CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quel console?.....

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:56:36

Oui, mais je parlais de les faire tourner en HD ^^

coluches
coluches
Niveau 10
04 mars 2009 à 21:48:47

360 pour son live, mon pc y a pas moyen de faire tourner des bon jeux 360

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
04 mars 2009 à 23:57:54

comme on di je stress moi meme jai la ps3 mais jai peur que sa amene des kikoolo et qui jou a la COD4 solo et aussi j'éspere quil il y auar un bon travaile d'equipe sur ps3 et xbox360 et Pc perso jai jamais jouer au 1 jai voulu telechargez la demo mai jesui sou vista un peu degouter

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 08:18:36

killzone_ :
vista au mon pauvre pais a ton ame

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
05 mars 2009 à 08:39:12

quoi arma 2 sa sera que sur XP ????

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 08:45:01

non non c'est juste que vista est une gross me***de et que je compati pour toi!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:10:54

arrêter de dire que vista c'est de la merde !
c'est surement un probléme de direct x j'ai eu du mal a fair tourné la demo alors que le jeu aucun soucis :ok:
c'est le seul jeu que j'ai et auquel je joue en ce momant qui ne crash pas (ghost recon aw et rainbow six lockdown je vous parle pas :ok: )

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:47:30

:nonnon: vista c'est de la mer**de désolé, je bosse de temps sur le pc de ma copine (qui a vista) et il se passe pas une heure sans un problème ou un ralentissement.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:11:13

le problème c'est le pc de ta copine et ce que vous en faite arrête les site prOn !
je suis sous vista alors ^^ je connais bien la bête :ok:

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:59:47

sava pa faire une guerre debile comme les pro m et pro s ouai mai je compren c meilleurs vista mob ordi il est nouveau on la temperature de dehors jai eu aucun a si un seul probleme c'est que pendant je jouer a crysis mon clavier c'est bloquer sinon a par rien a part mtn tout les nouveau jeu c XP/vista ta fai ciommen pour faire marcher la demo dark ???

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 14:36:05

"le problème c'est le pc de ta copine et ce que vous en faite arrête les site prOn !== j'en étais sur que t'allais sortir un trux comme ca lol

je suis sous vista alors ^^ je connais bien la bête"

Je suis sur XP pour le jeux et sur mac pour tout le reste

alors vista aaaaaaaaaaaaaahhahahahahhahahahhahah

2 go de ram juste pour le faire tourner, c'est pas pour moi

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:53:36

killzone deja font pouvoir déterminer ton problèmes pour pouvoir t'aider :ok:
donc config + message d'erreur ou autre :ok:

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:31:14

fin enfaite je les esseyer de l'installer sa faisaint longtemp en janvier c'etait un message d'erreur je me rappelle plus ceux qu'il y avait marquer c'etait en anglais

jiovane13
jiovane13
Niveau 2
11 mars 2009 à 10:48:35

ha la la les PC....toujours des beugs...toujours du materiel a racheter...en reseau personne a les meme config...donc des beug...(sur arma en tout cas)...xbox 360 159euro le tous brancher sur ecran hd a 800 euros et 70euro le jeux....tout ca pour moin chere qu un pc pour faire tourner le jeux arma 2 sur 107 cm
parce que ce que lkes joueurs pc ne dise pas c est que il y en a peux qui jouent sur 107 ou 127...donc moi non merci les 20" etc...(mal aux yeux mdr)
vive les consoles.parce que nous qu il sorte le 1 le 2 ou le 3 ca nous change rien niveau matos...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:54:10

déjà pas de sms !
et si il n'y a pas de de jeux sur 360 :question:
sur un 22 pouce on a une meilleurs vision des choses :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:25:41

C'est bien de parler de ta télé HD, mais t'as juste oublié que ta X360 ne fait tourne que très peu de jeu en HD...
Perso, pour le prix d'une PS3, je peux te monter un PC plus puissant qu'une PS3, bref faut pas venir me dire que ca coute moins chère de joueur sur console.
Enfin si, tu vas me dire que la 360 est moins chère, et c'est vrai. Mais t'oublie que les jeux PC ne coute pas 70€, mais plutôt 50 €.

killermine62
killermine62
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:36:25

j ai eu la flem de tout lire mais j ai lu le début et il y a une chose qui me tracasse c est que j entend dire ouais mais sur pc il y aura des ad don ok d accord avec ça mais quand j entend dire ouais mais venez pas pleurez par ce que vous n aurez pas les ad don , a ma connaissance que se soit la ps3 ou la xbox360 elle sont tout a fait cappable de recevoir des ad don mise a jours , nouvelle maps ... ect alors je vois pas le problème :question:

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:33:42

Le problème c'est que la quasi-totalité du contenu supplémentaire d'ArmA est développé gratuitement pas les joueurs.
C'est par exemple le cas des cartes le plus joué sur le net, a savoir des version modifiées de la Warfare, les Evolution, les Domination, Sarani Life et les Berzerk. Et le reste des map c'est au moins 95% de non-officiel aussi.

Ces genre de contenu n'est jamais disponible sur console.

killermine62
killermine62
Niveau 6
12 mars 2009 à 10:37:47

ah ok je savais pas et ben j irai me coucher moins bête ce soir :ok: :rire:

xCablex
xCablex
Niveau 5
12 mars 2009 à 13:09:40

Sur Pc la communauté ne crée pas que des addons ou de nouvelles maps,mais aussi des script comme ceux qui permettent aux helicos de transporter des vehicules sur les zones de combat, des script qui permette de faire revivre son coequipier evitant ainsi le spawn à la base, et tous cela vient de la communauté, Bis ne met à disposition que les outils et la liste des commandes permettant de faire créer toutes sorte de choses interressantes.

La vidéo du moment