"on est pas là pour refaire un énième comparatif PC/Console "
C'était pas mon intention, je pense que j'ai été clair sur le pourquoi du PC. J'ai longtemps joué sur consoles. Mais en termes d'évolutivité (gratuite (ce qui fait tout l'intéret d'ArmA)) y a pas photo entre un jeu sur PC et sur console.
"rien nafoutre des adon"
...viens pas te plaindre que le jeu est pas terrible après, qu'ils auraient pu ajouté tel effet, telle fonction, tel véhicule,...Je vous aurez prévenu faite ce que vous voulez mais vous allez vraiment passé à coté de ce jeux.
"il faudra un pc de malade pour i joue"
Faux, d'après les développeurs il sera bcp plus otpimisé que le 1, je rappelle que c'est toujours le même moteur que OFP1 sur lequel il bosse depuis perpette.
"pour le live a mon navi yaura vraiment du monde"
Rien n'est moins sur, la communauté vient d'ArmA1 (exclusivement sur pc) et je ne connais personne qui n'a jamais téléchargé d'addons (pourquoi ce faire chier avec un harrier quand on peut jouer avec un F16, un F18 ou encore un Tomcat ???). Jusqu'a présent y a que sur jv.com que je vois des gens qui sont près à l'acheté sur consoles.
J'ai eu ofp1 sur xbox et comparé a la version pc il était vraiment NUL. A cause de la manette certaines fonctions avait disparu, l'éditeur de missions était ridicule, aucune évolutivité,...
Jouer à fifa sur console ou sur PC ça change pas grand chose, mais pour des jeux comme ArmA ou GTA c'est vraiment une GROSSE erreur.