comm je cherchais des infos, juste comme ça pour certain raleur, operation flashpoint 1 est sorti sur xbox premiere du nom, est il etait plutot sympa, editeur de mission et tout le tremblement Et oui, le veneré flashpoint etait sur console (mais bon, sorti plusieur année apres). Donc pour moi un arma 2 sur console, c'est dans la suite logique de ce que bohemia a deja fait. A mon avis pour arma ils ont surtout attendu qu'un console plus puissante arrive pour permettre uin portage decent.
Moi je crois surtout que certain ne veulent pas voir ce genre sur console, ni voir quelqu'un dire "je vais le prendre sur console pour tel raison". De l'egoisme ? du corporatisme ? un probleme d'ouverture d'esprit ? des fanboy PC ? je sais pas, mais ça me fait bien rire en tout cas.
Donc oui je n'ai plus le pc pour faire tourner des jeux qui sortent maintenant, oui je suis degouté car je vais rater empire total war (quoi que avec une demo j'essayerais de voir si ça tourne au moins sur la carte de campagne ), oui le pad c'est moins bien qu'un combo souris/clavier pour un jeu comme ofp/arma ou un rts, oui y aura pas de mod sur console, et patatati
mais non ça m'empechera pas de m'eclater sur console avec, de creer des missions de fou comme à la grande epoque de ofp 1 sur pc (je croise les doight pour que l'editeur soit present, mais en meme temps il ne l'ont pas suprimé sur la version xbox d'operation flashpoint, meme si il etait un peu simplifié tout de meme), de faire mon petit commandant d'escoude, de triper comme un fou avec un pote sur le live en coop, de jouer a mod warfare, decoulant de l'un des meilleurs mods jamais crée "mfcti", ect... ect....
Mais apparement chez certain ça a du mal a rentrer que ça soit possible, "mon dieu heresie ! " lol
restez dans votre bulle, tout les jours dans la rue vous devez croiser des gars qui joue sur console , des "consoleux" , mon dieu ! vous en faitres des cauchemards ? lol