qui disent que les sont de base de Arma II font "plastique" ou "Airsoft" Vous avez aucune compétence sur le traitement audio mais vous vous permettez de faire des critiquement merdique et non constructive !"
Oui mais toi non plus ce qui nous place a la même hauteur
. Encore une fois, ces phrases ne sont faites que pour te créer un échappatoire pitoyable. C'est un fait, le son des armes OFrP est ridicule et criant de fausseté
.
"Ils ne se coupent de la communauté c'est les R3f qui se coupent d'elle ... OFrP c'est la colonne vertébrale de la communauté OFP/ArmA. "
C'est bien, tu gardes la même ligne de défense pro-OFrP
. Ce sont des gens comme toi qui font que la R3F a raison de dire que la communauté française est naze. Si tu avais un minimum de recul, tu mettrais ta jalousie de coté pour profiter de ce qu'il y a de mieux dans chacun des mods. Non, toi tu restes bloqué a l'accrochage (dont tu n'as même pas été victime d'ailleurs) entre ces deux teams et en prenant partie en plus...
"et je rejoins Xtermite59 : avoir un son IRL c'est impossibles"
Tu ferais mieux d'apprendre a lire; il me semble qu'il n'a fait que dire que les sons des armes R3F et OFrP ne sont pas réalistes, rien de plus m'enfin... Ici, il s'agit d'avoir un son qui colle le plus possible avec l'arme IRL et a ce petit jeu tu pourras dire tout ce que tu veux, ce sont les R3F qui gagnent haut la main
.