CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quel console?.....

P4mpl3mouX
P4mpl3mouX
Niveau 6
16 décembre 2008 à 11:28:50

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle console vous aurez ce jeu (Xbox, PS3,PC)

Y'aura t'il plus de monde sur PC ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
16 décembre 2008 à 14:39:54

je le dis et le redis c'est vraiment pas le genre de jeux à avoir sur console, ArmA vanilla c'est pas mal, mais franchement se priver des gigas d'addons de la communauté c'est vraiment, vraiment passer à côté d'ArmA. SUR PC !

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
17 décembre 2008 à 14:25:13

D'autant que la communauté est déjà sur PC (d'ailleurs, les consoles ne sont pas vraiment dédiées à la simulation...)

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
17 décembre 2008 à 17:43:45

moi si il sort sur 360 et jespere qu'il va sortir, je le prend sur 360, mon pc n'est pas assez puissant pour des jeux comme ca !!

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:43:52

upgrade ton pc alors ^^

ArmA est un jeu "sandbox", il est pas essence fait pour qu'on lui incorpore des mods et des addons (sur le forum officielle de BIS il a y plus de 800 topic dans la section mods and addons : complete), vous allez vite vous lassez sur console et z'allez être dégouté de voir tout ce qui sort sur pc...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
17 décembre 2008 à 18:44:31

...

"il est PAR essence"

nik0z
nik0z
Niveau 10
18 décembre 2008 à 07:18:57

D'autant plus que le pad n'est pas du tout adapté à un tel jeu, le gameplay est parfait à la souris.
Les graphismes seront plus fins sur PC, et oui, je pense qu'il y aura beaucoup, vraiment beaucoup plus de joueurs sur PC.
Dabuz en ce moment tu peux upgrade un pc pour pas trop cher, et ça vaut vraiment le coup face à la x-box360 qui est complètement dépassée.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 décembre 2008 à 08:15:30

on est pas là pour refaire un énième comparatif PC/Console

Si il a une X360 c'est qu'il a ses raisons, tout comme j'ai les miennes et vous vous avez les vôtres d'avoir un PC

point

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
18 décembre 2008 à 09:40:48

vous ete malade ou qoi les ga si il sort sur 360 je l'achete direct rien nafoutre des adon aux moin sur xbox360 il va pas ramer comparer au pc et a mon navie il faudra un pc de malade pour i jouer. enfin j'espere vraiment quil sortira un jour sur console et se sera vraiment une revolution et pour le live a mon navi yaura vraiment du monde

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
18 décembre 2008 à 14:39:09

"on est pas là pour refaire un énième comparatif PC/Console "

C'était pas mon intention, je pense que j'ai été clair sur le pourquoi du PC. J'ai longtemps joué sur consoles. Mais en termes d'évolutivité (gratuite (ce qui fait tout l'intéret d'ArmA)) y a pas photo entre un jeu sur PC et sur console.

"rien nafoutre des adon"

...viens pas te plaindre que le jeu est pas terrible après, qu'ils auraient pu ajouté tel effet, telle fonction, tel véhicule,...Je vous aurez prévenu faite ce que vous voulez mais vous allez vraiment passé à coté de ce jeux.

"il faudra un pc de malade pour i joue"

Faux, d'après les développeurs il sera bcp plus otpimisé que le 1, je rappelle que c'est toujours le même moteur que OFP1 sur lequel il bosse depuis perpette.

"pour le live a mon navi yaura vraiment du monde"

Rien n'est moins sur, la communauté vient d'ArmA1 (exclusivement sur pc) et je ne connais personne qui n'a jamais téléchargé d'addons (pourquoi ce faire chier avec un harrier quand on peut jouer avec un F16, un F18 ou encore un Tomcat ???). Jusqu'a présent y a que sur jv.com que je vois des gens qui sont près à l'acheté sur consoles.

J'ai eu ofp1 sur xbox et comparé a la version pc il était vraiment NUL. A cause de la manette certaines fonctions avait disparu, l'éditeur de missions était ridicule, aucune évolutivité,...

Jouer à fifa sur console ou sur PC ça change pas grand chose, mais pour des jeux comme ArmA ou GTA c'est vraiment une GROSSE erreur.

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 décembre 2008 à 15:20:29

C'est clair, je rejoins Latrompe, ayant les 3 consoles du moment, il est clair qu'Arma je l'acheterait sur Pc même si pour celà je dois jouer tout en minimum, je veux pas passer a coté de se que nous reserve la communauté.

Les versions consoles ne proposeront pas cette eventail d'unités, d'armements ou de véhicules et même de nouvelles îles.

Arma offre la possibilité de créer pas mal de chose, c'est ce qui avait également fait le succes d'Ofp, il est dommage de passer à côté de cela.

"Je sens déjà le truc à la sortie du genre

- ouais bof ya pas trop d'armes, les unités sont toujours les mêmes, on fait toujours les mêmes missions...

- Tu joue sur quoi??

- Eh ben sur console.

- A d'accord je peux rien pour toi, te reste plus qu'aller chez micromania revendre ton jeu pour 40 euros et venir pourrir le forum de topic à la c.."

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:08:47

il est prévu sur xbox360 mais cela n'a rien d'une certitude pour le moments ! :ok:

xCablex
xCablex
Niveau 5
18 décembre 2008 à 17:13:35

On verra bien d'ici deux mois, je sens une sortie pour fevrier avec un patch pour la mi-mars et un autre pour juin.

De tout manière on sait bien que la version boite sera pleine de petit bug, que l'on decouvrira au fur et mesure des créations de missions.

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
18 décembre 2008 à 19:40:50

moi en tout cas je le prend sur 360 meme si il est mieux sur pc, moi c'est juste pour jouer et avoir un peu plus de realisme que les jeux actuel qui sont sur console, et vu que je passe pas ma vie non plus sur les jeux ca me conviendra parfaitement, pour les gros fans de ce jeux c'est vrai que sur pc il y aura beaucoup plus d'ajouts, mais pour moi perso ca fera entierment l'affaire sur ma console !

nik0z
nik0z
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:58:26

Désolé de t'avoir vexé tezomoc, je ne faisais que donner mon "navie" !
:rire2:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:28:14

je crois qu'il "nan na rien nafoutre"

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
23 décembre 2008 à 06:37:11

je croit pas qu'il sorte sur consoles j'ai verier partout puis il disent rien partout meme sur le site officiel c meme pas marquer alors ne faite vous pas d'idée

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:35:36

Sur le site Officiel il est bien marquer:

PC et "consoles Next Gen (A déterminer)"

"A DERTEMINER" C'est clair?

:ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
28 décembre 2008 à 20:21:58

arreter de raler si il sort sur consoles quesque sa peut vous foutre ??? vous le prenez sur pc et vous laissez les gens choisir si il le prennent sur consoles ou pc .

sa m'enerve vous etes payer pour recruter du monde sur PC ou quoi ?

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
29 décembre 2008 à 09:26:41

moi je dit ses tré bien si il sor sur console 360 et play3 parseque pour l'instant ya pas grans chose de bien comme fps sur console a par quelque un mais sinon le reste et pas terrible je vai en siter quelque un comme far cry2 que jattender enormement et aux final le jeux savere repetitif rsistance 2 qui et bidon aussi et jean passe tout sa pour dire que se arma2 si il sor sur console se sera une revolution et opration flachpoint 2 se sera les deux gro fps de l'anné 2009

La vidéo du moment